Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate Stay Night
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 7:27 pm    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant





L'histoire


A l'origine, Fate Stay Night est un jeu purement Japonais: une "Visual novel". Vous savez le genre de jeux a ecran fixes ou l'on doit choisir les dialogues, il serait plus juste de parler de livres interactif que de jeu. Puis en 2006, l'anime voit le jour.
Composé de 24 episode, Fate Stay Night est anime vraiement exceptionel, pourquoi? La réponse est en dessous, vous n'avez plus qu'a lire. ^^

Le point de départ de l'anime est la guerre pour le saint Graal. Afin d'obtenir la sainte relique, sept magiciens (Aussi appelés Master) se livrent à un Battle Royale (Match à mort, un contre-tous). Pour combattre ils font appels à 7 gardiens (servant dans la version orginale) qui sont tous des héros (au sens de surhomme) bons ou mauvais du passé.

Emiya Shiro, lycéen qui n'a rien d'un magicien, invoque de façon fortuite le Guardien Saber. Il va donc malgré lui participer à la guerre du Saint Graal.

Rin Toshaka est une magicienne de première classe qui connait tout de la guerre du saint graal. Il lui manque cependant la qualité principale des magiciens : la froideur. En effet contrairement aux magiciens, Rin ne peut rester de marbre face à la mort d'autrui. Cependant elle n'a aucune pitité pour les autres Master, ce qui entrainera quelques situations délicates pour elle. Afin de participer à la guerre sainte elle a invoquer Archer.
Elle servira de guide et de mentor à Emya dans la guerre du Saint Graal.

Afin que l'anime ne tourne pas uniquement autour des combats, on suit pendant les premiers episodes les aventures d'Emya dans son lycée. Ces passages sont souvent comiques notament grâce à "Tiger" le tuteur légale et professeur d'Emya et Sakura la meilleur amie (féminine) d'Emya et également sa cuisinière attitrée. Sakura est profondément amoureuse d'Emya ce qui va entrainer de nombreux quiproco avec Rin et Saber...

Voilà les 7 guardiens:
(Afin d'éviter de trop gros spoil, je n'ai pas mis les master de tous les gardiens.)

Saber (Une splendide guerrière, ce battant avec une arme invisible)
Master : Emiya Shiro.


Archer (Un veritable professionnel qui ne laisse rien au hasard)
Master : Toshaka Rin


Lancer (Le bad guy par excellence, vindicatif, hargneux, méthodique)
Master : ???


Berseker (Un monstre de puissance)
Master : Illyasviel von Einzbern


Rider (Une combattante sexy qui se bat avec des chaine)
Master : Shinji


Caster (Une puissance sorcière capable d'invoquer les morts)
???



Assassin (Un samourai ne vivant que pour comparer ses capacités à d'autres bretteurs)
???


Cet anime est une vrai merveille (merci de me l'avoir fait découvrir Mizu). L'animation est vraiement de bonne qualité et les combats sont bien travaillé.

Un des points que j'apprecie particulierement dans cette serie est que l'on s'attache à chacun des personnages, ils ont tous une raison qui les poussent à agir. Et tôt ou tard ils font tous preuve d'humanité.

La relation Saber/Emya est également interessante. Emya est profondement amoureux de Saber de plus il a envers elle une attitude protectrice. A cause de cela il se retrouve toujours en première ligne lors des combats alors qu'un Master se doit de rester en arrière et de laisser son Guardien combattre. Le fait qu'Emya refuse de laisser Saber se faire blesser exaspère Saber au plus haut point. Saber voit en cela un manque de confiance d'Emya en elle.


Analyse personnelle

Nous allons pousser l'analyse un peu plus loin.
Les guardiens sont 7 comme les 7 péchés capitaux. Je me suis demandé si on pouvait attribuer à chaque guardien son péché...

Désolé mais j'ai mis les nom anglais car je ne suis pas sure de la façon dont on les appelles en france.

Saber = Greed (Cupidité/Avarice (merci les gars)) Elle veux toujours combattre tous les guardiens...

Archer = Pride (Orgueil) Il conseil toujours Emya et ne doute jamais de lui même en mauvaise situation.

Lancer = Envy (La jalousie) Je ne peux pas dire de qui il est jaloux sans révéler un gros spoil donc désolé pour ceux qui n'ont pas vu l'anime.

Berseker = Wrath (La colère) A-t-on réellement besoin d'une explication?

Rider = Glutonnery (La gourmandise) Elle essai toujours avec son Master de manger l'énérgie des innoncents (les non-magiciens).

Caster = Sloth (La paresse) Elle évite toujours le combat, et ne combat jamais elle même.

Assassin = Lust (Luxure) Bon là c'est plus dure à comprendre, ce n'est pas la luxure au sens sexuel mais au sens du combat. Il cherche à se battre contre de grand advesere et ne vie que pour ça.

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*



Dernière édition par sakura_no_kage le Sam 23 Sep 2006, 4:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca aussi j'ai vu, rien de très transcendant, mais sympa...
Saber a quand même une certaine classe^^





Les gens pourraient répondre quand même><; y en a qui se crèvent à faire des sujets sympa et documentés et personne ne réagit, c'est pô gentil Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je suis vraiment deçus qu'il y est pas beaucoup de message sur se magnifique animé qui est au top sur tout les plans que se soit graphiquement ou scenaratiquement c'est bijare quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que Greed c'est la cupidité^^

Sinon ça a l'air franchement sympa^^

Je vais essayer de trouver ça^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je connais que de nom... et au feeling j'ai accroché sur le persos de Rider avec la mise en parallèle avec Médusa de la mythologie grecque... (ouais j'ai lu ça quelque part..mdr... et elle a vachement la classe! mdr) sinon il a l'air cool.... en plus il y a une sorte de suite, mais je crois que Emya il y est plus en fait.... Fate Hollow asteriax ou un truc du genre...

Il y a un autre manga qui a été fait par les même gens où là aussi je ne connais que de nom (décidément! mdr) où comme pour le persos Rider, le feeling a fait que j'ai accroché sur le persos Akiha Tohno : Shingetsutan tsukihime...

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
il me semble que Greed c'est la cupidité^^


Avarice mais ne jouons pas sur les mots^^.

Sinon je ne connais pas du tout ce mangas j'ai hâte de le regarder ^^.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaka1989
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fate stay night que dire c'est trop magnifique trop trop trop j'ai adoré un truc de fou trop ému a la fin car saber et shiro se sépare et que saber meurt snif snif alalala c'est vraiment une série que je conseil a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 55
Localisation: Lost in my brocken dreams...

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un de mes animés préférés. Je l'ai vu l'été passé et j'ai adoré. J'ai bien aimé l'histoire (la guerre du graal était une bonne idée) et les personnages étaient attachant. Par contre, je suis restée un peu perplexe quant à l'histoire du roi Arthur (ou Arthuria). Mais c'est à peu prêt le seul point faible que j'ai trouvé dans cet anime. Comme l'a dit shaka1989, la fin est vraiment émouvante et ce n'est pas le seul passage d'ailleurs. Je conseille vivement cet animé à ceux qui ne l'ont pas encore vu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un animé magnifique mais trés peux connu T-T
c'est vraiment dommage cette animé a beaucoup d'atout que d'autre non pas.
C'est des premiers animés que j'ai regardé dés le premiers epiosdes jai tout de suis accroché et en 3 jours javais deja vu les 24 episodes Very Happy
Je trouve l'idée pour l'histoire trés trés intérésente et original aussi
L'histoire d'amour impossible entre son master et son servant ma beaucoup touché meme au dernier episodes j'ai pleuré quand Saber est morte T-T
Mes personnages préféré sont Archer, Assassin, Saber, Gilgamesh et Lancer !!
Mais tu a fait un oublie dans ta présentation Sakura_no_Kage T-T
Gilgamesh tu a oublier T-T
C'est aussi un servant mais tu ne la pas mis Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente série très bien réalisée. Dommage que ce soit trop court!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont aimé l'anime et qui l'ont trouvé trop court sachez qu'une suite va avoir lieu.

Un film du nom de Fate Stay Night unlimited blade work va sortir au cinéma au japon. Ce film sera centré sur le personnage de d'Archer et surement de sa relation avec Shiro mais bon je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler..Wink

vidéo du trailer: http://www.youtube.com/v/1rimw1jctbI

En tout cas c'est un anime que je conseille a tout le monde de voir car il vraiment génial, la musique, les combats, les persos, le désign...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, j'ai vu le film hier soir, et voici ce qu'il en est:

Fate Stay/Night: Unlimited Blade Works
Spoil:


Auteur : Type-Moon
Réalisateur : Yuji Yamaguchi
Studio d'animation :Studio Deen
Genre : Action, Romance, surnaturel, suspens
Durée : 1:40
Editeur DVD : Aucun
Date de sortie: 23 Janvier 2010 au cinéma
Licencié : Non
Manga : Oui
Episodes : Oui


Ce film suit la trame ''Unlimited Blade Works'' du jeu Fate/ Stay Night, une trame alternative qu'il était possible d'atteindre en finissant le jeu une première fois. En se sens, l'histoire diverge grandement de la série originale. Shirô Emiya, un orphelin, se voit entraîner dans une bataille royale entre magicien et leur serviteurs suite à un accident du style ''être au mauvais endroit, au mauvais moment''. Devenu maître de Saber, une jeune femme blonde maniant l'épée, il fera équipe avec Tôsaka, une camarade de classe qui elle à pour serviteur Archer, un héros possédant une personnalité difficile à saisir et semblant vouloir faire périr Shirô.

Comme dit plus haut, ce film est un dérivé de la série, sauf que cette fois-ci Saber est léguer à un second rôle alors qu'Archer prend le rôle principal avec Shirô et Tôsaka. La qualité graphique de se film est époustouflante, rivalisant avec Rebuild of Evangelion et The disapearance of Suzumiya Haruhi, et la trame son est tout aussi solide. En fait, le côté technique est parfait, ce qui n'est pas nécessairement le cas de l'histoire. Tenter de condenser l'équivalent de 24 épisodes en 1:40 a un coup: plusieurs explication son escamoter, plusieurs personnage sont oublier, les relations entre les personnages sont très souvent mal développé... Cependant, tout ces éléments ne se feront pas sentir par quelqu'un connaissant la série (soit via le manga, l'animé ou l'Eroge). Ainsi, malgré ses manques et les raccourcis utilisés, le film réussi à nous faire tenir en haleine avec des combats merveilleux et des revirement de situation bien développé. Point important, cependant: ce film s'adresse à un publique plus mature que la série et le manga (où jamais on ne voit une petite fille de 12 ans se faire arracher le cœur...).

Bref, un must pour ceux qui ont aimé la série. Pour les autres... regarder la série avant.


Trailer:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer la série hier, je continuerais à avancer petit à petit vu que la rentrée approche.

je n'en suis donc qu'au début, et je dois dire que c'est pour l'instant pas mal. J'aime bien le mélange entre l'action, les explications et un certains humour ( bon, pas toujours drôle ok ). Les personnages sont assez classes. J'espère que je ne serais pas déçu par la suite.

Puis le film a l'air de bien déboité graphiquement, il doit valoir le détour pour au moins s'en prendre pleins les yeux.

Sinon j'ai noté la présence d'Oav, qu'en est-il exactement ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des OAV? Je n'en ai point remarqué de mon côté, et je n'ai trouver aucun site de critique les mentionnant. En est tu certains?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'en suis assez certains :

http://www.animeka.com/animes/detail/fate-stay-night-tv-reproduction.html

Mais du coup je me suis gardé de lire le synopsis pour éviter de me prendre un spoil énorme dans la tronche, mais je voulais juste savoir si cela faisait suite à la série ou alors si c'est quelque chose a part.

Ca fait quand même deux heures le tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pourquoi il est passé entre les mailles de mon filets Wink.

Bon, je ne spoilerai rien. Il s'agit d'un récapitulatif de la série de 24 épisodes servant de ''préface'' à Unlimited Blade Works, afin de rendre compréhensif les éléments que le film laisse dans l'ombre. Donc, la qualité est meilleur que la série (4 années d'innovation, gros budget, etc...) mais le scénario est décousu et n'apporte rien de nouveau à la série. Donc, pas un must, sauf si vous désirez passer rapidement à Unlimited Balde Works Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de finir la série TV, et je regarderais certainement le film dans la semaine.

Alors bon, je dirais que c'est une bonne série. Pas excellente non plus mais c'est une bonne série.

Spoil:

Les points positifs, une bonne ambiance, des personnages assez charismatiques ( sauf le héros, c'est balaud quand même ), de l'action comme on l'aime servi par une bonne animation. Franchement de ce côté la j'ai pas à me plaindre.

Par contre le scénario de l'anime, bien que franchement bons, laissent planer beaucoup trop de zone d'ombre à mon gout, on manque vraiment d'explications sur certains points, comme sur Sakura et Rin; sur Ilya qui n'est finalement que peu abordé, et j'attends toujours de savoir pourquoi Rin réagissait aussi étrangement en entendant son nom, mais bon, je le saurais ptet pendant le film qui sait.

Ensuite je trouve qu'il y a parfois des trucs assez bizarre. Genre Shiji se fait tuer, mais le héros ça l'emmerde pas plus que cela visiblement. Et sakura ? Son frère est mort mais aucune réaction de sa part. On pourrait dire " elle est pas au courant" mais la quand même quoi !

Bon, mis à part ces quelques écarts, j'ai franchement aimé cet anime. Puis en plus moi qui aime beaucoup les légendes arthuriennes, forcément Fate Stay Night a fait mouche.

En particulier le finish, avec Bedivère qui va rendre Excalibur à la Dame du lac. J'aime ce genre de référence Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de te décevoir, le film n'aborde pas ses points ombrageux. Le mieux que tu puisse avoir, pour combler ta curiosité, est le manga, mais encore l'histoire diverge un peu (par exemple:
Spoil:
Shinji ne meurt pas, Saber tombe sous le contrôle de Caster, etc...


Mais, je peux t'éclaircir certain point:

Spoil:
Sakura Et Rin son soeur biologique, fait dévoiler dans la version Heaven's Feel. Sakura c'est vu donner en adoption à la famille Matô et pendant la précédente guerre du graal son grand-père lui a implanter un morceau du graal. Cette version (qui semble être celle que le manga va prendre) montre Sakura comme maître de Rider, mais que celle-ci en a donner le contrôle à son frère grâce à un sceau de commandement.


Spoil:
Ilya: elle est d'origine allemande, et est selon Fate/Zero (la préquelle) la fille de Kiritsugu Emiya, le père adoptif du héros, et Irisviel von Einzbern, une homonculus créée pour enfanté l'homonculus ultime. Et la raison que Rin réagit est probablement lié à la puissance Ilya, sorte de sac magique ambulant. Ou peut-être parce qu'elle l'a voit comme sa futur belle-sœur Wink


Il faut dire qu'étant à la base un jeu, le scénario laisse plusieurs zones d'ombres que chaque routes devaient dévoiler. L'anime, ayant été complété en premier, présente la route ''classique'', le reste de l'intrigue devant être dévoilé par Unlimited Blade Works et le manga (d'après mon intuition).

Et, juste pour clarifié, Unlimited Blade Works n'éclaircit que la lien Archer / Shirô. Il n'y a pas d'autre dévoilement d'importance, si ce n'est que l'intrigue change un peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors !

En plus les points que tu m'a éclairci sont finalement des points que j'avais déduits tout seul comme un grand :

Spoil:
A l'aide des Fb il était a peu près évident que Rin était la soeur de Sakura, mais je reproche à l'anime de pas l'avoir dit clairement, afin de pouvoir nous caler une belle scène type " retrouvaille" ( surtout avec le deuxième opening qui nous laisser déjà entrevoir ça ), à défaut d'avoir une scène sur l'après mort de Shinji.

Pour Iliya fille de Kiritsugu, ça aussi je me l'étais imaginé. après tout son père qu'on voit dans son FB ressemble beaucoup trop à ce gars la, et avec le fait qu'elle appelle Shiro Oni-chan durant la moitié de l'anime ( bon ok elle n'en est pas consciente, mais ça fait un indice ) permettait aussi de le comprendre.

Mais la encore je reproche juste à l'anime de pas l'avoir dit clairement, on aurait pu avoir une autre scène classe avec en prime des infos interessantes sur Kiritsugu.


Mais l'anime reste bien malgré les défauts que je pointe. Puis j'ai hâte de voir le film pour en savoir plus sur Archer.

Dans le doute pour éclaircir un peu le reste, je suis en train de télécharger le visual novel. Ca me donnera l'occasion de lire des tartines de textes en anglais et essayer d'explorer les trois scénarios.


Edit : Je remonte le topic. Car une annonce a été faite. Fate/zéro va être adapté en anime :

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5708


Vivement !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques mot sur le manga:
Le manga suit, du moins en grande partie, le chemin d'Unlimited Blade Works (histoire centré sur Archer). Du moins, c'est ce qui est accepté. Mais, certains éléments divergent:
Spoil:
En premier lieu: Sakura est le maître de Raider, et non pas Shinji. Cet élément est d'ailleurs au coeur d'un autre chemin de Fate: Heaven's Feel.

En second lieu: Shinji semble retourner dans le ''droit chemin'' suit à sa défaite, contrairement au film où il s'enfonce plus profondément et finit par être manipuler par Gilgamesh.

En troisième lieu: Caster obtient le contrôle d'Archer et de Saber par ruse. Et, par contrôle, je parle du contrôle quasi totale (elle force Saber à attaquer Rin, et Archer se voit forcer de devenir son servant suite au kidnapping du Rin...)


Bref, je me demande vraiment si l'histoire va suivre totalement le chemin ''Unlimited Blades Work'', ou si les divergences ne vont pas aller en s'accentuant...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum