Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto 297 : Le projet d’un père, l’amour d’une mère !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'amour d'une mère pour son fils, le début du combat entre l'alliance et les Kage, ça vous inspire :
10/10
16%
 16%  [ 2 ]
9/10
16%
 16%  [ 2 ]
8/10
25%
 25%  [ 3 ]
7/10
25%
 25%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
8%
 8%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 5:25 pm    Sujet du message: Naruto 297 : Le projet d’un père, l’amour d’une mère ! Répondre en citant

Episode vu et je suis content.
Je ne sais pas vous mais j'ai vraiment aimé cet épisode. Un aspect graphique que j'ai particulièrement aimé car de très bonne qualité (en comparaison aux précédents épisodes sur le manga) et un peu d'action.

Beaucoup de flashbacks certes mais on monte d'un cran. La qualité graphique m'a vraiment étonné, j'espère revoir la même chose pour les prochains épisodes. Surtout que, comme on peut le voir dans le préview, le prochain épisode s'orientera sur la rencontre Nagato-Itachi/Naruto-Bee.

Ca promet un beau combat et des discussions intéressantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle épisode qui nous replonge dans le passé de Gaara a travers ses terribles début en tant jiinchuriki, ça m'a fait plaisir (malgré pas mal de FB, qui tire un poil en longueur), mais ça en valait le coup car ça me rappel a quel point Kishi pouvait nous écrire de belle histoire, c'était le bon vieux temps.

J'approuve le point de vue de Ssk concernant la niveau graphique.

-Pour finir on a une preview qui nous met l'eau a la bouche, avec l'entrée en scène d'Itachi et Nagato, j'ai hâte d'être a dans une semaine !

La guerre en animé est plutôt agréable a suivre et je pense que la suite va l'être d'autant plus avec ce qui arrive, j'espère ne pas me tromper !

7/10

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très bel épisode, j'avoue que la version animé est bien plus émouvante que la version papier les musiques sont bien à leurs place... Deux chapitres en un épisode c'est de l'accélération Razz Sinon niveau graphisme et animation c'est vraiment pas mal sauf que au niveau des combat c'est un peu lent mais c'est un bon rendement. Vivement Itachi-Nagato vs Naruto-Bee ! Wink

8/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula perso encore un épisode ennuyant au possible !!!
Comme la semaine dernière faut attendre la fin pour apprécier ...
Mais le début !!! Des flash-back en veut tu en voilà XD En plus des rajouts vu et revu , on a compris que Gaara étais dead merci --'
Il aurai pu selon moi comme dans le manga trancher dans le vif pour les passage de l'histoire de Gaara que l'on connais (Sa ressurection, le meurtre de son oncle ...)
Mais bon passons la fin est just émouvante , bien foutu le truc quoi avec la petite musique toute triste Crying or Very sad
Par contre déssus du padre Kazekage , il s'est fais torcher en une minute chrono , c'est honteux !!!
Tu m'etonne que Oro l'ai tué si facilement ...
Allez just la moyenne 5/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifaiir
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 39
Localisation: Au fin fond d'un tourbillon

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais impatiemment cet épisode, et je n'en suis absolument pas déçue ! Smile
C'est vrai que la séquence émotion a un meilleur rendu que dans le manga et c'est tant mieux ! Je n'ai même trouvé ça trop "Gnangnan" ! :3
Les FB étaient certes un peu longs mais à part ça aucun soucis !

Ah si ! Ils auraient quand même pu laissé mot pour mot ce que le 2éme Mizukage dit au pére de Gaara, parce que le "Tu veux lui faire de la peine ou quoi ? à cet âge là, tous les gosses ont des amis !" m'avait bien fait rire ! Laughing

Bref, Moi je met 9/10 Very Happy

_________________
L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça sera 9/10
J avais trop hâte de voir cette rencontre en anime , plein d émotion .
Mais dommage trop de flashback

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les échanges entre anciens Kages étaient aussi sympa' que dans la version papier.

La confrontation poussière dorée contre sable était jolie à voir. Mais trop rapide, comme l'a mentionné Onizuka93. Les retours sur le passé de Gaara sont bien liés et je dois dire que j'aime assez (quoiqu'il y aurait pu avoir un des passages que j'aime bien : celui où Gaara marche et croise le regard de son père, les bras croisés, adossé à un mur). Voir le Kazekage expliquer le plan à l'oncle de Gaara, ce dernier encaisser tout ce qui lui est raconté sur son existence... et puis verser des larmes en apprenant la vérité c'était vraiment bien.

Toutefois, comme le combat dure un épisode, les retours en arrière occupent trop de place (en plus j'aurais bien aimé voir le Kazekage arrêter Shukaku...) et réduise vraiment l'opposition à peu de choses. Du coup j'ai eu l'impression - erronée - que le combat était réglé encore plus vite que dans le manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode aussi, oui j'ai regardé seulement celui là, car je savait que c'était le traitement de l'histoire de Gaara (en temps que fan du perso XD)

J'ai aimé l'épisode mais dans sa seconde moitié en fait. Le début je l'ai trouvé particulièrement long, mettre direct le flash back avec la mère de Gaara j'ai trouvé ça plutot mal joué, enfin ça en montrait trop d'un coup, il aurait fallu seulement appuyé sur le père de Gaara qui appelle sa femme. Puis le coup de l'histoire de Gaara que l'on a vu et revu, sa mort tout ça, c'était de trop car c'était bien trop long. Du coup une première partie qui m'a assez déçue.
Mais c'est du coup pas du tout le cas de la seconde moitié, que j'ai beaucoup aimé, la révélation de la mère de Gaara qui l'aimait réellement et tout, j'ai trouvé ça très sympa, ça en filait presque les frissons. On voit aussi que visuellement ils ont pas fait ça a moitié, enfin globalement. La seconde partie était vraiment sympa.
L'échange entre les Kage, avec le doublage, on voit mieux le "ton" utilisé ça rend sympa par les personnage, c'était assez sympa.


Globalement un épisode que j'ai bien aimé, sauf au début qui était bien trop long.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum