Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 9:46 pm    Sujet du message: Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Répondre en citant

Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?





Izayoi Sakamaki, Asuka Kudou, et You Kasukabe ont des pouvoirs surpuissants et s'ennuient dans leurs mondes respectifs. Une enveloppe leur parvient à chacun, et dès qu'ils ouvrent la lettre ils sont transportés dans un nouveau monde avec un environnement qu'ils n'avaient jamais vu jusque là. Ils ont été invoqué par Kuro Usagi afin d'aider leur communauté dans un univers ou les êtres au pouvoirs surnaturels participent dans des grand jeux ou ils mettent leurs capacités en récompenses.



Mondaiji-tachi ( Enfants à problèmes ) est une adaptation de Light Novel de 2013 qui compte pour l'instant 6 épisodes sur les 10 prévus. On se lance ici dans un monde fantastique où les pouvoirs surnaturels sont les légions, et surtout ou le personnage principal est un pur badass.

Car oui, Izayoi Sakamaki a une classe monstrueuse. Oublions ici tous les personnages principaux d'animes qui sont criants de banalité dans leur caractère et leur comportement. Izayoi est surpuissant, il est cheaté depuis le début. Le gars est invincible, c'est une putain de brute de décoffrage. Mais ce n'est pas tout, nous sommes face à quelqu'un qui est également intelligent, et comme le titre de l'anime l'indique, il est tout simplement intenable. Il est là pour s'amuser, et il a de très hautes ambitions pour y parvenir.

Cela va nous amener au role de l'héroine de la série Kuro Usagi, qui elle aussi est un personnage délirant à suivre. En plus de ses difficultés à gérer ses trois invoqués qui ne reculent devant rien pour arriver à leur fins, elle nous offre quelques fails hilarants et de temps en temps nous montre de quel bois elle se chauffe, et elle n'est certainement pas à prendre à la légère, même pas par Izayoi. J'en profite tout de suite pour préciser à tout ceux dont l'image de présentation ou la vidéo plus bas s'imaginent trouver un espèce de harem qu'ils n'ont pas à s'inquiéter à ce sujet. Izayoi est au dessus de toutes ces banalités.

Au niveau de l'histoire pour l'instant nous sommes sur un bon rythme, après tout avec un anime qui va se terminer au bout de 10 épisodes on n'a pas vraiment l'occasion de trainer. C'est déjà un gros gain de temps d'avoir un personnage overpowered dès le départ, et les explications des différents jeux qui tournent le plus souvent en des combats bien classes sont assez claires. Nous sommes dans une communauté a qui nous avons tout pris, Izayoi trouve que les mettre au sommet brisera son ennui.

L'univers est immense, tellement immense qu'on nous n'allons en voir qu'une infime partie durant l'anime. Après tout le monde ou ils sont transportés fait juste la superficie du soleil, le nombre de communautés est énorme, et le tout est divisé par niveaux afin de pouvoir classer tout ce monde. C'est assez idéal pour se permettre d'introduire à peu près tout ce qui est imaginable, aucune limite n'est imposée.

En ce qui concerne la réalisation, les graphismes sont assez simples, l'animation également. Néanmoins les mises en scènes sont terriblement efficaces, quand un personnage est classe, on le sait. Et la performance des Seiyuu est pour l'instant plus que correcte, en particulier pour les deux personnages principaux.

Bref, Mondaiji-tachi fait parti des meilleurs animes de cette saison d'hiver. Vu son nombre d'épisode il ne va pas falloir s'attendre à une intrigue ultra ficelée néanmoins c'est quelque chose lorsqu'on recherche de l'action et un anime avec un véritable héros qui en impose que l'on peut choisir les yeux fermés.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc avec des pouvoirs surnaturel? Ok j''adopte XD

Sinon plus sérieusement au vue de la fiche, je pense qu'il y a moyen que l'anime m'intéresse, d'autant plus qu'il va etre cours, et ça c'est un plus pour que je le regarde rapidement.
Je vais me dl les ep demain pour regarder ceux déjà sorti.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette anime commence sur les chapeaux de roues!

Izazoi est vraiment un Badass!
Comme Kirito, il est complet... Puissant, intelligent et charismatique.

Il est vraiment prêt à tout pour tuer son ennui comme on peut le voir dans l'épisode 6 et c'est ce qui le démarque des autre PP.

Spoil:
Sérieusement, le Chantage qu'il fait à Kuro Usagi est délirant... Même la course poursuite vaut le détour! xD


Ses deux autres camarades n'en sont pas pour autant complètement larguées, au contraire, elle arrivent à s'affirmer dans les gros moments et ont aussi des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire.

Spoil:
Pouvoir donner des ordres à tout le monde... My Dream! Surprised


Et que dire de Kuro Usagi si ce n'est qu'elle est sacrément puissante sous ses allures de mannequin pour Playboy.
Je kiffe sa façon de contourner un sujet mais elle parvient en plus à se faire griller... Une vraie enchaîneuse de Fail!

Spoil:


L'anime m'amuse beaucoup pour le moment.
On alterne bien entre le comique et le sérieux des situations, avec du bol, on a même parfois un mélange des deux. ^^
L'animation gère bien aussi et le clip de l'ending est juste énorme... Voir les personnages mode Chibi en train de danser est Magique! =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ou tu sais que Izayoi est un badass c'est que même en Chibi et en dansant dans l'ending il pète de classe, c'est un signe qui ne trompe jamais.

S'non Kaze oui il y a moyens que ça te plaise, je t'en avais déjà parlé à deux trois reprises. Le personnage principal envoie du lourd, il ne te décevra pas. Perso plus ça avance et plus j'apprécie cette série que j'avais placé en bonne position dans celle que je comptais suivre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon vraiment, j'avais pas souvenir de ce nom... Désolé alors, j'ai du pas lire avec attention.
Bref en tout cas ça m'intéresse fortement. Je vais me prévoir une soirée pour me regarder ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant Dieu sait que je t'en ai parlé mais une personne tierce t'as fait méprendre la véritable nature de la série. Il y a assez peu de fanservice dans cette série, et c'est un anime qui est franchement plaisant à suivre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah bon vraiment, j'avais pas souvenir de ce nom... Désolé alors, j'ai du pas lire avec attention.
Bref en tout cas ça m'intéresse fortement. Je vais me prévoir une soirée pour me regarder ça.



...

jte l'avais dit 20 fois mais c pas grave..


fin bref.. pour moi c mon anime de la saison préféré.. l'ayant suivit depuis sa sortie, j'ai été agréablement surpris de ses monstrueuses qualités.

Tout d'abord, l'ambiance et l'histoire, on s'ennuie pas une seconde, le monde est immense (bien plus grand que le Soleil d'ailleurs.. car dans l'histoire un lieu situé proche de l'endroit où les héros réside est tout de même à 980000 Km!

Ce qui veut dire que la superficie du monde entier doit bien plafonné à minimum 5 millions de km de diamètre..

mais bon on s'en fout un peu.. c pas le plus important XD..

le plus important c la
Spoil:
Minijupe de Kuro usagi qui est une relique les légendaire appelé "Gif" et qui jamais montrera la culotte qu'elle cache quelque soit l'angle qu'on prend...... MDRRR



fin bref.. après ça.. les personnages... aucun échec.. le héros Izayoi
Spoil:
.... probablement le Dieu du Badass.. il rendrait Kirito limite naïf et gamin à côté XDD.... autre chose.. il a un pouvoir de fou... rien que par le fait qu'il peut démolir un rayon laser comme une colonne de verre.. c plutôt spécial XD


les 2 autres humains sont tout aussi intéressant et classe...
Spoil:
entre l'autre noble qui possède le pouvoir de donné des ordres innébranlables ou presque et l'autre qui obtient les caractéristiques de tous les animaux avec qui elle rentre en contact... plutôt impressionnant quand elle entre en contact avec un Griffon puis plus tard avec un Démon Tigre..XD


Ensuite Kuro usagi
Spoil:
bah... elle déchire à mort... déjà pour le fan service rien à dire.. XDDD une Bombe Lapine XDDD... qui foire ces projets de façon ridicule et comique le 3/4 du temps.. grâce à Izayoi notamment... mais bon elle cache bien son jeu.. parce que dans le genre monstrueux elle aussi... elle te sort des capacités de malade.. entre vitesse de fou, frappe de fou.. et le fait qu'elle rivalise sans problème avec Izayoi. (pour le moment elle est la seule.. c plutôt cool ^^)

et une dernière chose... elle possède une sacrée arme aussi quand elle pète une pile et qu'elle devient sérieuse... La lance d'Indra... juste une arme Divine overtcheater.. XD



bon après ça, y a bien sûr son lot de Lolicon démoniaque pour mon plus grand plaisir XDD.. comme une Lolivampire.. une Lolidémon XDD.

Bref pour tous les goûts.. Pour finir... rien que l'Opening et l'Ending sont mortellement excellent..^^ +1000 pour le final de l'ending avec Izayoi qui te fait une danse tout simplement classe à mort..^^


anime que je conseille fortement à tout le monde ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'marrant de voir que pour Kurousagi tu mets par deux fois en avant le côté fanservice alors que je ne trouve pas que ce soit vraiment le plus important pour le personnage. Même le truc que l'on retrouve partout même dans les séries qui ne sont pas de le genre ecchi est carrément évité ici de manière epic.

M'enfin nous avons surtout un bon duo de personnage principaux avec une histoire pas dégueulasse et une ambiance géniale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

On me mentionne une lapine, déjà une fille lapine dans ma tête = fan service, la je lis le fan service mis en avant pour le perso, c'est pas vraiment étonnant que je n'ai pas retenu le nom de l'anime... C'est pas comme si me vendre un anime pour le côté fan service fonctionnait avec moi quoi... m'enfin bref. J'y jetterais un coup d'oeil plus tard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, le fanservice de la lapine est évité de manière logique et expliqué... C'en est presque perturbant. xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, dans l'épisode le plus récent alors que tout porte à croire qu'on va avoir une scène de fanservice, y'a juste tout pour le faire, et bien même pas au final :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que nous sommes à présent arrivé à la mi-saison des animes d'hiver, si je devais choisir celui qui a ma préférence parmi ceux dont j'ai connaissance je piocherais celui-ci.
Un personnage principal classieux, intelligent, puissant, accompagné par des personnages secondaires qui ne s'inscrivent pas dans un moule préfabriqué et qui savent s'afficher. Une lapine ultra rapide et pleine de surprises. J'aime ce casting, ainsi que ce qu'ils font dans ce monde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'ending... Si quelqu'un a des Gifs ou images animées des Chibi en train de danser, je suis preneur. Very Happy
Toutes les tailles sont acceptées. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais qu'un nouvel épisode sorte pour pouvoir t'en faire deux jikuu, voila :



Quand à cet épisode 7 :

Spoil:
Un épisode plutôt de transition. Nous apercevons l'armure qui va sans doute rentrer sous le pouvoir de Asuka qui se rend enfin compte qu'en effet comparé aux deux autres elle sert pas à grand chose, on met en place l'intrigue.

Mais le top du top ça reste le combo Izayoi/Shiroyasha. Ces deux là sont décidément fait pour s'entendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le premier épisode, et comme une fille intelligente j'avais pas mis à dl le 2 -_- donc bah je regarderais la suite demain.

Sinon j'ai trouvé l'épisode 1 bien sympathique, on découvre ce petit monde, autant les gens que le lieu. C'était un épisode bien sympa, Black Rappit me fait marrer XD Et ses trois "invocations" qui la malmène, surtout le mec.
Le gars d'ailleurs qui te dégomme un dieu au premier ep en coup de point et coup de pied. Pas mal pas mal, en tout cas je l'aime bien aussi, la petite touche d'arrogance etc...

Bref, demain je m'attaque à la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Izayoi est badass de toute façon, plus la série avancera et plus tu le sentiras Smile

Et ouais Kuro Usagi se fait bien malmener par les trois gosses, et en même temps c'est bien normal étant donné que le titre même de la série nous indique que ces trois là vont être difficilement tenable en toute circonstance, surtout Izayoi. En espérant que ça te plaise assez pour que en enchaines les épisodes Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En espérant que ça te plaise assez pour que en enchaines les épisodes

Je viens de finir l'ep 5, ça répond à la "remarque"? XD

Sinon globalement j'apprécier bien. Il ya de l'humour de l'action, parfois de l'action avec des OST chanté (et ça j'adore)
Je trouve que tous les personnages sont excellent, le pouvoir de la fille via les mots c'est cool (elle me rappelle Rin la nana XD). La fille qui copie les pouvoir c'est cool aussi. Même si je pense que ma préférence va à Black Rabbit et Izayoi. Le gars est cool mine de rien.

Enfin bref j'accroche bien, c'est juste une question de minute pour que je regarde le 6ème épisode, j'ai regardé chez la commie, le 7 est pas encore sortie en vosta.

Sinon j'aime bien l'op et l'end, puis l'end est vraiment cool avec les chibi XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde chez Horriblesubs, ils ont sorti l'épisode 7 hier Smile

Et ouais, l'ending est juste excellent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les Gif. ^^

Episode 7 :

Spoil:
Un épisode de transition pour permettre à la petite princesse de progresser... Son pouvoir a beau être Cheat, il ne semble pas efficace contre une personne meilleure qu'elle et puisqu'elle ne vaut rien en combat, le fait de ne pas être décisive se fait ressentir.

Y'a un truc que je comprend pas avec la petite Vampire : N'avait-elle pas perdu ses pouvoirs (Gift)?
Parce que là, rien qu'avec son aura, elle a balayé tous les rats.

Sinon, on parlait à peine de passage Non ecchi que cet épisode en a mis une couche... Les producteurs nous ont entendu? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 et 7 vu. Yeah je suis à jour!

L'épisode 6, le "combat" Kuro Usagi - Izayoi était excellent j'ai adoré XD Puis les gars se comporte vraiment comme des gamin, en en faisant voir de toute les couleurs à notre lapine, c'est excellent, puis c'est marrant de voir comment les trois sont sur la même longueur d'onde quand il y a possibilité de la faire chier.

Episode 7:
Spoil:
Asuka qui se rend compte qu'au final elle est pas grandement utile dans le combat. Que son pouvoir n'est pas si puissant que ça au final. Et l'armure que l'on voit, je me suis direct "elle va sans doute la contrôler plus tard" limite c''est marqué dessus quoi lol

La touche de fan service à la fin qu'a du en ravir plus d'uns lol
Shiroyasha et Izayoi qui sont des pervers XD

Je m'attendais pas à voir la Léticia sous forme adulte lol

Bref un ep sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum