Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valny Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 9:47 pm Sujet du message: Valny |
|
|
Hello tout le monde!
ça faisait plusieurs mois que je traînais sur le forum à lire les commentaires, alors bon, pourquoi pas participer aussi? ^^
Alors je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis suuuuiiisse et je suis actuellement en étude d'art.
Initialement je suis une grande fan de BDs (pas loin de 2000), et il y a un an j'ai voulu découvrir d'autres choses et je me suis tournée vers les mangas. J'ai commencé avec Death Note, puis j'ai continué avec OP, Naruto, Battle Royal pour finir il y a quelques semaines avec Deadman Wonderland (que j'ai vraiment adoré!)
Geek à mes heures perdues, je joue aussi pas mal aux jeux vidéo quand mes études me le permettent.
Bref, voilà pour la présentation!
Comme je l'ai dit avant, mes études me prenant pas mal de temps, je ne serai sans doute pas la membre la plus active, mais je ferai de mon mieux
Bye! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 22 Fév 2013, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance, Deadman Wonderlan vient de reprendre après plus un an de pause, tu as su choisir le moment de débuter la série
Bienvenue parmi nous sur le forum, n'hésite pas à passer dans la section mangas animes si tu souhaites découvrir quelques titres à rajouter à ta collection. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 22 Fév 2013, 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alors je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, je suis suuuuiiisse et je suis actuellement en étude d'art. |
Bienvenue Camille
Quand tu dit études d'art, tu étudies quel sortes d'art précisément ?
Est-ce en Général ? Si oui voudrais tu te diriger vers un type en particulier ou alors est-ce pour l'enseigné à ton tour ?
Sur ce Amuse toi bien ici =)_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Ven 22 Fév 2013, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Valny et je te souhaite la bienvenue sur le forum CaptaiNaruto  .
Comme l'a dit Kaengel, tu peux découvrir des mangas Shonen, Shojo et Seinen dans les sections manga et animé, il y a du choix pour découvrir des mangas que l'on ne connait pas.
Tu as un emploi du temps chargé apparemment, à cause des études mais tu sais aussi prendre plaisir avec le BDs, manga et jeux vidéo.
C'est une bonne chose et même si tu n'es pas la plus active, nous t'en voudrons pas  .
Le principal est que tu te plaises parmi nous.
Pour tes études, je souhaite la plus belle des réussites, à bientôt  . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2013, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil, je passerai dans cette section histoire de me faire une petite idée
Sinon pour Tobirama, les études en Suisse sont un peu différentes de celles de France, mais je crois que ce que je fais correspond au bac chez vous. J'étudie donc l'art en général (histoire de l'art,ect...) ainsi que différentes techniques dans le but de passer mon bac artistique.
Si tout ce passe bien je finirai l'année prochaine, puis je compte arrêter avec l'art pour me lancer dans l'étude des langues étrangères à l'uni  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 23 Fév 2013, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Sam 23 Fév 2013, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que j'allais dire, si tu es Suisse tu es autant Français que Tobi le canadien
Un diplôme d'art, pour faire quoi ensuite ? Vers quel secteur plutôt, dans la création, le design, ou autres ?
Bienvenu sur CN ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2013, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah au temps pour moi je savais pas
Alors je sais pas comment ça se passe vraiment chez vous (France, Canada ou autre), mais avec notre système même en prenant l'option art, rien ne nous empêche de partir dans une voie complètement différente après vu qu'on continue d'étudier les maths et les autres branches comme les autres sections.
Donc justement après avoir mon diplôme d'art je compte pas continuer là dedans, non seulement dans la région où j'habite il y a pas beaucoup de débouchés dans la branche, mais en plus je me suis rendue compte que j'avais pas vraiment l'âme d'une artiste ^^ |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 24 Fév 2013, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu es autant Français que Tobi le canadien |
Bah en même temps il est sur le même continent lui ^^
Citation: | mais en plus je me suis rendue compte que j'avais pas vraiment l'âme d'une artiste ^ | ^
Il est important de faire un métier qu'on aime et où on se sent bien  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|