Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 6 m'avait trop fait triper. Kuro Usagi qui déboule à toute vitesse sur place pour tous les choper un par un, ça m'avait fait délirer. Kuro Uagi quand elle devient comme ça elle est excellente, alors quand en plus elle commence à se friter avec Izayoi c'est encore mieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'avais fait marrer moi aussi, la voir débouler regard sombre et tout, elle te chope tout le monde, pour après faire un combat avec Izayoi qui était bien cool. Puis ça montre comme quoi elle est pas juste la pour se faire martyriser, elle assure quand même la lapine, au meme niveau qu'Izayoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début y'a la populasse qui s'étonne dès que Kuro Usagi montre le bout de ses oreilles, elle fait partie d'une certaine noblesse visiblement et dans l'idée des gens ça parait anormal qu'un humain plus lutter contre elle. J'sais pas quelle est la puissance moyenne de son espèce mais ils doivent être sacrément balaises.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 8 est dispo, le final vient de se lancer :

Spoil:
Bon, le début de l'épisode m'a vraiment fait triper. Shiroyasha et Izayoi ils sont vraiment délirants tous les deux quand ils partent dans leurs discussions.
S'non shit got real dans cet épisode. La ville est attaqué tout ça, on commence à voir qui va affronter qui. Dommage que Shiroyasha soit piégée mais après tout elle est la plus puissante connue de la série donc certainement que dans les LN on ne la voit pas en action avant très longtemps.

Asuke devrait bientôt gagner le contrôle de sa grosse n'armure. Me demande si Kuro Usagi va se battre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Shiroyasha et Izayoi *o*
Je suis déçue que la première soit piégée, on ne la verra pas une seule fois en action de tout l'anime alors, c'est dommage. Le personnage de Jack O Lantern apporte un je ne sais quoi de merveilleux, elle est géniale cette grosse citrouille.
Vivement le prochain épisode, il devrait être riche en action !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien cet anime Very Happy

L'univers fait un peu déja vue au début mais sa la joue bien finalement Smile L'humour est pas lourd du tout, les combats ... bah le style convient bien finalement a ce genre d'anime et la qualité d'animation est très agréable, c'est bien coloré et sa se regarde très facilement ( ouais parce qu'il y'a des animés qui font vraiment mal au yeux u_u ).
Dans le cast chaque personnage se démarque après on a son préféré et celui qu'on déteste ^^ ( perso le mec au cheveux vert me gonfle assez :p )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus qu'un seul épisode, le 9eme vient de sortir :

Spoil:
Et le nom de leur adversaire est... La peste. Rien que ça. Je pensais qu'ils allaient continuer à se foutre sur la gueule mais ce sera pour le final visiblement bien que ça reprend dans la fin de cet épisode.
Nous avons donc Sandora et Kuro Usagi qui affrontent la peste, ce n'est pas Izayoi qui cartonne le boss c'est assez étonnant.

Asuka a enfin son gros jouet, elle va faire des ravages avec.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

excellent j'adore la tournure des évènements ^^

Spoil:
Elle est mimi la peste dis donc ^^

Sinon, ok Asuka est le Robot ça déchire, Sandra et Kuro Usagi contre Pest sa promet aussi..

mais je rêve Izaoi a pris un putai* de coup d'un Dieu dans la gueule et il saigne juste un peu ^^

ok... Monsieur trouve ça juste de plus en plus intéressant ^^

toujours aussi Badass ^^ celui-là.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un anime de 10 épisode? C'est chelou. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que c'est pas le format habituel d'une saison mais ça arrive assez régulièrement d'avoir des animes qui font moins que 12 épisodes ou alors qui font un peu plus, et c'est généralement pas plus mal lorsque ça arrive. C'est signe que le staff adapte le truc avec une durée adaptée. Ils tentent pas de rusher si c'est trop juste ou ne tente pas d'allonger inutilement avec des conneries si c'est trop court. Je suppose que dans le cas de Mondaiji-Tachi on arrive tout simplement à la fin de l'arc au prochain épisode.

Y'a un Oav de prévu en juillet sinon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que les ventes des Blu-ray suivront, ce serait dommage de laisser une telle série à l'abandon, il va rester beaucoup de chose à découvrir sur ce monde qui fait la taille d'une étoile.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'anime est fini. On peut dire que c'était explosif pour le dénouement. Comment ça a claqué sévère, ça valait le coup d'attendre ce dernier épisode.

Franchement là tout de suite je n'ai qu'une seule réaction : SAISON 2 ? PLEASE ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing à mais grave jveux une saison 2 moi aussi ^^

Jsuis resté sur ma fin moi là XD
Spoil:


Jtrouve néanmoins que c'est passé trop vite, Weser et la contrôleuse ont été vaincu trop vite à mon goût... même si avec classe..

Après j'ai beaucoup aimé Izayoi qui alors que personne ne peux faire reculer Pest même pas Kuro Usagi, trouve le moyen d'un bon coup de pied dans la face ET avec un bras cassé d'envoyer dans le décor Pest plusieurs fois de suite ^^.

Bref ce type reste Badass jusqu'au bout XDD même après quelques raclées ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne fin. Le combat est présent et bien présent, très impressionnant pour chacun des personnages. La dernière étape est peut-être un peu abusé mais cela permet de découvrir un nouveau pan de cette univers avant de refermer cette première saison.
Vivement une seconde saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne fin. ^^

Spoil:
On peut dire que ça a pété de partout pour le final... Pest c'était pas une blague, la petite démone te gère facilement tout ce beau monde! Il a quand même fallu la déplacer sur la Lune pour la battre, si c'est pas stylé ça!

Sinon, l'anime se termine sur une lettre dans le même style que ce qu'ils ont reçu avant d'être téléporté dans ce monde... Je veux une autre saison après un suspense pareil! =p

Mon seul regret sera l'absence de Shiroyasha et Kusakabe pour le combat final. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Shiroyasha il semble assez clair que c'est un monstre, un monstre bien plus fort que Peste en tout cas. Pas vraiment étonnant de ne pas l'avoir vu se battre du tout avec l'utilisation de moyen peu orthodoxe mais justifié avec les explications. Elle semble être un peu trop balaise par rapport au reste pour l'instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement la raison pour laquelle je veux la voir en action... Elle doit envoyer du pâté cette Loli perverse! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin si elle règle toute la situation simplement en tapant dans ses mains y'aura pas vraiment d'action, faut attendre que l'on passe à des niveaux de force plus important pour la voir bouger je suppose. Elle incarne juste le soleil, son pouvoir doit pas être en carton.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je viens de finir la série. J'ai vraiment beaucoup aimé l'anime et la fin excellente aussi.
Spoil:
Tous les combats à la fin génial, puis ost chanté pour des combat c'est +10000 pour moi!
Ca pète de partout, ça fait quand meme fonctionné leur cerveau en parallèle. C'est cool, Asuka qui revient dans les combats, bref, j'ai adoré.

Une série que j'ai beaucoup aimé et je dit:
Seconde Saison!!! Je veux une seconde saison. On peut pas finir sur cette fin là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'remonte le topic pour prévenir qu'en ce moment il y a un manga du nom de Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? Z qui est traduit en scan, et il se passe temporellement après la fin de l'anime. Autant dire tout de suite que ça vaut carrément le coup de le lire Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum