Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shiki Fujin : Le Secret Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M34
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
kasumi kenshirô a écrit:

En même temps on à pas vu grand chose de lui avant son scellement dans le corps du rikudou.
Quand kyuubi dit qu'il est l'origine de tout pour moi on peut dire qu'il à créer les humains.

D'accord, comment il aurait créé les humains?

Citation:
Ben jusqu'a preuve du contraire les senjus/uchihas descendent du rikudou mais lui venait bien d'un clan et à son époque il devait y avoir d'autre clan.

C'est hypothétique ce que tu dis; je n'ai pas souvenir qu'il fut mentionné qu'il y avait des clans à l'époque de Rikudou; que Rikudou descendait d'un clan, et qu'il s'agissait du clan Uzumaki.

Ce que je sais c'est qu'il est mentionné que les Uzumaki sont cousins avec les Senju, ce qui impliquerait qu'ils seraient d'origine commune (le cadet).

Citation:
Sinon le clan qui à eu le plus de privilèges sont les uchihas..
Izanagi/izanami,MS/MSE tu t'injecte de l'adn senju hop ta le rinnegan.
J'aime bien les uchihas mais faut dire qu'ils ont eu moult privilèges^^

Ils l'ont payé cher leur privilège.


+1 pour les uchiha ils l'ont payer cher, mais je trouves pas le mangekyou sharrigan rinnegan sois surpuissant ou quoi, après tous hashirama éclatais Madara sans sharigan éternel sans byakugan, comme quoi les dojutsus ne font pas tous ! Il la même eclater alors que il avais Kurama sous contrôle pour dire !

Les clans n'existait même surement pas, les ninjas et le monde ninja ont connu une ouverture grâce aux rikouddo, et c'est vrai que juubi aurait put crée les humains, comme tu dits de quel manière ? Bas ont peut pas le savoir encore c'est seulement une hypothèse ! D'ailleurs je penche pour celle si aussi ! ou alors les hommes et juubi ont toujours exister puit point barre.

Je penses pas rikkoudo = Uzumaki mais plûtot Uzumaki branche parallèle des senjus a la maniéres des cadets rikkoudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'on ne connait qu'un seul descendant du cadet qui puisse tenir tete à un uchiwa...au regard de ce qu'on connait, je me demande commet les senjus faisaient pour contrer les uchiwas parce qu'il est clair que les uchiwas avec leurs pouvoirs de dieu auraient facilement éclater les senjus.

L'auteur a trop developpé le clan uchiwa, laissant de coté les 2 autres clans importants du manga à savoir senjus et uzumakis.

Il y'a tout de meme un truc bizarre: ou sont passés les senjus? hashirama était chef du clan senju et celà ne doit pas remonter à plus de 100 ans à l'ère naruto donc on aurait du voir de nombreuses familles senjus vivantes mais rien...tout comme les uzumakis, les senjus ne sont plus.
Quelque chose me dit que les senjus ont également été décimés en allant porter secours aux uzumakis qui se faisaient aussi décimer pendant ce temps là

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@feel the power
Citation:
D'accord, comment il aurait créé les humains?

Je sais pas peut être la même technique qu'a utiliser le rikudou sennin pour créer les bijuus.
Citation:
C'est hypothétique ce que tu dis; je n'ai pas souvenir qu'il fut mentionné qu'il y avait des clans à l'époque de Rikudou; que Rikudou descendait d'un clan, et qu'il s'agissait du clan Uzumaki.

Ben écoute relis le combat mifune/danzo et tu verra qu'il dit bien qu'avant l'ère des ninjas s'étais celle des samourais.
Il y à donc eu des clans Wink
L'ère des ninjas vient avec le rikudou et je le vois mal être tout seul^^
Citation:
Ce que je sais c'est qu'il est mentionné que les Uzumaki sont cousins avec les Senju, ce qui impliquerait qu'ils seraient d'origine commune (le cadet).

Il y a eu des mariages entre les 2 clans mais je me rappel pas qu'il est dit que les uzumaki soit cousins avec les senjus mais si ta un lien je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:

Je sais pas peut être la même technique qu'a utiliser le rikudou sennin pour créer les bijuus.

Ça ne colle pas; un mec qui possède le banbutsu sozo (contrôle Yin Yang optimal) aller boire des océans et prendre des montagnes? J'y crois pas.

Citation:

Ben écoute relis le combat mifune/danzo et tu verra qu'il dit bien qu'avant l'ère des ninjas s'étais celle des samourais.
Il y à donc eu des clans Wink

D'accord, mais rien ne prouve que les Uzumaki existaient à l'époque.

Citation:

Il y a eu des mariages entre les 2 clans mais je me rappel pas qu'il est dit que les uzumaki soit cousins avec les senjus mais si ta un lien je suis preneur.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_500_p3
Il est cité qu'ils sont de lignée commune, d'où la relation de cousinage.
La traduction de MFT était explicite dessus, mais je ne l'ai plus retrouvé.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas par hasard que Mito uzumaki est devenue la femme du shodai d'ailleurs, je pense que c'etais pour renforcer les liens senju/uzumaki.

eh oui les senju et uzumaki sont cousin eloigner tout comme les hyuuga et uchiha sont cousin eloigner.

Nempeche ce qui m'intrigue dans tout ca c'est comment tsunade qui est a moitier senju-uzumaki ou meme nawaki soit aussi faible ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
Nempeche ce qui m'intrigue dans tout ca c'est comment tsunade qui est a moitier senju-uzumaki ou meme nawaki soit aussi faible ?


Même si je ne suis pas un fan de Tsunade, je dirai pas qu'elle est faible loin de là ...
Pourquoi dis tu ça déjà ? Parce que les 5 kages se sont fait éclater par Madara, c'est normal quoi.
C'est le meilleur médecin ( je fais surtout référence que si elle ne serai pas là, tout ceux de Konoha serai mort à l'heure actuelle à cause du Shinra Tensei de Pain ), et elle est aussi celle qui a la plus grande force..
Sinon, donne moi un Senju ou un Uzumaki qui soit plus fort que Tsunade à part Hashirama et Naruto, et ne me dis pas Mito car comme Kushina on sait pas elle vaut quoi en 1vs1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@feel the power
Citation:
Ça ne colle pas; un mec qui possède le banbutsu sozo (contrôle Yin Yang optimal) aller boire des océans et prendre des montagnes? J'y crois pas.

On sait pas grand chose sur lui mais vu le dojutsu qu'il posséde ah mon avis il devait avoir beaucoup de pouvoir.
Après que se soit un monstre de la taille d'une montagne n'empeche pas qu'il puisse créer la vie sur terre.
Citation:
Il est cité qu'ils sont de lignée commune, d'où la relation de cousinage.

Effectivement ils doivent eux aussi descendre du fils cadet.

@pouet
Citation:
eh oui les senju et uzumaki sont cousin eloigner tout comme les hyuuga et uchiha sont cousin eloigner.

Il reste à savoir quel est le lien uchiha/hyuuga.
Le problème c'est qu'il ne peuvent pas lire la stèle donc les paroles de kakashi sont vrai quand il dit qu'ils sont le clan le plus ancien de konoha.
Mais bon je pense pas qu'on sache un jour tout sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
pouet a écrit:
Nempeche ce qui m'intrigue dans tout ca c'est comment tsunade qui est a moitier senju-uzumaki ou meme nawaki soit aussi faible ?


Même si je ne suis pas un fan de Tsunade, je dirai pas qu'elle est faible loin de là ...
Pourquoi dis tu ça déjà ? Parce que les 5 kages se sont fait éclater par Madara, c'est normal quoi.
C'est le meilleur médecin ( je fais surtout référence que si elle ne serai pas là, tout ceux de Konoha serai mort à l'heure actuelle à cause du Shinra Tensei de Pain ), et elle est aussi celle qui a la plus grande force..
Sinon, donne moi un Senju ou un Uzumaki qui soit plus fort que Tsunade à part Hashirama et Naruto, et ne me dis pas Mito car comme Kushina on sait pas elle vaut quoi en 1vs1
Tu as raison. Mais je pense qu'il lui faudrait bien un mode Sennin Limaces (qu'elle va peut-être utiliser pour régénérer les Kage ? car elle dit pouvoir les sauver et n'est de toute évidence pas capable de faire des sceaux...).
Car Tsunade, c'est de ce qu'on en sait la plus mauvaise des 3 Sannins.
Avec un Mode Sennin de régénération ultime, elle pourrait ainsi tenir la concurrence et ferait alors non plus partie des bons du manga, mais de l'élite (enfin, presque), au même titre que Jiraya et Orochimaru.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:

On sait pas grand chose sur lui mais vu le dojutsu qu'il posséde ah mon avis il devait avoir beaucoup de pouvoir.
Après que se soit un monstre de la taille d'une montagne n'empeche pas qu'il puisse créer la vie sur terre.

S'il a vraiment du pouvoir de création d'humain; pourquoi ne pas déplacer l'eau ou la faire disparaître avec un jutsu, plutôt que d'en boire de trop?

Il possède du motif dojutsu, rien ne prouve que Juubi l'utilise comme du dojutsu, d'ailleurs il aurait pu absorber l'eau avec du Kamui par exemple.

Pour ma part on ne peut pas avoir certains pouvoir,être capable de faire des humains et ensuite faire les choses avec une certaine banalité, ça ne colle pas.

Juubi est un monstre sans maîtrise de soi (c'est pourquoi Rikudou a dû le sceller), rien que pour ça il ne devrait pas avoir le titre de créateur de leur monde.

Citation:

Il reste à savoir quel est le lien uchiha/hyuuga.

Ça doit être pareil, car j'ai analysé le dojutsu de l'ainé et la taille de son Iris fait penser à du Byakugan, tandis que le motif spirale pourrait fort bien être un motif MS naturel exploitant la taille de l'iris.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, donne moi un Senju ou un Uzumaki qui soit plus fort que Tsunade à part Hashirama et Naruto, et ne me dis pas Mito car comme Kushina on sait pas elle vaut quoi en 1vs1


Tobirama et nagato sont pour moi bien plus fort que tsunade hein.

IL y'a aussi Toka senju dont on ignore ce dont elle etais capable mais ellee tais craint dans le monde entier pour ces techniques de genjutsu.. elle avaity un niveau comparable au 2nd hokage.

Non mais faut pas se voiler la face, meme madara le dis, tsunade est vraiment faible pour une senju, je reste eprsuader que bon nombres de senju qui appartenais a l'elite pouvais la surpasser de trés loin.

Oublie pas que a l'origine le clan senju est le plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thzo1
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:


Non mais faut pas se voiler la face, meme madara le dis, tsunade est vraiment faible pour une senju, je reste eprsuader que bon nombres de senju qui appartenais a l'elite pouvais la surpasser de trés loin.

Oublie pas que a l'origine le clan senju est le plus fort.


Il faut arrêter de sous estimer tsunade,
Madara disait ça oui, mais avant l'affrontement contre L'Hokage.
Il lui disait qu'elle était faible car il la déteste.
Il lui dit d'ailleurs après que elle n'est pas si faible que ça, et dit même que sa force est supérieur au Raikage.
Elle n'est pas dutout faible pour une Senju, mais est bien plus faible que son grand père. Smile

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on dit un proverbe chinois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

relis les scans car madara le dis bien pendant le combat pis tsunade sa reste la plus faible des 5 kages et la plus faible des 5 hokages.

Meme kakashi la battrais sans trop de difficulter.. certes c'est la meilleur en ninjutsu medical c'est indeniable mais en taijutsu, ninjutsu et genjutsu sa laisse vraiment a desirer.

Le taijutsu de tsunade est certe puissant mais trés lent.. prend le taijutsu de gai/lee quand il ouvre les portes, il sont puissant + ultra rapide.

A mon sens un taijutsu de gai surpasse celui de tsunade de part sa rapider.

Ca sert a rien d'etre puissant si ta rapiditer ne suis pas sa a etais dis dans dbz et naruto.. les 2 auteurs de ce mangas se rejoigne sur ce point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
relis les scans car madara le dis bien pendant le combat pis tsunade sa reste la plus faible des 5 kages et la plus faible des 5 hokages.

Meme kakashi la battrais sans trop de difficulter.. certes c'est la meilleur en ninjutsu medical c'est indeniable mais en taijutsu, ninjutsu et genjutsu sa laisse vraiment a desirer.

Le taijutsu de tsunade est certe puissant mais trés lent.. prend le taijutsu de gai/lee quand il ouvre les portes, il sont puissant + ultra rapide.

A mon sens un taijutsu de gai surpasse celui de tsunade de part sa rapider.

Ca sert a rien d'etre puissant si ta rapiditer ne suis pas sa a etais dis dans dbz et naruto.. les 2 auteurs de ce mangas se rejoigne sur ce point


Faut pas exager tout de meme, Personne ne peut battre tsunade en force brute sauf ceux possédant le mode sennin le peuvent biensure. En force brute elle est donc bien supérieure au raikage et son coup de poing sur le susano'o de madara le montre bien. Kakashi n'arrive pas à la cheville de tsunadé là faut pas rever. Tsunade a été élue devant kakashi en tant qu'hokage ça veut tout dire, elle la été devant danzo donc là aussi ça veut tout dire.

Elle n'a plus cherché à se battre en tant que shinobi depuis bien longtemps, elle a choisit la voie des soins c'est tout.

J'ai une remarque à formuler:

On sait à travers kurama que naruto peut adapter son chakra à tout autre type chakra et celà d'une façon remarquable on peut donc supposer qu'il pourrait copier des techniques d'autres clan sans problème et pourquoi pas avoir les 5 affinités.

Si naruto a une autre technique je pense que ce serait un rasengan combinant tous les autres formes d'affinités (on peut toujours rever loool)

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Si naruto a une autre technique je pense que ce serait un rasengan combinant tous les autres formes d'affinités (on peut toujours rever loool)

J'aime bien cette idée ^^
Le rasengan kaleidoscopique ou encore le Mangekyou Rasengan ! xD

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsu-kugan = tskuyomi + rasengan (illusion de barje) ca serais pas mal pour naruto qui a aucune technique de genjutsu

Ama-tegan = amaterasu + rasengan.

je crois que faut s'y faire hein.. notre pov naruto c'est faire que des rasengan ^^ donc autant qu'il les combine avec d'autre puissante attaque-affinités hehe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà le Rasengan ultime : la bombe Bijuu qui dévaste des montagnes.
À la limite peut-être qu'on peut lui ajouter de la puissance avec d'autres éléments.
Par ex, une Fuuton Bijuu Dama qui aurait de quoi rivaliser avec les explosions de Juubi. Ajoute les autres éléments et ça te donne un coktail explosif capable de pulvériser une planète. Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@feel the power
Citation:
Juubi est un monstre sans maîtrise de soi (c'est pourquoi Rikudou a dû le sceller), rien que pour ça il ne devrait pas avoir le titre de créateur de leur monde.

Quand kyuubi en parle j'ai plus l'impression d'un monstre pépère qui demande rien à personne.
Fin bon on saura bien tôt ou tard si le juubi à créer les humains.
Citation:
Ça doit être pareil, car j'ai analysé le dojutsu de l'ainé et la taille de son Iris fait penser à du Byakugan, tandis que le motif spirale pourrait fort bien être un motif MS naturel exploitant la taille de l'iris

C'est vrai qu'il à un dojutsu différent de ceux des uchihas qu'on à vu avec un MS.
Mais bon vu qu'il est le 1er uchiha il se peut que se soit encore un niveau au dessus du MSE et qu'il se rapproche du rinnegan niveau puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeNleQ_LuLu
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se pourrait il que le shiki fuujin soit le frère du rikudo ??
Ce dieu de la mort me fait bizarrement penser à madara et à l'homme à la droite du sage face au juubi. ( cheveux longs, cornes, cape), kinkaku ou ginkaku.
Quand minato l invoque, derrière apparaissent des boules comme celles du rikudo. Vu que le sage les a, je me dit que son frère aussi

le rikudo l aurait battu et sceller car il n arrivait plus a controler sa moitie.

L un est surnommé le dieu des shinobi, pourquoi pas le dieu de la mort pour l autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

DeNleQ_LuLu a écrit:
Se pourrait il que le shiki fuujin soit le frère du rikudo ??
Ce dieu de la mort me fait bizarrement penser à madara et à l'homme à la droite du sage face au juubi. ( cheveux longs, cornes, cape), kinkaku ou ginkaku.
Quand minato l invoque, derrière apparaissent des boules comme celles du rikudo. Vu que le sage les a, je me dit que son frère aussi

le rikudo l aurait battu et sceller car il n arrivait plus a controler sa moitie.

L un est surnommé le dieu des shinobi, pourquoi pas le dieu de la mort pour l autre.


Je viens de lire ton post et... je suis 100% pour ton hypothèse

Cela expliquerait pourquoi des descendants du frère du ridokou puissent l'invoquer

J’espère que le manga va te donner raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai relu le scan, pas de boule derrière l'invoque du dieu de la mort ! ni pour minato ni pour sarutobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum