Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Terra Formars [Spin-off pour octobre]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blade and Soul ce n'est pas de Linden. C'est un anime de Gonzo mais le mec qui réalise est celui qui va réaliser Terra Formars.

Eux ils nous ont plutôt habitués à ce genre de délire :
https://www.youtube.com/watch?v=4dZFVJhtJE0

J'ai rien contre la fusion de la random comédiie/Sol avec des hommages à Steve Jobs, mais ça me semble assez loin de ce qu'ils vont devoir faire pour Terra Formars. Que ce soit en terme de contenu que de format.
Est-ce que leurs équipes sauront travailler sous ce genre de contrainte ? C'est possible, y'a pas de raisons qu'ils n'y arrivent pas même si c'est leur premier gros essai. Néanmoins je m'attendais pas à ce que Terra Formars serve de premier gros titre pour un jeune studio.

F'in ils vont passer du crabe au cafard d'un autre côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomes 7 et 8 lus ! Ca déménage toujours autant !

Spoil:
Déjà sur Terre, les grands pays concernés ne se font pas vraiment confiance et il faut que le Japon - avec une figure bien connue - y aille de son coup de poker gagnant pour calmer un peu tout le monde car les intérêts des différentes nations ne sont pas compatibles.

Et cela se retrouve sur Mars avec la Chine qui se la joue solo avec une équipe de durs à cuire et des nouveautés en matière d'expériences sur les humains ! J'ai même cru que ça y est, Shokichi allait y passer. Heureusement, le cap' est toujours là et voilà que la Russie les rejoints.

Alex Asimov a eu une jolie fin et j'ai bien ri quand on a un aperçu de son passé. Il en a pris des coups !

Du côté des cafards l'évolution est toujours là, l'intelligence aussi. L'annexe pourra-t-elle tenir longtemps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ( beaucoup ) de retard sur la parution de ce manga. J'espérais que l'anime me donnerait le coup de fouet pour reprendre la lecture.
Le staff n'est pas du tout encourageant comme le mentionne Arlia. J'espère une surprise. Une première grande performance du studio pour se faire un nom avec un titre reconnu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontée du sujet car une nouvelle est tombée il y a peu : un spin-off de la série va débuter prochainement dans l'Ultra Jump.

Le titre donne déjà une indication sur le personnage dont il va être question (pas mal le jeu de mots au passage) : Terra Formars Gaiden Rain Hard.

Spoil:
Donc ce sera lui qui sera mis en avant :



Une bonne chose car sa fin dans l'histoire m'avait un peu attristé. Il avait un joli potentiel. Et puis voir des cafards griller... ça n'a pas de prix.


Le premier chapitre est annoncé pour le 18 octobre.

Pour en savoir un peu plus, c'est par ici : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/09/19/Nouveau-spin-off-pour-Terra-Formars


Du côté de la série principale, le tome 8 est attendu pour le 29 octobre 2014.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin prochaine du manga ?

Citation:
For any of those interested, the insert text given at the end of the Terra Formars ch111 and then 112 in issues 43-44:

「最後の戦いが、始まる!!」- The final battle is starting!!
「最後の戦いが、始まった!!」- The final battle started!!

This is of course to take with a grain a salt since this is only text written by the editors but it leaves to think that the series is entering its final arc (? - maybe) and given the pace of the fights until now it's highly possible the series will end up having 16-17 volumes total (assuming the authors make this fight a 50-60 chapters long one).



Source : http://mangahelpers.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum