Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed IV : Black Flag
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pouce rouge ou pouce vert pour cet opus ?
Pouce rouge.
38%
 38%  [ 5 ]
Pouce vert.
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Assassin's Creed IV : Black Flag Répondre en citant

Yohoho les mousses !

Le sixième opus de la saga des Assassin's Creed pointe le bout de son nez !
Ubisoft a annoncé sur Facebook et Twitter le visuel de la prochaine jaquette que voici :

Spoil:


Dans les infos dévoilées (accidentellement ou pas j'en sais rien et on s'en fout) nous avons :

- le visuel de la jaquette (au dessus)

- la map :
Spoil:


- un poster (peut-être inclus dans l'édition collector/deluxe ?) :
Spoil:


- un (probable ?) screenshot in-game du jeu :
Spoil:


- le personnage serait Edward Kenway le père d'Haytam Kenway, donc le grand-père de Connor !

- la version PS3 du jeu bénéficiera d'une heure de jeu en plus :
Spoil:



En résumé :

Comme on peut le voir cet opus se déroulera dans l'ère de la piraterie ! En 1715 exactement et aux Caraïbes (cf map) donc on aura le droit à un petit retour en arrière sachant qu'Assassin's Creed III se déroule aux alentours de 1754. Dans ce retour en arrière, le grand père de Connor sera donc le personnage principal Edward Kenway (père d'Haytam).

----

Donc mon avis... heum j'ai trop peu d'infos pour dire mon avis, même si le fait de revenir en arrière pour continuer une saga terminée est un bon filon, les salauds héhé.
Mais ! Le côté piraterie j'aime bien, voguer sur les flots toussa (on a eu un avant-goût dans le III de la navigation) puis ça va être sympa toutes ces petites îles ça change.

_________________


Dernière édition par Ishimaeru-kun le Jeu 28 Fév 2013, 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à faire beaucoup de jeux pour cette série. Mais puisque j'affectionne l'univers des pirates, je vais garder un oeil sur cet épisode. J'avais bien aimé les batailles navales (leur argument pour faire Black Flag, un titre qui sonne bien d'ailleurs), mais j'espère qu'on ne sera pas constamment dans les zones maritimes (pouvoir explorer toutes les petites îles). En attendant d'en voir plus.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a l'air réjouissant ,la franchise est un succès et revisite souvent des passages plutôt controversé de l'histoire ,c'est l'une des plus belles séries du jeu vidéos rien de comparable ou plombier moustachu et son univers très lolilol ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
rien de comparable ou plombier moustachu et son univers très lolilol ...



Tu as jeuxvideo.com pour ce genre de commentaire.

Je ne comptais rien dire de compromettant envers Assassin's Creed, mais on m'y oblige : si on fait abstraction des deux premiers épisodes qui étaient très bons (surtout le 2, et un peu moins le 1 avec le recul, mais il a le mérite d'avoir lancé la machine), la série n'est ni plus ni moins exploitée de manière ridicule. On est dans le même procédé qu'Activision et son Call of Duty avec un épisode par an, des DLC à foison et des exclusivités temporaires (cf. l'heure de jeu en plus sur la version PS3).

Tu n'es pas constamment obligé de troller Mario à chaque fois qu'un jeu populaire et mature est prévu sur les consoles HD. Je suis d'accord pour dire que le plombier à la tenue rouge est très souvent mis en avant dans de nombreux jeux, toutefois c'est la mascotte et la fer de lance de Nintendo (encore plus qu'un Zelda qui n'est pas une saga adaptée à se transposer sous plusieurs types de jeu différents). C'est totalement légitime de leur part.

On ne peut pas comparer une série aussi emblématique que Mario qui existe depuis les années 80 et qui n'a plus rien à prouver, avec une série telle qu'Assassin's Creed vieille de quelques années et qui commence déjà à s'essouffler (preuve en est, il cherche à se renouveler d'épisode en épisode, mais on peut facilement gueuler au sujet de Revelations qui s'avère anecdotique, ou les nombreux controverses du 3 - je laisse le soin à KHS de parler de la fin du jeu. Comme quoi, Assassin's Creed n'est pas irréprochable). Ce n'est pas la même catégorie, ni le même contexte éditorial.

Pour finir sur le plus important de ta phrase, qu'est-ce que tu entends par "univers lolilol" ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh put***, je traîne sur Captainaruto et j’apprends le nom du prochain AC ? Tu as rendu ma journée plus agréable Ishimaeru-kun Very Happy

En ce qui concerne l'idée de l'ère de la piraterie, j'ai envie de dire pourquoi pas. Je suis fan de la série depuis le premier opus, qui, depuis l'apparition du teaser me faisait baver pendant l'attente de la sortie du jeu. La suite des opus ne m'a pas non plus déçu et c'est avec beaucoup de plaisir que je joue aujourd'hui encore à AC 3 en solo, afin de me plonger dans un jeu très prenant mais surtout réussi.

Cependant, je ne partage pas ton avis Daichi, en ce qui concerne l’essoufflement ou la redondance de la série. Certes, ça fait beaucoup de suites pour une œuvre qui aurait du (ou non) rester unique. Mais je ne trouve pas que le symptôme COD est assimilable au phénomène d'Ubisoft. La franchise s'arrange toujours pour prolonger l'expérience mais avec de réels changements (hum hum), notamment en modifiant l'époque. C'est pour cette raison qu'AC Brotherhood ou Revelations sont ceux que j'ai le moins appréciés, du fait de la redondance d'époque et de gameplays. Pour les DLC à foison comme tu dis, là c'est clairement un non catégorique pour ma part. Les DLC sortis par Ubisoft sont certes courts et similaires à la technique d'Activision (DLC peu complémentaire et cher) , mais les joueurs savent à quoi s'attendre, et y en a pas 5 pour chaque opus (cf MW3).

Enfin bref, tout ça pour dire que pour ma part, j'attend ce Black Flag avec impatience, en espérant qu'il ne reprenne pas la majeure partie du gameplay d'AC 3, étant donné que les époques de jeu sont proches entre ces deux opus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon. j'y vais de mon petit grain de sel aussi.

la saga assassin's creed est la seule raison pour laquelle je possède encore une console de jeux. à chaque fois, je me prend l'edition collector. j'aime l'univers, le principe, l'histoire autour, etc...

tout ce paragraphe pour dire que la suite de mon post n'est pas une pure haine ou autre, mais une réelle critique.

je suis d'accord sur daichi pour dire que la série a tendance à s'essouffler. oui, on est entré dans un rythme call of dutyesque, ça sert à rien de le nier. oui, on entre dans un système de DLC à la activision. je te rappel que le 3 sort plusieurs DLC et notamment quelques épisodes sur une histoire alternative (le roi george washington). de plus, pour reprendre les critiques que j'ai donné dans le topic du 3, voici ce que j'espère pour ce nouvel opus.

- une vraie durée de vie sur l'histoire principale. désolé mais j'ai fini le jeu plusieurs fois. la première, je me suis laissé porté par le jeu et j'ai mis un peu plus d'une vingtaine d'heure. je suis un fan de l'histoire principale et j'estime que les "à coté" ne devraient pas dépasser l'histoire principale en durée de vie.

- un gameplay pas trop modifié. ou plutot des contrôles pas trop changés. je galère encore pour naviguer dans les cartes et menus d'AC3

- une vrai difficulté.

enfin. maintenant j'attends les trailers et les précommandes :-L (smiley bave)

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, déjà, je reprends mon commentaire laissé sur la page FB de jv.fr.

Autant je suis d'accord sur l'ambiance (des pirates, quoi !! Merde, depuis que Pirates des Caraïbes L'Armada des Damnés a été annulé, à part Risen 2, j'ai rien à me mettre sous la dent qui soit un minimum sinon réaliste, au moins sérieux x)), autant ça commence à me gonfler qu'ils en fassent un par an.

J'ai bien voulu encaisser l'explication de "faut qu'on fasse vite parce que l'histoire de Desmond se finit en 2012 et qu'on aimerait être raccords avec l'année réelle", mais là, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont sortir pour être convaincants.

En tout cas, après la sombre bouse que fut la résolution de l'intrigue du présent dans le 3 (et c'est bien là LE défaut de AC III qui est franchement bon sur le reste), s'ils me refont le coup ici, AC, c'est fini.

Je crois que ce qui aurait été sympa, c'est de virer toute mention du présent, de dérouler la chronologie, et nous faire la surprise de l'Animus et le reste dans un épisode entièrement dédié au présent Very Happy

Maintenant, on passe au reste.

Non, changer l'époque ne fait pas un changement dans le jeu.

En passant du 1 au 2, on a vu une réelle différence dans la mécanique narrative, notamment, et aussi un peu dans le gameplay, même si, dans le fond, ça restait un peu la même chose, notamment les combats type "Allez, hop, je maintiens R1, je contre, et je finis le jeu avec une seule main".
Par contre, tout ce qui a touché à la trilogie d'Ezio, à part le côté confrérie, RIEN n'a été changé, c'est juste du copier/coller à la CoD. Au passage, j'attends toujours les révélations explosives promises par AC Revelations, hein. Parce que Revelations, c'était clairement l'épisode fanservice, le moins bon de tous, juste prétexte à lier une fois pour toutes Altaïr et Ezio et dire qu'on va pouvoir passer à autre chose (en l'occurrence, Connor).
Et je veux même pas parler des phases consacrées à Desmond, qui sont sans doute les plus merdiques que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. Sérieusement. J'ai chopé le trophée qui va avec, mais plus JAMAIS j'oserai les refaire tant c'est chiant et nul.

Et il a fallu attendre le 3 pour voir plusieurs points revus en profondeur, à commencer par les combats qui deviennent enfin autre chose que du spam de la défense (bon, cela dit, le contre reste très facile à placer, encore plus que dans les 2 Batman ou Sleeping Dogs, c'est dire).

On peut aussi lui reprocher son scénario qu'on peut juger décousu, mais là, j'ai apprécié l'idée de voir un Assassin qui soit enfin juste un homme, pris dans des idéaux et des conflits qui le dépassent, ce qui se ressent tout le long du jeu (par contre, devoir acheter le dernier roman pour savoir ce qui s'est passé pour Haytham avant le jeu, merci, hein...).

Mais surtout, ce qu'il y a à reprocher à AC, c'est cette intrigue fleuve sur le présent, totalement inutile, survolée, et pourtant si prometteuse, et dont un seul petit élément vient tout gâcher : la fin de AC III !
On la voit venir dès le début du jeu ou pas loin. Tout le long, on se dit "Allez, vous avez pas osé, les mecs, c'est pas possible...". Puis arrive la fin, et... Ils ont osé.Osé céder à la facilité la plus immonde. Osé nous sortir une fin qu'un gosse de 5 ans aurait pu écrire. Osé nous prendre pour des cons depuis 2007.
Et ça, mon grand, c'est bien plus lolilol que tous les Mario réunis.

En gros, donc, Assassin's Creed, ça vaut pour ce qui se passe dans le passé. Le présent, c'est de la merde. Et on en revient à mon idée de ce qu'aurait peut-être dû être Assassin's Creed pour être bien développé.

En gros, Assassin's Creed ne se renouvelle jamais. Ou alors par petites touches. Mais la saga reste dans sa routine initiée dès le deuxième épisode. C'est toujours sympa, mais jamais surprenant. Aucune prise de risques nulle part, au contraire de Mario (oui, oui), The Legend of Zelda, ou Final Fantasy, pour ne citer qu'eux (oui, FF 13 est une honte, mais on ne peut pas reprocher à Square Enix de ne pas avoir pris le risque de tenter autre chose, comme ils le font à chaque fois). Et pour ceux qui viendraient me dire que c'est facile quand il n'y a pas de chronologie à suivre et que la saga n'est pas une saga cohérente de bout en bout, mais un esprit, je vous suggère de vous renseigner sur le deuxième titre, hein.

Bref, on se dirige droit vers une surexploitation de la licence, qui pourrait faire, à terme, que Assassin's Creed ne soit tout simplement pas la saga culte qu'on imaginait au départ, ce qui a déjà été bien entamé au fil des épisodes déjà connus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, on avance droit vers une surexploitation.
Le bon côté des choses c'est qu'à la fin, finit les bouquins d'histoire et place au jeu vidéo ludique. :p (it's a joke)

@kosaka
Quelle maturité ta dernière phrase...

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu vos commentaires, je perçois le jeu d'une autre façon maintenant.
Pour moi, les DLC proposés par Ubisoft n'étaient pas assimilables à CoD, c'est-à-dire qu'ils n'étaient pas si nombreux que ça pour chaque opus, malgré un contenu peu rentable pour le prix, ça je l'entend (j'ai pris la Disparition de Da Vinci et je dois dire que j'ai été vite déçu pour le prix que je l'ai payé).

Après, c'est vrai que les phases de gameplay dans le présent sont moins intéressantes que lorsqu'on incarne Connor, mais je n'ai pas trouvé ça plus dérangeant que ça, quand on voit que cela représente pas une si grande partie du solo (après, ça, c'est du cas par cas, chacun voit si c'est "chiant" ou non).

L'idée de surexploitation de la licence, ben faut comprendre aussi, ça marche donc on continue, beaucoup d'éditeurs font ça (business is business). Mais si Ubisoft s'était arrêter au premier ou aux deux premiers opus, ben ça aurait surement laisser les fans sur leur faim. Alors pour ma part, ça ne me dérange pas que la licence continue d'exploiter la machine une fois mise en route : j'adore la base même du jeu, telle que voyager dans les souvenirs et remonter à l'époque de nos ancêtres pour y incarner un assassin. Cependant, à trop se rapprocher de notre époque (du Moyen-Age, à la renaissance italienne, en passant par la révolution américaine, puis bientôt à l'âge d'or de la piraterie), la licence risque bientôt d'être à court d'idées pour continuer l'expérience. Et c'est ceci qui risque de me faire retourner sur les bons vieux premiers opus, dans le cas ou les développeurs opteraient pour un assassin des temps modernes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SOS la tyrannie de la majorité ,j'ai le droit de dire que Mario c'est de la merde et que Nintendo surexploite la licence on a 3-4 Mario par an ,t'as l'impression de revoir Martine à la plage,Martine fait un gâteau ...Rien ne change réellement dans l'histoire pas de background ,ok c'est un jeu de plateforme ,mais bon avec la wiiu je m'attendais a quelque chose de monstrueux mais en fait non .
En somme pour moi Mario est mort après SM64 ,après si vous n'êtes pas d'accord c'est votre choix ,mais ne venez pas me dire que Mario n'est pas une franchise redondante .

_________________


Dernière édition par kosaka le Ven 01 Mar 2013, 4:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
SOS la tyrannie de la majorité ,j'ai le droit de dire que Mario c'est de la merde et que Nintendo surexploite la licence on a 3-4 Mario par an ,t'as l'impression de revoir Martine à la plage,Martine fait un gâteau ...Rien ne change réellement dans l'histoire pas de background ,ok c'est un jeu de plateforme ,mais bon avec la wiiu je m'attendais a quelque chose de monstrueux mais en fait non .
En somme pour moi Mario est mort après SM64 ,après si vous n'êtes pas d'accord c'est votre choix ,mais ne venez pas me dire que Mario est une franchise redondante .



Pour revenir au sujet : Connais très peu la série, mais ravi qu'il sorte aussi sur Wii U.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire dans l'histoire ...

Spoil:


Pour en revenir a a kenway ,j'ai quelques idées sur les probables antagonistes ou protagonistes de l'histoire .

L'enfant d'edward kenway porte le prénom d'haytem ,c'est oriental ,je sais que cela reste peu probable dans la trame sachant que cela se passe aux caraïbes ,mais je miserai bien une pièce avec les Barberousse ou du moins un contact ...

Il y aussi Bartholomew Roberts un des pirates les plus célèbres de son époque ,lui aussi pourrait être de la partie .

Black sam et Ed Teach mais bon cela dépendra de la date de naissance de kenway mais reste plausible.

Il y aussi Claude de Forbin,Rackham,anny Bonny et encore Lady pirate .

Ils ont de quoi faire niveau personnages historiques.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à la suite de nombreuses fuites et rumeur que de multiples informations sont délivrées jusqu'à ... ce premier trailler de qualité.


_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une première vidéo alléchante.

Edward Kenway, voici donc le nouvel assassin qui s'illustre avec beaucoup de prestance. Il dégage quelque chose, et il semble déjà faire l'unanimité auprès des joueurs.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alléchant, le mot est juste. Mais je garde quand même à l'esprit la crainte que le jeu ne soit "trop" basé sur la piraterie, c'est-à-dire avec des attaques de navires répétitives ou de longs combats entre bateaux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les fuites, une date européenne et américaine aurait déjà été dévoilée :

29-10-2013

source

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maggrig je pense que la piraterie est un très bon prétexte pour les différentes escales dans les îles et jungles des caraïbes...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais dans ce cas là on se rapprocherait d'un certain Farcry, je pense notamment aux côtés aventure et inconnu. Alors que la base même du jeu est l'assassinat, et ce dans des environnements riches en éléments tels que les villes. Mais bon, peut-être que je suis trop pessimiste. J'attends en tout cas les premières séquences de gameplay avec impatience.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des fuites, avec les premières images du jeu (en attendant les versions HD).
















EDIT :

Ce n'est pas fini, une nouvelle vidéo vient de débarquer sur le net, ainsi que d'autres images !








_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de gentilles fuites comme de part hasard comme l'oubli de téléphone sur le comptoir d'un bar Rolling Eyes

AC , pompe à fric typé CoD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum