Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cougar Town

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Cougar Town Répondre en citant

Cougar Town




Genre : Sitcom, Comedy-Drama
Nombre de saisons : 4
Etat : En cours


Synopsis :

L'intrigue est basée autour de la vie quotidienne de Jules Cobb (Courtney Cox), quarantenaire divorcée qui élève son fils de 17 ans, ainsi que de ses amis.

Comme l'indique le titre, l'idée originale était de voir la vie de Jules et sa tendance Cougar, à sortir avec des jeunes homme maintenant qu'elle est divorcée. Mais très rapidement, l'intrigue à prit une tout autre tournure, Jules retrouvant très rapidement une relation stable. Et le titre en lui même de "Cougar Town" n'a plus réellement de valeur, les producteurs s'en amusant même dans chacun des générique.



Mon avis

Si vous aimez Friends, vous aimerez Cougar Town.

Non seulement de partager une actrice commune en la personne de Courtney Cox, Cougar Town reprend un peu tout les ingrédients qui ont fait de Friends un réel succès. A commencer par le format, la vie quotidienne de ce groupe d'amis, sur un ton humoristique omniprésent, et avec un fond de drama suffisant pour le bon déroulement de l'intrigue.

Mais aussi les personnages, puisqu'on retrouve également une belle brochette de personnages tous très attachant, chacun avec sa personnalité propre, et tous avec une grande puissance comique. Le Central Perk et les cafés ne sont pas là, remplacés par une cuisine rarement inoccupée et une attirance pariculière pour le vin, à n'importe quelle heure de la journée. En définitive, Cougar Town est un Friends de quarantenaires, et particulièrement bien réussi.

Bref, la bonne série pour passer un bon moment sans prises de tête. Dernière chose, la VO est évidement recommandée.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Cougar Town !
Le retour de Monica de Friends :p

J'adore l'humour de cette série, le fait que ça reste dans un certain "délire", mais aussi la relation Mère/fils. Il y a aussi le décalage du père qui à son propre monde!
C'est une bonne bande de pote on va dire.
Je le vois bien en une sorte de "suite de Friends" des années plus tard.

Ca se regarde sans prise de tête, et on rigole à chaque fois :p C'est sûr que c'est pas une sérié intellectuel, mais tout de même !

Il faut regarder :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je l'ai vu exactement comme ça aussi. J4avais l'impression de regarder Friends mais dans l'ère des tweeter et avec des quarantenaires.

La série à repris d'ailleurs en Janvier, la saison 4. J'ai pas encore regardé, mais vu le cliffhanger de la saison 3 j'ai hate Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore vu non plus, ils sont pourtant sur le pc, mais il faut encore attendre les sous titres !

J'ai aussi hate de voir ce que va donner cette saison. Et en espérant que ça ne soit pas la dernière! D'ailleurs tu sais s'ils ont déjà une autre saison, ou une idée de quand ils pensent l'arrêter ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais je pense pas que ce soit pour bientôt l'arret de la série.

Elle devait d'ailleurs s'arrêter il y a quelques mois, parce qu'ABC en voulait plus. Mais heureusement, Fox a récupéré l'affaire, et je pense qu'on aura une saison 5 au moins. Et si ça marche bien une 6e, ce qui serait déjà un bel accomplissement.

M'enfin, l'idéal c'est les 10 saisons, comme Friends Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum