Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le membre mystère mystérieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:3
Mon MM est une étoile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassouxx ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Genin

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassouxx
Aspirant genin

Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z ? mdr

¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ouej' kobito, à toi!
kobito
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon MM est "titanesque".
cronos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Moi ? ^^
kobito
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kobito a écrit:
Mon MM est "titanesque".

cronos a écrit:
Euh... Moi ? ^^

Oui, Cronos c'est bien toi Cool .

Dans la mythologie, Cronos ou Kronos est un Titan, père de Zeus.
Il mutila son père Ouranos et dévora ses enfants, à l'exception de Zeus, qui le détrôna.
Identifié par les romains par Saturne.

A toi Wink .
cronos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, si l'on veut être exact, Cronos est un Titan, fils donc d'Ouranos (le ciel) et Gaia (la Terre), il se rebella contre son père pour faire honneur à sa mère qui regrettait que son mari soit constamment couché sur elle.
Il émascula donc son père à l'aide d'une faux (ou un hache) donné par sa mère. Le Ciel et la Terre furent séparé et le monde pu débuter.

Toutefois, à l'origine, il est à différencier de Khronos, un dieu mineur du Temps.

Plus tard, le dieu du temps et le titan furent assimilé à la même identité. Ce qui symboliquement est plus porteur :

Le temps créé et détruit tout à l'image du Titan qui donna naissance aux dieux de l'Olympe et qui les dévora.

Alors, voici ce que je peux vous dire sur le nouveau MM :

Notre MM est un pilier majeur du Forum puisqu'il soutient les voiles de notre navire. Certains diront qu'il n'a pas d'éclat, d'autres affirmeront qu'aucune victoire n'est possible sans lui. Sachez en tout cas qu'il a une bonne Excuse pour ne pas avoir de numéro à Marseille.
Bousculez-le, renversez-le, mettez en deux, et notre MM vous invitera à danser sur des rythmes percutants.

Trouverez-vous notre MM ?
kobito
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tente Wenelas car il est écrit : membre de l'Akatsuki sous son pseudo (pilier du forum) et reste très discret hormis sa grande culture sportive, là où il brille Wink .

Son avatar représente un joueur de football américain portant le n°33.
33 (la Gironde) différent de 13 (Bouches-du-Rhône).

Et, le football américain, c'est un sport où l'on prend de sacrés chocs même avec le matériel de protection.

http://forum.captainaruto.com/profile.php?mode=viewprofile&u=23220
cronos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle analyse, mais NON, ce n'est pas la bonne réponse ^^
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau comme tu as énoncé ton MM Cronos !

J'dirais Nainnouse : modo, du Sud et fait de la salsa !
cronos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mashmalow ^^

Hélas, là encore... ce n'est pas la bonne réponse.

d'autres idées ?
Sassouxx
Aspirant genin

Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...izuni ?

¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
kobito
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat!
Notre MM est un pilier majeur du Forum puisqu'il soutient les voiles de notre navire. modo+ un mât
Certains diront qu'il n'a pas d'éclat, mat est l'adjectif qui veut dire sans éclat
d'autres affirmeront qu'aucune victoire n'est possible sans lui. échec et mat
Sachez en tout cas qu'il a une bonne Excuse pour ne pas avoir de numéro à Marseille. ?
Bousculez-le, renversez-le, mettez en deux, et notre MM vous invitera à danser sur des rythmes percutants. le tam tam !

Guta lala Suda lala
Very Happy
cronos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobito et sassouxx

Eusa_naughty

Mais bien essayé ! d'autant que XIII pouvait amener sur une piste jouable Wink

En revanche,

Dance Très bien Deep blue ! Dance

Absolument juste !
Quelle partie t'as permis de trouver la bonne réponse ?

Petite précision concernant la partie :

"Sachez en tout cas qu'il a une bonne Excuse pour ne pas avoir de numéro à Marseille."

Dans le tarot de Marseille, le MAT est la seule arcane sans numéro. Plus tard, lorsque le jeu servira à jouer au Tarot, il portera le nom d'Excuse (d'où la majuscule)
Enfin, le fait que cette carte ne porte pas de numéro est une spécificité du tarot de marseille. Le tarot de Rouen par exemple lui attribue le numéro XXII.

Tout le reste de ton analyse est juste et pertinente,

à toi donc ! Wink
Deep Blue
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cronos Very Happy
C'est "soutient les voiles du navires" qui m'a permis de trouver, après j'ai vu que ça collait avec les autres indices. J'étais complétement à l'ouest pour le l'indice sur l'Excuse par contre, j'étais en train de partir sur les numéro des maillots des joueurs de l'OM Laughing

Mon MM rend saoul.

Guta lala Suda lala
Very Happy
kobito
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue a écrit:
Mon MM rend saoul.

Je pense à un jeu de mots : saoul => phonétiquement en japonais c'est l'hiragana "su"(a prononcer "sou"comme Sous-marin) donc je tente : -su- et son profil Smile .

http://forum.captainaruto.com/profile.php?mode=viewprofile&u=24683
Temi
Malvira on fire

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*me va chercher au plus simple*

Sake ? :p même s'il ne vient plus depuis longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: