Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Collection
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Votre Collection Répondre en citant

N'ayez pas honte !


Nous possédons tous des collections, plus ou moins original, que nous aimons compléter au fil de nos sortie, rencontre.

Du carnet de timbre au chapelet.


C'est dans cette optique que je viens à vous. Nombreux sont ceux du chan à savoir que je collectionne les canards en plastique. Je suis loin de de la teneuse du records, une américaine qui en possède plus de 2000, avec mes 33 canards. Cela fait maintenant 4 ans que je les collectionnes.

Sur le papier je me nomme " canérophile ".

Ma collection principale est composé de canards en plastique, mais je possède aussi un savon, un repose poignet et un porte clef lumineux et bruyant. ( sans compter les collier et bracelet que je n'ai pas inclus dans le décompte )

Ils viennent d'un peu partout : France, Allemagne, & USA.

Voici donc ma collection:
Spoil:


Et vous alors ?

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han jolie collection. :p

Bonne idée de topic !

Je ne collectionne rien ou alors pas assez pour avoir une jolie photo, si ce n'est les bides en matière de blagues mais, ils ne sont pas photogéniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le topic. Smile

Alors moi, j'ai une collection de figurines de DBZ et quelques figurines de naruto. Jles prendrais en photo quand j'aurais le temps car ils se trouvent dans une boite. ^^(faut que je retrouve leur socle)

Etant "fan" de playmobil Very Happy, j'ai tout un monde *.* ( ca va du bâteau pirate, maison, centre équestre à un petite monde de princesse ect....). Cela dit, ils sont presque tous démonté. J'ai d'ailleurs commencé depuis quelques jours à remonter quelques maquettes.

Une fois fini, je posterais des photos avec les figurines.


Euh, sinon, j'ai également une collection de sac à main :p mais c'est pas intéressant.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mash, obliger ! depuis le temps que je vous baratine sur Skype et le chan avec :')

Sarah : classe les playmo' =D et comme dit Mash " tu pourrais montré tes sac à main =D "

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je collectionne les bouteilles de Coca light Collector designées par les grands couturiers :
Pour le moment, j'ai celle de Karl Lagerfeld et de Jean Paul Gaultier :
(attention, grosses images )
Spoil:

Spoil:

Y en a des nouvelles qui vont sortir, j'suis contente *-*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, vraiment pas mal cette idée de topic !

Etant grand fan de sport, je collectionne les matchs de basket ou Foot US Vintage que j'arrive à trouver un peu partout sur le net. Je suis donc un MatchVintageophile Very Happy

Pas de photos, mais je dois en avoir à peu près 500Go je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai jamais pense à une collection de vidéo c'est fun aussi !

SPG, Marcs Jacob les prochaines c'est ca ?

Weneslas ! Ta des matchs des Colts ? Very Happy Car la j'aurais bien envie de te les taxés =D

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah-sama a écrit:

Alors moi, j'ai une collection de figurines de DBZ et quelques figurines de naruto. Jles prendrais en photo quand j'aurais le temps car ils se trouvent dans une boite. ^^(faut que je retrouve leur socle)


J'ai vraiment hâte de voir ça Very Happy
Vite vite les photos !

Quand j'étais plus petit j'avais une très belles collec de figurines aussi.. Mais je l'ai vendue, une des grosses erreurs de ma vie Surprised

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je dois pas en avoir trop...Celui de l'an passé en playoffs, mais j'en ai pas (encore !) de l'époque Peyton Manning. Je dois avoir par contre genre des SuperBowl des Colts mais de l'époque de Baltimore, avec Johnny Unitas & Co Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Alors je vous présente quelques figurines de Naruto ( j'ai abandonné la collection car déçu du manga ^^. 16 figurines.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/130308082129248944.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/08/130308082636720581.jpg

Passons aux figurines DBZ ( 116 ), j'ai essayé de les placer par ordre chronologique.
Ici tous ensembles :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/130308082839872735.jpg
gros plan :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/1303080831007421.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/130308083338292631.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/08/130308083520374070.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/130308083636822752.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/130308083750150326.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/130308083854441052.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/130308083955496491.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/08/130308084100936283.jpg
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/08/130308084210703086.jpg
voilà, je sais que ça fait beaucoup de photos, mais je tenais à tous vous les présenter :p.

Pour les playmobil, ça attendra un peu, car il me faut beaucoup de temps pour tout reconstruire.^^( en cours...)

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAOU, les figurines de DBZ.. ALLO QUOI, magnifique, j'adore ! Faut acheter une jolie vitrine. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loin d'avoir la quantité de Sarah, voilà ma collec de figurines (restantes car certaines sont deads Crying or Very sad )

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La collec de City Hunter. =3 Et mention spéciale à Zazou. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une statue de Jules César ?
en bas à gauche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah, ca en fait des figurines ! vive la poussière quand même quand sa s'installe ! Smile

Final', pareil que Mash : mention à Zazou ! Mais j'aime bien cette petite collection, avec tes mangas derrière Razz

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah, la classe ^^
J'en avais genre deux fois plus dans le temps, mais de la collection d'avant!

Finalmax ton Vegeto il claque....!!!

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

DarkH. a écrit:
SPG, Marcs Jacob les prochaines c'est ca ? =D


Ouais *-*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mash, j'y ai songé pour la vitrine. Ils en ont marre de se retrouver ds un tiroir et être martyrisé par une vilaine petite fille et ses copines ^^.
Finalmax, j'avais le même trunk mais il est dead de chez dead Neutral. Cerains étaient à demi dead mais j'ai pu les soigner et réssuciter cell en première forme.

Tobito ta déliré. Faut jamais liquider ses collect' Surprised.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Sarah, mais j'étais jeune et j'avais besoin de thunes :-/

Moi je fais une collec de tickets de cinéma, ça ressemble à ca :

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faire une collection de ticket de cinéma c'est bien , n'aller voir que des bons film c'est mieux Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum