Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok AVEC feel the power, du moment ou ce manga n'est plus cohérent alors cela ne sert plus à rien de faire des hypothèses/théories vu que kishi ecrit cela son humeur du jour. Tout le travail fait dans le NG kishi la totalement baclé depuis l'arc pein. Au lieu de faire la suite plus mature plus sombre kishi à choisit de le rendre plus enfantin plus bisounours et surtout prendre ces lecteur pour des c...... Bref comme a dit feel the power le principal est que naruto est son visage de statut a la colline c'est tout. Faire des hypothèses/théories cela ne sert plus a rie,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara Uchiha le moment est venu pour toi de justifier ton statut d`ovni maintenant que l`anomalie Obito est hors service tu te dois de reprendre le flambeau et nous donner un combat digne du style FG peu importe le nombre de tes adversaires !

Mais ca ca ne depend plus de toi malheuresement Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore te lire en ce moment feel. Quand je vois l'écart entre tes prises de positions au début de l'année et ce que tu affirmes maintenant, je ne peux m'empêcher de sourire :p

Mais sinon je ne suis pas d'accord sur un point yaya. Il est toujours possible de faire des hypothèses et de tomber juste finalement. Il suffit juste de se dire qu'au lieu de réfléchir à trouver des déroulements logiques, il faut trouver les déroulements les plus simples même s'ils ne sont pas logiques.
C'est ce que l'auteur fait depuis l'arc Pain. Si tu penses de cette manière là les déroulements du récit tu les trouves. Comme par exemple lorsque je disais à Feel justement que Tobi allait être Obito, et qu'à tous les coups il nous avait pété une durite à cause de la mort de Rin.
C'était simple, c'était con, c'était pas logique. Et c'est ce qui s'est passé au final. La finalité du manga on la connait depuis le tome 1, on sait que Naruto a pour objectif de devenir hokage et il est rare dans ce genre de shonen simpliste que le héros n'arrive pas à son objectif.
Reste à déterminer comment il y arrive.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solsmarco a écrit:
Madara Uchiha le moment est venu pour toi de justifier ton statut d`ovni maintenant que l`anomalie Obito est hors service tu te dois de reprendre le flambeau et nous donner un combat digne du style FG peu importe le nombre de tes adversaires !


On est beaucoup a espérer ça.. mais je crains que Kishi va réellement passer à coté. Je m'explique:

Avec Juubito, et ce chapitre en particulier, Kishi a mis en place la situation dont il rêvait: "Le Dieu des shinobis, face à toute l'alliance, main dans la main, quelques soit le village." Il en a même profité pour nous faire un petit cours d'histoire, nécessaire pour comprendre l'origine des Shinobis.

J'ai envie de dire, la morale est faite. L'histoire est bouclé. Le plus grand Bad guys (second rikoudou, rien que ça) perd face à des valeurs comme l'entraide et l'amitié. Ca fait kitsch, too much mais Kishi' en a choisit ainsi.

Repassé à un Madara, ennemi public n°1, après tout ce que l'on vient de voir, après l’échec de Juubito (qui est 100 fois plus puissant que Mad'), je pense que c'est malheureusement, fortement compromis. Ca n'apporterait rien à l'histoire, à ce stade du manga. On le voit faire un peu pres jeu egal avec Hashirama, donc, contre toute l'alliance, il ne tiendrait même pas 10 pages..

Il reste également l'option Orochimaru/Sasuke.. mais bon, ça ne suffira pas à relancer la machine. J'ai faillis ecrire, "à moins d'un coup de théatre de la part de l'auteur", mais ça fait des plombs que l'on attend sans que rien de surprenant ne se passe..

Je pense qu'il ne reste pas plus de 3/4 mois au manga..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto et Sasuke sont censés se foutre sur la gueule Slippy Toad.
Le combat qui se terminera par Naruto qui invoquera la mémoire d'Itachi qui a dit qu'il fallait être reconnu pour devenir Hokage tout ça.
Donc c'est pas le dernier combat là.
Et quand on sait qu'un Obito vs Naruto a commencé y'a 10 tomes...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara ne va rien faire d'extraordinaire d'ici la fin de la guerre. J'en suis convaincu depuis bien longtemps. L'auteur a déjà montrer toute l'étendue de la puissance du personnage et ce n'est pas pour rien. Il a fait en sorte qu'on ne se dise pas "Merde, Obito l'a tué alors qu'on ne l'a pas vu se battre plus que ça". C'est tout. Ceux qui avaient le fantasme de voir Madara en mode Jubi fantasmaient à plein régime.

Par contre, il faut s'attendre à ce que Madara oppose un plus grande résistance désormais. Il va dévoiler ses derniers atouts, qu'il a sûrement déjà utilisé lors du combat skipé contre les Kage. Mais avec une alliance de l'amour soudée, des Kage et Edo Hokage expérimentés, Naruto et Sasuke au top niveau ET un Obito ayant un cruel besoin de rédemption, il n'y a que la mort qui attend Madara dans une dizaine de chapitres. Il va repartir aussi vite qu'il est revenu. Il se rendra peut-être à compte à ce moment là qu'il n'aurait jamais dû impliquer le jeune et influençable Obito dans son "plan" moisi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Naruto et Sasuke sont censés se foutre sur la gueule Slippy Toad.
Le combat qui se terminera par Naruto qui invoquera la mémoire d'Itachi qui a dit qu'il fallait être reconnu pour devenir Hokage tout ça.
Donc c'est pas le dernier combat là.


Oui, en effet, il reste encore le Naruto/Sauke, mais ça sera plus un combat symbolique, avec certes un enjeu derrière, mais du pur 1 vs 1. Je vois ça un peu comme le Uub vs Goku (en beaucoup plus epic j’espère ^^') dans DBZ, qui c'est déroulé après le Kib Buu vs l'univers entier (ici, Juubito vs le monde entier).

C'est pour ça que je pense que Madara n'a clairement plus de gros rôle à jouer. Si il y a un combat, en 1 ou 2 chapitres, ça peut être bouclé (vu les pointures qu'il y a dans l'alliance). Apres, le seul "suspense" qu'il y a encore, c'est le cas Orochimaru. Malgré qu'il soit largué coté puissance, c'est néanmoins un personnage emblématique du manga. Mais les chances que Kishi utilise cette carte pour nous étonné à ce stade du manga sont vraiment basses.. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hé bien à ce stade il ne reste plus qu'à espérer que Madara soit réellement un méchant, et pas un mec frustré par ses sentiments positif pour Hashirama. Espérons que ce mec reste méchant jusqu'au bout. Vu que comme prévu, Obito va très certainement changé de camp, ça a déjà commencé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Slippy_toad
Donne moi le nom de ' grosse pointure ' qui pourrait mettre en difficulté Madara.
Perso je vois personne, le seul qui pouvait était Jin Obito mais hélas je pense qu'il est Hs lui.
Naruto ? Faudrait que Minato lui donne l'autre moitié de Kyubi, car quand Madara avait rejoint Obito, Madara s'amusait un peu avec lui.
Hashirama ? Il est en galère actuellement, pour ça qu'il lui demande gentiment de le laisser passer.

Après si toute l'alliance se lance sur lui, oui, il va pas tenir longtemps. Mais ils ne l'ont pas fait avec Obito donc ça sera pareil avec Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle aucunement de 1vs1. Seulement que l'alliance comporte des grosses pointures (Naruto, Hashirama, Tobirama, Minato, Sasuke, Killer Bee, Les Kages et maintenant les Bijjus, etc) et que ensemble, ils peuvent pulvériser Madara en 1 ou 2 chapitres. Ils viennent de se farcir un type du level de Juubito, donc Madara.. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il manque plus que naruto dit a madara donne moi ta main et la je jure j'allume ma cheminé et je brule le manga de kishi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous suivons la logique actuelle du manga et donc la philosophie du héros, alors Naruto doit également faire à Madara ce qu'il a fait à Obito et Nagato.

Car s'il ne tente pas de changer, ou au moins comprendre Madara, alors toute sa philosophie, son discours tombe à l'eau, car là il y aura clairement deux poids, deux mesures, or le manga actuellement nous dit plutôt que l'on peut excuser (différent de pardonner, enfin pour moi).

Personnellement je souhaite que Naruto tende aussi une main à Madara, au moins il garderait sa ligne directrice, mais je souhaite aussi que sur ce coup, Madara refuse catégoriquement cette main tendue.

Citation:
Perso je vois personne, le seul qui pouvait était Jin Obito mais hélas je pense qu'il est Hs lui.
Naruto ? Faudrait que Minato lui donne l'autre moitié de Kyubi, car quand Madara avait rejoint Obito, Madara s'amusait un peu avec lui.
Hashirama ? Il est en galère actuellement, pour ça qu'il lui demande gentiment de le laisser passer.

Franchement j'ai beau cherché, je ne vois pas où Naruto était en galère face à Madara? Car au final c'est le Uchiha qui se retrouve à valdinguer dans les rochers. Pourtant il avait utilisé l'arme anti bijuu par excellence et à ce moment là, Naruto n'avait pas encore associé le senjutsu à Kyubi.
De même je n'ai pas encore vu Hashirama en difficulté face à Madara, car le gars ce permet de faire un clone, donc de diviser sa force et pourtant Madara n'arrive pas à mettre à terre son adversaire.

Dans les deux cas, je vois des personnages qui ne peine pas plus que ça et qui en ont encore sous la semelle et ce que se soit l'Uchiha ou le Senju et l'Uzumaki.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ chapitre 654 :
Spoil:
*Toc Toc* Qui est là ? C'est la réalité
Je m'en doutais, Obito vient de se faire narutaliser. Allez le prochain Madara sera Hashiramiser, Oro' sera Kabutaliser et Sasuke narutaliser. Comme le voulait Kishi, les vrais méchants ça n’existe pas dans Naruto. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très déçu par le nouveau chapitre, la fin d'Obito est complétement nul, le flashback est nul, sérieusement l'auteur fais vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pouvez-vous tous être aussi déçu par ce chapitre? C'est la question que je me pose.

Tout me parait d'une évidence et d'une prévisibilité stupéfiante. Je ne peux pas être déçu, personnellement. Ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis des mois et des mois...

Gensei Noir a écrit:
Si nous suivons la logique actuelle du manga et donc la philosophie du héros, alors Naruto doit également faire à Madara ce qu'il a fait à Obito et Nagato.


La différence, c'est que Naruto était lié à Nagato à travers Jiraya et que Naruto a ressenti la sensibilité d'Obito grâce aux souvenirs de celui-ci. Dans les deux cas, une perche a été tendue au héros pour qu'il rentre dans son blabla habituel. Alors que Madara est un vieillard stupidement froid qui n'a que faire des propos d'un gamin de 16 ans. Le seul qui pourrait le remmener dans le droit chemin, c'est Hashirama. Mais je n'y crois pas une seconde. Madara va se faire emporter dans le tunnel aveuglant de la mort, c'est la seule issue possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors que Madara est un vieillard stupidement froid qui n'a que faire des propos d'un gamin de 16 ans


Pas seulement Madara, mais des mecs comme le Raikage, Le vieux Hokage et toussa devrait aussi faire partit de ce lot.
Désolé mais Naruto n'a RIEN vécu pour se permettre de donner des leçons, Il n'a aucun traumatisme... Je veux dire il a toujours baigner dans la médiocrité et l'ignorance et de celui des autres envers lui, alors que son pote le Uchiwa se voit, à un age conscient, sa famille massacré par son PROPRE frère... Le traumatisme est beaucoup plus fort.
Donc quand tu vois Naruto donner des leçons sur certains trucs c'est assez gerbant dans la logique du mangas.
Encore Kakashi qui fait la morale, on peut se dire: Bon le gars a quand même fait la guerre, vu ses potes mourir, famille etc.. il sait de quoi il parle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tous ces gens là sont vivants donc ça change tout. Ils sont dans l'obligation de suivre l'idéologie du héros sinon ça fait d'eux des ennemis ou des types qui méritent des droites, comme Sasuke. Naruto est un fasciste et ses idées dépassent la narration elle-même. La politique, c'est "Tu suis ou tu plis!". Toute personne étant reconnue comme vivante a pour OBLIGATION de suivre Naruto. C'est d'ailleurs pour cela que Naruto veut absolument qu'Obito se reconnaisse comme tel.

Et Madara est plus ou moins épargné parce qu'il est mort. Enfin, malgré sa résurrection, il ne fait plus parti du monde des vivants. C'est une relique du passé qui compte finir ce qu'elle avait commencé. Et de par ce statut, il est "imperméable" au discours de Naruto. Et c'est pour ça, selon moi, que Naruto ne va même pas essayer de vraiment le raisonner. Le but va être de le renvoyer dans l'au-delà, c'est tout. Et ça ne dérangera pas la logique bisounours du manga de tuer Madara puisque c'est un Edo Tensei.

MAIS malgré tout, la mort de Madara sera encore plus édulcorée car c'est Obito qui va le tuer en se sacrifiant grâce à un "TUNNEL DE LA MORT NO JUTSU". Imaginez-vous un Obito mourant, entraînant Madara dans une sorte de tourbillon/tunnel lumineux Laughing

Ça sera la rédemption du personnage. La résurrection du vrai Obito Uchiha au moment de sa mort (paradoxal n'est-ce pas? Smile ). Ça ne m'étonnerait même pas d'avoir le droit à l'apparition du visage souriant de Rin pendant le sacrifice d'Obito Rolling Eyes


Dernière édition par lilcrew le Mer 06 Nov 2013, 9:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre il n'y a qu'une seule planche qui en valait techniquement la peine, là où on voit les bijuu ramenés.

Symboliquement parlant bof, on nous explique pourquoi l'auteur a foiré Obito sans Tobi (sans son masque), en fait l'auteur ne l'aimait pas de la sorte;

Mais c'est évident que Tobi a été sacrifié au profil d'un Obito corrompu avec peu d'intérêt; il aurait mieux valu qu'il soit quelqu'un d'autre (j'ai toujours cru que c'était une erreur de le délier de la symbolique d'identité de Madara) où qu'il reste un individu mystère jusqu'au bout (si l'auteur n'est pas capable de l'illustrer sans son masque sans qu'il ne perde du QI).

Naruto oui il triomphe une fois de plus; je pense qu'à un seul truc, c'est que le héros se fasse plumer pour qu'on arrête sa frénésie de victoire évidente à la puissance 10000, on connait tellement le schéma bisounours de l'auteur qu'à chaque feinte qu'il fait on sait que c'est juste un épouvantail (ça à l'air de surprendre mais ça ne fout rien).

Le truc à 1000 points c'est de buter Naruto tout de suite, et là ouais on est bon pour que l'intensité reparte, il faut que le lecteur soit perplexe, qu'il ne se doute pas trop de ce qui va arriver, mais il faut qu'il y aie du truc fatal, on n'est pas dans smash bros c'est sensé être une guerre qui est bien trash, si tu regardes l'examen des chunnin de la first et Gaara il butait les mecs qui l'attaquaient et il ouvre son parapluie pour le sang qui chute, on se dit que là actuellement c'est de la blague.

T'as des monstres, t'as des jutsu abusés, des combattants et pouvoirs légendaires, mais 0 massacre au programme.

Certains disent qu'un tel personnage ou autre est Narutalisé, en fait c'est la guerre même qui est Narutalisée; je dirais même que le manga même est Narutalisé; l'auteur a trop pigé ce concept et ça crève les yeux qu'il en abuse.

Les Gensei et autre disent que le héros n'a pas eu de boulot à faire pour convaincre le monde ninja etc... tout compte fait il ne devrait même pas y avoir de boulot, ou de prophétie ou tout ce trip sur-positif, et encore moins de nindo.

S'il fallait rendre Naruto mature il aurait fallu un truc bien sombre or l'auteur ne veut pas le souiller en quelque sorte (il a des jutsu fatals, et il n'a encore tué personne; même Sasuke c'est pareil).

Quand j'y médite on dirait que l'auteur veut rejeter le concept de ninja de la first, c'est là il est rentré dans le truc sennin histoire de donner un autre aspect du ninjutsu.

Pourtant Kishi sait bien ce qui a fait le succès de la first, il sait également quel type de manga il a fait pour gagner le prix et pouvoir commencer comme mangaka, ce manga oneshot était plus trash et c'est surement ce qui a retenu le lecteur (encore que depuis l'époque il y avait des phases de moralité et avec peu d'intérêt).

Bon tout ceci dit il reste encore une vieille hypothèse qui me trotte en tête (vraiment un truc désespéré); il se peut qu'il y aie un lien particulier entre les Uchiwa et la pleine lune (la nuit du massacre le clan était absent lors de l'attaque de Kyuubi), et donc possible que cela joue sur Madara et Sasuke;

L'auteur a torpillé le Juubi et beaucoup de trucs (mes hypothèses sur les yeux du sennin etc), vraiment c'est la toute limite que je pense là: Si Obito n'a pas eu ses yeux évolués ce serait à cause de la limite génétique (le Rinnegan de Nagato n'est pas ses yeux, et son Sharingan n'est pas considérable comme des parfaits yeux du sennin, contrairement au MSE qui consiste à une fusion de deux gènes qui se complètent, en clair pour deux frères).

Cela laisse une porte de sortie pour que Sasuke dépasse le MSE (sans être forcément plus bourrin), mais personnellement je n'y crois pas, je fais ça juste pour le plaisir de faire des théories et montrer à coté de quoi l'auteur passerait.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MAIS malgré tout, la mort de Madara sera encore plus édulcorée car c'est Obito qui va le tuer en se sacrifiant grâce à un "TUNNEL DE LA MORT NO JUTSU".
Ou pas, il y a une autre manière de faire "mourir" Madara et cette solution est en face de lui : Hashi'. Pourquoi ? Parce que ce dernier regrette de ne pas avoir pu sauver son meilleur ami, sa résurrection est le moyen de se racheter, il est pour moi plus évident que Hashi' va réussir à le sortir des ténèbres et qu'ils vont partir ensemble, que Madara qui meurt de la main d'Obito.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Obito serait laissé comme ça? Sans accomplir L'ACTE de la rédemption?

Et Madara serait revenu juste pour que Hashirama lui fasse un lavage de crâne "Naruto mode"?

Non, non j'y crois pas moi. L'auteur a voulu nous montrer qu'il y a une tension entre Obito et Madara. Ce n'est pas pour rien. Puis Obito va être dans l'obligation d'aider Naruto après ce qu'il s'est passé dans le chapitre 654.

Hashirama n'est pas armé pour laver le crâne des gens comme Naruto. Sinon il aurait laisser le monde dans un plus belle état que celui-ci aux générations suivantes. Puis pas besoin de ça pour prouver que Madara n'est pas un vrai méchant de toute façon. Son but n'est pas de détruire le monde.

Ton hypothèse me parait peu probable, pour ne pas dire impossible. Ça ne repose sur pas grand chose quand on y pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 3 sur 87

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum