Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau départ!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Nouveau départ! Répondre en citant

Hello,

Je me permets de venir vous expliquer ma situation car je pense que je vais avoir besoin d'un coup de main!

Actuellement durant ma dernière année de Master en école de commerce en alternance, je travaille dans le 13.

Fin Juin, je vais rejoindre ma chérie à Dijon pour m'y installer avec elle. J'aurai donc fini mon Master et serai diplomé bac + 5.
Je rechercherai donc un nouveau travail.

Si vous avez des contacts, des connaissances qui pourraient m'aider, ce serait avec grand plaisir, puisque je vais débarquer dans un coin où je ne connais rien ni personne sauf ma chérie bien entendu Mr. Green

Merci d'avance!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum