Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Jeu de la Vérité : Optimus en prime time !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton point de vue sur le fait que des gens de plus de 20 ans trainent sur ce forum ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassouxx a écrit:
Sarah-sama a écrit:
Bonjour sassouxx. =)

1) Fille ou garçon ? ( je n'ai pas lu ta présentation. flemme^^)
2) Taille, poids, mensuration, brun(e) ou blond(e), roux(se), couleur des yeux ?
3) Qu'aimes-tu dans la vie ?
4) Que fais-tu dans la vie ?
5) Aimes-tu le chocolat ?
6)Quel genre de musique aimes-tu/ écoutes-tu ?
7) T'es célibataire ?
8 )Tu vis encore chez tes parents ?
9) M'aimes-tu ? Very Happy


Donc
1) Fille
2) C'est pas précis, précis mais 1m65, pour 60 kg, au dernière nouvelles.
3) J'aime beaucoup m'amuser, rigoler et faire la folle avec mes amis. J'aime bien parler "garcon", et j'aime allez au cinéma pour voir des bon films...
4) Je suis encors en cours malheureusment
5) Je n'aime pas le chocolat ! Non. Je suis PASSIONE de chocolat Smile
6) J'écoute les musique du moments , tou ce qui est R'nb. J'aime Rihanna (parcontre j'aime pas trop sa dernière chanson "Diamond", j'écoute du Beyonce, Chris Brow.. enfin toutes les musiques de mon âge
7) Oui, j'suis célib :-3
8 ) Ouais je vis encore chez mes parents... Heureusement sinon , je ne serai pas comment je ferais, mdr.
9) Est-ce que je t'aimes ? Euh.. drole de question.. On se connait pas :$ Puis moi, j'aime pas les gens comme ca sans raison, il me faut beaucoup de temps.
Je n'ai rien contre non plus, j'te rassure Smile T'es comme tout le monde pour moi X)


Natsu a écrit:
Qui es tu? Mr. Green
Natsu a écrit:
Et bien la question est vague certes mais c'était pour te donner plus de choix de réponses. Very Happy

Par exemple tu peux raconter ta vie ou bien dire ce que tu fais à l'école ce que tu aimes dans la vie, tes qualités, tes défauts.
Ou encore nous expliquer pourquoi fabest souffre t il d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de moi.

Sassouxx a écrit:
Natsu Alors pour parler de moi:
Je suis en seconde professionel car j'ai redoublé. Je n'aime pas vraiment les cours mis j'aime bien y retrouver mes amis.

Mes qualités: Je suis franche/direct, je suis gentille, sympa, j'ai le sens de l'humour, et j'ai un bon sens du disernement, je sais avouer quand je trouv que jai tord, je suis parfois tès naive, j'aime parler, communiquer

Mes default: Je suis têtue, tête en l'air, je manque parfois de srx (y parait, c'est mes profs qui me le disent), je suis un peu trop impulsive (voilà prk jme suis déjà fai reprendre sur mon comportement dans le forum. Je tient a m'en excuser si je suis parfois agressive, jle fais pas exprès), jai un caractère jaloux et possésif, et j'ai dus mal a m'attacher vite (jsais pas si c'est un défault m'enfin), je peut etre très méfiante , j'ai un esprit de contradiction (j'imagine que t'as remarqué ^^), et je change trèèèès facilement d'avis.
Bref du tout moi, quoi Smile

Un truc qui faut savoir sur moi : En dehors des cours, ma vie ressemble a : amis.. amis et toujours amis.. ensuite je rentre j'fais de l'ordi, après je mange, jregarde la télé, jme lave. Mes devoirs ? Jlai fais une fois tout les 10 de l'an Laughing


Acqs a écrit:
que penses tu des malversations des Médias qui veulent nous faire croire que l'intervention au mali est juste, et pour stopper les terroristes ?


What ???? Shocked
J'moccupe de mes problèmes scolaire, c'est déjà suffisant Laughing

Le reste au oubliette
Kaengel a écrit:
gel"]Quel est ton point de vue sur le fait que des gens de plus de 20 ans trainent sur ce forum ?

Ca ne me dérange pas, ils ont le droit de trainer ici si ils le veulent. Ce sont surtout les plus de 30 qui dérangent, dans le sens ou ils sont adultes...
A cette âge là, t'as des enfants, une famille, un travail ? Jimagine que tas quelques chose comme tout le monde.
Moi mes parents, ne trainent jamais sur ce genre de chose. Moi jtrouve que cest pour les adolescant et jeune de mon âge après ca ne me dérange pas, qu'il y ai des adultes.
Car par exemple : Moi j'ai dus mal a corectement formuler mes phrase, et a être précis sur les choses que je dis.
====> Je vois sur certain commentaire, qu'il y en a qui arrive bien a developer leur point de vue, et je trouve ca interessant. Même si ceux sont les plus "vieux", qui dévelopent mieux. Et a force de parler avec eux, j'apprend a mieux formuler mes phrases..
Pour ceux de 20 ans... ils peuvent poster leur avis comme tout le monde, mais de-là a rester 24/24 connecter (facon de parler), il y a de la marge.

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en quoi ça te gène ? il y a des forums ou il est quasiment impossible de trouver des membres de moins de 20 ans , et ou la moyenne d'age est comprise entre 30 et 50 ans , et pourtant ce sont des forums très fréquentés , mais est ce peut être car c'est un forum de manga destiné pour "adolescent" et que tu ne considères pas que quelqu'un qui a la trentaine puisse apprécier ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acqs a écrit:
en quoi ça te gène ? il y a des forums ou il est quasiment impossible de trouver des membres de moins de 20 ans , et ou la moyenne d'age est comprise entre 30 et 50 ans , et pourtant ce sont des forums très fréquentés , mais est ce peut être car c'est un forum de manga destiné pour "adolescent" et que tu ne considères pas que quelqu'un qui a la trentaine puisse apprécier ?


Oui voilà, ca doit être pour ca.
Je n'ai pas dis que des gens de plus de 30 qui postent soit-génant même sur d'autres forum. J'trouve ca génant, dans le sens ou "certains" (pas tous heureusement), ne font que ca. Ils postent jusqu'a pas d'heure, et ce comporte parfois enfantinement sur des topics
Quoique ca me fait marrer de voir un plus de 25 ans qui se comporte comme ca.. Hihihi

Attend ca craint Shocked Shocked Dsl du mot, mais c'est vrai. C'est pas normal d'être si agés et de passé ca vie sur le net.
Jdis ca, jdis rien

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassouxx a écrit:
Kaengel a écrit:
gel"]Quel est ton point de vue sur le fait que des gens de plus de 20 ans trainent sur ce forum ?

Ca ne me dérange pas, ils ont le droit de trainer ici si ils le veulent. Ce sont surtout les plus de 30 qui dérangent, dans le sens ou ils sont adultes...
A cette âge là, t'as des enfants, une famille, un travail ? Jimagine que tas quelques chose comme tout le monde.
Moi mes parents, ne trainent jamais sur ce genre de chose. Moi jtrouve que cest pour les adolescant et jeune de mon âge après ca ne me dérange pas, qu'il y ai des adultes.

comment veux tu mourir ?
dois je te hair ou te detester ?
au lieu de trainer ici tu ne peux pas allez réviser ?
tu as quoi contre les personne de 30 ans ?
vu que tu n aimes pas les trantenaire , tu prevois quoi le jour de tes 30 ans ? jeter ton ordi car tu sera trop vieux ?
pas trop triste de savoir qu a 30ans tu sera triste avec des mome marié avec un marie et sans possibilité de faire ce que tu veux car apperment si tu as 30 ans tu es prisonnier ?

mais tu sais c est aussi pas normal qu un jeune ou que toute personne restent sur le net , et pire si ses personne comme toi on un avis dirigiste surement dut à ton esperience , tu es donc pour les vieux qui n y connaissent rien a l informatique ?

et enfin
tu le sais que on critiquant les vieux de 30 ans tu insulte le futur toi qui tu verras a 30 ans tu restera sur les forum , cela ne te gêne pas?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:

comment veux tu mourir ?
dois je te hair ou te detester ?
au lieu de trainer ici tu ne peux pas allez réviser ?
tu as quoi contre les personne de 30 ans ?
vu que tu n aimes pas les trantenaire , tu prevois quoi le jour de tes 30 ans ? jeter ton ordi car tu sera trop vieux ?
pas trop triste de savoir qu a 30ans tu sera triste avec des mome marié avec un marie et sans possibilité de faire ce que tu veux car apperment si tu as 30 ans tu es prisonnier ?

mais tu sais c est aussi pas normal qu un jeune ou que toute personne restent sur le net , et pire si ses personne comme toi on un avis dirigiste surement dut à ton esperience , tu es donc pour les vieux qui n y connaissent rien a l informatique ?

et enfin
tu le sais que on critiquant les vieux de 30 ans tu insulte le futur toi qui tu verras a 30 ans tu restera sur les forum , cela ne te gêne pas?


Ahaha j'adore ton commentaire Ca sent le gars vexé ca ? Smile

Alors Comment je veux mourir ? Déjà je n'imagine pas ma mort, heureusement sinon y aurais du soucis a se faire. Puis j'mimagine mourir a 30 ans car je détèste les trentenaire ! Twisted Evil Non jdéconne. Jme vois mourir en dormant, paisilement et en fesant un beau reve.
Dois-tu me détèster ou me hair ? Humm.. Les deux pourquoi pas. Oui les deux ca me vas Laughing
Au lieu de trainer ici , devrais-je plutot réviser ? Oui en logique, je devrai profiter pour faire mes devoirs, mais j'en ai pas envie .. hihi
Qu'est-ce que j'ai contre ceux de 30 ans ? Rien de spécial, ils sont sympa les gens de 30 ans. Y a juste un mur d'une génération et une mentalité différente qui nous sépare, c'est juste ca ^^
Vu que tu dis que je n'aime pas les trantenaire. Que ferais-je a cette âge là ? Peut-être jeter mon ordi ? Déjà j'ai jamais dis, que je n'aime pas les trentenaire loin de là. Ensuite a cette âge là, j'me vois en couple avec un enfant (obliger sinon, jaurai l'impression d'avoir rater ma vie.), et peut-être un job, meme si je préfère et m'imagine etre mère au foyer. PS: Mon ordi il est sacré, j'le vénère ok ? Le jeter a la décheteri JAMAIS ! Tu m'entend ? JAMAIS ... Plutot mourir que ca.
Moi triste de m'imaginer a trente ans avec des enfants a charge et un mari , car apparement jaurai dis a 30 ans qu'on est prisonnier Mdr, comment tu déformes mes propos ^^
Oh ca va, faut pas exagere non plus, c'est pas prcke jai dis que cest "craignos" un gars de 30 ans qui passent sa vie sur le net, que jai quelque chose contr eux. Déjà moi triste ? C'est impossible a imaginer connaisant ma nature. Mais bon, on connait pas la vie. Ensuite c'est mon reve de vie de fonder ma propre famille, jverrai pas prk jserai malheureuse. Puis si jai des gosses, jai pas que ca faire que d'aller sur un forum.

Pourquoi tu dis que cest pas normal un jeune qui reste sur le net ? Jvois pas en quoi c'sst pas normal. Tant que je reste pas H24 co sur l'ordi et que je sèche des cours exprès ma mère est d'accord.
Mon expérience ? Mon experience de quoi ? ...

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les personne qui ont des enfants ne peuvent plus allez sur internet ?
c est pas genant d avoir des idée aussi réactionnaire ?
oui une personne qui passe sa vie surle net c est craignos , vu que tu preferes etre la et ne pas revisé , te sens tu craignos ?
si a 31 ans tu divorce , tu penseras que ta vie est raté ?
si tu tombes amoureux d un homme mais il est steril vu que tu consideres que ta vie sera raté si tu n as pas d enfant a 30 ans si c est le cas diras tu encore que tu as raté ta vie ?
tu vois tu ose critiquer les trentenaire et au final tu sera l un de ceux qui ira sur des forum , avoues le ton discours c est le discours que tu entends chez toi ?

oui vexé mais vexé dans le sens

honnetement , ne penses tu pas que l on aurait pu mieux chosir pour relancer ce jeu ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
Donc les personne qui ont des enfants ne peuvent plus allez sur internet ?
c est pas genant d avoir des idée aussi réactionnaire ?
oui une personne qui passe sa vie surle net c est craignos , vu que tu preferes etre la et ne pas revisé , te sens tu craignos ?
si a 31 ans tu divorce , tu penseras que ta vie est raté ?
si tu tombes amoureux d un homme mais il est steril vu que tu consideres que ta vie sera raté si tu n as pas d enfant a 30 ans si c est le cas diras tu encore que tu as raté ta vie ?
tu vois tu ose critiquer les trentenaire et au final tu sera l un de ceux qui ira sur des forum , avoues le ton discours c est le discours que tu entends chez toi ?

oui vexé mais vexé dans le sens

honnetement , ne penses tu pas que l on aurait pu mieux chosir pour relancer ce jeu ?


-Je ne vois rien de mal a ce que jai dis, car c'est mon opinion
-Non ce n'est pas génant du tout. Prk ca le serait ?
-Non jme sens pas craignos car je ne passe pas ma vie sur le net déjà d'une. Après j'pourrai me sentit craignos pour mes "resulats " scolaire, qui sont comment dire ? Catastrophique. Mais bon, jme sens quand meme pas craignos, meme si dans un sens jle suis
-Si je divorce a 31 ans, je pense pas que je penserai que ma vie serai raté. Je ne sais pas enfaite... Je n'est jamais vécu avec quelqun tout ca, tout ca...
-Si je tombe amoureuse d'un homme stéril, jpeux t'assure que jme débrouillerai quand même pour avoir des enfants. Surtout avec la technoligie d'aujourdui
-Pourquoi tu dis "Tu ose critiquer les trentenair", c'est pas "j'ose" mais c'est la verité. Après ca te plais pas, c'est pas grave ^^

Oui, peut-être que jirai sur des forums mais juste vite-fais alors, car les forums a la base cest pas trop mon truc...

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne reponds tu pas a la derniere question?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops, j'avais pas vus

Je n'entend pas ca chez moi du moins pas mes parents, on ne parle pas de ce genrre de conversation.
Après y a juste mon frère qui dis, que les gens tout le temps co' sont des no-life

J'sais pas si ca compte pour répondre, ou si c'etait ca que tu voulais entendre...

De toute facon, on le sais tous ca Smile

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Sassouxx, ce forum a été créer il y a 8 ans pour un manga qui a commencé il y a 13 ans. Tu ne trouves pas cela normal que des participants cassent la vingtaine facilement ? Ou alors ils arrêtent toutes leurs lectures en cours même si c'est pas fini parce qu'ils sont périmés ?

De même, tu verras quand tu seras une grande fille. Quand tu auras mis tes gosses au lit, t'auras pas forcément grand chose à faire. Entre une soirée télé et une soirée internet, y'a pas masse de différence ne penses-tu pas ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, mais je ne dis pas ca depuis tout a l'heure

Tu ne comprend pas ...

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca ne me dérange pas, ils ont le droit de trainer ici si ils le veulent. Ce sont surtout les plus de 30 qui dérangent, dans le sens ou ils sont adultes...
A cette âge là, t'as des enfants, une famille, un travail ? Jimagine que tas quelques chose comme tout le monde.


Cela ressemble pourtant vachement à ce que tu disais plus tôt non ? Quel est le soucis à avoir une famille, un travail tout ce que tu veux et venir glandouiller sur un forum quand y'a de toute façon rien à faire lors de pas mal de soirée une fois que t'as des mômes ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai une question !

Comment vois-tu ta futur vie de femme (avec maisons, enfants, travail ou pas ?)
Car j'ai l'impression que tu vois ta vie = gosse + mari, mais et toi? Tu prévois d'être leur esclave et ne rien faire pour toi?! Car le ménage, ça ne prend pas toute la journée a faire ...

Et donc es tu prête dans 3 ans, à arrêter tous les mangas que tu lis, a dire aurevoir a tous les gens que tu auras connu d'ici là, en leur disant "vous etes des cassoc', moi j'aurai une vie" ?

Mais bon, tu es encore très jeune, tu vas forcèment changer d'avis, même si tune le conçois pas encore Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassouxx, est-ce que tu es au courant que les artistes dont tu lis les mangas ont tous plus de 30 ans ?

Que la première génération de geek les a atteint à l'aise ?
Que leur copain/copine sont comme eux ?
Que les enfants dorment la nuit ?
Avant de devenir geek à leur tour Mr. Green

Que si tu continues à insulter ou à flooder en section Naruto je te plaque un averto, que ça sera le troisième et que je pourrais demander ton ban tempo' ?

Que si tu traînais moins sur internet et que tu travaillais plus, tu serais meilleure en argumentation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vis tu le passage à la puberté ?

Tu préfère gagner beaucoup d'argent où un métier qui te plait ?

Dans un registre plus familial : Israél ou Palestine ?

Que penses tu de la production musicales des années 80 ?

Te sens tu cernée, étouffée, oppressée par l'opposition à tes idées précédentes ?

Ne penses tu pas que tu l'as un peu cherché quand même entre nous hein bon au fond quand même si on y regarde bien de près attentivement ?

Penses tu qu'on peut légitimement se foutre des pingouins, oiseaux incapable de voler de toute façon dont niveau évolution bif bof, et donc du réchauffement climatique ?

Te sens tu bien dans ta peau ? As tu confiance en toi ? En l'avenir ?

Crois tu en Dieu ?

Qui de l'oeuf ou la poule ?

La relativité d'Einstein est elle une théorie dépassée ?


Dernière édition par Saharienne le Mer 23 Jan 2013, 9:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Penses tu que la retraite devrait être décalée à 30 ans ?

Que penses du de l'influence de la Mel Blount Rule sur la NFL ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien sassouxx, on dirait moi quand j'avais son âge Mr. Green

Ce que je te propose ma chère sassouxx, c'est de faire un c/c de tes posts et les enregistrer dans un coin sur ton pc ou clé usb, et quand tu auras 30 ans, tu les liras et crois moi, tu en riras Wink
Bonne continuation sur ce forum Razz

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des gens ici, qui dépassent la vingtaine, sont les plus présents et sont ceux qui donne vie au forum. C'est grâce à eux que nous avons de beaux sujets comme ça.

Bref, une question: Tu te trouves modeste ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'es tu proposee pour relancer le jeu ?

Que penses-tu de Peter Pan ?

Beyonce, elle a quel age ?

"Pourquoi le meilleur amis de Kiba c'est un chien ? :-O" Ouais, pourquoi ?

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum