Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tetsuchi Civil

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 2:25 pm Sujet du message: Présentation Tetsuchi |
|
|
Bonjour,
Je me présente Tetsuchi, j'ai 23 ans.
Pourquoi Naruto ? Je trouve que c'est un manga avec des combats énergiques, des persos charismatiques, et une histoire intéressante.
Il y a trop de perso que j'adore pour trouvé mon préféré, mais pour donner des exemples, j'aime bien le côté flemmard de Shikamaru et bien sûr Naruto. Niveau "méchants", j'ai bien apprécié Sasori, Kabuto (lors de la guerre) et Nagato.
Je suis un étudiant en 5ème année de Chimie, je vais bientôt finir mon école d'ingé et normalement débuter un doctorat.
Sinon niveau hobby, j'aime bien faire du sport : je fais du football américain au niveau universitaire avec mon école. J'ai longtemps pratiqué du Judo et Rugby.
Niveau lecture, je lis beaucoup des revues scientifiques et des bouquins d'histoire ou sur des cultures du monde mais j'aime bien lire des BD/mangas.
Niveau jeux, j'aime surtout les Wargames et les jeux de gestions.
J'aime regarder des films aussi, je suis assez ouvert niveau genre, bien que je raffole des films historiques avec des batailles titanesques
Niveau manga, je ne suis pas un grand connaisseur. Je lis surtout Naruto (ça fait depuis 2007, un bail !) en ce moment. Mais j'ai suivit à une époque Claymore (surtout en version anime), DBZ (un bout de l'histoire), Monster, Samourai Champloo et Eyeshield 21 (découvert après le Football US, excellent manga  ). Cela ne fait pas une très longue liste.
Voilà, je pense que cela fait une présentation assez complète  |
|
|
 |
VolcA Civil

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, je suis nouveau aussi, amuse toi bien ! ^^ _________________  |
|
|
 |
Tetsuchi Civil

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|