Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 296 : Naruto sur le champ de bataille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combien pour cette "reprise" ?
10/10
7%
 7%  [ 1 ]
9/10
15%
 15%  [ 2 ]
8/10
23%
 23%  [ 3 ]
7/10
46%
 46%  [ 6 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
7%
 7%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 296 : Naruto sur le champ de bataille Répondre en citant

Wouhou !!!
On est Jeudi 17 , et qui dit Jeudi dit épisode de Naruto !
Mais perso , pour moi aujourd'hui c'est aussi en quelque sorte mon "anniversaire" Very Happy
Et oui un an déjà que je me suis inscrit sur le forum , ça fait chelou un peu , c'est passé vite .
Bon c'est clair chu assez discret , mais j'en reste pas moins actif quand même .
Bref c' étais mon petit délire du jour , je m'auto dédicace quoi Laughing

Bon passons aux chose sérieuses , qui aurai pu dire il y a un an de ça que aujourd'hui serai la reprise de la trame original , pas moi en tous cas mais le comble du a hasard a fais que ça ce produise .

Alors ce fameus épisode , reprend en quelque sorte la ou s' étais conclue le 283 dans le fil conducteur du manga .
Après une intro un brin étrange qui résume les fais passé de la guerre a la sauce flash TV , on attaque le vif du sujet .
Pour pas trop en dire , je me contenterai de vous dire que cette épisode , pour ceux qui suivent les scan , contient les chapitres 545 et 546 en entier .
Pour ceux qui suivent les parution Kana et possèdent le tome 57 ,vous comprendrez donc que ça n'en fait pas partie .
Faudra attendre le 1er Mars pour avoir le tome 58 et donc entrevoir ce que contiens cette épisode ...
Pour les autres enjoy , découvrez tous ça Wink

Bon visionnage et n' hésitez pas a venir en discutez , donné vos avis ou autre .

NB: A noté donc a la fin un nouvel Ending .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fry999
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien apprecié cet anime, on revient à du vrai naruto comme on aime en voir :

contrairement au manga pour ces memes chapitres, on à le droit à une ptite baston naruto vs 30 zetsus qui nous permet de voir l'étendu de son entrainement !

Et c'est probant, les attaques sont original, bien pensé avec le manteau de chakra. Le coup du mini razenshuriken etait assez lol, mais bon pourquoi pas sa reste logique. APrès le seul béml c'est qu'il nous fait un kage bunshin de genre 60 naruto en mode chakara kyubbi, ça fait un peu beaucoup quand meme. Le coup de l'invoque de la grenouille sa fait plaiz aussi on retrouve le naruto sennin eleve de jiraya !

Bon après épisode par trop lent pour une fois, pas trop mal animé , sa change .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode était vraiment pas mal, et puis bon, aprés tout les H-S, reprendre le cours de l'histoire je dis ENFIN.

Sinon, J'attendais de voir le 1er vrai combat de Naruto en Mode Kyuubi et je n'en suis pas déçue du tout !

J'ai maintenant hâte de voir le combat de Gaara contre son pére, c'est un de mes passages préférés pendant la guerre Smile

(Soit dit en passant le nouvel ending est pas si mal mais vivement qu'il change l'opening, il me tape sur les nerfs...:3)

Je met un 7/10 !

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain


Dernière édition par Jennifaiir le Jeu 17 Jan 2013, 8:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que la guerre passera bien mieux en anime, j'ai pas eu ce sentiment de lourdeur chiante qu'on retrouve dans le manga.

Sinon j'ai hâte à
Spoil:
Itachi/Nagato à la fin du mois Very Happy


Et bon anniv' Onizuka Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes merci Rakurai Wink

Bon allez moi aussi je vais donné mon avis sur cette épisode .
Perso les 12 première minutes sont d'une lenteur incroyable , rien que ça parle .
Tellement que pour moi ça en devenait saoulant malheureusement , a la limite de la lourdeur ...
Passez ces longues phase de parlote , enfin ça s'accelere , Naruto dérouille tous les Zetsu !!!
Bee ne sert a rien --'
A la fin on a le début d'un affrontement qui affiche Père contre Fils , Maître contre Sensei .
Mais pour le coup tous ça est mal agencer , c'est drôlement light , trop lent .
L'ending ça va ça passent , d'ailleurs je remarque encore une référence a la première partie du manga .
Bref je vais voir pour la note , mais je vais pas être clément ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7/10 !

Cette reprise m'a bien fait plaisir ! Enfin on accélère dans la trame et c'est parti pour le combat contre les Kage ! Vivement les prochains épisodes qui s'annoncent déchirants ! Wink

_________________



Dernière édition par Master kakashi le Ven 18 Jan 2013, 8:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7/10 : Reprise ma foi fort sympathique gâchée par la première moitié qui te réexplique l'arc de la Guerre. Mais il y a de l'action donc ma foi, c'est le principal pour un anime.

+ J'ai bien aimé les dessins et l'animation. Enfin, on n'est plus obligé de se taper les rajouts cheap en image de synthèse. Et rien que pour cela je suis très content. On peut toujours trouver mieux, mais franchement, ça le fait.

+ Le plan où on voit Tobi avec ses Edo-Jinchuriki est très beau. A revoir en boucle. Je suis content d'y apprendre (parce que dans le manga j'ai du zapper) que la capacité de détection de Naruto est similaire à celle de Mito Uzumaki, la femme du Shodai.

+ Naruto en mode Kyuubi qui nous montre les variations de son Rasengan. En anime c'est plutôt cool. Le coup du "Rasenkyugan", celui là, je ne m'en rappelais plus. C'est marrant. Et les Zetsu qui se fusionnent à la Power Rangers, ça pourrait être ridicule, mais en fait ça passe plutôt bien. Bravo aux studios pour avoir évité la scène nanardesque, ce n'était pas gagné d'avance.

+ Les quatre Edo-Kage face à Gaara et Oonoki commencent sur les chapeaux de roue. Un joli sable vs sable et jinton vs jinton du plus bel effet. Ca promet pour les prochains épisodes !

- Le "Ninja Network News" fait toujours aussi pitié. Cette parodie d'émission télé n'est pas drôle. Et au contraire, ça casse avec l'ambiance que doit avoir cette guerre. Certes c'est moins cher à animer, mais c'est quand même bien longuet.

Le prochain épisode est cependant très prometteur avec le combat entre le père et le fils Kazekage ^^

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux un an ! Tu as même mis l' "userbar" pour marquer ce passage.

fry999 a écrit:

contrairement au manga pour ces memes chapitres, on à le droit à une ptite baston naruto vs 30 zetsus qui nous permet de voir l'étendu de son entrainement !


Je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de différences par rapport au chapitre 545 : les techniques utilisées par Naruto "créateur d'espaces verts" sont les mêmes et les adversaires réagissent de la même façon.

Du côté de l'épisode c'est vrai que le début n'est pas génial. A part, éventuellement, les toutes premières secondes qui permettent de voir que Mabui a de jolies jambes le reste laisse plutôt froid (surtout Sakura en conférence de presse. Certes les questions posées lui font rapidement préférer une réponse "Tsunadéenne" mais cette touche d'humour n'aide pas à éviter de regarder sa montre). Mais la fin permet de rattraper cela et, comme dit par yahiko, le passage sur Tobi et ses nouveaux "pantins" est sympa'.

Un petit bémol : j'ai trouvé que Mito Uzumaki était moins bien rendue ici que dans la version papier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y voilà enfin, Gaara/Oonoki contre les précédents Kage. Et je trouve le début du combat très intéressant. Ca promet une belle suite au niveau des techniques. Il y aura très certainement pas mal de flashback mais si c'est bien géré, il y a moyen d'avoir beaucoup d'action, nous permettant de voir les capacités des Kage (notamment celle du maître d'Oonoki, celui qui m'intéresse le plus).

Bizarrement, le combat Jinchuuriki-Tobi/Naruto-Bee ne m'intéresse pas des masses, ma priorité reste le combat entre Kage. Espérons que Kishimoto nous fasse rêver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement attendu cette transcription de ce passage du manga en épisode animé ou l'on pourrait voir pour la première fois Naruto combattre en mode "chakra" que au final j'ai une appréciation mitigé, j'ai pas été totalement emballer par l'animation des nouvelles techniques du héros et du rendu de l'affrontement contre Zeztsu blanc. (J'aurais du modérer mais attente)

Néanmoins c'est un super épisode (excepter les 3 première min.) Mais pu*** comment peut-on gâcher autant le peut de drama que l'on peut palper dans cette guerre.

Je me plain trop, alors que j'ai tout de même apprécier le regarder ! Car oui il y a de l'action passer la parlote du début d'épisode et c'est cool de voir Naruto cheater fumer du Zetsu (le mini FRS était plûtot lollesque) et le prélude de l'affrontement entre la division de Gaara et les Edo Kage nous met vraiment l'eau a la bouche.

Aussi j'ai trouvé les plan de Tobi et ses EdoJinn très "swag" (et non! cette expression ne veut pas dire gay.)


Bref une belle façon de reprendre la tram principal !

Citation:
+ J'ai bien aimé les dessins et l'animation. Enfin, on n'est plus obligé de se taper les rajouts cheap en image de synthèse. Et rien que pour cela je suis très content. On peut toujours trouver mieux, mais franchement, ça le fait.

Je suis du même avis !
Citation:
+ Le plan où on voit Tobi avec ses Edo-Jinchuriki est très beau. A revoir en boucle. Je suis content d'y apprendre (parce que dans le manga j'ai du zapper) que la capacité de détection de Naruto est similaire à celle de Mito Uzumaki, la femme du Shodai.

Une capacité du chakra de Kyuubi il semblerait, car tout deux était le jinchuriki de Kyuubi, Kyuubi qui est décidément spécial comme Bijuu, j'espère que l'on en apprendra plus sur celui-ci a travers des FB de l'époque RS par exemple,
Spoil:
car franchement entre cette particularité et celle qui fait réagir le Mokuton , il y a fort a penser que Kyuubi a reçu (de la part du RS!?) plus que qu'une grosse fraction du chakra de Juubi.



-Une chose que je note aussi c'est que depuis le début de shippuden Naruto apprend trop vite , le mode sennin acquis a la va vite et la les subtilité du mode chakra appréhender en quelque heure d'entrainement, c'est un point du manga que je regrette ou l'évolution des techniques de Naruto se fait par pique, mis a part plus ou moins le FRS, mais c'est de la même veine.



Citation:
(Soit dit en passant le nouvel ending est pas si mal mais vivement qu'il change l'opening, il me tape sur les nerfs...:3)

On est 2, avec le début a la CNN "Spécial Report" et l'opening pourave on est loin mais alors très loinnnnnn de l'ambiance d'une guerre qui devrait nous montrer un visage plus dramatique.
Spoil:
Et quand on connait le manga papier, que les Studio rajoute un peut de drama a travers l'opening par exemple ne serait pas une mauvaise idée


9/10 car fan du perso Naruto, en manque de la tram original et la fin annonce du lourd, quasi que du bon, j'en oublie ce début un peut lourd une fois l'épisode visionner en entier !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fry999
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mat , je suis d'accord sur ce points, mais je me rappel pas avoir vu le rasengan decliné sous n façons depuis le mode kyubii, c'est surtout à ce que je fesait referance

Mat : D'accord, merci pour ton retour. Je ne sais pas s'il y a plus de déclinaisons du Rasengan par rapport à la version papier. Cela ne m'a pas marqué lors du visionnage mais il se peut que j'ai un souvenir trop généreux du chapitre 545.


Personellement, on dit toujours que l'anime sa decale un peut du mange papier, vrai mais ce que l'on omet de dire, c'est que parfois il comble des "incoherance" ou des legers vide scenaristique du manga papier ce qui permet de sastifaire certains passages un peu flou à mont gout

J'ai hâte de voir des phase de combat bien dantesque avec des animations de ouf à la pain vs naruto ou le rendu combat ninja etait vraiment présent ( déformation du a la vitesse ect...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jennifaiir a écrit:

(Soit dit en passant le nouvel ending est pas si mal mais vivement qu'il change l'opening, il me tape sur les nerfs...:3)


Alors pour le nouvel Opening et même ending par la même occasion ça sera pour l'episode 308 on a le temps ...

Et pour ceux que ça intéresserai , le coffret 20 de Naruto Shippuden sortira le 6 Mars 2013 .
J'en avait marre d'attendre une annonce donc j'ai demandé direct à l'equipe de Kana Home Video (Qui sont super sympa d'ailleur ^^) sur leur site .
Et apparemment c'était même prévu depuis un bon mois déjà XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Jennifaiir a écrit:

(Soit dit en passant le nouvel ending est pas si mal mais vivement qu'il change l'opening, il me tape sur les nerfs...:3)


Alors pour le nouvel Opening et même ending par la même occasion ça sera pour l'episode 308 on a le temps ...


Spoil:
ça correspondrait avec la phase de Naruto passant en mode Bijuu, cependant j'ai un doute, car on est en guerre et il va y avoir beaucoup d'action et moins de parlote, du coup en animé cela passe plus vite, (1 chapitre de parlote peux faire un épisode alors qu'un épisode d'action peux faire 2 chapitre et demi), du coup le nouvel ending/opening pourrait peut-être arriver a l'entré en scène de Madara !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum