Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyuubi7th

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyuubi7th
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 3:20 pm    Sujet du message: Kyuubi7th Répondre en citant

Plop ^_^

Kyuubi7th, je suis actuellement en seconde général, je m'appelle Mathieu et j'aime un peu de tout, côté manga le seul que j'ai vraiment accroché est Naruto, j'ai lu One Piece ( je me suis arrêté au tome 33 de souvenir ), Bleach j'ai aussi très vite arrêté, Full Metal Alchemist n'en parlons même pas.. Le seul que j'ai finis est Death Note mais bon là on parle de quelque chose a peu près équivalent à 2pac pour les fans de rap, Marley pour les fans de reggae et ainsi de suite *_*

D'ailleurs niveau musique j'écoute principalement ça : du rap et du reggae, pas du vieux rap fr WSH WSH MA TESSI C LA MAILLEUR je vous rassure Razz
Je me suis mit a de l'electro il y a pas longtemps aussi.

Pourquoi Kyuubi7th ?
J'aime bien Kyuubi car il est tr0 d4rk
Je suis né en juillet (07)
Team Kakashi n°7
Et puis le chiffre 7 est carrément classe il faut l'avouer Classe

Pourquoi CaptaiNaruto ?
Ben comme beaucoup ici j'pense que c'est les scans qui m'ont fait venir ici, ça doit faire un petit bout de temps que je passe sur le site ( 2 ans je pense ) et suite à l'arrêt des scans j'ai commencé à m’intéressé au forum, particulièrement à la section hypothèses voilà tout ^_^

Je pense que c'est à peu près tout, dîtes si vous voulez que je rajoute un truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzuke
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, j'aimerais bien savoir qui sont tes personnages préférés ?
Tes Hobbys, tes films...

Kyuubi7th
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages préférés ? Oulah il y en a beaucoup ^_^
Si je devais en choisir 5 ce serait Kakashi,Killer Bee, Itachi, Gai

Pour les films j'aime un peu de tout mais mon préféré reste How High *_*

Après pour les Hobbys la glande,lire, soirées entre pote, jeux vidéo, musique, foot un peu de tout quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzuke
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, Je trouve que t'as de bon gout, mai Gai sa le fait pas trop x)
Je ne connaissais pas How High, c'est un film plutôt humoristique
à ce que je vois.
Tu as les occupation d'un mec en gros Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: