Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Date A Live
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Random épisode filler cette semaine. Ouais, la capitaine est dingue. C'est cool. M'enfin pas super intéressant tout ça.

D'après les commentaires que je peux lire à droite et à gauche il semblerait que les LN soient bien meilleurs que l'anime pour l'instant, je pense que j'verrais ça de plus près quand j'aurais la motivation. Parce qu'il y a quelque chose mais ça prends mal dans l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends surtout l'arc sur la petite soeur de mon côté. Si Kotori est ou elle est, et que son frère possède des pouvoirs, il doit y avoir un lien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'attends surtout l'arc sur la petite soeur de mon côté. Si Kotori est ou elle est, et que son frère possède des pouvoirs, il doit y avoir un lien.


c ce que j'attends aussi.. mais moi ça m'inquiète un peu... parce que si c le cas, que cet animé est une mauvaise adaptation du LN, j'ai peur de ce qu'ils vont nous inventer pour les origines de la relation frère et soeur.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que je sais des LN l'arc Kotori pourrait servir de bonne conclusion pour la saison s'ils le souhaitent. Ca irait bien dans la ligne de l'histoire, y'a pas spécialement besoin de faire n'importe quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 7 est dispo. Et que dire, c'est le meilleur épisode de la série jusqu'à présent.

Spoil:
Rien que Kurumi à elle toute seule c'est énorme. Tu m'étonnes que c'était le personnage le plus attendu de la série. Une Yandere qui réponds bien en la matière, et une scène sanglante à l'arrivée qui n'est même pas réalisée par elle vu qu'elle est la victime. La soeur biologique de Shido ne fait pas semblant dans le genre boucherie quand c'est nécessaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 1 :

Spoil:
Y'a que des délires. =p

Rien que la petite soeur aimable le jour et Commandant du plus grand groupe de résistance contre les "esprits", c'est assez sympas comme surprise. Surtout qu'elle n'a plus ce masque innocent et devient insolente. J'étais bien content de voir qu'elle n'est pas la fragile fille qui veut tenir sa "promesse" en chialant de peur devant le restaurant pour attendre son frère à la rescousse, rien que pour ça, je commence déjà à apprécier le personnage.

Encore que pour la fille au cheveux gris, c'était assez prévisible de la voir en soldat mais elle parvient quand même à faire jeu égal contre un esprit qui peut "juste" créer des explosions à la rondes... J'attends de voir ces prochaines apparitions.

Sinon, on aura aussi le coup de l'esprit incompris, je suis certains que les explosions sont involontaires voire ce n'est pas vraiment elle la responsable.

Go séduire l'esprit, en plus, elle est canon pour changer. Smile


EDIT : Episode 2 :
Y'a comme une pincée de "The world god only know". ^^

Spoil:
C'est vraiment n'importe quoi! Le coup d'engager des experts en relations pour finir sur du choix multiples... C'est invraisemblable. xD
Il la drague un peu trop facilement mais pas grave, on va pas perdre du temps sur un détail.

J'ai bien aimé la réaction de "la fille au cheveux gris" qui fonce sur Tohka. Elle a pas froid aux yeux celle-là, surtout qu'elle finit mal à la fin.

Place au Date, je sens que je vais me marrer. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est clair que le délire que de jouer un Eroge façon grandeur nature c'est prenant quelques épisodes. Y'a quelques détails de réalisation qui leur facilite grave la vie comme le temps de réaction au niveau des choix, m'enfin ça casse pas non plus des briques comme série je trouve. Encore qu'avec l'épisode 7...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce côté WTF... Et on sait combien les Japonais sont des Artistes dans ce domaine. Laughing

Episode 3 : La claque.

Spoil:
Elle est mignonne Tohka mine de rien... Surtout le passage où elle jette son truc à la poubelle puis baisse la tête pour se faire caresser. =)

La seconde partie de l'épisode, c'est franchement pas mal. Shido qui perd "juste" son coeur puis ressuscite la minute d'après... Normal! On termine sur le baiser qui empêche l'explosion... Normal! Mdrr. Y'a pas vraiment de logique mais c'est ça qui est bon. xD

J'aurais bien aimé qu'on reste un peu sur Origami, ça devait pas être la joie dans ses pensées après qu'elle ait tué l'Homme qu'elle aime.

J'espère qu'on restera sur ce rythme, j'aime bien pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fin du premier arc et premier novel en fait. Sans vouloir te faire peur c'est à partir de là que la série a un coup de mou, le second arc est très loin d'être aussi bon que le premier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 :

Spoil:
C'était pas mal. J'ai bien aimé de voir la petit soeur manipulatrice, surtout le coup de la salle de bain, c'était assez énorme comme réaction.

Sinon, la petite nouvelle "Esprit" n'est pas trop mal... Juste qu'elle devient Berseck quand on lui retire sa poupée. Laughing

Bref, je ne me suis pas ennuyé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais trouvé finalement assez banal cet épisode pour ma part. Ca perdait en originalité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso', C'est pas les clichés qui me dérangent, au contraire même, tant que je me marre. Razz

Episode 5 :

Spoil:
C'est tout de suite moins marrant quand on voit que Yoshino ne veut pas se battre... Mais j'ai tout de même apprécié que Origami ne lui fasse pas de cadeau malgré les "conseils" de Shido. Décidément, c'est le personnage qui m'intéresse le plus dans la série.

Enfin, j'ai tout de même du mal avec les personnages Lolicon... Je trouve que ça fait très vulgaire dans un sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso ce qui m'a fait chier c'est que Yoshino soit un personnage en carton surtout. Ok elle a une poupée pour parler mais à part ça c'est le vide intersidéral.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est là pour le côté Mignon et pacifiste des Esprits je crois... C'est encore plus facile pour le PP s'il veut convaincre les autres plus tard que les Esprits ne sont pas tous dangereux.

Après, c'est pareil pour presque tous les personnages actuels... A part Shido, Tohka, Origami et sûrement la petite Loli psychopate, le reste est dispensable.

EDIT : Episode 6 :

Spoil:
C'était assez drôle. J'étais juste plié au moment où Tohka défonce la voiture et le sol qui va avec... Les malheurs de l'AST aussi était pas mal mais c'est surtout les voir détruire pour des bains, c'est juste invraisemblable. La capitaine est pire que les Esprits quand elle s'y met. =p

Prochain épisode : La psychopathe. Ça a l'air de bouger tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode 8 dont j'ai apprécié que le final en fait.

Spoil:
Le coup de faire trois rendez vous en même temps ça n'a pas été super bien géré je trouve. Dans des cas similaires y'a eu plus drôle que ça m'enfin. Kurumi sauve l'épisode de toute façon à elle toute seule. Au moins il prennent conscience que de tenter de faire un rendez vous pour changer la personnalité de ce genre de personnages c'est totalement inutile. Elle est bien dingue, et j'attends de voir exactement ce qu'il en est de Mana.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cessé mon visionnage de la série pour le moment. Je vais je pense attendre au minimum la fin de cet arc avant de reprendre. Je vais me préparer psychologiquement à vouloir les enchaîner.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 :

Spoil:
Y'a de la révélation das celui-là. La soeur Biologique de Shido qui débarque et le nouvel Esprit qui diffère complètement des deux précédents... On est partis sur de bonnes bases. C'est limite si Kurumi n'est pas en train de jouir quand elle pense à "manger" Shido.

Bon le preview gâche un peu tout... On peut voir qu'Origami est en plein forme. Elle va donc facilement s'en sortir contre Kurumi et le Cliff est gâché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps dans ce genre de Cliff tu te doutes déjà qu'Origami allait s'en sortir. M'enfin Kurumi relance carrément l'intérêt de la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 9 est assez largement le meilleur jusque là.
Spoil:
Kurumi déjà en elle même est un personnage vraiment déjanté. Genre elle utilise ses versions d'autres lignes temporelles comme un vulgaire charbon à bruler à sa place. Et ses techniques avec ses deux vieux pistolets sur ce fond d'horloge c'est vraiment super classe.

Mais la fin de l'épisode, Kotori qui débarque en forme d'esprit, et elle parle de récupérer ses pouvoirs. Ce qui voudrait dire donc que les pouvoirs de Shido qui lui permettent de rester en vie sont en fait ceux de Kotori depuis le début, et celle ci serait donc la première esprit à avoir croisé sa route rien que ça. Et une de feu en plus, elle va tout cramer !


Et bien, ça relance carrément l'intérêt pour la fin de la saison là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurumi en mode gore elle est géante, puis comme Kaou le dit, la combinaison flingue du XIXème et horloge c la classe...

Ensuite
Spoil:
Je savais bien que Kotori n'était pas normal... Esprit de feu, ça me surprend pas avec son look rouge cramoisi.. après comment se fait-il que Shido possède les pouvoirs de Kotori?


Cet anime est franchement pas terrible, mais à certains moment on nous pond de super trucs..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum