Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinjishi no mejdi Civil
|
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 11:22 am Sujet du message: Salut a tous |
|
|
Bonjours à tous je m'appelle mejdi j'ai 19 ans étudiant en comptabilité.
J'aime beaucoup les mangas shonen comme Naruto One piece Fairy tail GTO full métal et j'en passe.
J'aime également les jeux videos un peu tous les types surtout ceux ou il faut se mettre sur la gueule
je pratique le Wing-chun (kung-fu )
Je suis également un grand fan de série américaine (Arrow, Walking dead, game of throne...)
Posez vos question si vous voulez en savoir plus |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour kinjishi no medji et bienvenue sur le forum  .
Des questions? Non!
J'espère seulement que tu prendras le maximum de plaisir en serpentant dans toutes les sections du forum  . |
|
|
 |
Maggrig Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr Maggrig
Sinon bienvenue a toi Moussaillon ! ¥ ¤ £ æ _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Mer 30 Jan 2013, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes faits l'un pour l'autre ! Je vous déclare à présent Mari et Femme !
T'aimes les frites ? Mayo ou Ketchup ? Ou ptetre sauce Dallas ? A coté ou sur les boulettes ???
Bienvenue =D _________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà essayé Negima ? C'est à moitié Shonen, mais je pense que tu le regrettera pas si tu t'y essaye !
Niveau série américaine, plutôt drama ou sitcom ? les deux ?
A plus sur CN ? |
|
|
 |
kinjishi no mejdi Civil
|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
@Maggrig: BTS pour la comptabilité, ensuite mon perso préféré comme dans tout les mangas c'est toujours le père du hero,J'aime bcp le genre de jeux à la Mortal kombat, call of duty Zombie, Et aussi les MMORPG
j'ai vu toute la série de walking dead j'attend avec impatience la suite  Dexter comment te dire... C'est tout simplement ma série favorite j'ai fini la saison 7 Lost j'ai pas regardé malheuresement mais heroes j'me suis arreter a la saison 3 ou 4 j'ai pas trop aimé la suite
@Maya : oui j'aime les frittes sauce ketchup et sur les boulettes
@weneslas : Jamais essaye peut-etre quand j'aurais plus rien à regarder car en ce moment je me suis a regarder breaking bad mais des que je fini peut etre et pour les séries américaine je connais pas la différence entre les deux :p |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, tu préfère des histoires d'amour à n'en plus finir et des intrigues de folie ou tu préfère des séries comiques ? C'est tout ce que ça veut dire
Breaking Bad je vais m'y mettre je penses aussi, j'ai de bons retours d'un peu partout. |
|
|
 |
kinjishi no mejdi Civil
|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
En faite les série dramatiques a l'eau de rose m'ennuie un peu je prefert des intrigues de folie comme tu dis ^^ Et oui j'aime bcp les série commique (How I met your mother, Big bang thérorie ect...) |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si t'aime les comiques alors, je ne peut que te conseiller des Friends, Cougar Town, Malcolm, ou même Docteur House !
A bientôt sur le forum alors !  |
|
|
 |
Maggrig Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dexter est aussi la série que je préfère ! Pour Lost, les deux premières saisons sont bien, mais pour ce qui est du reste, j'avoue que ça part un petit peut en sucette. Un scénario génial, mais mal trop confus ou mal joué par les acteurs je suppose.
Pour Heroes, moi j'ai complètement adhérer, même si la série s'arrête brutalement, avec impossibilité de savoir la suite puisque l'aspect financier doit aussi être pris en compte je pense. _________________  |
|
|
 |
|