Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint seiya online (MMORPG)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même du vue et revue en moins bien ... Faut quand même être fan de la serie pour ce mettre au jeux .
Sinon je pense pas que le jeux va être adapté en Europe , un MMO doit avoir des serveurs remplies pour marché de nos jours et j'ai des doutes quand a la capacité de ce MMO de les remplir .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le marché chinois déjà suffira à le remplir. Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis n'est pas le chinois surtout pour un jeu aussi pourri que celui là. Le soucis est qu'afin de pouvoir valider son compte il faut pouvoir donner un numéro de téléphone chinois pour recevoir un sms de validation, par exemple. Le soucis est là. Si ce n'était que la barrière de la langue le problème je réfléchirais même pas avant de le prendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, je vais pas aller apprendre le chinois juste pour jour à UN jeu hein -_- Ah ce moment là j'apprend le japonais, qui m'offrirais un plus grand panel pour "l'utiliser" et accessoirement plus de jeu qui pourrait m'intéresser. Et si pour toi c'est pas plus compliqué que l'anglais, c'est pas le cas de tous sans doute, on a pas tous les mêmes "capacités" à apprendre quelque chose, surtout une langue, genre l'anglais moi ça a plus que du mal, alors le chinois... En plus le temps d'apprendre, limite il y aurais déjà une sortie Europe.
Puis bon comme dit Kaengel, pour ce jeu, faut un téléphone chinois valide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire kuwabara, je suis toute à fait de ton avis! Il y a une sorte de dictature culturelle qui sévit de part le monde, au même titre que la "liberté" dont on vente les mérites chez nous, en occident, mais qui sont des mots creux, quand tu vois que le peuple avait voter "non" au référendum sur l'europe et que le gouvernement sarkozy a fait revoter car selon eux "les français ont mal compris"...

Petite parenthèse refermée, mais je suis toute à fait de ton avis, d'autant plus que le chinois est la langue d'avenir, pour le commerce!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau de Kaze en anglais n'étant bien sur plus à démontrer pour confirmer tes dires Kuwabara, tu t'es lancé dans un discours à côté de la plaque, si tu savais :p

Ca change pas le soucis que la langue n'est pas le problème pour pouvoir accéder à ce jeu :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah qu'avant de te lancer dans un paragraphe en y intégrant quelqu'un comme exemple, faut s'assurer que cette personne corresponde à l'exemple que tu exposes, rien de plus :p

S'non faut toujours avoir un numéro de téléphone chinois ou pas pour s'inscrire à ce jeu ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mer 17 Déc 2014, 1:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en est à une version béta pour le moment, le serveur chinois n'est pas encore activé selon l'article..

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise juste accessoirement pour fermer la parenthèse, que l'anglais est une langue que je n'aime pas, bien qu'elle soit plus qu'utile dans 90% des choses que l'on peu faire et ce même dans le domaine anime/manga/JV, genre les scan ils sont traduit en va, les animes sortent d'abord en vosta (avant une vostfr), les VN traduit en anglais aussi, bref ça reste une langue que j'aime vraiment pas. Et que le Chinois m'intéresse pas non plus, et encore moins pour seulement jouer à un jeu. Si je devait chercher à apprendre une langue, comme je l'ai dit c'est le japonais qui me serait plus "utile" (dans ce que je fais), chose que j'avais commencer à la fac, mais par faute de temps pas continué, et que ça me serait pas plus utile que cela sorti de ma "passion", sauf quand j'irais au Japon, mais bon j'y suis pas encore.
Et c'est peut etre à la portée de tous, mais la capacité à apprendre une langue varie en fonction des gens, je sais personnellement que j'ai du mal, et que toute façon c'est pas dans mes priorités.

Bref parenthèse fermée. Malgré l'influence de la société blabla, l'anglais est une langue que j'aime pas du tout, mais qui malheureusement est utile dans à peut près tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saiyan1
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant


Salut! quelque chose pour les fans Saint Seiya !
Saint Seiya English Community : http://seiya.forumotion.com


[img]http://i.imgur.com/eP3GxEp.jpg?1[/img]

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, s'inscrire sur un forum juste pour balancer une pub de ce genre, je suis sérieusement pas fan du procédé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation de 40 minutes du jeu par leon9000:




Vous aurez vraiment une bonne présentation du jeu!

Regardez la description du jeu, il explique comment s'inscrire et y jouer.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais plus avoir le temps de me lancer dans un MMO de toute façon, donc j'vais laisser tomber l'idée du moins pour le moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dokho
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous...

Est ce que quelqu'un aurait réussi s'inscrire et à télécharger la beta du jeu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAPON7563
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 1
Localisation: chez moi xd

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014, 4:55 am    Sujet du message: Je crée des Compte béta Saint Seiya Online Répondre en citant

Je crée des Compte béta Saint Seiya Online me mp a çe skype



file:///C:/Jeux/Saint%20Seiya%20OL/Saint%20Seiya%20OL/screenshots/2014-02-10%2004-56-08.jpg une image de mon perso avec le skill de l"armure de pégasse é_é

Mat : Ce serait bien de te présenter avant de lancer un message pour les comptes que tu crées, etc. ce qui fait un peu pub déguisée même si tu dis le faire gratuitement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum