Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tetsuchi Civil

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 2:25 pm Sujet du message: Présentation Tetsuchi |
|
|
Bonjour,
Je me présente Tetsuchi, j'ai 23 ans.
Pourquoi Naruto ? Je trouve que c'est un manga avec des combats énergiques, des persos charismatiques, et une histoire intéressante.
Il y a trop de perso que j'adore pour trouvé mon préféré, mais pour donner des exemples, j'aime bien le côté flemmard de Shikamaru et bien sûr Naruto. Niveau "méchants", j'ai bien apprécié Sasori, Kabuto (lors de la guerre) et Nagato.
Je suis un étudiant en 5ème année de Chimie, je vais bientôt finir mon école d'ingé et normalement débuter un doctorat.
Sinon niveau hobby, j'aime bien faire du sport : je fais du football américain au niveau universitaire avec mon école. J'ai longtemps pratiqué du Judo et Rugby.
Niveau lecture, je lis beaucoup des revues scientifiques et des bouquins d'histoire ou sur des cultures du monde mais j'aime bien lire des BD/mangas.
Niveau jeux, j'aime surtout les Wargames et les jeux de gestions.
J'aime regarder des films aussi, je suis assez ouvert niveau genre, bien que je raffole des films historiques avec des batailles titanesques
Niveau manga, je ne suis pas un grand connaisseur. Je lis surtout Naruto (ça fait depuis 2007, un bail !) en ce moment. Mais j'ai suivit à une époque Claymore (surtout en version anime), DBZ (un bout de l'histoire), Monster, Samourai Champloo et Eyeshield 21 (découvert après le Football US, excellent manga  ). Cela ne fait pas une très longue liste.
Voilà, je pense que cela fait une présentation assez complète  |
|
|
 |
VolcA Civil

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, je suis nouveau aussi, amuse toi bien ! ^^ _________________  |
|
|
 |
Tetsuchi Civil

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de Shikamaru, j'aime bien
Niveau Manga t'as jamais essayé One Pierce ou des grosses oeuvre comme ça ?
Tu as des série TV favorite ou tu n'est pas friands du tout de ça ?
Bienvenu sur CN ! |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Un fan de Foot US ça peut faire du bien à la section sport, il commence à y en avoir mine de rien, wenes sera plus tout seul  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hé! J'y suis aussi (un peu)!
Bienvenue à toi! Comme l'a dit Hyuug', n'hésite pas à venir dans la section sport, une personne de plus ça ne ferai pas de mal.
Et à part les sports que tu as cité, est-ce que tu en aimes d'autre ? |
|
|
 |
Tetsuchi Civil

|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
weneslas a écrit: | Un fan de Shikamaru, j'aime bien
Niveau Manga t'as jamais essayé One Pierce ou des grosses oeuvre comme ça ?
Tu as des série TV favorite ou tu n'est pas friands du tout de ça ?
Bienvenu sur CN ! |
One Piece, Fairy Tail et Bleach j'ai essayé de regarder un ou deux épisodes, je n'ai pas du tout accroché. Je ne suis pas super friand de manga, il y a surtout Naruto et ceux que j'ai cité que j'ai réussi à accrocher, je reste assez difficile dans ce domaine
Au niveau des séries, j'adore Dr House, je suis un grand fan de l'humour et du cynisme du docteur. J'aime bien Breaking Bad, je me suis arrêté à la saison 2 faut que je la reprenne, ça parle un peu de chimie, c'est cool . How I met your mother, j'adore aussi. Sinon avant j'avais suivi Lost aussi.
Hyuuga Neji a écrit: |
Un fan de Foot US ça peut faire du bien à la section sport, il commence à y en avoir mine de rien, wenes sera plus tout seul Laughing
|
Oui, j'irai faire un tour à la section Foot Us.
Pour répondre à BiBaBu, je suis aussi le foot (supporter de l'ASM depuis ans), j'aime bien regarder le Handball aussi.
En tout cas merci pour l'accueil  |
|
|
 |
Cruiser Chuunin

Inscrit le: 12 Aoû 2012 Messages: 695 Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Handball ? Ah ça c'est bien
T'as plus qu'à poser ton campement en section sport
Passe de bons moments et peut-être à plus tard : ) |
|
|
 |
Suzuke Civil

|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 3:17 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Bienvenue à toi, je suis nouveau tout comme toi.
Tout ces mangas présenter sont des mangas super, tu as de
super goûts. J'ai suivis et j'ai pratiquement finis Eyeshield 21 qui
est un super manga, bien sur il faut aimer le style de Fantastique
mélanger avec du réelle. Les personnages que tu aimes ne sont pas
vraiment mon genre, Kabuto est plutôt "Bâtard" et Sasori est super
nul ^^'
Sinon Sikamaru, Nagato et Naruto sont de super choix, j'aime
bien le coté réflexions de Shikamaru, c'est un personnage plutôt
intéressant et intelligent.
Enfin Bref, Bienvenue à toi !
(Vive la Chimie !) _________________ "Dans un monde de rêve dans lequel l’espoir n'est plus" -Suzuke
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|