Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oreshura :)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire est d'une banalité...

1 mec naïf + 4 donzelles en chaleur = harem bordélique.
Toujours les mêmes histoires (une qui a un problème, des rivalités, un amour d'enfance , le fameux VOYAGE A LA PLAGE \o/, et je parle pas du feu d'artifice d'été... etc...) , et s'ajoutant les caractères ultra caricaturés des personnages. *baille*
Et le pote d'Eita, Kaoru, qui est plutôt intéressant n'est que personnage "de soutien". T_T
BREF!
Heureusement que durant tout l'animé il y a quand même des bons passages : la lecture du Note Book , le combat de Chiwa contre le lycéens Yankee, le délire Burning Fighting Fighter/ Dark Flame Master. x)
Espérons que les 3 derniers épisodes seront nettement plus palpitants...

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Oreshura c'est vraiment le shonen typé comédie romantique avec un harem ultra basique comme on en trouve partout. Tu les cites un par un, mais y'a vraiment tous les clichés du genre qui sont présents dans cette série. Heureusement qu'il y a quelques points qui remontent le niveau pour en faire une série qui peut se suivre Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première partie de l'épisode 11 m'a bien fait rire.
Spoil:
Les dialogues entre la tante et Ai, c'est quand même délirant. Ai qui répond deux fois au questionnaire une fois en mode Tsun et une fois en mode Dere en se faisant manipuler ça vaut son pesant de cacahuète. Et comme prévu elle est celle qui est la plus amoureuse de Eita mais ça ce n'est pas réellement une surprise que de l'apprendre. Tout comme ce n'est pas une surprise que de savoir que Masuzu ne l'est pas.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11

Spoil:
Fortiche la Tantine!
Elle a grillé tout le plan "Faux couple" et les autres ont des doutes... Ça sent la fin du mensonge mais il va devenir réalité! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 12, j'ai pas grand chose à en dire en fait, ça me parait pas génial le développement. Ca me semble assez cliché.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 :

Spoil:
Moi j'ai plutôt bien aimé ce développement pour Masuzu qui veut la jouer loyal après tous ces mensonges. D'ailleurs, la fin m'a bien plu : "La personne qui ira bien avec une menteuse serait... Son complice".

J'ai kiffé le passage où Ai se fait emporter par une vague et le clin d'oeil à OP sur Grand Line avec Hime. ^^

Par contre, j'ai juste pas compris la petite blonde qui a changé de caractère entre temps mais bon on s'en fout. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tenté le premier épisode de cet anime.. et comment dire... jme suis grave ennuyé (je reste polie)

à par le tout début où jpensais tomber sur un héros à la Ixion saga.. mais finalement non... le thème j'en parle pas, leur rejet sur l'amour.. pas ma tasse de thé...

mais le pire, c l'héroine.... j'ai eu envie de l'étriper ...

pourtant j'aime bien les héroïnes au fort caractères, dominantes, etc...
mais elles ont des qualités qui me plaisent...

celle-là pas du tout.. alors en même temps c le premier épisode. je peux pas conclure que sur ça.. mais je vais avoir du mal à trouver un intérêt à regarder la suite.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a quatre d'héroines clichées, dans le lot y'en aura bien une qui va te plaire :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah l'anime est terminé. Comme prévu c'était tout plein de cliché mais la fin était pas mal même si toutes les héroines n'ont pas eu leur heure de gloire au début de l'épisode ça se rattrape bien sur la fin.
Franchement pour moi l'intérêt de l'anime reste Masuzu en personnage principal avec sa personnalité horrible, s'non y'a pas grand chose à voir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 13 et Fin :

Spoil:
Ils l'ont fait... Transformer le Fake en Reality! Smile
Un très beau pasage entre Masuzu et Eita sur scène avec la déclaration qui va avec.

Chiwa reste donc la principale concurrente... Eita n'a même pas essayé de se faire détester par elle, au contraire même, il ne voulait pas relâcher l'étreinte.

Bref, un anime qui m'a bien fait marrer et avec une bonne conclusion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum