Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Jeu de la Vérité : Optimus en prime time !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement lequel de ces membres qui participe à ce topic est le plus relou ? (je me met hors categorie bien sûr Mr. Green )

ça va tu te sens pas trop dans la merde pour répondre à toutes ces question ?

tu veux que je te remplace pour te soulager ? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalmax a écrit:
honnêtement lequel de ces membres qui participe à ce topic est le plus relou ? (je me met hors categorie bien sûr Mr. Green )


ya moyen que je sois dans le top 3.

Bon sassouxx, t'inquiète pas, tu étais volontaire au lynchage jeu de la vérité.
Sacré buzz..

On va pas insister sur les vieux/jeunes, vieux jeunes, jeunes vieux, jeunes vieux cons, vieux cons jeunes , tout ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad mais mais... mince finalmax et Isumi ! pensez à la pov trentenaire dépassée qui veut pas de gosse, qui a bossé jusqu'à 21h... c'est toujours les mêmes qui font mumuse !

ah si sassoux avant de poster un petit conseil ou pose toi deux questions :

1) Qu'est ce que la "vérité" ?

2) Est-ce que stipuler "c'est mon opinion, me tapez pas ! " pour dire tout ce qui te passe par la tête, t'évitera des ennuis ?

Blague à part, prend pas la tournure qu'a pris le topic trop à coeur hein ! sinon comme dis Sarah, tu peux conserver et tu en rigoleras à 30 ans ^^


Question pour finalmax :

Pour ou contre la peine de mort ? XD



ok... je sors !

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 24 Jan 2013, 1:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Penses-tu qu'Isumi devrait être condamnée pour passage à tabac virtuel ?

-Kaengel doit-il être punit pour homicide virtuel involontaire ?

-Tous les membres n'ayant pas postés sur ce topic doivent-ils être sanctionnés pour non assistance à pseudo en danger ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Penses tu que tu as trop de questions auquel répondre ?

- Vas tu répondre à toutes ?

- Comment trouves tu le temps de le faire ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question pour finalmax :

Pour ou contre la peine de mort ? XD



ok... je sors !


Laughing
hechima va sortir : est ce une bonne chose ?

C'est pas chiant les membres qui s'accumulent pour poser des questions débiles ?

Serai-je susceptible d'avoir un grade de défenseur de l'opprimé ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes les petits pois ? ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les carottes ? tu aimes les carottes ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temi a écrit:

Comment vois-tu ta futur vie de femme (avec maisons, enfants, travail ou pas ?)
Car j'ai l'impression que tu vois ta vie = gosse + mari, mais et toi? Tu prévois d'être leur esclave et ne rien faire pour toi?! Car le ménage, ça ne prend pas toute la journée a faire ...
Et donc es tu prête dans 3 ans, à arrêter tous les mangas que tu lis, a dire aurevoir a tous les gens que tu auras connu d'ici là, en leur disant "vous etes des cassoc', moi j'aurai une vie" ?
Mais bon, tu es encore très jeune, tu vas forcèment changer d'avis, même si tune le conçois pas encore Smile


Ma vie de futur femme je l'imagine en couple avec des enfants et mère au foyer. Voilà, pour l'instant Wink
Je ne prévois pas d'être leur esclaves, je ne suis l'esclave de personne, et je ne vois pas le rapport avec :être en couple et avoir des enfants et esclaves.

Non, je ne dirais pas "vous etes des ksos", puis sans etre méchante je m'en fous royalement des gens d'ici Smile
Comme eux de moi... Fin, voilà quoi. Jlai connai pas, qu'est tu veux que ca me fasses ?
Si je quitte le forum, personne ne sera au courant, ou alors je posterai a la limite un message d'adieu.. ou alors jme connecterai tout simplement plus xP

Isumi a écrit:
sassouxx, est-ce que tu es au courant que les artistes dont tu lis les mangas ont tous plus de 30 ans ?
Que la première génération de geek les a atteint à l'aise ?
Que leur copain/copine sont comme eux ?
Que les enfants dorment la nuit ?
Avant de devenir geek à leur tour Mr. Green
Que si tu continues à insulter ou à flooder en section Naruto je te plaque un averto, que ça sera le troisième et que je pourrais demander ton ban tempo' ?
Que si tu traînais moins sur internet et que tu travaillais plus, tu serais meilleure en argumentation ?


Oui, jsuis au courant évidemment. Mais cest leur job ca Wink
La première génération de geek ? Ah ok
Non pas forcement, je connais des amis a mes parents, bein y sont pas geek
Oui je sais que les enfants dormant, la nuit prk ?
Aaaaah... avant de devenir geek ? Hum... Pas forcment. 'Faut pas mettre tout le monde dans le même paquet xP
Insulter ? Mais jai jamais insulter quelqun ! Puis dsl, si pasfoirs je flood, jmen rend pas compte, et parfois il est trop tard.
Tu veux me bannir ? Bein 'fais comme tu veux, t'es modo. Mais bon ca serai quand même dommage pour moi
Mais qu'est-ten sais que je trainent sur internet ? Jme co' pas plus de 3H par jours normalement, desfois cest moins, et desfois jme co' pas de la journée. près y a des execption pour les vac's hein ^^

Saharienne a écrit:
1_Comment vis tu le passage à la puberté ?
2_Tu préfère gagner beaucoup d'argent où un métier qui te plait ?
3_Dans un registre plus familial : Israél ou Palestine ?
4_Que penses tu de la production musicales des années 80 ?
5_Te sens tu cernée, étouffée, oppressée par l'opposition à tes idées précédentes ?
6_Ne penses tu pas que tu l'as un peu cherché quand même entre nous hein bon au fond quand même si on y regarde bien de près attentivement ?
7_Penses tu qu'on peut légitimement se foutre des pingouins, oiseaux incapable de voler de toute façon dont niveau évolution bif bof, et donc du réchauffement climatique ?
8_Te sens tu bien dans ta peau ? As tu confiance en toi ? En l'avenir ?
9_Crois tu en Dieu ?
10_Qui de l'oeuf ou la poule ?
11_La relativité d'Einstein est elle une théorie dépassée ?


1_ Mon passage a la pubérté jle vivai mal a 14 ans car jme rebellai contre tous, et ca m'a apporter que des mauvaise choses, maintenant que jai un peu muris ca va bien Smile
2_ Bonne question ! Hum... J'dirais gagner beaucoup d'argent, mais 'faut quand même que le metier me plaise. Un mélange entre les deux, est le mieux.
3_ hein ?
4_ Bein jsais pas moi, j'écoutais pas la musique des années 80. Mais mes parents (surtout ma mère), dis que c'est de la bonne zik' .. Après qu'est ce que j'en pense ? Rien.
5_ Jai pas bien compris Confused Non, jme sens pas opprésé du tout, prk ?
6_ Jai chercher personne, mais y a un truc que je commence a comprendre sur ce forum a force, de poster. 'Faut fermer sa bouche et faire l'hypocrite...
7_ Sérieusement, c'est une blague cette question ? Shocked
8_ Oui j'me sens bien dans ma peau et dans ma tête, oui j'ai confiance en moi. Et l'avenir, je n'y pense pas assez malheureusement.
9_ Oui, j'y crois, car j'ai recu une éducation chrétienne même si je suis pas praticante, et que la messe et moi ca fait deux Laughing Mais jai un respect pour les coyants
10_ Si, jdis la poule j'ai quoi ? xD
11_ J'en ai entendu parler en math. Y parait que oui Smile

weneslas a écrit:
Penses tu que la retraite devrait être décalée à 30 ans ?

Que penses du de l'influence de la Mel Blount Rule sur la NFL ?


Ouai c'est sure, qu'on aimerai tous que la retraite soit décalé a 30 ans ^^
Dsl, j'connais pas Mel Blount

Sarah-sama a écrit:
J'aime bien sassouxx, on dirait moi quand j'avais son âge Mr. Green

Ce que je te propose ma chère sassouxx, c'est de faire un c/c de tes posts et les enregistrer dans un coin sur ton pc ou clé usb, et quand tu auras 30 ans, tu les liras et crois moi, tu en riras Wink
Bonne continuation sur ce forum Razz


Aaaah quelqun qui me comprend ca fait plaisir Smile
Jai 'limpression dêtre une intru, et que les autres on tous plus de 30 ans ducoup, et que ca les énèrvent sur mes propos (D'ailleurs jtient a m'en excuser je visais personne en particulier)
Les enregistrer ? Pouah ca sert a rien. D'ici 1 mois max, j'aurai déjà oublier la conversation Laughing
Donc jte dis même pas dans quelques années.

BiBaBu a écrit:

Bref, une question: Tu te trouves modeste ?


Oui.

yukito-san a écrit:
1_Pourquoi t'es tu proposee pour relancer le jeu ?

2_Que penses-tu de Peter Pan ?

3_Beyonce, elle a quel age ?

4_"Pourquoi le meilleur amis de Kiba c'est un chien ? :-O" Ouais, pourquoi ?


1_ Parceque personne ne s'est propser tout simplement Smile
2_ Peter Pant, jemn fous jai passé l'âge jai pas 4 ans --'
3_ Jsais pas jcrois, qu'elle a dans les 30 ans si jme souviens bien
4_ Ahah j'en sais rien, puisque jme pose la question justement.


EDIT SECONDE PARTIE :

Finalmax a écrit:
1_honnêtement lequel de ces membres qui participe à ce topic est le plus relou ? (je me met hors categorie bien sûr Mr. Green )
2_ça va tu te sens pas trop dans la merde pour répondre à toutes ces question ?
3_tu veux que je te remplace pour te soulager ? Wink


1_ Sur ce topic là ? Personne en particulier, ca va ils sont ca va :)Efin jtrouve une SEUL personne relou, mais elle n'a pas posté son message ici. Elle l'a sur un autre section du forum, je ne citerai pas son pseudo. Mais je l'aime pas trop.
2_ Si, c'est galère héhé mais bon, je me suis désigner donc cest normal, j'assume .
3_ Tkt si j'en ai marre, je te désignerai toi ^^ Mais bon, j'ttendai qu'on me pose certaines questions qui aurait dut être posé ( et que j'aurai posé si jétais pas a ma palce évidemment), mais elles n'ont pas encore etait posé.
Puis a la base, j'adore tout ce qui est questionnaire/ test.

Isumi a écrit:

On va pas insister sur les vieux/jeunes, vieux jeunes, jeunes vieux, jeunes vieux cons, vieux cons jeunes , tout ça...


Mdr le "vieux cons jeunes , et jeune vieux cons"

hecchima a écrit:

ah si sassoux avant de poster un petit conseil ou pose toi deux questions :
1) Qu'est ce que la "vérité" ?
2) Est-ce que stipuler "c'est mon opinion, me tapez pas ! " pour dire tout ce qui te passe par la tête, t'évitera des ennuis ?

Blague à part, prend pas la tournure qu'a pris le topic trop à coeur hein ! sinon comme dis Sarah, tu peux conserver et tu en rigoleras à 30 ans ^^


1_ La vérité c'est dire ce qu'on pense et accepter la vérité telle qu'elle est. Voilà pour moi.
2_ J'sais pas, mais apparement ca ne m'apporte rien de bon Ahah Smile

Ouais comme tu l'dis jen rigolerai a 30 ans, et puis vous vous aurez 60 ans aussi Wink
(Y se reconnaitront)

Hyuuga Neji a écrit:
1-Penses-tu qu'Isumi devrait être condamnée pour passage à tabac virtuel ?
2-Kaengel doit-il être punit pour homicide virtuel involontaire ?
3-Tous les membres n'ayant pas postés sur ce topic doivent-ils être sanctionnés pour non assistance à pseudo en danger ?


1_ Mdr, surement, si tu l'dis.
2_ ah aucune idée ^^
3_ Ouais punissez les tous. Banissez les tous Twisted Evil

weneslas a écrit:
1- Penses tu que tu as trop de questions auquel répondre ?
2- Vas tu répondre à toutes ?
3- Comment trouves tu le temps de le faire ?


1_ Oh que OUI ! Mais jjaime bien
2_ Oui, car c'est le but du jeu, et que je n'aime pas faire dans la demimesure, vous m'posez des question et je réponds avec plaisir pour certaines question
3_ Bein pour faire simple jfinissai a 16 h aujourdhui, jsuis rentré une demi heure plus tard, jai mangé un bout, parler vite fais avec ma mère (pour regler un truc :$ ) et jme suis co', ca doit faire 45 min que je réponds au questions. Car il y en a eu, un paquet depuis mon dernier post

Finalmax a écrit:
Citation:
Question pour finalmax :
Pour ou contre la peine de mort ? XD
ok... je sors !


Laughing
1_hechima va sortir : est ce une bonne chose ?

2_C'est pas chiant les membres qui s'accumulent pour poser des questions débiles ?

3_Serai-je susceptible d'avoir un grade de défenseur de l'opprimé ?


1_ A vrai 'men fous, il fais sa vie Hechima ^^
2_ Si quelques questions sont stupides mais c'est drôles
3_ Pourquoi ca ? Shocked

Mashmalow a écrit:
T'aimes les petits pois ? ?

Oui ca va , c'est mangeable Laughing
Acqs a écrit:
et les carottes ? tu aimes les carottes ?

Ouais, ca va j'aime bien.

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1_ La vérité c'est dire ce qu'on pense et accepter la vérité telle qu'elle est. Voilà pour moi.


Si ce que tu penses, est basé sans savoir sur un mensonge... est-ce la vérité ?

Citation:
Ouais comme tu l'dis jen rigolerai a 30 ans, et puis vous vous aurez 60 ans aussi



Par quel miracle nous aurons 60 ans quand tu en auras 30 ?




Laughing

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 24 Jan 2013, 7:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hechima, avoue que tu as 45 ans. :p

Sassoux, j'ai une question moi aussi.
Quand est-ce que tu vas passer la main ?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hecchima a écrit:


1_Si ce que tu penses, est basé sans savoir sur un mensonge... est-ce la vérité ?
2_Par quel miracle nous aurons 60 ans quand tu en auras 30


1_ Non, enfin oui, enfin jsais pas. Oui dans un sens car c'est la verite pour "toi" et non dans l'autre car tu t'es tromper et que ce n'est pas la "vrai" verité.
2_ Voous en aurais 44 ans, si vous avez 30 an précis, après si vous avez plus ca dépends (Jdis "vous", car c'est la généraliter)

Jergal a écrit:


Sassoux, j'ai une question moi aussi.
Quand est-ce que tu vas passer la main ?


Jergal, je ne sais pas pour l'instant. Surement dem' soir quand je me conncterai.
Mais bon y a pas 150 000 choses a faire sur CaptaiNaruto, donc j'en profite ^^

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, séquence vieille réac...

Citation:
Jai chercher personne, mais y a un truc que je commence a comprendre sur ce forum a force, de poster. 'Faut fermer sa bouche et faire l'hypocrite...


j'avais pas lu ça dis donc !

Rien à voir avec de l'hypocrisie ma chère sassoux, on est pas mal à dire ce que l'on pense, mais il y a l'art et la manière de le faire.

Déjà avant de juger les gens, on essaye un minimum de les connaitre, de se mettre à leur place avant de stipuler toute opinion, qui ne sont même pas une vérité quelconque, juste une opinion, un avis... et encore, quoi qu'il arrive, c'est pas sur la personne que se porte l'opinion, mais sur leurs arguments et seulement sur eux.
Or tu viens ici, tu énonces des jugements à l'emporte pièce sans même connaitre les gens que tu juges, en énonçant des avis qui se fondent sur rien, sans savoir que certains ont des gosses (oui, oui), ou font des études poussées, ce qui ne les empêchent pas de venir se détendre ici, que la plupart au lieu de squatter la télé pour se relaxer, vont sur le net... que certains ont un travail qui a même un rapport avec le net, donc ils y sont au minimum 7h par jour sur leur pc.
Vu que la vie des gens est bien plus nuancée que tu semble le croire en émettant une généralité sans aucun recul, c'est soit noir, soit blanc pour toi et basé sur ton propre vécu et tes propres souhaits que personne ne juge, mais qui n'est pas une vérité universelle et ne le sera jamais. ça exigera de toi que tu en viennes à avoir un peu plus d'ouverture d'esprit pour les autres, j'espère que ça viendra ou alors tu feras irrémédiablement partie des gens qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez.

En ça tu as cherché un retour de bâton un peu humoristique, et encore pour moi, vu que tu vas sur le forum, tu sais comment ça marche, l'âge ne devrait plus être une excuse, tu sembles même pas faire une remise en question, vu les réactions que tu as suscité, pourtant c'est pas faute d'avoir été averti déjà sur ton comportement... tu te rend même pas compte des énormités que tu sors, au point que tu ne vois même pas quand tu es insultante. Non, au lieu de ça, tu t'en amuse, voir tu joues les incomprises...
bref...

Est-ce que tu t'en rends compte ?

ou pire, est-ce que tu le fais exprès ? ça sera ma dernière question.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hecchima

Oui, j'disais ca dans le sens qu'il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche Razz
avant de parler. Bon dans ce contexte là, vaut mieux tourner 7 fois mon pouce..

De quoi le faire exprès ? Jcomprend pas? J'ai fais quoi à la fin ? Shocked
C'est le fait, que j'ai dis que c'est choquant les gens de 30 ans qui passent leur vie (voir leur nuit) sur des forums ou autres ?

Bein si c'est ca, j'tient a m'en excuser, j'voulais pas blesser les gens. Smile
La prochaine jme tais, et j'écris pas ce que j'pense ok ? Ca sera plus simple..

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est très... divertissant Wink
On peut arriver à des questions/débats assez intéressantes (ou complètement délirantes) .

De ce que j'ai pu lire, Sarah' allait se proposer, j'me proposerai donc après Sarah (encore faut-il que Sassouxx passe la main ^^')
Ça serait un bon moyen (moi qui cherche de plus en plus à parler sur la B.A.F) pour qu'on puisse mieux me concerner ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Rakurai j'veux bien te passer la main, mais le problème est que j'ai promis a Finalmax de la lui passé
Donc arrange toi, avec lui en MP x)

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nop, j'préférerai faire la file comme il le faut ^^
Petites questions histoire d'éviter le flood :

-Selon toi, la conception/position de la femme moderne est-elle sur la bonne voie ?

-Pourquoi tout les chevaux se ressemblent ?

EDIT :@Finalmax Si tu prends la main, considère les questions ci-dessus comme si c'était les tiennes.

_________________


Dernière édition par Rakurai le Ven 25 Jan 2013, 7:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Pourquoi tout les chevaux se ressemblent ?


Mal parler des chevaux sur ce site, ça peut t'être fatal... Même si c'est pour rire.

Mon avertissement surprise est là pour en témoigner.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malik a écrit:
Citation:
-Pourquoi tout les chevaux se ressemblent ?


Mal parler des chevaux sur ce site, ça peut t'être fatal... Même si c'est pour rire.

Mon avertissement surprise est là pour en témoigner.


Laughing
C'est une question philosophique de Platon, ce n'est pas pour en parler en mal ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
:

-Selon toi, la conception/position de la femme moderne est-elle sur la bonne voie ?

-Pourquoi tout les chevaux se ressemblent ?

EDIT :@Finalmax Si tu prends la main, considère les questions ci-dessus comme si c'était les tiennes.


Bon jfais rapidos :

Alors oui la position de la femme moderne est sur la bonne voie, même si il y a toujours des inégalités surtout dans d'autres pays

Tout les chevaux se ressemble ? De physique ou bien ? Car si on parle de physique ils ont tous une crinière, une longue queu, une drôle de tronche, des sabots.. Comme nous les humains qui avont un nez, une bouche, un corp.. Fin voilà tu m'a compris ^^
Drole de question héhé

Sinon Finalmax, prend la main stu veux, mêem si je sais que ce topic porte mon pseudo Laughing

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum