Bon, ben, pour commencer, bien le bonjour à vous.
C'est une petite présentation rapide, avec une petite annonce (pour faire vivre le site Captainaruto)
Tout d'abord, je n'ai pas de prénom, du moins, vous pouvez m'appeler comme vous le voulez. :o
J'ai 19 ans, je suis Français, et j'habite à la Réunion (et en France à temps partiel).
Je lis quelque manga (Naruto, Fairy Tail, Death Note, Ao No Exocist, Full Metal Alchimist), depuis à peu près 3-4 ans (En commençant par Naruto, le premier que j'ai connu d'ailleurs).
Je pense que j'ai fait à peu près le tour, maintenant, j'ai un petit quelque chose à proposer (je pense que ce n'est pas la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé meilleur moyen pour le dire, désolé d'avance...). :? :
J'ai pas beaucoup posté, mais j'ai quand même participé à quelque débat, et j'ai trouvé cela intéressant.
Je propose quelque chose (qui complète ce qu'on dit plusieurs personne), en mettant une News qui parle du chapitre, nous, Commentateurs de Captainaruto, pourquoi ne pas débattre dans l'espace commentaire de celle-ci ?
Cela servira à laisser le site en vie, et de continuer à débattre.
(Bien sûr, dans l'espace commentaire de cette News, une personne proposera un lien du scan, et ensuite, nous pourrons lancer les débats).
Voilà, sa sera tout, je pense.
Merci de la lecture.
A bon entendeur. :)