Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Photos] Vos petits coins à vous...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 11:07 pm    Sujet du message: [Photos] Vos petits coins à vous... Répondre en citant

... et on ne parle pas des W.C.


Collioure dans les Pyrénées Orientales


On connait tous des petits coins de paradis, qu'on aime pour n'importe quelle raison : un paysage, une rencontre, un mur mal peint, un mégot de cigarette...

Ça peut être dans la rue où vous habitez, le même quartier, le même pays, la même planète. A l'extérieur, à l'intérieur ; On s'en fiche.


Dernier étage de la Bibliothèque des Champs Libres à Rennes (Musée Henri Pollès)


Le but est de faire découvrir un endroit que vous appréciez aux autres membres de CN.

Ce qui serait bien, c'est que ce soit vous qui preniez la photo. Avec votre regard. C'est important.


Brest - Place de la liberté, le tram


Comment comprendre votre point de vue sur un lieu si la photo ne vient pas de vous ? Wink


Massif Central - Banne d'Ordanche


Alors, prenez un petit appareil ou un smartphone et lancez vous Wink

N.B : Il ne s'agit pas d'une redite du topic oculaire. Ce sont vos photos, vos coins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée de topic Mash ! : )



Quiberon - La Côte Sauvage


Bordeaux - La Grosse Cloche

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Chaturanges, Haute-Loire



C'est un vrai petit coin de paradis, avec des gens merveilleux. Un joli endroit doux et serein, avec le bonheur des soirées et la joie des sourires. Un endroit de souvenirs, d'enfance sur des vélos à parcourir le village, d'après-midi autour du lavoir à pêcher des têtards, de promenades dans la chaleur des fin d'après-midi sur des sentiers magiques. C'est une petite bulle d'existence, un paradis vivant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes quatre lieux


Deception Pass - Seattle
La magie de cette eau salé rentrant en contact de l'eau douce ... D'un bleue magnifique. C'est un lieu tellement sauvage et domestiqué à la fois.


Whidbey Island - Seattle
Cette l'île est magnifique avec cette imprégnation très Typique Américaine. Mais de cette visite c'est cette plage qui reste dans ma mémoire. Plage de galet jonché de bois flottant avec au loin des orques. Une bouffé d'air frais.


Parc Oriental de Maulévrier
Ce parc, est au printemps de toute beauté avec les cerisiers en fleur, les temples. Vraiment, on y passe un moment de détente.


Bourrien, Languédias, Bretagne
De tout ces lieux, c'est celui-ci qui est mon jardin secret. C'est là que je passais toute mes vacances. Perdue en pleine campagne, on s'y promène des heures durant avec les biches, les vaches, les moutons et les chiens. C'est vraiment un lieu hors du temps.

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Square Bir Hakeim - Perpignan : souvenirs reposants
Spoil:


Campo Santo - Perpignan : pour toutes les répétitions de théâtre à cet endroit en 2008
Spoil:


Bords de l'Oise - Auvers sur Oise : mon enfance
Spoil:


Auvers sur Oise :
Spoil:



Le premier artiste (qui repose au cimetière d'Auvers sur Oise) que j'ai connu depuis ma tendre enfance, de fait.
Spoil:



Parc de la Légion d'honneur - Saint-Denis : nouvel endroit que je trouve reposant
Spoil:


Pas de lieu "fétiche" à Paris pour l'instant mais j'apprécie beaucoup cette vue de Paris depuis l'IMA (dans l'ancien fumoir, tout en haut) :
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Promenade du Paquier - Annecy

C'est une promenade qui longe le lac d'Annecy. C'est un vrai rituel pour moi, je la prend à chaque fois que je sors avec des potes les samedi aprem'.

Spoil:






Lit Canape - Chez ma grand mère

C'est le lit canape que je retrouve à chaque fois que je vais chez ma grand mère, aussi bien la journée que la nuit.

Spoil:




Plage hopital Renée Sabran - Hyères

Je vais à Hyères pratiquement tout les été, mais là j'y suis l'hiver il y a un an quand il a neigé sur la mer. C'est un grand parc appartenant à l'Hopital, que les patients et les soignants peuvent utiliser, et j'ai eu la chance d'y accéder en tant que stagiaire.

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Re: [Photos] Vos petits coins à vous... Répondre en citant

Aujourd'hui, quelques part dans le Finistère ....

Spoil:

Presqu'ile sauvage - Landéda


Spoil:

idem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite dédicace pour Wang:

Spoil:



celle-ci est pour Yoake:

Spoil:


celle-ci pour KHS:

Spoil:


et celle-ci pour moi-même :p ♥
Spoil:



Que de jolis paysages dans le nord de la France !

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo prise à Thuin en Belgique. Ville très charmante...



_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum