Bonjour à tous. Après bien des années où je regardais de temps en temps les messages pour avoir des informations ou des explications, j'ai décider de franchir le cap afin de pouvoir (j'espère) contribuer un peu à l'édifice qu'est ce forum.
Pour ma présentation,
j'ai 26 ans.
Je suis en couple avec une femme que j'adore.
Je suis Ouvrier Paysagiste au sein de ma commune.
Mes loisirs sont avant tout les comics (bd américaines avec Iron Man, Wolverine, Batman, Justice League en tête.)
Mes sports préférer sont la natation et la randonnée.
Ma "culture Manga" vient de ma femme (qui n'est pas "friand" de justiciers en collant à la base) qui m'a fait découvrir autre chose que ce que je voyais au club Dorothée.
Mes romans préférer tourne autour de l'univers étendu de Star Wars et de l'héroic fantasy comme le Seigneur des Anneaux et les Chevaliers d’Émeraudes.
Mon film préféré est THE AVENGERS. Mes Sagas préférer sont Star Wars et le Seigneurs des Anneaux.
Mes jeux vidéos préférer sont FF10 et Zone of the Enders: the 2nd Runner sur ma PS2 et Métroïd Prime plus Super Smash Bros Mêlée sur la Game Cube de ma femme.
Sur Internet ma femme et moi nous adorons les Points Cultures; les DEATHBATTLE et surtout le Joueur du Grenier.