Bonjour a tous et a toutes, Je me présente je m'appelle Henri, je suis un mec et j'habite à conflans ste Honorine dans le 78 !! J'ai 15 ans et je suis actuellement en 2nde !
Pour se qui est des Mangas, J'aime beaucoup de Mangas mais mes 4 preferes restent : Dragon ball, Saint seiya, One piece et bien entendu Naruto. (tous les Quatres je les fais en mangas ^^)
Pourquoi se pseudo ridicule ? KingBoo Hum disons que j'adore La marque Nintendo en terme de jeux vidéo donc ceci est mon pseudo sur la plus part des jeux XD
J'ai connu le Naruto car mon frère regardait les animés en streaming il y a très longtemps !
Naruto c'est un manga que j'adore, Il y a une intrigue et une richesse énorme et encore beaucoup de shinobi a découvrir ! Je fais les Scan les mangas et les animés

Mes personnages préferés sont : Tayuya du quartet d'oto ( oui je conçois que le 3/4 des gens savent pas qui c'est ) Elle est tuée dans le manga par Temari que je déteste d'ailleurs !
Ensuite j'adore Kakashi ( vous savez qui c'est non ?) Je le trouve puissant et je pense que sa reste un personnage principal ! En temps normal je ne vous dirais pas qui je deteste mais en quelques sorte de hais les ninja de Suna avec leurs sales têtes
Mon moment preféré reste la mission "Récupération de sasuke" je trouve que les plus beau combats sont là, je pense notemment Neji contre Kidomaru qui est a se pisser dessus

Je tiens a rajouter que les Naruto "Normal" sont mieux que les "Shippuden" qui sont trop serieux :'(
Je pense notemment que après la guerre tout sera fini le manga prendra fin ( NAAAAAAAAAAAAAAAAAN)
Mes loisirs a part le manga sont la musique, le jeux vidéo le cinéma aussi !
J'ai connu ce forum a force de regarder les petits scan sur Captainaruto comme la moitié des membres ici !
Voilà j'éspère ne pas trop avoir parlé :S