Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharingan76
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 5:43 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjours à tous fan de naruto,je me présente sharingan76 alias kévin,j'ai 21ans et j'habite en seine maritime (76) barentin plus précisément à coter de Rouen.

mes loisirs sont le football grand fan du FC Barcelone,les jeux vidéos fan de résident evil surtout le 4,j aime aussi battlefield3 sinon à part sa je suis le genre de mec à pas aimer grand chose Smile
Mon film préféré est les trois frères car en film ou série je regarde que des comédies fin des films marrantsen serie je suis plutôt du genre H,mentalist,ncis...

Mes goûts musicaux sont plutôt du genre rap reggae mais j'aime un peu de tout sauf le rock je précise en rap je n'écoute pas de booba à la con que du rap censé sa menerve cet génération de rap bling-bling et prônant la violence,la drogue et le sexe le rap de maintenant n'a plus aucune valeur!

Au niveau du manga bah j'aime pas les mangas à la base mais naruto est tellement subtil avec tellement de variété de personnage et une histoire tellement détaillé .min personnage préféré est itachi uchiwa car son histoire est tragique et avait presque tout prévu malgré les péripéties qu' il lui ai arrivé qui est aussi très mystérieux et je sais qu il a pas fini de épater xd bon bah voilà je crois que j'ais tout dit si vous avez des questions je suis la et désolé pour l'orthographe pas facile avec un smartphone xd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darckpanda
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'aime bien le rap américain?? et a par naruto tu suis aucun autre manga?? sinon bienvenue,moi aussi je suis nv et je vois l'age des gens qui s'incrivent sur le forum y ont presque tous dans les 20 ans (les derniers inscrit),sa me fait peur,je suis le seul petit de 13 ans ici ou quoi?? Very Happy

sharingan76
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'aime pas le rap américain car je diraismême c'est pire ccherche et tu comprendras pourquoi je dis sa Smile plus jeune jai suivi GTO mais c'était avant.xs
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'écoute quoi alors en Rap si c'est pas Booba, du Rap US ?

Et niveau des autres mangas que tu lis, tu peut préciser lesquels ? Si tu aimes bien la diversité de personnages et histoires complexes, tu peut vraiment trouver ton bonheur dans les mangas Very Happy

Bienvenu sur CN !

Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute keny arkana,rockin squat et assassin,sniper lunatique je suis plus rap à l'ancienne .
Niveau manga à part GTO pour te dire jai galéré dans naruto pour le noms des personnages aussi dragon Ball mais les premiers
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, rap à l'ancienne donc. Pas de Jay Z, Diddy et autres du genre ? Eminem ?

Pour les mangas, je te conseille One Piece alors si tu connais pas encore. C'est aussi immersif que Naruto, tu devrais bien aimer si tu aime Naruto et l'univers fantaisiste des mangas. Il faut pas s'arrêter sur les graphismes Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui redman et method man avec leurs film how higt xd mais sinon le rap américain bon je suis pas fan du toutxd
Jai regarder one piece sur D17 mais je préfère naruto car s'est plus recherché on va dire
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais si t'as l'occasion, le manga papier est sans doute meilleur.

A bientôt le forum alors ! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J essayerai merci de ton conseil le premiermanga papier que j'achèterai c'est le combat sasuke vs itachi Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: