Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. E3 2014 : Vos attentes !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 5:30 pm    Sujet du message: E3 2014 : Vos attentes ! Répondre en citant



Comme pour l'édition 2013, vous pouvez parler ici de vos plus grandes attentes et souhaits en matière de software (jeux déjà annoncés ou non) et de hardware (consoles et accessoires), les jeux attendus seront récapitulés et classés par console dans la liste ci-dessous.

Une présentation plus complète pour cette édition 2014 viendra au fil des évènements.


Liste des jeux attendus
Spoil:
Exclus salons

Wii U/Wii :
-

PS4/PS3 :
-

Xbox One/360 :
-


Exclus portables

3DS :
-

PS Vita/PSP :
-


Multis

-

Les jeux cités en italique sont les jeux qui n'ont pas été encore officiellement révélés.
Ceux cités en gras sont les projets non-révélés des studios de développement.


Récapitulatif des conférences (heure française)


Mardi 10 juin
-

Mercredi 11 juin
-

Jeudi 12 juin
-

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 30 Avr 2014, 10:50 am; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes attentes par rapport aux trois constructeurs et à leurs consoles/jeux.

Nintendo
Peut-on espérer une baisse de prix pour leur nouvelle console de salon ? J'en doute un peu, mais d'ici noël peut-être bien. Quoi qu'il en soit, je pense que cet E3 va être important pour Nintendo, surtout après le "mauvais" démarrage de la Wii U (du moins, en dessous des espérances), afin d'encourager les actionnaires, mais également les acheteurs.

Je pense qu'on peut s'attendre à du très très lourd avec l'éventuelle annonce d'un nouveau Mario Kart, et par dessus tout des informations sur le prochain Super Smash Bros. Sans oublier Wind Waker HD, Bayonetta 2, Pikmin 3, ou encore le tant prometteur X, que j'attends personnellement comme un potentiel BGE (qui doute encore de Tetsuya Takahashi et de son équipe ? Ils mettent directement en confiance).

Le grand N ne joue pas dans la même catégorie que les deux autres constructeurs, toutefois les prochaines consoles (PS4/Xbox 3) pourraient venir embêter les plans de Nintendo, en mettant en avant leur puissance, et donc en creusant définitivement l'écart entre la 7ème et 8ème génération. Une coupure nette et importante que va devoir gérer Nintendo pour parfaire l'intégration de sa Wii U.

Le gros point positif chez Nintendo actuellement est sans aucun doute la 3DS. Elle fait une excellente performance, en tout cas bien meilleure qu'à sa débuts, et chaque semaine elle laisse loin derrière elle ses concurrentes. Mais à quoi c'est dû me direz-vous ? Moi je répondrais que c'est grâce à ses gros jeux. Pour tout ceux qui ne suivent pas l'actu', l'année 2013 s'annonce très intéressante pour la dernière console de Nintendo avec la sortie prochaine de : Luigi's Mansion 2 (en mars), Fire Emblem : Awakening (en avril), Animal Crossing : New Leaf (en juin), Monster Hunter 4 (en été seulement au Japon), Project X Zone (en fin d'année) ou bien encore les mastodontes que sont Pokémon Versions X/Y (en octobre). Au final, va t-on avoir droit à des informations sur tous ces jeux à l'E3 ? Et voir même l'annonce de jeux inédits sur 3DS ?

Sony
Avec Sony, c'est mi-figue mi-raisin. On ne sait jamais à quoi s'attendre, et la plupart du temps ce n'est pas très réjouissant. Récemment ils ont tenu une conférence spéciale totalement dédiée à la PS4 et à ses futurs jeux. Je ne vais pas revenir là-dessus, mais on se rend bien compte que cela était fait dans la précipitation et la peur d'être pris à contre-pied comme à l'époque de l'annonce de la 360.

La console n'a pas été montrée, ce qui est un peu illogique quand le sujet même de cette conférence est la PS4. C'est donc un peu (très) frustrant, mais ça montre bien la situation dans laquelle se trouve Sony, après une génération et des résultats en demi-teinte (après la gloire de la PS2). Bref, passons (et je renvoie vers cette émission de JVN qui résume parfaitement ma pensée).

Venons-en concrètement aux jeux, un sujet bien plus rassurant du côté de Sony à mon goût. Mr. Green Cette fin de génération pour la Playstation 3 ressemble à ce qu'on avait vu avec celle de la PS2, c'est-à-dire une abondance de hits, et c'est le cas (The Last of Us, Ni no Kuni, etc). Quelles espérances pour l'E3 de Sony ? Que Square Enix se bouge un peu pour Final Fantasy Versus XIII, et une localisation européenne/américaine pour Type-0, soyons fous.

La Vita, ou plutôt dirais-je la Bida, je lui espère tout de même de se relever et de se lancer vraiment, car je suis avant tout un joueur passionné. Pour l'aider, il faudrait alors une baisse de prix (je crois que c'est déjà en cours de route ?), et de véritables annonces de jeux. Que Sony arrête d'avoir le cul entre deux chaises avec la PSP/Vita.

Microsoft
Mettons directement les choses au clair, à mon humble avis toutes ces rumeurs de système d'anti-occasion sont des conneries. J'ose espérer que Microsoft n'adoptera pas une telle pratique, ils ne sont pas cons au point de se tirer une balle dans le pied. Puis, ce genre de système est encore bien trop perfectible pour pouvoir s'imposer sur le marché vidéoludique.

Avec Microsoft, mes attentes sont différentes. Disons que je n'attends pas plus que ça leur console (enfin, si toutes les fonctionnalités promises sont de la partie, elle pourrait être très attrayante), tout va dépendre des jeux annoncés. En effet, en matière d'exclusivités Microsoft n'a pas été très productif depuis quelques années (si on s'en tient bien sûr aux 'Triple A', parce que le Xbox Live Arcade nous offre chaque année des perles). Le marché actuel a montré de toute façon que c'était les jeux multi's qui prédominaient (Call of Duty, Assassin's Creed, Fifa, les adaptations de Batman, Bioshock, Far Cry, Borderlands, etc).

Suite à la dernière conférence de Sony, la réaction de Microsoft est attendue par tous, et ils ne rateront pas l'évènement, ça c'est une quasi-certitude. En attendant d'en savoir plus sur les composants de leur nouvelle machine, penchons-nous sur les titres qui pourraient nous surprendre à l'E3 de Microsoft : naturellement, Fable IV revient sur toutes les langues des fans de la série (Lionhead serait sur un nouveau jeu... wait and see). Et quitte à rêver, autant espérer aussi que Rare soit mis sur un projet un peu plus sérieux que de la kinect (retour de Kameo ? de Conker ? de Killer Instinct ?). Chose un peu plus plausible, un Project Gotham 5 par le studio Lucid Games.

Maintenant, en ce qui concerne les jeux des éditeurs tiers, j'ai plusieurs attentes :

- Shin-Megami Tensei X Fire Emblem dans lequel je fonde de gros espoirs, étant donné que j'affectionne beaucoup les univers des deux jeux en question, et que ce cross-over improbable a le don pour titiller ma curiosité.

- Deep Down, une sorte croisement entre Dark Souls et Dragon's Dogma. Le trailer diffisusé à la conférence de Sony est spectaculaire et je suis bon client de ce genre d'atmosphère. Une super-production Capcom sur laquelle je garde donc un oeil.

- Watch Dogs ou le jeu qui sauvé à lui seul l'E3 2012. Ce nouveau jeu du géant français m'a convaincu à travers ses vidéos, et son concept particulier qui repose sur le hacking. J'attends de savoir les différences entre les versions PS3/360 et PS4/Xbox 3, mais la version Wii U serait aussi susceptible de m'intéresser grâce à son gamepad.

- Grand Theft Auto V, après la déception qu'a été le IV, je reste vigilant avec cet épisode, bien qu'il soit extrêmement prometteur. Si ils arrivent à préserver les qualités et les nouveautés implantées dans le 4, tout en retrouvant ce souffle de liberté et de fun comme dans un San Andreas, alors je serais plus que satisfait. Mais en tout cas, on peut compter sur RockStar pour apporter des évolutions majeures.

Il y a encore beaucoup de jeux alléchants : Castlevania - Lords of Shadow 2, Metal Gear Rising 5, un nouveau Deus Ex ?, les projets en cours de CD Projekt (Cyberpunk 2077, The Witcher 3), Beyond Good and Evil 2, les projets futurs de Sega, et j'en passe (qui a dit que je believe trop ?).

Beaucoup parlent de cette édition 2013 comme "le meilleur E3 de tous les temps". Ca excite rien que d'y penser, mais on est jamais à l'abris d'une déception.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette année va etre super maigre , c'est quasiment impossible que GTA V soit présenté , et excepté des jeux de la PS4/XBOX , idem pour la gamescom cette année très maigre année

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala l'été va être chaud !

Sony :

Ils nous ont montré un pad plutôt intéressant avec de nombreuses fonctionnalités notamment la fonction share et l’écran tactile ,par contre pour ce dernier je ne sais pas ce qu'il donne il faudrait l'avoir en main.

Il y aussi une amélioration de l'PSEYE avec une meilleure résolution et prise de son.

Concernant l'architecture ca me laisse perplexe la console embarque un processeur x86 ça me parait assez light .

Le cloud gaming me parait énorme ,c'est vraiment une console dédiée au partage .

Microsoft

Assez impatient faut dire de voir la nouvelle bobox ,une chose est quasi sure il se pourrait qu'elle embarque la même architecture que celle de la ps4 .

C'est assez calme en ce moment mais je pense que les deux consoles vont précipiter la fin du support physique .Et puis merde je m’achèterai les deux XD,pour ce qui est de nintendo je me laisserai peut être tenter s'ils finissent par faire des jeux pour gamers en exclu même si je suis sur qu'ils préfèrent surexploiter le filon du moustachu .

Jeux attendus

GTAV : j'estime qu'on a quand même pas mal patienté pour cet opus.L'ideal serait pour moi de retrouver les mêmes fonctionnalités que SanAndreas ,qui pour le coup reste le meilleur de la franchise.

BF IV :je n'anticipe pas ,je suis sur qu'il va être monstrueux .
Killzone shadow Fall : lui aussi est très prometteur tout comme le sera forcement le possible Halo 5 .

_________________


Dernière édition par kosaka le Lun 04 Mar 2013, 9:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes attentes pour cet E3 se situent tout d'abord autour de Nintendo.

Comme Daichi l'a dit avant moi, il va falloir qu'ils envoient du lourd chez les plombiers pour contrer les annonces de Sony et Microsoft qui vont attirer pas mal la lumière des projecteurs. Etant donné que je ne compte pas m'offrir de Wii U pour l'instant mon budget étant ce qu'il est c'est plutôt sur console portable et donc la 3DS que mes yeux vont se tourner. Je n'ai pas encore la console mais je l'achèterais sans hésiter avec deux jeux qui pourraient lâcher quelques infos au cours de cet E3 :

Monster Hunter et Pokemon. Clairement deux licences que j'adore et qui vont se retrouver sur la 3DS d'ici la fin de l'année. J'aimerais voir quelques grosses informations par rapport à ces deux jeux, tout d'abord quand à l'utilisation de la 3D pour Monster Hunter qui pourrait avoir un très bon rendu, et ensuite par rapport à l'ambiance dégagée par le jeu Pokémon au niveau des animations des combats qui a l'air de connaitre une petite révolution qui aura son importance vu le temps que l'on passe au combat.


Pour ce qui est des autres consoles comme pour la Wii U je ne suis pour l'instant pas vraiment intéressé. J'essayerais de voir tout de même dans quel camp iront certaines licences, comme Idolmaster par exemple, et si la Vita va avoir quelques grosses annonces ou pas. Personnellement je préfèrerais que la Vita continue de se planter afin de pouvoir continuer à avoir les nouveaux titres sur PSP qu'au moins je possède ( sont malades avec le prix de la Vita ) et voir d'autres licences carrément se barrer sur la 3DS. J'ai jamais autant espéré le plantage d'une console.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, pour cet E3 mes yeux se tourneront d'abord vers Nintendo, ils n'ont pas d'autres choix que d'annoncer les jeux killer app' et c'est ce qu'ils vont faire. J'attends avec impatience les noms de ces jeux, en espérant que ce soit l'un de ceux-là:
-Zelda Wii U
-Super Smash Bros.
-Mario Kart Wii U
Je ne pense pas Wind Waker capable de faire grimper d'un coup les ventes de la console, mais un nouveau Zelda oui, sûr et certains, la Wii n'auraient pas aussi bien commencer sans TP.

Du côté de Sony, j'attends de voir physiquement la console par simple curiosité.
Plus de précision sur le mode online (je préfère ne pas payer d'abonnement pour jouer en ligne) redirigerai définitivement mon choix vers eux.
La manette, elle, s'en tire bien, je pensais qu'ils changeraient et passeraient à autre chose que le dualshock.
En ce qui concerne Versus XIII, SE ferait mieux de se bouger, Nomura ayant déjà pas honoré une date d'information.

Du côté de Microsoft, le système anti-occasion ne sera pas mis en place, Sony ayant affirmé qu'il ne sera pas présent, il va de soi qu'ils ne se tireront pas une balle dans le pied.
Du côté information, il est indéniable qu'ils feront mieux que la dernière conférence Sony pour une première présentation de la future console.
J'attends rien de particulier de leur part (en vérité je m'en fou royalement), je pourrai juste pencher le pour et le contre si Sony se met à faire payer son mode online.
De toute manière les exclus de Sony m'intéressent plus, je suis pas FPS.

En ce qui concerne mes jeux attendus:

-GTA V
-Watch Dogs
-AC IV
-Versus XIII (lol)
Et les jeux Nintendo sus-cités.

PS: Sony devrait lâcher les consoles portables, ça n'a pas l'air d'être leurs trucs. Vouloir concurrencer avec Nintendo sur ce domaine c'est possible qu'au Japon. Avec seulement Pokemon dans la ludothèque de la 3DS, la console serait quand même plus vendue que la Vita.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut voir aussi qu'une bonne partie des licences de la PSP par exemple qui se sont très bien vendues au Japon n'arrive pas jusqu'à chez nous, à partir de là c'est pas étonnant de voir que Sony marche moins bien sur les portables que Nintendo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des licences qui ne sont pas estimées de leur part comme pouvant bien se vendre hors de l'archipel, ce qui est bien triste pour certains jeux. (On enlève tout ce qui est séduction et trop délire jap')
J'ai bien entendu pris en compte ce point là pour mon "PS" du post précédent, raison pour laquelle je n'accuse pas la console mais Sony.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour vous rappeler que l'E3 va arriver dans moins de 4 semaines les enfants.


Voici le récapitulatif des horaires des conférences le 10 juin (heures françaises) :

Microsoft : 19h00
EA : 22h00
Ubisoft : 0h00
Sony : 3h00


Enfin pour cette édition Nintendo a décidé de ne pas faire de grande conférence pré-E3 et organisera à la place une "mini-conférence" destinée à la presse présentant les jeux Wii U en présence de Shigeru Miyamoto et Reggie Fils-Aimé le 11 juin à 19h30 ainsi que la diffusion de plusieurs Nintendo Direct, dont l'un d'eux pourrait être celui diffusé demain à 16h00.



Je souhaite également ajouter que je suis assez étonné et déçu que, concernant les attentes au sujet de Nintendo, personne n'ait fait mention au fameux projet de Retro Studios, AKA les Midas du jeu vidéo. Neutral

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette année comme tout le monde moi j'attends la sortie de Ps4 aussi le changement de niveau graphique des jeux vidéos , pour les jeux c'est pas sure mais peut être dragon age 3 va sortir la fin d'année 2013 ; aussi battelfield 4 , Remember Me , assassins creed 4 , Saints Row 4 ;Watch Dogs .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part en priorité, j'attends la sortie du jeu de stratégie sur PC: Company of heroes 2.


Pour le reste:

la sortie de la PS4. et du fameux Final fantasy qui suivra derrière.

et Watch Dogs... (après on verra les surprises. ^^)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'enlève Assassin's Creed IV Black Flag de mes jeux attendus mais y ajoute The Last Of Us que j'avais oublié.

Bon eh bien sur le coup Nintendo m'a déçu hier sur la liste des jeux présentés. 82 niveaux c'est vraiment beaucoup, donc un DLC qui mérite son nom, ensuite le prix de 15 euros je pense que c'est assez honnête en vue du contenu et comparativement à d'autres jeux.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirinarikarai a écrit:
J'enlève Assassin's Creed IV Black Flag de mes jeux attendus mais y ajoute The Last Of Us que j'avais oublié.

Bon eh bien sur le coup Nintendo m'a déçu hier sur la liste des jeux présentés. 82 niveaux c'est vraiment beaucoup, donc un DLC qui mérite son nom, ensuite le prix de 15 euros je pense que c'est assez honnête en vue du contenu et comparativement à d'autres jeux.


Edit: Je retire ce que j'ai dis, Nintendo va finalement présenter ses jeux phares après. =)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Sony annonce son ps4 par une vidéo qui ne montre rien a part quil sera noir Xd

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QjXU1anoC5Y

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Nintendo Direct spécial E3 qui présentera les prochains jeux à venir principalement sur Wii U est finalement programmé pour le mardi 11 juin à 16h00 heure française.

Source : P-Nintendo


En parallèle, Nintendo a également confirmé qu'une conférence dédiée à Pokémon X & Y aura lieu le lendemain, soit le mercredi 12 juin à 3h00 heure française.

Source : P-Nintendo


_______________


Comme promis le topic a légèrement changé.


Il sera maintenant concentré sur la discussion entre membres des différents évènements qui se dérouleront durant les jours avant, pendant et après le salon.


La liste des jeux attendus a également enfin été mis à jour. Vous pouvez cependant, en plus de la discussion, toujours citer les jeux que vous désireriez voir !

Et pour rester cohérent avec l'évènement, seuls les jeux ayant une date de sortie ultérieure aux dates du salon sont cités.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conférence de Konami ce soir à 18h50, conférence que je vais suivre en direct pour le coup, seulement pour MGS V, le reste je m'en fiche. ^^

Conclusion: Déception. En attendant la présentation des jeux lors de l'E3.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Akahiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant joueur de ces trois licence j'aurais aimé voir plus de vidéos mais apparement Konami a décidé de garder le plus gros pour le salon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends pour ma part gta 5 et des infos sur mirrors edge 2.
Ainsi que les fonctionnalités des futures consoles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La wiiu j'attends vraiment des jeux équivalents a ceux de la Xbox/PS3 ,faut arrêter de déconner avec les graphismes version oui-oui,Nintendo a vraiment intérêt à séduire avec son prochain Zelda ,autant la wii était le concept novateur autant la wiiu est loin de faire l'unanimité .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques infos parmi les plus intéressantes de la conférence Microsoft :

Software

- La licence Killer Instinct de Rare de retour sur One
- Le prochain Dead Rising en exclu sur One
- Le 5ème épisode de Halo confirmé

Hardware

- La Xbox One sortira en novembre 2013 au prix de 500 €
- Un nouveau modèle de 360 a été dévoilé, moins cher et au look proche de la One
- Microsoft met un terme au système de Points Microsoft






_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum