Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Collection
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut de la diversité ! Mais la je compte que 2 films nuls sur cette photo Razz

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sexy Dance , Buried , Resident Evil ? , Rien à declarer , Skyline , Be Bad

et c'est seulement dans ceux que j'arrive à lire Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fameuse collection de ticket de cinéma, elle est beaucoup mieux dans ce cahier que dans ta p'tite boite.
Ta pas choisi la meilleur page comme le faisait remarquer ACQS, mais tout les goûts sont dans la nature Wink

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais en même temps, c'est en mattant des navets qu'on se rend compte que de la qualité des autres films.
Faut bien avoir de quoi pouvoir comparer, voyons, ne l'affligez pas Mr. Green

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va au ciné pour voir Raiponce ? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah je vois que c'est Zazu qui fait forte impression...

Merci Tobito

Et oui LDC c'est bien Jules César, c'est plus une statuette qu'une figurine, vue sa taille ^^

Acqs t'es dur : mettre Buried et RE au même niveau...
Cela dit Tobito, j'aime beaucoup le ticket de la salle 12 Mr. Green

Hop une pièce de marque a complété ma collection samedi :

Spoil:
MACARONI


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Best figurine in da place.. La chance de malade !

J'aime bien ta collec' Tobito, c'est sympa à faire pis ça permet de garder des souvenirs en les feuilletant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Macaroni THE BEST ! Pour moi il bat presque Zazou ... Tellement Epic =D

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver une autre figurine de DB dans l'un de mes tiroirs.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/10/130310064037116545.jpg

Il me faut aussi Macaroniii *.*

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais la collection de livres marvel

Spider-man :

Spoil:


En partant du haut : Marvel Universe + Nova (semic)
Heroes les plus récents (Vengeurs, Thunberbolt, Fantastic four)
Les mêmes en plus vieux
Les crossovers (Civil war, House of M, world war Hulk, etc..)
Les Heroes encore plus ancien

Spoil:


En partant du haut : Les trois premières : X-men (X-men, X-force, X-factor, Astonishing, etc...)
Les vengeurs (intégrale)
Intégrale Thor + ancien Heroes


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta collection est vraiment magnifique !

Cela fait combien de temps que tu complète cette collection ?

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Copain, copain, tu me donnes ta collection de livres Marvel ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slobi, tu peux pas savoir à quel point tes photos vont m'être utiles.
Mais vraiment.
Merci *-*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai prendre des photo j ai 3 placart remplie de bd manga et livre diverse mais c est aussi bien rangé que vous , je suis pas aussi manique , d ailleur c est franqulin (dessinateur de gaston lagaffe qui disait " je deteste les gens qui ont de belle bibliotheque et des livre neuf ou semi neuf , ce que je preferes voir c est des bds corné taché car la personne l aura lu et relu et aimé pouce qu elle contient et non pas pour etre beau sur une etager" , donc j espere que vous avez profité de vos collection ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnante collection Space Invader, ça fait rêver Very Happy

Celle qui serait aussi impressionnante à voir ça serait la collection de manga de Daichi, qui doit être vraiment énorme Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouwah super collect space *.*

Hâte également de voir la collect' de Daichi.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci !

DarkH -> Euuuh environ 12/13 ans je pense !

Ssk -> Montre tes marvel, je sais que tu en as ! :p

SuperPowerfulGirl -> Why ? Surprised

Vash ! Smile Pour mon cas, sache qu'avant, et par manque de place (j'habitais chez ma grand-mère, je ne pouvais donc m'étaler à loisir) mes livres étaient sans dessus dessous, et pas que des marvel mais beaucoup de manga également (mais bien moins que Daichi haha)

Maintenant que je suis dans un appartement assez grand, pourquoi me priverais-je du loisir de pouvoir ranger mes livres dans des bibliothèques ? Parce que, oui bon je suis maniaque mais pas que à ce niveau, quand tu veux te relire un titre ou une saga en particulier, c'est d'abord bien plus pratique, et même argument, je prête souvent et beaucoup.. c'est pratique pour savoir quoi prendre et savoir où ranger ensuite

Quand je m'apprête à me rendre dans un comic album, tu imagines le bordel pour savoir quel bouquin il me manque ? " tiens j'ai le marvel universe 6 et 8 mais j'ai pas le 7 " manque de bol le 7 était plus loin sous une pile de Thanos.. Avec un rangement, je sais direct ce qu'il me manque, sans risquer d'acheter un doublon

Et pour te rassurer, sache que je profite pleinement de ma collection, et pas qu'un peu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve de cette collection de x men l'intégral mais je n'en ai qu'un seul ;'(

Ma collection de thé et tisane qui commence :



Des tisanes d'herboristes absolument dégueulasses pour dépurer le foie, pour les migraines (aucun effet pour celle là...) le sommeil et la digestion, des thés dont je suis assez fière des trouvailles : un très bon thé blanc, un thé noir "thé des amants" parfumé comme une patisserie, du thé irlandais, et surtout un Pur Er de 2008, thé surfermenté vraiment délicieux. Le gros pot rose c'est pour faire du "sirop" de fleur d'hibiscus, glacé en été c'est juste un truc de dingue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vash, c'est plus pratique de ranger ces livres. J'ai trois bibliothèque ( 2 chez moi et une chez mon GP), si j'entassais tout mes livres en pile, j'aurais pu racheter facilement 2 ou 3 fois les mêmes livres. La je sais où chercher, lesquels dépoussiérer etc. Very Happy

Saha, c'est vraiment une collection pratique ! Si tu devais conseiller un thé pour cette période de l'année, tu me conseillerais quoi ? Smile

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah oui je l'aime bien cette collec :p

Pour l'hiver qui est LE gros moments des thés pour nous français y'a plusieurs choix :

Un thé noir très aromatique, type Thé Russe à l'orange, avec un gateau nature c'est parfait t'as et la texture et la saveur (ne pas mélanger les deux, genre un thé parfumé et un gateau ultra gouteux tu profiteras soit de l'un soit de l'autre mais pas de cette alliance particulière :p)

Un pur er c'est un peu cher mais ça a un gout exceptionnel très terreux, on dirait presque qu'on boit de la terre en fait, mais étonnement c'est excellent, très "pur" avec du chocolat c'est juste un truc de malade et surtout c'est impossible à apprécier en été je pense donc c'est le moment :p

Pour finir par un thé le soir y'a de très bon roibos, il ne s'agit pas à proprement de thé mais c'est vendu tout comme et pour tester y'a celui parfumé vanille des Mac Café vraiment sympathique, ça donne une note sucré douce qui permet de finir l'aprem en beauté sans ressortir les gouter et surtout c'est sans théine ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum