Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Thief 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Thief 4 Répondre en citant

Thief 4


Oui, je sais qu'aux dernières nouvelles le 4 a été retiré du titre (ça reste quand même à confirmer), mais je suis un conservateur endurci ! Le temps que tout cela se concrétise...

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤



Le temps a passé. Le pouvoir a changé de mains. Une nouvelle forme de cupidité remplace l’ancienne.
Garder sa liberté dans la Ville est toujours le bien le plus précieux.
Le vol était une nécessité. J’en ai fait ma profession.
Je suis un homme ; j’entends vos secrets, je vois ce que vous voudriez dissimuler.
J’appartiens aux ombres, aux ténèbres furtives, à la nuit douce et mortelle.
Je suis invisible.
Je suis Garrett... ce qui est à vous est à moi.



PS4, XBOX 3, PC
Action / Infiltration

Éditeur - Eidos Interactive
Développeur - Eidos Montréal


Les rumeurs émises (ici) au mois d'octobre de l'année 2011 trouvent enfin des réponses.

Quelques sites qui en parlent : jeuxvideo.com ; Gamekyo ; JVN.com ; Gamekult.

Cet épisode va donc être l'occasion de faire un retour aux sources, mais aussi de mettre en avant la série, car il faut l'avouer, elle reste encore assez inconnue par le plus grand monde.

Garrett semble être de la partie pour ce reboot, plus déterminé que jamais visiblement. Les comparaisons foireuses avec Disohonored sont inévitables, étant donné que ce dernier est tout récent et populaire ; mais il est important de savoir qu'Arkane Studio a avoué s'être inspiré de Thief (qui s'inscrivait déjà dans une atmosphère steampunk avec l'épisode "La Guilde des Voleurs"). Donc, les mauvaises langues, prière de s'informer avant.

On devrait bientôt avoir des nouvelles du projet (avec l'E3 qui approche), notamment du gameplay ou des détails sur le contexte de l'histoire et les intentions d'Eidos.

Une flopée d'images pour accompagner tout ça.















_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ça y est, l'arlésienne se dévoile...
On va peut-être le voir, au final.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum