Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaire] Never Had A Dream Come True
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 2:12 pm    Sujet du message: [Commentaire] Never Had A Dream Come True Répondre en citant

Bon je ne sais pas s'il y aura des commentaires, mais au cas où j'ouvre la section.

Sinon merci de juste prendre le temps lire ma fic !

BIsoux <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
feleborn
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien perso j'ai hate de savoir qui est le père

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! je vais poster la suite dans ce cas même si elle ne le dit pas !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien , mais qu'est-se-que c'est long , mais plus c'est long , plus j'adore donc , MERCI ! ! ! !

Je veux connaître le père ( je viens d'imaginé un truc horrible :

Itachi , ayant repoussé sakura , Kisama qui trainait dans le coin et hop , c'est Kisame le père, d'ou la honte de sakura )

Sa peut tenir .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR on me l'a fait plusieurs fois le Kisame en père ! Non non, patience ca sera dit au chapitre 5 :p ben d'ailleurs je pourrais poster la suite non ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
feleborn
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux la suite trop bien ca dechire que dire d'autres?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci voilà ben j'ai posté deux chapitre dont le 5 ou il est dit qui est le père :p Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai lu que le premier chapitre car je n'ai pas que ça à faire (désolé Lizzie, je voudrais faire un chapitre de ma fic pour ce soir, mais promis, je la lirai en entier un des jours).
Sinon, quel plaisir de voir une fic bien écrite, presque sans faute d'orthographe, avec des phrases bien tournées, vraiment, c'est rarissime de voir un écrit d'aussi grande qualité au niveau de la rédaction sur Internet ! Bravo ! Eusa_clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci d'avoir prit le temps de la lire mon petit ! <3 ne t'inquiète prend ton temps...et je te souhaite bonne chance pour ta fic que je lirais sans problème !

merci pour le compliment, je suis loin d'égaler certains auteurs du net, mais ton com m'encourage à faire mieux <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, je t'assure qu'il y a des fanfics que tu peux voir ici même et qui sont bourrées de fautes... Alors qu'ici, il y a de grandes qualités rédactionnelles...
Cela te plaît comme ça, les fics ? Tu devais venir t'inscrire au fanclub Itachi... Wink
Et la mienne... Ou plutôt les miennes... Se nomment :
- L'enfance de Gaara (inachevée)
- Le dernier jinchuuriki (à moitié conclue)
- Mizukage (de très loin la meilleure, je te la recommande plus que les autres... en cours d'écriture)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la la , je ne pensais pas du tout a Sasuke . Quand Itachi a dit que c'était un Uchiha , je pensais plus a Madara , mais Sasuke ! ! enfin , se que je veux savoir c'est comment il a put en arriver là ^^ .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LKol tu veux vraiment le savoir ca va te choquer lol

Mizukage > Je vais l'enregistrer sur mon ordinateur portable pour la lire au lycée, la semaine je suis pas très présente

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
feleborn
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la meilleur fic que jai jamais vu pas de fautes,un francais parfait et l'histoire j'adore continue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
.Dirty
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1, c'est vraiment très sympa comme fic, j'ai accroché 100%, sauf, juste dommage que Naruto ne soit pas plus fort ...
(Enfin, on a rien vu mais bon...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés longue histoire. Je voisque tu aime lire car tu écrit très bien.

Mais je ne raffole pas des histoires amoureuses trop "partenaires multiples" c'ets un peu fouillis.

Sakura qui se tape tout les mecs du manga...

Sinon bel écriture.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos compliments sur mon style qui a rien d'extraordinaire

Noako je te remercie, il est vrai que j'ai trouvé ce défaut dans ma fic mais pour faire court..elle ne se tape pas tout le monde juste :

Sasuke
Itachi
Neji

Ce ne sont que trois mecs sur touuuuuus les mecs du mangas lol...et de toute façon à la fin il faudra bien en choisir un !

Malgré tout je ne sais pas mais j'ai fait d'immense effort pour intégrer des cobats dans ma fics et de l'action à part le chapitre 4 ou 6 tout ne reste pas que platonique (bah vi je défends ma fic quand même) lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu prend bien la critique c'est cool! je t'avoue que j'ai lu pendant 1h, mais arrivée a un moment j'en pouvais plus, lire sur l'ordi c'est pas évident! même si tu as bien écrit lisiblement!
alors j'ai un peu lut rapidement!

Juste une chose, sij'ai bien compris : sakura en as eu marre d'attendre sasuke, elle est tombé dans les bras de neji, ensuite sasuke revenu, sont coeur balancée entre le sdeux... et y a eu itachi, qu'elle a cru pouvoir sauver de son côté obscur?

et finalement elle fait un mariage arrangé avec neji??

et elle est enceinte de itachi!!
voilà je lirai la suite par curiosité Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ..Tu as peu près bien résumé le truc !
Non, elle n'est pas enceinte d'Itachi lol dieu merci !

Mais tu sais Naoko, je te comprends très bien, on est pas obligé d'aimer toutes les fics du monde, tu as commencé la mienne si tu n'as pas aimé te force pas =)!! Je le prendrai pas mal bien au contraire, c'est un acte d'humilité et je pourrais m'ouvrir à d'autres possibilité pour plaire à tout le monde

voilou <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop bien , Sasuke qui s'obstine ( sa ferait bizarre pour le gosse quand il aurait activé son sharingan et après , il aurait fait le rapprochement ^^ ) .

Enfin , c'est bien ( sa ma pas choqué , mais c'est sur que je m'attendais a un peu plus de delicatesse . )

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas put m'empecher d elire la suite de ton histoire, alors sasuke va faire éclater une guerre pour récupérer son gosse et sakura?

a quand la suite?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum