Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint seiya online (MMORPG)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Saint seiya online (MMORPG) Répondre en citant

Nom: Saint Seiya Online
System OS: Windows
En cours de développement par perfectworld et sega.
Prix: Basic Play Free (Options Not Free)
Genre: MMORPG



Saint seiya, un manga publier dans les années 1986-90, dont beaucoup ont suivit les combats dantesque de seiya et des chevaliers de bronze, a eu droit à son revival au début des années 2000, alors que plus personne n'espérait quoi que ce soit!
Et quel revival! Avec l'excellent "the lost canvas", le généralissime "épisode g" et le mitigé "next dimension", le manga est riche, et surtout très populaire de part le monde. Hormis l’Amérique latine et l’Europe, la chine, qui découvrit le manga assez récemment, a en son sein un très grand nombre de fans du manga, ce qui a pousser sega, via son studio perfect world à acheter les droits du manga pour produire ce jeu, exclusif, pour le moment, au marché chinois!

Ce jeu traitera de la partie sanctuaire et de la partie hadès, pour ce qui est de la partie poseidon, elle devrait faire partie du jeu puisque ce dernier reprends le design du manga et son histoire. Pour la partie asgard, comme c'est un filer de l'anime, je ne sais pas, on verra bien avec le trailer finale!

Ceci dis, les attentes des fans de saint seiya sont énormes! En effet, après d'énormes bouzes sur playstation 2 (le sanctuaire et hadès), un jeu moyen sur ps3 (le sanctuaire) et un jeu, qui selon kaengel est risible sur psp (saint seya omega ultimate cosmos), les fans voient autour de ce jeu une lueur d'espoir! L'espoir qu'ENFIN, saint seiya aie un jeu référence!
Je vous laisse juger au travers de ces images et de ces vidéos, mais cela s'annonce très prometteur!!


Des images du jeu:

Spoil:











_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Jeu 17 Jan 2013, 4:54 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( J'met la suite de la présentation de Seiyar qui déconnait de son côté )

1 minute de gameplay:


Personnalisez votre chevalier:



Deux trailers:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je pensais a une présentation plus complète... enfin au moins une image en début ou autre... Bref.

Sinon c'est un jeu qui m'intéresse grandement. Au vu de ce que l'on peut voir actuellement, ça semble vraiment pas mal, puis quand on voit le trailer voila quoi XD
Plus sérieusement, le fait qu'on puisse donc personnaliser son personnage, qui est un minimum dans un MMO, c'est cool, parce que du coup on peut plus "s'impregner" de son personnage, puis se dire qu'on "fait" son propre chevaliers c'est cool. Enfin on peut etre son propre chevalier XD J'espère qu'on pourra faire des filles...

La vidéo du gameplay donne un peu plus envie d'y jouer. Juste que je trouve les effets des attaques un peu surchargée. Mais comme on en sait pas plus de ce côté là, on peut pas trop dire.

Dans le jeux on peut visiblement choisir une allégeance à Arès, Athéna ou Poséidon, ça c'est cool.
Ah voir quel sorte d'armure on peut "utiliser" et comment ça se passera. Vu que pour le moment ça reste assez "flou".

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 17 Jan 2013, 4:06 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour couronner le tout, ça viens de sortir: 5 minutes de gameplay!! Je vais me l'acheter, c'est décidé!



Kaze, je suis au boulot, je fais comme je peux. Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme si t'avais dit que tu voulais pas le bâcler quoi... On était pas à la minute pour le créer non plus... Bref.

L'acheter? Mais c'est pas mis que c'est gratuit pour jouer? Enfin après c'est encore assez vaste, si ça se trouve il sera mauvais comme jeu XD

La vidéo de 5 minutes donne vraiment envie, mais je trouve les cinématique combat surchargé en effet par moment.

Apparemment le choix des armures se fait sur les 5 de bronze au début non? Ou c'est juste une cinématique?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la vidéo c'est plus une cinématique que du gameplay, la vidéo de gameplay c'était finalement celle de une minute que l'on avait eu plus tôt.

Donc en ce qui concerne une des question que je m'étais posé dans le fanclub et qui concernait le " Mais que va-t-on bien pouvoir foutre entre les boss ?" il semble que j'ai ma réponse. On devrait ptet avoir des difficultés dans les marches au niveau des déplacements avec des effondrements de décor, ce serait cool, et sans doute des packs de trashmobs dans les escaliers constitués de random soldats du sanctuaire, ça devrait le faire.

J'attends de voir maintenant si le jeu va se doter d'une histoire ou si ça va juste enchainer les donjons bêtement. Nous avons donc logiquement le sanctuaire, mais j'espère des images d'autres passages comme le palais de poséidon, le mont Fuji, l'arène en grèce et celle de Tokyo, ce genre de chose. Parce que dans le cas contraire ce serait vite expédié le bazar :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une suggestion de présentation? Je suis toute ouïe. Smile
Les studios perfectworlds communiquent rarement sur le sujets, il y a peu d'infos à se mettre sous la dents.
Ils avaient organiser un immense salon à Shanghai il me semble, faudrait que je retrouve les vidéos tiens!

Kaengel, l'histoire reprendra l'intégralité du manga, donc nous auront tous les lieux clés du dit manga. J'aimerais bien voir aussi les cinq pics, jamir, l'ile maudite où ikki a gagner son armure, l'île d'andromède aussi....Qu'on puisse revivre l'histoire au vrais sens du terme.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Jeu 17 Jan 2013, 4:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour la présentation au moins une grosse image au début pour donner une idée de la gueule d'entrée ce serait pas mal. Après j'ai envie de dire que nous sommes là dans un jeu toujours en développement donc il est difficile de sortir quelque chose de complet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, exactement. J'ai modifier pour mettre une image.
En tout cas si il y a un lieu où j'aimerais jouer, c'est dans le monde sous marin de poseidon! J'imagine même pas les décors!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bah pour la présentation au moins une grosse image au début pour donner une idée de la gueule d'entrée ce serait pas mal. Après j'ai envie de dire que nous sommes là dans un jeu toujours en développement donc il est difficile de sortir quelque chose de complet.

Oui au moins une image quoi...
Après complet quand je parle de complet, je parle pas de donner son avis sur un jeu qu'on a pas encore. Mais parler de la personnalisation du personnage, du fait qu'on puisse apparemment choisir son allégeance, mentionner ses attentes sur le jeu, enfin il y a des trucs a dire quand même... Fin je sais pas quoi, un truc qui pourrais donner envie de découvrir. Ca fait un peu vide là quoi...

Citation:
Bon la vidéo c'est plus une cinématique que du gameplay, la vidéo de gameplay c'était finalement celle de une minute que l'on avait eu plus tôt.

C'est bien ce qu'il me semblait.

Citation:
J'attends de voir maintenant si le jeu va se doter d'une histoire ou si ça va juste enchainer les donjons bêtement.

Bah au vu de la cinématique, on voit qu'Athéna va se recevoir une flèche, donc sans doute que l'histoire sera celle du manga quoi. J'avais cru lire que le tout serai parsemer de cinématique, sans doute pour le côté "histoire" du MMO.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là Athéna se prend certes une flèche, mais elle est tout en haut du sanctuaire quand elle se la tape, c'pas tellement le point le plus raccord avec le manga, m'enfin nous verrons.

Maintenant deux choses : Soit on a pas de bol et le jeu commence au même endroit de la cinématique quand on ramasse les armures dans la maison du bélier, et dans ce cas ça pue, soit il y a pas mal de truc à faire avant et comme je prie pour que cela le soit, les maisons du zodiaques sont juste un donjon comme un autre.

Ca serait craignos de faire la montée de level pendant qu'on traverse les maisons quoi, Aldébaran irait déposer une plainte pour se faire torcher par du newbie :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les coulisses dans les studios perfect world:

Spoil:









_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quid de la cinématique où on voit l'armée d'hadès se battre contre les saints d'athéna? Non, le sanctuaire sera un donjon parmi d'autres, le jeu devrais se découper en plusieurs parties distinctes.
seiyar_93420 a écrit:
Les coulisses dans les studios perfect world:

Spoil:









_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça encore les images des studios ça m'intéresse pas des masses, c'est un studio quoi :p

Il est vrai qu'il y avait l'armée d'Hades. On peut donc espérer au moins trois cycles ? Pope/Poséidon/Hades ?
Mais dans la mesure ou on doit choisir son allégeance il me semble au début du jeu, cela signifierait qu'on devrait avoir un déroulement un peu plus inédit pour les deux factions qui ne sont pas des saints d'Athéna. Après tout les gars qui vont choisir d'être des marins de poséidon vont pas crécher dans leur palais sous marin sans rien faire avec juste la défense des piliers comme mission. Ca pourrait être sympa.

Ptet un truc du genre, justement la défense des pilliers comme première grande étape, puis ensuite la prise du sanctuaire avant la défense contre Hades, ce genre de chose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prie pour que cela se passe de cette manière, parce que ce serait vachement originale, pour les joueurs, et cela apporterait beaucoup plus d'intérêt au titre! D'autant plus que les marinas sont un peu le parent pauvre du manga!
J'ose espérer qu'on pourra également incarner les guerriers divins d'asgard! Cette partie est vraiment magnifique, du point de vue émotionnelle, dans l'anime.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partons du plus mauvais cas de figure avec les éléments que l'on a, c'est à dire que nous sommes dans un jeu qui ne va proposer que trois gros donjons pour chaque factions qui ont été nommés pour l'instant : Athéna/Poséidon/Hades

Athéna : Phase de leveling vers l'arène en Grèce ou au Mont fuji contre des chevaleirs noirs peu importe. On se tape la montée des marche. On fait encore du leveling contre des marinas au cinq pics ( pourquoi pas ça fait de la visite ), avant d'aller démonter les piliers un par un. Nouvelle phase de leveling avec des fantomes d'Hades et des soldats qui sortent un peu partout avant d'aller dégommer tout ce beau monde.
Et encore ça si on a de la chance et que le jeu aille jusqu'au bout, j'ai trop peur des jeux qui font que la montée des marches moi :p

Poséidon : On arrive direct dans le bain, les chevaliers attaques. Levelling contre des soldats d'Athéna qui sont en renfort avant les events aux piliers. Levelling en arrivant en Grèce avant de prendre le sanctuaire, puis un truc similaire avec Hades.

Hades : Même principe mais en changeant l'ordre que l'on a au dessus.

En fait faudrait avoir des informations sur le déroulement du jeu en lui même, comme pour l'instant les images se concentrent sur le sanctuaire ça me fait assez flipper dans l'idée de ne voir que ce sanctuaire pour le jeu.

Après tout ça pourrait être l'attaque du sanctuaire avec n'importe laquelle des factions.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sanctuaire étant la partie la plus populaire, ils mettent toutes leurs chance de leur côtés! En chine, saint seiya est très connus et les chevaliers d'or très populaire, bien plus que les bronze five!
Mais je préfèrerais le cas de figure où on se baladerais un peu partout pour rejoindre les trois principaux lieux de bataille, et je pense que ce sera le cas!

En témoigne ces images:

Armure divine==>
Spoil:


Saints renégats:
Spoil:




Différents lieux où se passera l'intrigue:

Spoil:





De plus, j'ai remarqué que sur le forum officiel du jeu, il y a trois sections: specter, marina, saint.

source:
Citation:
http://bbs.seiya.wanmei.com/
海王神殿(灌水区)
波塞冬降临!地球上都是水!来灌水呀
Neptune Sanctuaire (districts d'irrigation)
Poséidon venir! Toute l'eau sur Terre! Pour ah irrigation
冥王神殿(公会区)
冥王降生!速速集结!工会建立啦!
Pluton Sanctuaire (Association du district)
Pluton est né! L'ensemble des syndicats hâte de mettre en place!
极乐净土(贴图区)
美图,晒物!尽在极乐净土
Terrain Pure Bliss (carte de la région)
Mito, les objets de soleil! Pour ce faire dans le Paradis de la Terre Pure

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain l'armure divine de pégase pète de classe ! Elle était juste ultra moche dans les oav Elysion, la nous pouvons dire que ça a une sacrée gueule. Déjà que dans les MMO j'ai tendance à vouloir choper les armures rien qu'à leur gueule, là le fait que ce soit en plus une armure Saint Seiya ça me donne grave envie d'aller faire le tour.

Bon, nous avons l'air d'avoir un passage au chateau d'Hades, c'est très cool ça. Les artworks sont beaux, mais j'ai envie de voir la gueule du bordel à l'arrivée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dis tu! Very Happy
J'ai hâte de voir le rendu des 7 généraux aussi! En tout cas, on ne peut pas dire qu'ils ne se sont pas fait plaisir!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'non au niveau du chateau d'Hades il y a des vrais spectres avec des jolis faux qui trainent tout autour. Cela devrait déjà nous donner une idée quand à l'accès au château qui ne se fera pas sans casser du mob de ce genre là.
Du coup je me demande en fait quel sera l'équivalent au niveau du palais de poséidon. Parce que le coup des soldats ce sera sans doute déjà utiliser pour le sanctuaire, et quand tu vois qu'Hades à le droit à des foutus shinigami autour de son palais ça ferait un peu ajuste de voir Poséidon avec de simples bonhommes en armure d'écailles.
Etant donné que cet arc du manga avait été rushé d'une manière hallucinante, y'a la place pour faire un peu tout ce qu'ils veulent. J'attends quelques créatures mystiques de la mer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum