Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint seiya online (MMORPG)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai 22 ans et j'ai eu Saint Seiya entre les mains très très tot aussi loin que ma mémoire se souvienne (avec une mère qui aimait bien ça aide)

Bon sinon Kaengel a expliquer, meme si c'est du FtP, pour rentabiliser certaines choses seront payante, comme LoL qui est gratuit, mais les skin différent des perso sont payant. Si le machin fonctionne bien auprès de la communauté de fan, et apparemment tu disait que Saint Seiya avait fait un boom dans le pays des développeur (j'ai oublié lequel...) a mon avis tous les items à côté ou autre truc payant, certains se jetteront sans doute dessus en les achetant, ça rentabilisera vite.
Mettre une armure d'or payante ou une connerie comme ça par exemple.
Après ouais comme dit Kaengel si c'est des trucs essentiel pour avancer, ça risque de craindre beaucoup.

A mon avis si ils font en FtP c'est qu'ils savent qu'il rentabiliseront derrière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs concernant cette pratique dégueulasse des DLC, Namco-Bandai avait déjà tâté le terrain avec Saint Seiya Senki sur PS3 ou ils avaient proposés des personnages supplémentaires (Sorento, Kanon, Rhadamanthes, Dohko, etc) ainsi que les skins des cloth V2 pour les saints de bronze, tout ça pour dire qu'on y échappera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la dans la mesure ou on est dans un free to play, c'est normal qu'il rentabilise autrement.
Après si c'est des bonus pas nécessaire, à la façon LoL où un skin différent n'est en rien nécessaire, achète celui qui voudra. Imaginons l'armure d'or du Sagittaire est "bloquée", faut donc l'acheter, mais ce n'est pas nécessaire pour autant bah c'est pas grave je trouve, parce que rien n'oblige à acheter, bon ça ferait sans doute chier certains fan mais voila. Le plus chiant serait si c'était une nécessité pour avancer dans le jeu.

Moi les DLC et autres quand ils sont pas utile et juste fan service je m'en fout. Si je peux avancer dans le jeu sans ça, c'est le principale.
Et j'espère que SS Online, sera de ses jeux que tu peux continuer sans avoir à acheter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en chine que ce jeu est développer! Ils avaient fait une promo assez fracassante d'ailleurs là bas pour le présenter! Voici quelques photos de l'évènement:

Spoil:







[img]



EDIT:

De nouvelles images bluffantes!!

Spoil:






Spoil:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des artworks en même temps, c'est fait pour être joli comme ça. L'intérêt de ces images par contre c'est de nous confirmer plusieurs trucs.
- Mont des 5 pics
- Volcan de l'ïle Kanon
- Arène de Tokyo.

Je l'avais mentionné plus tôt, je crois que c'était sur le Fc Saint Seiya qu'on aurait ptet moyen de visiter pas mal d'endroit quand on regarder la série en détail, tel que ce volcan par exemple. Content de voir qu'ils font parti des projets Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, et c'est une tres bonne chose!
D'autres images:

Spoil:




Arc hadès confirmer donc. Et dans la foulée poseidon, comme prévu.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours des chevaliers noirs donc ça confirmerait que le début du jeu pour ceux qui sont du côté Athéna ça commencerait par là. On voit Hypnos/Thanatos c'est une bonne chose.

Par contre toujours pas grand chose pour tenter d'imaginer ce que les gens choisissant au départ la faction Poséidon vont bien pouvoir foutre en début de partie. A la limite tu prends hades tu sais que les enfers tu as une zone hypothétiquement géante presque intouchée par l'auteur ou très facilement tu pourrais faire pas mal de chose au besoin, mais les marinas sont un peu démunis d'intérêt là. Déjà que ça sera surement la faction la moins représentée...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me plairais d'incarner siren de sorrente, c'est un personnage classieux, plein d'humilité et il y a aussi le fait que j'aime beaucoup son design!

Il y a une image qui a été postée sur le site officiel:

Spoil:


Il y a un lien à télécharger de 4 giga et demi avec...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Lun 21 Jan 2013, 3:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... D'après ce que ça peut traduire le machin à télécharger serait un genre de béta test il semblerait. Suffit de voir le nom de la version qui est 0.1.15....
Enfin là c'est appelé Bronze test mais je suppose que c'est pour faire genre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le choix de la faction, c'est peut etre juste en PvP dans des arènes? Ou tu choisi un dieu pour faire genre peut etre?
M'enfin si ils utilisent ça pour l'exploration du monde, l'univers et tout, ce serait bien mieux. Partant du fait que c'est un MMO, le choix de faction en début de jeu semble le mieux je pense.

Les artwork sont quand meme vachement beau je trouve, en tout cas ça montre qu'on sera pas que cloîtré au Sanctuaire lol

4 giga une béta... c'est volumineux non?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tellement. Le jeu en beta test t'es censé le testé justement. Si tu fais qu'une zone et un donjon, c'limite quoi.
M'enfin y'a ça plus un patch. Aucune idée de comment on s'inscrit, ni de comment le processus d'installation se fait cela dit. Dans le doute je tente de télécharger mais pas certains d'y arriver avec ma connexion en papier.
Si c'est une béta test libre, ça peut être sympa, mon MMO préféré qui était Rose Online les meilleurs moments c'était sur la Béta :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ouais, tu nous donneras ton avis si tu peux y jouer ou pas. Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas encore essayé d'installer le bazar qui est toujours en téléchargement, néanmoins j'ai des informations sur les 5 classes. Car on a bien l'air parti pour faire les classes selon les bronze five :

Pegase : Un espèce de dps cac rapide, assez libre de mouvements avec quelques passages ou on peut se concentrer pour envoyer grave la sauce. Il peut aussi augmenter temporairement l'attaque des compagnons. Visiblement le plan de base est d'attaquer avec les météore de Pégase à distance pour stun, avant de se jeter au cac et massacrer son ennemi. Vous avez dit bourrin ? C'est Pégase.

Dragon : Le tank. Très clairement. Haute défense, possibilité de contrôle de foule et léger heal sur la durée. Il a visiblement de quoi monter l'aggro assez rapidement et intervenir sur un allié ciblé. Il a même une option suicide dans la pire des situations en emportent un ennemi avec lui. ( Je suppose que y'a des grosses limitations sur cette dernière capacité.

Cygne : Le dps distance. Capacité de ralentir les mouvements de l'ennemi, de réduire leur défense, il peut même faire des Aoe. C'est vraiment pas le personnage qui ira donner un coup de poing dans tout le jeu visiblement.

Andromède : C'est le heal. Les seuls coups qu'il possède ont l'air surtout pratique pour fuir les adversaire et se mettre hors de danger. il possède de quoi soigner, buffer, et faire fuir les groupes d'ennemis. Certains de ses buffs ont l'air spécifique pour les autres classes.

Phénix : Alors lui ça a l'air assez space. Quand je vois les sorts j'ai l'impression de voir un espèce de berserker en plein combat qui fait tout valser autour de lui. Un dps très clairement, mais purement bourrin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon tout ça a l'air pas mal. Moi qui voulais jouer Andromède c'est mort... Mais, Phoenix se retrouve exactement etre le type de perso que j'aime jouer.
Pegase a l'air pas mal tout de meme dit comme ça. Dommage qu'Andromède soit du heal.
Enfin je trouve que dis comme ça, c'est assez proche des perso, surtout que Dragon en Tank, logique dans le sens ou il a le bouclier le plus solide des Bronze.
DPS? Bourrin? Berserker? C'est tout moi ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est avec une immense joie que je vous annonce une magnifique nouvelle.

Pour la création d'un compte de jeu, le site demande donc un numéro de téléphone portable auquel ils enverront un sms avec le code de vérification pour prouver que nous ne sommes pas une sale bande de bots. Dommage, le site est chinois. A moins de posséder un numéro de téléphone portable d'un opérateur chinois valide, nous l'avons dans l'anus si je puis me le permettre.

S'non d'après ce que je peux voir le jeu est censé être en ligne et c'est bien une sorte de béta test à la con d'après ce que j'ai pu voir. Dommage, hein. On pourra pas y aller sans exportation hors de Chine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut prier pour que ça dépasse les frontières de l'Europe.... A t-on une chance? Rien est moins sure.
L'intention est bonne, mais ça fait grave chier pour nous joueur occidental quoi.

Je suis deg là...
Prions pour que ça passe nos frontières.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc ce jeu m'intéresse aussi.. déjà qu'il est vachement beau.. ensuite nostalgique..^^

c du type action RPG? c MMO?

d'après la description des classes... je serais plutôt Cygne pour la distance.. ou alors Phoenix... pour foncer dans le tas..^^ (jfais ça très bien^^)


Donc éventuellement des nouvelles sur une disponibilité européenne? et aussi qu'elle puissance graphique demandé?

^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà le jeu en lui même on a pas vraiment grand chose niveau info en fait. Donc commencer a parler de le voir en Europe est sans doute super tot.
Mais bon va de soit je pense que tout les fan de Saint Seiya vont commencer les prières pour voir ce jeux chez nous XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand à la puissance graphique, d'après ce qu'on a pu voir ça ne vole pas très haut. C'est pas le jeu haut de gamme à ce niveau là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas désespéré pour autant.

Il y aura très probablement des gros serveurs privés pour nous.
Il y a des fan partout dans le monde, et certains sont prêt à faire don de leurs capacités dans le domaine pour les autres fans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum