Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 302 : Crains ! Jokey Boy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La suite du combat de Gaara/Oonoki vs le nidaime Mizukage, des difficultés pour sceller le nidaime mais que la perle rare réussi une bonne fois pour toute de le sceller vaut :
10/10
23%
 23%  [ 4 ]
9/10
17%
 17%  [ 3 ]
8/10
23%
 23%  [ 4 ]
7/10
17%
 17%  [ 3 ]
6/10
17%
 17%  [ 3 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 6:52 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 302 : Crains ! Jokey Boy Répondre en citant

Contenu de l'épisode : Chapitre 556 page 10 à Chapitre 558 page 7

Dans l'épisode de cette semaine, nous avons la suite du combat de Gaara/Oonoki vs le nidaime Mizukage. Le nidaime qui utilise sa technique "Joki Boi" (Le diable de vapeur) qui a empêché l'alliance de sceller après plusieurs tentatives échoués, Gaara se met en œuvre pour régler la situation et trouve une stratégie pour arrêter le Joki Boi et que l'alliance scelle enfin le Nidaime... Kabuto bouleversé, essaye de gagner du temps en appelant les 4 du son d'Oto avant d'utiliser son Joker...

Bon épisode cette semaine ! les graphismes et l'animation est vraiment meilleur que les épisodes précédents. Le combat a un bon rythme et j'aime l'attitude du Mizukage qui garde son arrogance parce qu'il a été Kage. Nous avons aux dernières minutes quelques passages "HS" avec Kabuto qui ramènera les 4 du son d'Oto. J'espère que le prochain HS sera bon.

7/10.

Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6/10 pour ma part.

J'ai plutôt bien aimé l'épisode. La stratégie de Gaara aurait pu pour moi être plus explicite pour nous spectateur au fur et à mesure. C'est à dire qu'on reçoit le package complet de "comment a-t'il piégé le clone".

La fin de l"épisode était très lourde, je me tirais les cheveux à voir Naruto courir de manière symbolique sur la map. Il va certes partout, mais ce passage était trop long et a clos l'épisode 5 minutes avant sa fin je trouve.

J'aime aussi l'attitude du Mizukage.

Voir Shikamaru dire à voix haute que n'importe qui autour de lui peut être son ennemi m'a énervé. Un type aussi intelligent que lui dit une phrase pouvant semer la panique totale autour de lui. Même s'il n'y a aucun impact, je genre de débilité m'agacent.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totale d'ac' avec toi Master Kakashi !

J'ai eu un énorme doute quand à la stupidité de Naruto (le clone) lorsque Gaara lui demande où est l'original, il y a eu une hésitations de 2 secondes, avant de passé à un autre plan, et j'avoue je voyais déjà Naruto dire "je sais pas !" Very Happy

Sinon 10/10 juste pour ça

2nd Mizukage à Gaara : Tu es une poule aux oeufs d'or.


Moi, pliée de rire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet2
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le Mizukage a vraiment un level pas terrible.. je pense que la Godaime est vraiment la plus forte et de loin.

parcontre pour le prochain episode, c'est un HS ? car c'est les 4 ninjas du son mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment là c'est un épisode en or, je mets un 10 sans soucis. Je suis vraiment content du final avec les kages. J'ai adoré ce passage dans le manga et l'anime à bien retranscrit ce passage. Décidément j'aime bien le nidaime mizukage, un tyran mais qui reste un bon gars avec des techniques intéressantes ( ah l'eau et l'huile, toute ma vie Razz )
Je suis le seul à avoir un rictus en voyant Muu s'apprêtant à faire l'invocation et puis pouf ça sera pour une autre fois ? Laughing
Pour les HS s'annonçant refaire venir les 4 du son est une vraie surprise (surtout pour ceux qui comme moi connaissent la suite), ça sera intéressant de revoir des combats remake de la FG.
Pour les autres HS je me doutais bien que l'on verrait Mangetsu, on ne l'a pas vu dans le manga mais vaut bien le voir en anime. Pareil pour Fukumachin.
Un autre épisode sur Pakura et Gari seront intéressants. Pour moi c'est comme ça qu'ils doivent faire les HS : pour compléter l'histoire de manière coherente.
Et j'en profiterai bien avant de voir un passage que j'ai moins apprécié dans le manga Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet2 a écrit:
parcontre pour le prochain episode, c'est un HS ? car c'est les 4 ninjas du son mort


J'ai pas compris le sens de ta phrase .. C'est un HS car ils sont déjà mort ? Donc toutes la guerre est HS ?
Puis comme la plupart des gens ici, on sait très bien que la suite ne doit pas être le retour de ses 4 ninjas du son ( ce qui m'énerve car quand on sait la suite, on la veut tout de suite .. ) , mais c'est quand même sympa qu'ils font durer la guerre avec se genre de ninja qui reviennent.

7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode, graphisme toujours pas au top. Mais quand même bien.

Le Nidaime Mizukage est extrêmement fort.certainement dans le top 5 des Kage. Et j'ai bien aimer le "Gaara tu es un enfant d'or"

C'est comme si il lui passerait le flambeau.

Un peu d'humour pour pimenté cette anime et pour moi elle vaut un 7/10.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode, avec Johnny Hallyd...Pardon le Nidaime Mizukage, un personnage vraiment appréciable, peut-être due en partie a son développement un poil plus approfondie a travers c'est divers technique présenté !

Oonoki est vivant je m'y attendais pas, mdr avec le trailer de fin, de l'épisode précédent.

Je sais pas si c'est moi mais Gaara me parait plus juvénile que d'habitude dans cette épisode et je parle des traits de son visage bien entendu, car au niveau du ciboulot ça cogite sec, c'est pas Naruto qui aurait pu trouver ce genre de solution pour arrêter le Jokey Boy.

Le moins bon dans cette épisode c'est la phase avec la carte du champs de bataille en arrière plan de Naruto qui tape la pose devant pour imager le faite que ses clones parcourt tout les fronts, dans le font c'était bien mais la forme...

Les HS sont de retour et je m'y attendais un peux au vue de ce qui arrivait il n'est pas étonnant que les scénaristes est décidé de nous casser notre kif et de nous faire attendre pendant encore quelque semaine le moment tant attendu par la plus part d'entre nous...Snif Sad

Les quatre du son et encore deux épéistes de Kiri, cela pourrait-être assez sympathique pour des HS il faut l'avouer.

8/10

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'insistance sur le mal de dos du Tsuchikage m'a un peu lassé. La version papier le mentionne certes, mais sans en faire trop. Là c'est un peu l'overdose, surtout avec la fin et les deux de Suna qui l'emmènent et lui de répéter qu'il est le Tsuchikage...

Spoil:

Vivement qu'il retrouve toute sa "grandeur" dans le combat à venir.


Comme l'a mentionné Zevangel la fin n'est pas parmi les meilleures : elle dure trop longtemps et donne plus l'impression de meubler la fin que d'apporter vraiment des éléments nouveaux (à part la pensée de Neji qui n'est pas forcément de bon augure pour la suite...) : un tour d'horizon des différents champs de bataille en passant par la case QG serait peut-être mieux passé.

Et pour les HS à venir j'ai trouvé que l'idée était pas trop mal insérée, en lien avec le temps pour Mû de ramener l'atout de Kabuto sur le champ de bataille. Cela permet non seulement de voir d'autres épéistes (en espérant qu'il y aura de beaux affrontements) et les quatre du Son cela me plaît assez (je regrette juste qu'a priori ils ne rejoignent pas Kimi' pour (re)former le club des cinq d'Oto).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizukage vs Gaara, il n'y a que ça de vrai !

C'était trop cool.
Gaara l'alchimiste !
J'avais déjà beaucoup apprécié en scans parce qu'il est plutôt sympa d'avoir des réactions de physique/chimie dans les combats, ça force à la cogitation.

lucilla a écrit:
J'ai eu un énorme doute quand à la stupidité de Naruto (le clone) lorsque Gaara lui demande où est l'original, il y a eu une hésitations de 2 secondes, avant de passé à un autre plan, et j'avoue je voyais déjà Naruto dire "je sais pas !" Very Happy


La même. Il y a ce moment de flottement où j'ai eu à peine eu le temps d'amorcer un face palm et puis non. Very Happy

Tetsuchi a écrit:
Je suis le seul à avoir un rictus en voyant Muu s'apprêtant à faire l'invocation et puis pouf ça sera pour une autre fois ? Laughing


Non Laughing
Mais ce qui nous court après ne nous a pas encore rattrapé.
Muu le retour de la vengeance de la momie, prochainement sur nos écrans.
Enfin, la demi momie.

Du coup le retour aux HS casse le délire comme disait rorschach, mais voir le rictus démoniaque de Mangetsu a soulevé mon intérêt au plus haut point.
Par contre, sympa de revoir les 4 du son, mais le doublage de Tayuya fait saigner les oreilles. En tout cas, ça risque d'être un régal pour Shikamaru Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée , cette épisode aurai pu être très bon , si il n'y avait pas eu la fin ...
Le combat est beau , bien ficelé et sans temps mort .
Sans prendre en compte la fin qui comble un énorme trou de 5 min .
Réellement dommage , je sais pas il aurai pu nous mon l'invocation des 4 que Kabuto allée appeler .
Bref un bon 8/10 et la preview du prochain annoce une très bonne fluidité de l'animation pour un HS .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum