Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joachim.San Civil
|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 3:18 pm Sujet du message: salut |
|
|
Bonjour tout le monde.
Moi c'est Joachim. J ai 28 et je suis auto depuis 10 ans. La lecture en ligne c est plus récent.
Je suis tombé dans l univers des manga tout jeune avec dragon Ball z et ce bon vieux club dorothe...
Je suis également fan de one pièce fairy tail kenshin full métal alchimiste et bleach.
Voilà voilà.
À bientôt sur le forum. |
|
|
 |
Sassouxx Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
slt Bienvenue Joachim  _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ× |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Ven 01 Fév 2013, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Joachim-san  .
Fan de manga, une évidence, mais peut-être as-tu une préférence pour les tomes ou les animés?
Aimes-tu/joues-tu aux jeux vidéo sur PC, Xbox, Ps3, autre? Si oui, lesquels?
Sinon, côtés littérature, sports, films et chansons, quels sont tes goûts?
Voilà, trêve de question et je te souhaite la bienvenue sur ce forum  . |
|
|
 |
joachim.San Civil
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kobito.
J ai une petite préférence pour les tomes même si les mises en scènes et les voix des animés me font delirer.
Côté littérature et cinéma c est là science fiction qui me plait.
Je joue également aux jeux vidéos sur PS 3.
Mes jeux préférés sont les assassins les final fantasy et les elder schrolls.
Jeux de rôle quoi.
Quand à là musique j aime à peu près tout mais le reggae et le rock arrivent en premier.
Voilà.
Merci pour ton acceuil. |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 128 Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Cool enfin quelqun qui joue a Final Fantasy
Jimagine que tas la 13 partie 1 et 2 ? _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah  Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère pas pour lui...
Du moins pour le 1, le XIII-2 remonte le niveau, mais c'est loin d'être digne de la licence et du studio, dont les œuvres tierces valent finalement bien plus que les FF, sur cette génération...
Bref, welcome ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le 1 est treeeeees different du 2, a tel point que si tas jouer au 1 sans jouer au 2 (ou inversement) ba tas rien rater au jeu  _________________ ¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, quand t'as fait TOUS les FF principaux et qu'on te sort FF XIII, t'es juste arnaqué tant c'est nul et vide...
Et FF XIII-2 remonte juste un peu avec son contenu plus étoffé.
M'enfin, c'est pas le sujet  _________________  |
|
|
 |
joachim.San Civil
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j ai les final fantasy XIII et XIII 2 mais mon préféré resté le 7. Il était terrible et sephiroth... Quelle classe....
C est vrai que les derniers sont un peu en dessous mais on passé un super moment quand même. |
|
|
 |
younphaser sama Civil
|
Posté le: Mer 06 Fév 2013, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi sur CN. huuum un fan des FF ce bon sa. perso moi ces le 9 que j ai kiffer graphiqument mais ce vraix que le 7 dechirais a l epoque. _________________ GT xboxlive. younphaser
|
|
|
 |
|