Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint seiya online (MMORPG)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chine est déjà un gros marché pour la licence saint seiya, qui a de très nombreux fans dans ce pays. Sega mise avant tout sur ce marché, puis proposera surement le jeu à l'étranger par la suite, vu que l'europe et l'amérique du sud sont des niches où la franchise saint seiya est très juteuse donc cela m'étonnerai vraiment qu'on aie pas une sortie pour l'europe et l'amérique du sud.

EDIT:

Spoil:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attend encore le Dragon Ball Online, en Europe.
Et Dragon Ball est une licence encore plus juteuse que Saint Seiya, en Occident.

Alors, Saint Seiya Online, faites une croix dessus de suite, comme le Naruto Online annoncé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies une chose: Les deux titres dont tu parles sont développés au japon, et sont gardés pour le marché japonais!
Là on parle d'un jeu produit par perfect world, filiale de sega, et qui est destiné qu'au marché chinois, pour le moment! Donc même le japon serait exclu? Je ne crois pas. Et concernant l'europe et l'amérique latine, ce sont des marchés plus que juteux pour la licence. Je pense plutôt à l'ouverture de serveurs européens, un peu plus tard.

EDIT!

25 minutes de gameplay!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FeRMyJMNM4g
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3Tvpayb82eE

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la cinématique d'intro incroyablement moche... Pas dynamique (en meme temps avec des images made in Kurumada), enfin c'est pas animé quoi, je trouve ça juste moche...
Concernant la première partie de gameplay ils ont visiblement encore des soucis de bug (en meme temps c'est une bêta), cf, le perso quand il éclate la pierre. Puis je trouve les images de jeux pas terrible là comme ça. Les armures sont trop "clinquante" en plus. Enfin c'est moyen quoi. Puis j'ai trouvé la partie "histoire" juste super chiante...

La partie donjon m'a déjà un peu plus intéressé, Dragon est bien le tank, et phoenix le dps qui fait méga mal, juste le genre de personnage que j'aime lol
Les pilonne quand ils te tombe dessus ça fait mal, tu perd des pv, mais tu peux passer au travers si ils sont déjà tombé... Faudrait qu'ils revoient ça je pense...

M'enfin bref, la comme ça, la partie donjon avait l'air bien plus fun. Mais je trouve ça assez "décevant"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc me chiffonne! Quid des cinématiques qu'on a vu jusque là? C'était juste pour la promo? Vu que je ne suis pas du tout expert en mmo, on aura droit à des cinématiques entre chaque tableau?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais répondre tout en matant les deux vidéos dans l'ordre.
Tout d'abord pour répondre à Seiyar sans même les avoir maté : Les jolis cinématique que l'on a eu comme avec le combat contre le Dark Pegase tu peux faire une croix dessus si tu pensais que t'allais en avoir une par donjon ou quelque chose du style. C'est déjà pas mal d'en avoir une sur le jeu complet étant donné de ce que c'est.
Après comme l'a dit KHS plus tôt, si le truc est destiné au marché chinois, j'vois même pas pourquoi ils s'emmerderaient à vouloir l'exporter ailleurs avec un succès qui sera forcément plus mitigé. Comme d'autres jeux Online avant, je pense qu'on faire une croix dessus à cause de la méthode utilisée pour l’inscription.

Donc la cinématique du début, avec les dessins de Kurumada, je la trouve juste super cool. Cette fois ci j'en ai juste rien à foutre que ce ne soit pas animé ni quoi que ce soit. Ca reste proche de l'origine, et pour une fois j'apprécie, c'est rare.

Bon, la mini cinématique avec le rocher, on repassera. Une phase de Qts bien à chier. Les designs sont au niveau de ce que j'attendais c'est à dire assez bas. Sympa par contre le coup du zoom sur le donneur de quête quand t’arrive dans un coin. Le combat niveau Pégase ça a l'air de jouer sur des stuns et des combos, une sorte d'équivalent de ce qu'on a pour les rogues dans pas mal d'autres MMO. C'marrant de voir que le Pégase s'apparente à une classe de Voleur XD. Oh, encore une phase de QTS pour les finish... J'sais pas quoi en penser, sans doute pas du bon.

S'avérant que je n'avais rien à foutre de la suite de cette vidéo, je passe à la suivante qui est censée montrer un donjon. Après tout la première j'ai pu voir que la phase d'Xp ça allait être on ne peut plus classique.
Comme prévu le dragon est un tank. Les bruitages sont ignobles. Ignobles. Les packs de mobs sont pas clair, c'est un espèce de vieux merdier là. C'est un Mmo, pas un beat them all ou tout le monde décolle au moindre coup.
Le boss a l'air assez simple comme ça. Bas niveau en même temps. Le classique on reste pas devant quand il retourne le sol, ouais. Pas bien solide, le combat dure qu'un instant à peine....

Par contre quand le Dragon fait un machin là ou il a une aura ensuite. Le coup du je suis dans une mini cinématique perso de deux secondes, alors ça par contre c'est une des pires idées que j'ai vu. Genre tu lâches le combat des yeux pendant deux secondes. Quand t'es bas niveau ça va, mais si y'a vraiment du défi après, ne pas voir ce que les autres font pendant deux secondes ? Mais ils sont malades.

Par contre le donjon se rush aussi vite ? Ah bah.... C'pas le top level ce jeu. Heureusement que c'est que la béta mais je doute que les changements radicaux nécessaire à première vue seront apportés. M'enfin, ça n'a pas l'air de prendre trois plombes pour faire un truc d'un autre côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage tout ça, moi qui voulais tester ce jeu, je suis déçus si c'est vraiment dédier qu'à la chine. Mad

Une troisième vidéo de gameplay:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g-rHlxBk7FA

Il s'agit toujours de la version béta.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément les tanks tant que t'es pas dans un donjon qu'est-ce que c'est chiant. M'enfin le gars de la vidéo tente pas de grosses folies aussi, j'espère que c'est pour ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles images du jeu:

Spoil:






10 nouvelles vidéos du jeu à voir ICI:

http://www.mondespersistants.com/news/saint-seiya-online-10-videos-du-jeu:26071/


Edit!

Citation:
En juillet de l'année dernière dans le cadre de la ChinaJoy 2012 de Shanghai, le groupe Beijing Perfect World dévoilait Saint Seiya Online, un MMO d'action inspiré du manga homonyme de Masami Kurumada (popularisé en France avec la série d'animation les Chevaliers du Zodiac). Aujourd'hui, le développement du jeu arrive à terme : Saint Seiya Online s'annonce en bêta ouverte à compter du 16 mai prochain et le client est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur le site officiel chinois.
Saint Seiya Online

Pour mémoire, le MMO invite le joueur à incarner l'un des Chevaliers emblématiques de la série (Pégase, Cygnus, Dragon, Andromède ou encore Phoenix) pour se lancer à l'assaut d'un gameplay fait de quêtes et d'instances (confrontant le joueur à des cohortes d'adversaires et bosses plus ou moins imposants pour réunir des pièces d'armures de bronze, d'argent voire d'or), mais aussi de duels PvP en arène. La principale originalité du titre tient néanmoins à système de combats dynamiques reposant sur des enchainements de combinaisons d'attaques visant à infliger des coups de plus en plus dévastateurs.
Selon Robert Xiao, CEO du studio Perfect World, « Saint Seiya a une signification particulière pour toute une génération née dans les années 80 » et le CEO espère faire vibrer la corde nostalgique de ces joueurs aujourd'hui trentenaires, au travers de « lignes de quêtes épiques inspirées du manga et de graphismes restituant l'esthétique de la série d'animation ». Rendez-vous le 16 mai prochain pour juger sur pièce.


Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/40098/saint-seiya-online-adresse-aux-nostalgiques-beta-ouverte-16-mai

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et est-ce qu'on pourra y jouer sans être chinois cette fois-ci ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, il faudra attendre le 16 mai pour le savoir, je pense.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tes interventions kuwabara! héhéhé! Wink
On attendra lundi alors! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre Lundi et la réponse alors, je compte pas télécharger le truc une seconde fois pour rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:03 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le fais que tu essaies c'est déjà très bien kuwabara! Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on peut y jouer sans être chinois, le jeu sera forcément en chinois non?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca demandera pas une trop grande adaptation je pense. Dans la mesure ou les quetes ça devrait être assez couillons et que les donjons le sont vu les vidéos. Le gameplay n'a pas l'air extrêmement poussé et d'ici la sortie du jeu y'aura forcément des gars qui s'amuseront à traduire le noms des diverses compétences.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins cela, parce que perso jouer tout en chinois, avant que j'arrive à jouer, on aurait une version avec serveur Français donc bon...
M'enfin c'est pas dit qu'on puisse jouer donc bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer en chinois est impossible pour quelqu'un qui ne connais pas la langue, et ça enlèverais tout intérêt au jeu. Au moins en anglais, ou mieux, en français. Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum