Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Elder Scroll Online

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 2:26 am    Sujet du message: The Elder Scroll Online Répondre en citant





Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : ZeniMax Online Studios
Type : MMO / Jeu de Rôle
Sortie France : 2013








Oui, je sais. Aïe.


"Des choses étranges se produisent dans Tamriel. Les morts s'agitent dans leurs tombeaux. Des zombies et des créatures plus sinistres encore se rassemblent aux quatre coins du territoire, à chaque fois plus nombreux. Les hivers sont de plus en plus rudes et les récoltes pourrissent sur pied. Les êtres mystiques souffrent de cauchemars et de visions funestes. Ces évènements commencèrent avec l'Éruption, en 2E 578, il y a quatre ans de cela. Une explosion ésotérique dans la Cité impériale produisit une série d'ondes de chocs jusqu'aux confins de Nirn. Des mages moururent ou sombrèrent dans la folie. Des cataclysmes et des catastrophes climatiques frappèrent l'intégralité des provinces de Tamriel. La Montagne Rouge s'embrasa et trembla en Morrowind, des tremblements de terre secouèrent Bordeciel et d'énormes tempêtes ravagèrent les côtes d'Elsweyr et de Val-Boisé. La constellation du Serpent réapparut dans les cieux, atteignant une taille si gigantesque qu'elle menaçait d'éclipser tous les autres signes astrologiques.
À l'insu de presque tous, Nirn s'est déraciné du limon du multivers, car le royaume mortel est attiré de plus en plus vers Havreglace, le néfaste royaume d'Oblivion ou règne le prince daedrique de la domination et de l'esclavage, Molag Bal. La Coalescence, un processus où les deux mondes fusionnent lentement pour ne devenir qu'un, met en péril tous les peuples de Tamriel.
Des éruptions de ténèbres sont apparues sur Nirn et s'y étendent, permettant de passer directement de Tamriel à Havreglace. Nirn est attiré vers Havreglace par les Ancres noires, de puissants objets magiques incrustés à la surface de Tamriel. Les barrières entre les deux mondes s'effritent à chaque nouvelle mort dans Tamriel. La guerre qui éclate sur tout le continent accélère donc le processus de la Coalescence et le plan néfaste du prince daedrique est sur le point de se réaliser.

La Cité impériale et le trône de Tamriel sont maintenant entre les mains des suivants de Molag Bal. La nécromancie est devenue légale au sein de l'Empire, et l'Université des Arcanes, qui abritait autrefois la Guilde des Mages, a été cédée aux nécromanciens du Culte du Ver.

L'Alliance de Daguefilante est ébranlée par des soulèvements de mort-vivants. Victimes d'une invasion, Val-Boisé et Elsweyr ont formé une alliance avec Couchant, tandis qu'à l'Est et au Nord un pacte incertain vient d'être conclu entre le Marais Noir, Morrowind et Bordeciel. Les trois alliances ont pris les armes contre l'Empire et s'affrontent entre elles pour tenter de s'emparer de la Cité impériale et la Tour d'Or Blanc."




_____________________________________________________________



Nombreux sont les fans de la licence Elder Scroll. Quelques milles heures de jeu pour chaque opus comblant les fans dans des quêtes solitaires variées qui nous emmenant sans cesse dans un univers riche, détaillé, et surtout passionnant.
Un topic sur le dernier né de Bethesda est disponible dans cette section, et Skyrim est loin d'avoir connu sa fin, mais à mon sens le jeu qui donne son nom à ce topic méritait justement de le faire tant l'annonce a été un choc pour une communauté de joueurs, et tant l'actualité s'agite ces derniers temps.
Contrairement à mes habitudes, je ne formulerai que très peu de choses personnellement, un paquet de copié collé sera effectué.
Pourquoi ? Car une énorme masses d'information est déjà présente, et vous demandera beaucoup de patience. Je n'ajouterai pas mon style pompeux et interminable à l'affaire. Et de toute façon, le site officiel à déjà un style très agréable à lire.

Premier point important si vous êtes comme un acteur hollywoodien qui a vu un cachet d'excta dans les coulisses, ce lien :
http://elderscrollsonline.com/fr


Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et ce qui suit n'a pour but que de mettre en avant les points importants, et notamment le point le plus importants, mon double post !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

LES INSCRIPTIONS POUR LA BETA FERMEES SONT OUVERTES








Même si les chances sont minces, les gagnants représentent 100% des participants, en en attendant une bêta ouverte, on peut se permettre de rêver un peu.




Pour les informations sur le jeu, j'éditerai le premier message plus tard. Il se fait tard. Et de toute façon, une visite approfondie du site vous donnera toutes les bases.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof bof , un copié collé de skyrim avec du multijoueur à priori Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acqs a écrit:
bof bof , un copié collé de skyrim avec du multijoueur à priori Rolling Eyes


Bah, c'est du Elder scroll hein, j'sais pas trop à quoi tu t'attendais avec le titre ''Elder Scroll Online''

De plus, niveau gameplay ça n'a aucun lien avec Skyrim, y'a juste l'univers qui est repris. Tu trouveras dans le jeu la province de Skyrim tout comme celle de Morrowind et d'Oblivion. Mais on est sur une tout autre approche du l'univers avec ce jeux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis assez perplexe moi aussi avec le premier commentaire.
Évidemment qu'on a un air de ressemblance avec Skyrim.
Quand aux "avec un peu de multi en plus", je t'invite à lire toute la dimension pvp promise par le soft.
Et à imaginer le potentiel multijoueur d'un univers pareil.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhééé !
J'ai essayé la beta ce week end (j'avais foiré la fournée précedente) via une clé que Zenimax m'a donné.
Oui je pèse dans le milieu. (on pouvait tous s'en procurer une avec un peu d'envie).

Et donc enfin j'ai pu me faire un premier avis.
Et je suis sur que tout le monde le veut, l'attends, le clame. Calme !

En fait, j'ai dû jouer ... 5 à 6 heures je dirais, et j'ai aucun réel avis. Certains diront "C'est pas bon signe généralement", et je pourrais pas les contredire, mais, y aura quand même ce mais.

J'entrerai pas dans les détails, y a des closes de non divulgations d'infos, que tu coches avant de lancer le jeu. J'voudrais pas rompre mon pacte de joueur, et ça me permet de foutre la rage à certains, peut etre, donc c'est cool.

Mais pour conclure, y a du bon, et du beaucoup moins bon.

J'ai pas les étoiles dans les yeux, mais pas le regard complètement éloigné.

(L'explo est géniale, les combats sont très bofs)

(ET BIM !)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres ce que j'ai pu voir des combats, c'est beaucoup plus lent que skyrim et beaucoup moins intense qu'un elder scroll solo. Le online a de bonne idées, mais je continu de penser qu'un elder c'est plutôt un jeu solo que multi, c'est pas un truc adaptable sauce mmo...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai personnellement vu la lenteur des affrontements comme un partie pris des développeurs.
En PVP, la lenteur permet des affrontements basées sur le positionnement, la strat'.
Le PVE en souffre, c'est sur. Bien que certaines compétences permettaient d’accélérer tout ça. (J'ai testé Archer et Guerrier)

Des ajustements doivent etre présent pour permettrent la dimension MMO, par contre je déplore le coté "regardre et attrape" absent.
J'ai croisé 25 variétés de plantes, dont seulement 2 lootables.

Et surtout, la Sainte Trinité ne me semble pas vraiment présente.
Pour des profils opti, oui, mais sinon tu peux aisément healer, et faire du dps, ou tanker et fuir pour te soigner rapidement.

Alors sur le solo, c'est cool, sur un MMO, non.

C'est un truc très en vogue dans les MMO modernes, mais laisser la possibilité aux joueurs de tout faire et tout être, c'est une très mauvaise idée.
La codépendance entre les joueurs, c'est ce qui permet qu'on joue vraiment avec l'autre, qu'on souhaite connaitre la façon de jouer de l'autre, bref : que l'on parle avec l'autre.

Là c'est du bourrinage à 4 sans réfléchir.
A la GW2. Dommage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux procurer une clé beta à tout les curieux qui aimerait tester gratuitement Elder Scroll Online.
Une beta aura lieu ce week end, de samedi à lundi pour être exact.

Répondre ici ou m'envoyer un MP. (je n'ai qu'une clé à offrir évidemment)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question au passage, je voudrai savoir si il y a un mode solo comme dans TES V: Skyrim ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope. Mais la quête principale a souvent des quêtes instanciées, et donc solo.
Scénaristiquement les quêtes duos sont très bien écrite.

Et le jeu est terriblement bon, au passage. Un régal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum