Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'Ashara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashara
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Présentation d'Ashara Répondre en citant

Bonjour alors je vais commencé ma présentation en disant que je m'appelle Fabien et que j'ai 16 ans. Je suis encore et sûrement pendant quelques années à venir aux études. J'habite en Suisse. Mes passions sont la gymnastique, lire, les jeux vidéos ou encore tout ce qui touche à la nature en général.

Pour en venir aux mangas, j'aime beaucoup la série des Dragon ball Z, Satan 666, Death Note et bien sûr Naruto. Je lis et regarde les scans de Naruto depuis plusieurs années. Plus j'avance dans l'histoire, plus ça me donne d'en savoir plus et de m'y interréssé d'avantage. J'aime beaucoup aussi lire d'autres livres, comme des livres fantastiques. J'aime beaucoup aussi les films de science-fiction ou fantastiques.

En espérant que ma présentation est suffisante pour vous et qu'elle vous a plus, sinon je suis toujours dispo pour des questions. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jennifaiir
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Ashara ! Very Happy

Oui, c'est une bonne présentation, mais on en a jamais assez :3

Tu pratiques depuis longtemps la gymnastique ? Smile
As-tu déjà joué à un jeu Naruto et si oui t'a-t-il plu ?
Quel est ou quels sont ton ou tes personnages préférés dans Naruto ?

Voilà, ce sera tout ! Bienvenue et profite bien sur le forum !

Ashara
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Jennifaiir,

Alors cela fait 13 ans que je pratique ce sport et c'est vraiment le seul où j'ai vraiment accroché et réussis à continuer plus de 2 ans.

J'ai joué à Clash of Ninjas revolution 2 sur wii et j'ai vraiment adoré, même si je suis bloqué depuis plusieurs mois au même endroit, je trouve toujours un plaisir d'y jouer.

Mes personnages préférés dans Naruto il y en a pleins mais je vais en retenir que 3 qui sont mes préférés des préférés ^^. C'est Hinata pour son caractère très timide et qui évolue beaucoup au fil de l'histoire, pour ses attaques et surtout qui se révèle de plus en plus. Gaara pour son histoire tragique et magique en même temps ^^. En 3ème Kankuro parce que j'adore la façon dont il attaque avec ses marionnettes, bien sûr j'aime bien aussi dans ce cas Sasori et Chiyo.

Sinon il y a pleins d'autres personnages que j'aime bien aussi comme Itachi, Neji, Kurenai, Temari, Ino ou encore Suigetsu.
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fabien !

Dis moi, tu as bien aimé la seconde partie de Death Note, ou tu as été déçu ? Et niveau autre manga, t'aime bien d'autre Shonen que Naruto ? One Piece ou quoi ?

Niveau lecture, c'est quoi tes sagas ou oeuvre favorites ?

Bienvenu sur CN ! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Weneslas,

Le début de la seconde partie de Death Note est vraiment très intéressante avec beaucoup de suspens, de coups bas et surtout beaucoup de choses inattendues mais la fin est pour moi un peu exagérée et sur jouée.

Pour les autres Shonen, c'est vrai que j'ai jamais eu l'occasion d'en lire d'autres et surtout jamais pris l'initiative d'en commencer d'autres^^.

Pour les autres livres que j'aime beaucoup il y a la saga d'Eragon, les chevaliers d'émeraude ou encore la nuit des enfants rois.
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord j'ai été déçu par la conclusion aussi. Pour les Shonen, si je devais t'en conseiller qu'un seul ça serait One Piece, tu regretterai pas je pense Very Happy

T'es fan de la saga Harry Potter sinon ?

Civil

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord alors je vais regardé pour commencé à lire One piece l'un de ces prochains jours.

Et oui j'adore la saga Harry Potter, j'ai vu tout les films et lu aussi tout les livres.
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Re: Présentation d'Ashara Répondre en citant

Ashara a écrit:
Mes passions sont la gymnastique, lire, les jeux vidéos ou encore tout ce qui touche à la nature en général.

Hmm, je pense que l'on va bien s'entendre, toi et moi.

J'ai commencé à faire de la gym à 6 ans ( un peu tard certes, car jvoulais faire du karaté, mais ma mère a préféré la gym), m'enfin, je ne regrette pas.
J'en ai fait jusqu'à mes 16 ans, et j'ai repris depuis quelques mois. Oui oui, toujours aussi souple :p

Je trouve également ce sport passionnant; pour ne pas dire le meilleur *.*
Sur ce, bienvenue à toi Wink

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ashara
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sarah-sama,

C'est sur que c'est un sport passionnant, surtout qu'il a des multiples facettes et beaucoup de diversités. Et surtout des choses que certaines personnes aiment et que d'autres déteste ^^.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: