Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation M34

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M34
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 1:35 pm    Sujet du message: Présentation M34 Répondre en citant

Salut à tous nouveau sur ce forum, je me présente a vous, M34 (Matt,mattoeil, Matthieu de vrai nom).

Je vais sur mes 20 ans TRES GROS fan de naruto, je suis sur ce forum depuis peu pour partager des opinions ou pour voir surtout ce que penses les autres de l'intrigue de l'univers et les théories futur des prochains chapitres chamboulements etc qui émane de ce forum !

Par ailleurs, je suis un gros passionné d'informatique et de pure gaming divers (FPS, stratégie etc).

Voila pour faire un petit condensé, et pour mon genre nous l'aurons tous deviné je suis pas hermaphrodite ni une femme mais bel et bien un homme lol.

Voila voila pour ma part j’espère que ma présentation est correct j'ai essayé de dire plus ou moin de choses sur moi en espérant n'avoir rien oublié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de Naruto tu aime d'autres manga ? Et tes gouts en dehors de ça, musique, sport, lecture, ou que sais je ?

Bienvenue sur CN Matty Laughing

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'aime bien One piece (depuis un bail je suis depuis le début), et je suis aussi fan d'un manga "découvert" depuis peut beelzebub, sinon musique j'en écoute pas, sport j'aime bien le foot mais pas à la télé en vrai je préfére.

Sinon voila voila lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: