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. Assassin's Creed IV : Black Flag
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kosaka
Kosaka


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MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux sabres ça promet XD

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Maggrig
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MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acqs a écrit:
de gentilles fuites comme de part hasard comme l'oubli de téléphone sur le comptoir d'un bar Rolling Eyes

AC , pompe à fric typé CoD


Je vois pas où est le mal. Oui c'est clairement volontaires ces fuites, et alors ? Toute franchise à droit à son orientation marketing. Étant fan de la série, ça ne me gène pas du tout que ça devienne "typé COD" comme tu dis. Peut-on leur en vouloir de vouloir faire de l'argent sur une saga appréciée par les joueurs et qui à un franc succès un peu partout dans le monde ?

En tout cas, toutes ces images et vidéos nous assurent un beau spectacle à venir le 31 octobre prochain Very Happy

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Hiei
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MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maggrig a écrit:
Peut-on leur en vouloir de vouloir faire de l'argent sur une saga appréciée par les joueurs et qui à un franc succès un peu partout dans le monde ?

Revelations et le 3 sont les épisodes le plus récents, mais aussi les plus décriés. Ce qui a du succès et ce qui est apprécié par un grand nombre de personnes n'est pas forcément gage de qualité ("ça marche, donc ils continuent", c'est un peu l'argument facile qui tend à montrer qu'on ne peut pas critiquer tout ce qui rapporte abondamment des sous), la preuve en est avec les Call of Duty. Ton intention est de mettre AC et COD dans deux paniers différents, pour préserver une bonne image d'AC, seulement la politique d'Ubisoft prouve qu'ils ne s'en cachent pas. Alors pourquoi les défendre corps et âme ? Tu aurais très bien pu dire que c'était une série exploitée jusqu'à plus soif, mais que c'était efficace et que tu appréciais toujours la recette. Mais ne rend pas les pratiques autour d'AC blanches comme neige.

Les évolutions entre chaque CoD se comptent peut-être sur les doigts d'une main, ce qui n'est pas le cas d'un Assassin's Creed, c'est vrai. Mais c'est surtout le fait qu'il y est un jeu par an qui risque de lasser la peuplade (et on pourrait aussi reprocher le manque de cohérence dans l'histoire, par rapport à ce que nous a montré dans les volets précédents). L'attente d'un nouvel AC n'est plus la même, on sait désormais à quoi s'attendre chaque année (j'ose espérer que non ?). L'effet de surprise en moins.

Sinon, Black Flag a effectivement été confirmé pour le 31 octobre, mais il semblerait que le jeu sorte également sur PS4. Il ne reste plus qu'à patienter pour voir si il y aura de réelles différences in-game.

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Dernière édition par Hiei le Lun 04 Mar 2013, 3:58 pm; édité 1 fois
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Maggrig
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MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne défends pas Ubisoft, je dis juste que profiter d'une licence qui à du succès ne me dérange pas. Je ne suis pas non plus en train de dire qu'AC c'est le bien parce que j'en suis fan et que COD c'est le mal parce que money is money. Je cherche juste à mettre en évidence qu'il y a tout de même une différence à distinguer entre ces deux licences. Certes, ils ont le même objectif et opèrent de la même façon (un jeu par an pour fidéliser les fans), mais selon moi on remarque tout de même qu'Ubisoft se distingue d'Activision en proposant à chaque fois un contenu un peu plus renouvelé qu'Activision (mis à part Revelations et Brotherhood qui sont pour ma part, juste des opus à but lucratif et donc le développement à clairement déçu la plupart des fans à mon humble avis).

Effectivement Daichi, j'aurais aussi pû dire que la licence me plait toujours malgré leurs intentions commerciales, qui sont à mon sens, légitimes.

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Hiei
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MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Effectivement Daichi, j'aurais aussi pû dire que la licence me plait toujours malgré leurs intentions commerciales, qui sont à mon sens, légitimes.

Preuve en est, je serais le premier à acheter Black Flag, alors que la politique employée par Ubisoft me sort par les trous de nez. Mr. Green Soyons simplement honnêtes.

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Daru
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MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Citation:
Effectivement Daichi, j'aurais aussi pû dire que la licence me plait toujours malgré leurs intentions commerciales, qui sont à mon sens, légitimes.

Preuve en est, je serais le premier à acheter Black Flag, alors que la politique employée par Ubisoft me sort par les trous de nez. Mr. Green Soyons simplement honnêtes.


idem. avec l'edition collector s'il y a. (enfin tout dépend du prix Wink )

je sais pas trop par rapport à un call of duty, mais je préfère mille fois investir dans une pompe à fric telle qu'AC car bien souvent il y a une histoire très fouillée, la rencontre de personnages historiques tout ça, ETC... je dois avouer que le 3 m'a beaucoup plus par son coté non mannichéique, où les intentions des templiers ne semblent pas si mauvaises et une réelle remise en question du héros au fur et à mesure que le temps passait.

par contre, ce que j'espère fortement, c'est retrouver une histoire principale aussi longue qu'un AC2 et qu'on aura edward K pleine puissance plus rapidement que dans le 3 (4 séquences de tutoriel c'était limite).

après que la license soit sur exploitée, tant pis. après tout je dépense plus beaucoup dans les jeux. sinon je sais pas si j'attends la sortie de la PS4, ou si je prends la version xBox 360 (non je ne resterais pas chez microsoft).

par contre, à votre avis. avec al sortie des nouvelles consoles est-ce qu'ils vont faire comme god of war et ressortir des versions next next gen ?

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Midona
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MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer :

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Daru
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MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait peut-être mieux en français Wink



et en prime une vidéo qui sert à rien sur ed K (des jolies images sur lui)


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Hiei
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MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe de JVN a eu l'occasion de rencontrer Carsten Myhill d'Ubisoft Montreal.



EDIT :

Bon, j'apporte une information qui devrait faire débat.

Assassin's Creed IV : 40% de missions navales
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064339-assassin-s-creed-iv-40-de-missions-navales.htm

Rien de plus logique pour un jeu basé sur les pirates, non ? Ca peut faire un peu trop tout de même. Par contre, ce système intitulé "Horizon" m'intéresse vraiment.

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Arlia
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MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la Peta qui nous manquera jamais de nous faire marrer :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064351-la-peta-condamne-assassin-s-creed-4.htm

Par contre pas de soucis, on peut continuer à chasser les humains à côté.

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Hiei
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MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport aux "40% de missions navales" cette information découle d'une série de questions/réponses à laquelle a participé le directeur créatif du jeu, Jean Guesdon. Voici d'autres détails et précisions.

* * * *


[Source : JVN] - Voici quelques détails complémentaires sur Assassin's Creed IV : Black Flag fournis par le directeur créatif du jeu.



Déjà game designer sur Assassin's Creed II, Jean Guesdon est le directeur créatif de Assassin's Creed IV, le chapitre 2013 de la grande saga. Ubisot a publié un long Q&A avec ce nouveau directeur permettant de relever quelques détails complémentaires sur Black Flag.

A propos de la période
« Il y a beaucoup d'étapes majeures dans l'histoire de la piraterie, mais l'Âge d'Or dont nous parlons dans le jeu se déroule approximativement sur une décennie, en partant de 1715. »

A propos de Edward Kenway
« Au début de Black Flag, Edward est un pirate avec un goût pour le danger et l'aventure. Il est à la fois un marin talentueux et un combattant aguerri, mais il ne se bat que pour son propre intérêt. Cependant, des événements qui auront lieu tôt dans l'aventure mèneront Edward droit dans la conspiration Assassin/Templier, un conflit dans lequel il jouera un rôle vital. Sans en dire plus, on peut clairement affirmer que Edward Kenway est un des héros les plus conflictuels de la franchise Assassin's Creed. »

A propos des armes
« L'arsenal principal d'Edward sont les doubles épées et les pistolets multiples, ces derniers pouvant être combinés avec n'importe quelle autre arme pour enchaîner les meurtres de façon incroyable. Edward possède aussi une sarbacane avec des flèches aux multiples effets, les traditionnelles lames cachées et il peut utiliser n'importe quelle arme ennemi (fusil, épée simple, couteau, hache lourde). La dague à corde fera également son retour. »

A propos du navire
« Un autre élément lié à Edward est le Jackdaw, son vaisseau. Lui aussi recevra de nouvelles armes durant le jeu, dont des boulets, des mines, des mortiers, des canons pivotant, un bélier ou encore des boulets reliés par une chaîne. Nous considérons le Jackdaw comme un second personnage principal pour une raison simple : la progression globale du joueur dépendra non seulement de l'évolution d'Edward en tant qu'homme et assassin, mais aussi de l'évolution du Jackdaw en tant que vaisseau permettant à Edward d'accéder à de nouveaux territoires et d'occire des ennemis de plus en plus forts. Si le Jackdaw ne progresse pas, Edward non plus. Les deux ne peuvent pas être séparés, ils forment les deux faces (navale et terrestre) d'un même destin. »



A propos de la taille du jeu
« Vous savez on ne construit pas vraiment un jeu en comparant sa taille au précédent. Black Flag sera très différent des autres Assassin's Creed. Le monde est globalement plus vaste mais sa structure est totalement différente et permettra de visiter plus de 50 lieux. Le scénario principal, l'histoire du jeu, sera d'une amplitude identique à celle de AC3, et le monde sera rempli de nouvelles choses à faire. Je dirais que cette aventure fournira aux joueurs un des terrains de jeu les plus attirants et variés jamais vus. Notre ambition principale avec ce jeu est de délivrer un vrai jeu de pirate, ce qui veut dire unifier le combat naval et le gameplay terrestre dans un seul et même jeu. »

A propos des activités
« Les joueurs pourront évdemment attaquer, aborder et piller les navires sur l'eau, mais on trouvera beaucoup d'activités au sol. Attaquer des plantations, explorer des épaves, déloger des contrebandiers de leurs cavernes, découvrir des ruines Mayas, sans oublier nos trois villes principales, La Havane, Nassau et Kingston. Ce n'est pas seulement un jeu naval, le gameplay au sol reste toujours aussi important. »

A propos de la répartition terre/mer
« Si on parle des missions, celles au sol représentent approximativement 60% du jeu et les missions navales 40%. Mais si on prend l'expérience globale, on parlera plutôt de 50-50. Sur les mers, le système de monde ouvert (Horizon System) est plein d'activités et représente une grande partie du jeu. A n'importe quel moment sur votre navire vous pouvez sortir votre longue vue et observer le monde. Le Horizon System s'assure que vous ayez toujours 2 ou 3 opportunités de piraterie disponibles. Ca peut être un navire marchand à piller, une baleine à chasser, des amis pirates à secourir. Ces opportunités évoluent en fonction de votre progression. »



A propos de la furtivité
« Nous faisons beaucoup d'efforts pour améliorer ce domaine. Etre un pirate voulait aussi dire opérer par surprise et ça nécessite des compétences en infiltration. Donc oui, la furtivité est de retour dans Black Flag. Dans ce jeu, nous nous assurons que le level design non seulement permette, mais encourage la furtivité. Nous travaillons pour proposer des missions et des environnements qui permettront au joueur d'opter pour ce style de jeu. »

A propos du gameplay naval
« D'abord, nous avons complètement amélioré le comportement physique de l'océan pour que la navigation soit plus intense, réaliste et amusante. Vous sentirez le poids de votre navire en surfant sur une énorme vague ainsi que le gain de vitesse en descendant. Manoeuvrer les voiles aura plus d'impact, tout comme les tempêtes. Dans AC3, le système de combat consistait surtout à tirer au bon moment, maintenant dans Black Flag nous avons un système de trajectoire où le joueur doit lire la distance et la vitesse de l'ennemi pour effectuer un tir parfait. Nous avons 5 nouvelles armes avec leurs attributs et fonctions uniques. »

A propos de la next gen
« Black Flag sera aussi disponible sur consoles nouvelle génération. En plus des meilleurs graphismes et d'une meilleure simulation de l'océan, ces versions apporteront des nouvelles fonctions connectées même pendant la campagne. On peut parler de campagne connectée. Je veux dire que les consoles next gen autoriseront les joueurs à avoir une expérience solitaire qui bénéficie de la présence d'une grande communauté. »

A propos de Desmond
« Desmond était le principal personnage de la franchise jusqu'ici. Ce ne sera plus le cas dans Black Flag. Cela dit, ce n'est pas un reboot ni un spin off et nous continuons de développer une mythologie consistante. Donc oui, Desmond sera référencé comme un héritage important de l'univers Assassin's Creed. »

A propos de Absergo Entertainment
« Abstergo Entertainment est une filiale du conglomérat Abstergo. C'est une division spécialisée dans le divertissement qui fournit du contenu historique pour les jeux ou les films. Abstergo Entertainment a travaillé avec Ubisoft pour délivrer Assassin's Creed III Liberation sur PS Vita ainsi que le multijoueur de Assassin's Creed III. Asbtergo Entertainment fournit le terrain de jeu de Black Flag et les joueurs s'immergeront comme jamais dans l'univers Assassin's Creed. Ils pourront rencontrer des protagonistes déjà connus dans la saga. »






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Daru
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MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le scénario principal, l'histoire du jeu, sera d'une amplitude identique à celle de AC3


je peux aller pleurer en paix; mes craintes étaient fondées.

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Kakashi Hatake Sensei
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MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon...

Cet épisode 4 sera donc le dernier pour moi.

http://www.gameblog.fr/news/34739-ubisoft-travaille-deja-sur-la-suite-d-assassin-s-creed-4

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Arlia
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MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant


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kirinarikarai
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MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la suite de la suite du IV est en cours d'écriture. Very Happy
Cet épisode ne m'intéresse plus autant qu'avant, plus nous avons des infos, moins j'en ai envie car j'attends les promesses du genre "Vivez des batailles avec de milliers de soldat" et je réalise qu'il fallait changer "des" en "une".

Si en terme de durée de vie c'est identique au III ça va pas aller loin dis donc.
Pour une saga qu'ils maîtrise (enfin sauf en matière de bug), il pourrait faire quelque chose de plus consistant comme 25 heures en ligne droite, et vraiment 25h...
Il y a toujours ce même schéma, un assassin actuel, un assassin du passé.
Pourquoi pas deux assassins avec deux histoires parallèles qui finissent par converger, l'Histoire a de quoi les fournir pour ça.

En tout cas, si la possibilité de monter sur son bateau, prendre la barre et directement naviguer sans chargement est possible alors oui, je le prendrai.

EDIT: Suis-je le seul à penser que sur l'histoire du présent est à rebooter ? Au pire dire que la déesse est décédé en prenant l'ascenseur ou en faisant du ski mais pitié, non, l'histoire est ridicule. Surprised

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MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 2:20 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Je vient de lire les 2 pages de ce topic, et constatant que le 3/4 n'est que des critiques que je trouve assez répétitives, j'ai envie de dire que je n'aime pas trop le comportement de ceux qui s'acharnent corps et âme a essayer de faire croire aux autres que ce jeu n'en vaut pas la peine parce qu'ils font beaucoup de DLC et qu'ils sortent un épisode par an... Faut arrêter ^^

Personnellement, je ne m'attendais pas à découvrir ça ici, mais je suis à la fois surpris et assez content d'apprendre qu'un prochain AC est dévoilé. Même si le faite d'en sortir un par an ressemble un peu a la série des COD, perso tant que le jeu me plait, le reste je m'en tape. Je ne suis pas payer pour étudier la moindre faille dans le développement d'un jeu ou d'une série de jeu, ni pour parler de ce que gagne ou pas les développeurs. C'est a croire que vous êtes obliger de trouver des critiques ou encore qu'on est obliger d'acheter les DLC.. Bien que les critiques sont bonne a prendre, faut savoir doser. Franchement y'a de quoi faire fuir des gens qui pourraient venir sur ce topic par curiosité pour en savoir plus sur le jeu et ces gens ne verraient que des blames. Bref c'est pas très cool on dit pourtant que les goûts et couleurs ne se discute pas et pour un jeu c'est normalement le même principe. Sauf pour ceux qui passe leur temps a chercher ce qui ne va pas ailleurs que sur eux même au lieu de prendre le bon coté des choses.

Et je tenais quand même a dire par rapport au trailer que je suis épater de voir la qualité vidéo qui semble encore un peu mieux que dans le III vivement le 29 octobre!! Cette idée de piraterie me plait bien et je n'ai pas vraiment peur de voir 40 % de missions navale, voir 50 %. J'espère juste qu'ils sauront faire en sorte que ça ne soit pas trop vite lassant d'être trop souvent en mer.
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Daru
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MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es peut-être déçu des gens, mais il faut comprendre aussi que de notre coté on l'est un peu par rapport au jeu. n'oublie pas que tu t'adresse à des gens qui ont aimé ce jeu.

de mon coté, je vais prendre cet opus avec la plus grosse edition colector comme je l'ai fait pour les précédents opus. mais il faut voir qu'on reste objectif. plus le temps passe, et plus on voit les changements. on est parti d'un premier opus qui a mis des bases, d'un deuxième qui a fait exploser le phénomène, d'une suite qui a confirmé les bases, et maintenant c'est la déscente. révéleation était trop facile et le 3 trop court.

ubisoft est parti sur une dynamique de marketing politique (on promet beaucoup, mais on fait pas grand chose).

donc oui on critique pour éviter de se bercer d'illusions et d'être déçu quand on y jouera. on met ces messages pour éviter que les gens exigeants ne mette pas trop d'espoir. je préfère partir avec un "à priori" negatif et être enchanté par le jeu plutôt que d'espérer un jeu d'anthologie et être dégouté. même si au niveau scenario le 3 était très bien, je fut déçut par la longueur du jeu en histoire principale et les promesses du marketing où on voyait des batailles mais au final on se retrouve avec un jeu de farmer. de plus, le 4 n'est même pas encore sorti qu'ils travail sur la suite. pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle. c'est signe qu'ils baclent le travail (même s'il reste excellent au demeurant).

désolé mais moi quand je paye un jeu 70 euros (plus en fait) je m'attend quand même à un minimum de contenu de base à l'intérieur.

edit : par contre, là où j'emets une autre réserve concernant le 4, c'est le fait qu'on ai plus le principe de l'assassin du présent qui revis la mémoire de ses ancêtre. c'était ce qui faisait l'originalité de la série au départetce qui a fait accrocher pas mal de monde (moi en premier). ça permettait de rajouter une intrigue (un peu foireusedans le 3). c'est dommage qu'ils enlève un des piliers de l'identité du jeu.

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izZzi
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MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 3:06 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je comprend mieux ton point de vue et en effet j'ai oublier que je parlais a des personnes qui ont aimer ce jeu et non pas des personnes qui l'ont toujours détester.

Malgré cela, j'ai trouver les jeux précédents agréable et sympa a jouer et même en essayant de voir en face les points négatifs, j'avoue que j'ai du mal a être déçu de cette série vu que c'est toujours un moment que j'aime, un moment unique quand je met le jeu dans le console et que je découvre pour la première fois. J'ai toujours kiffer le faite de retourner dans une époque et suivre une histoire qui colle avec la réalité pour y incarner un assassin. C'est quelque chose que j'aimerais toujours sans doute. Alors je préfère me baser sur ce que j'aime.

Malheureusement, c'est vrai qu'on a pas eu une histoire qui est a la fois de grande qualité et de longue durée. Comme quoi on ne peut pas tout avoir en même temps. Et il est vrai que le faite de travailler déjà sur la suite pourrais éventuellement faire un peu peur mais vous savez, en imaginant le pire, je pense qu'il n'est pas impossible pour une bonne équipe de nous sortir un bon jeu chaque année. Un jeu pas trop bacler quand même parce que c'est vrai que de cette manière sa ressemblerai a call of c'est a dire pas grand chose comme changement d'un opus a l'autre. Et si j'ai bien compris ce qui vous fait peur c'est le faite de sortir si vite un jeu, sans étudier de nouveaux paramètres pour ce jeu en gros faire un copier/coller au niveau gameplay et avoir juste l'histoire et l'époque qui change. Et c'est compréhensible. Tout comme le faite de continuer a sortir des jeux étant donné que sa part comme des petits pains on l'a dit plus haut "business is business" donc la aussi c'est compréhensible. Mais je suis tout de même d'accord sur le faite qu'ils doivent inover c'est leur devoir de ne pas décevoir tout le monde.
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Daru
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MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si j'ai bien compris ce qui vous fait peur c'est le faite de sortir si vite un jeu, sans étudier de nouveaux paramètres pour ce jeu en gros faire un copier/coller au niveau gameplay et avoir juste l'histoire et l'époque qui change


heuuu pour mon cas c'est tout le contraire. c'est l'histoire qui fait le sel du jeu. et ce que je reproche au 3 c'est d'avoir une trame principale qui se finie en moins de 20h (je l'ai déjà fait) là où assassin's creed 2 et brotherhood nous proposait beaucoup plus chacun. et aussi une difficulté trop facile. la plupart du temps tu gardes la gachette dedroite et la direction haut (devant) appuyée pour courir droit devant et tu fais la moitié des épreuves. dans le 4 j'ai pas envie de me retrouver avec la même durée de vie et difficulté bisounours que le 3.

que le gameplay soit le même, légèrement ou totalement différent, je m'en fiche un peu (sauf s'il est complètement à chier, mais ça m'étonnerait car ça serait se tirer une balle).

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Kakashi Hatake Sensei
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MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout comme Assassin's Creed III, l'épisode 4 aura du contenu exclusif sur PS3/PS4.

Mais là...
Autant dans AC III, c'était logique, Benedict Arnold a bien été combattant de la guerre d'Indépendance et traître tentant de livrer West Point aux Anglais, autant là...

http://www.jvn.com/actualites/aveline-de-retour-dans-assassins-creed-iv-a1068442

D'accord, revoir Aveline dans un épisode principal, c'est sympa, autant pour la franchise que pour le jeu vidéo en général (après un héros indien, une héroïne métisse née d'un riche Français et d'une esclave noire, voilà ce que j'appelle casser les codes de la représentation du héros).

Mais peut-on m'expliquer COMMENT une femme qui a vécu à la même période que Connor et a vécu une aventure sur Vita dans la même période que AC III peut se retrouver dans l'aventure qui met en scène le grand père du héros de ce même AC III ?

Gros paradoxe temporel.
J'attends une explication foireuse pour le pourquoi du comment on détruit une chronologie comme ça.

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