Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour !! Encore un aspirant :(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KingBoo
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Bonjour !! Encore un aspirant :( Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, Je me présente je m'appelle Henri, je suis un mec et j'habite à conflans ste Honorine dans le 78 !! J'ai 15 ans et je suis actuellement en 2nde !

Pour se qui est des Mangas, J'aime beaucoup de Mangas mais mes 4 preferes restent : Dragon ball, Saint seiya, One piece et bien entendu Naruto. (tous les Quatres je les fais en mangas ^^)

Pourquoi se pseudo ridicule ? KingBoo Hum disons que j'adore La marque Nintendo en terme de jeux vidéo donc ceci est mon pseudo sur la plus part des jeux XD

J'ai connu le Naruto car mon frère regardait les animés en streaming il y a très longtemps !
Naruto c'est un manga que j'adore, Il y a une intrigue et une richesse énorme et encore beaucoup de shinobi a découvrir ! Je fais les Scan les mangas et les animés Smile Mes personnages préferés sont : Tayuya du quartet d'oto ( oui je conçois que le 3/4 des gens savent pas qui c'est ) Elle est tuée dans le manga par Temari que je déteste d'ailleurs !
Ensuite j'adore Kakashi ( vous savez qui c'est non ?) Je le trouve puissant et je pense que sa reste un personnage principal ! En temps normal je ne vous dirais pas qui je deteste mais en quelques sorte de hais les ninja de Suna avec leurs sales têtes Smile
Mon moment preféré reste la mission "Récupération de sasuke" je trouve que les plus beau combats sont là, je pense notemment Neji contre Kidomaru qui est a se pisser dessus Very Happy Je tiens a rajouter que les Naruto "Normal" sont mieux que les "Shippuden" qui sont trop serieux :'(
Je pense notemment que après la guerre tout sera fini le manga prendra fin ( NAAAAAAAAAAAAAAAAAN)

Mes loisirs a part le manga sont la musique, le jeux vidéo le cinéma aussi !

J'ai connu ce forum a force de regarder les petits scan sur Captainaruto comme la moitié des membres ici !

Voilà j'éspère ne pas trop avoir parlé :S

[size=150]"Quel homme, celui qui, même nu, fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion !"[/size]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jennifaiir
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Re: Bonjour !! Encore un aspirant :( Répondre en citant

KingBoo a écrit:
Bonjour a tous et a toutes, Je me présente je m'appelle Henri, je suis un mec et j'habite à conflans ste Honorine dans le 78 !! J'ai 15 ans et je suis actuellement en 2nde !

Bienvenu à toi ! Smile
Soit dit en passant, tu t'appelles vraiment Henri ou c'étais juste pour la vanne de la chanson (Ou les deux ?) ? Very Happy

KingBoo a écrit:
Voilà j'éspère ne pas trop avoir parlé :S

Non, tant mieux ! Ta présentation est compléte, rien à rajouter...... Sauf une petite question... :3 :

Un de tes loisirs est "Les jeux vidéos", as-tu déja jouer aux jeux vidéos Naruto sur Ps2 ou Ps3 ? Et si oui, qu'en penses-tu ?

Passe du bon temps sur le forum ! Smile

KingBoo
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle reelement henri et j'ai adoré les ultimate storm sur PS3

[size=150]"Quel homme, celui qui, même nu, fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion !"[/size]
Jennifaiir
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord !
Excuse-moi, mais étant une grande victime des jeux de mots sur mon pseudo et mon prénom (Sur ce forum ou IRL..xD), je commence à en voir partout ! Ahah ! :3

Bref, encore bienvenu à toi ! Wink

KingBoo
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a remercier ce forum de son accueille si chaleureux ( 60 vues pour 1 réponse de jennifair ( que je remercie)) Hum disons que je pensais que cela allait être un exellent forum, vus l'acceuille des nouveaux eh bien sa donne envie !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: