Bonjour
Kirakan, je te souhaite la bienvenue parmi nous et en espérant que tu t'y plaises

?
Comme tu aimes Death note, j'ai deux questions pour toi :
"L'erreur de Light Yagami n'a-t-elle pas été de refuser la proposition de Ryûk concernant l'obtention d'un œil d'un Dieu de la Mort en échange de la moitié de sa vie"?
"Que penses-tu du choix de Ryûk d'avoir mis fin, lui-même, aux jours de Light en écrivant son nom dans son Death Note"?
Sinon, je n'aie pas aimé les deux films car cela reprend l'ensemble de l'histoire mais de façon moins magique. Disons qu'ils n'étaient pas vraiment nécessaires.
En ce qui concerne ta passion de la cuisine, es-tu dans la restauration?
Si non, as-tu appris à cuisiner tout seul en ouvrant des livres ou bien quelqu'un t'a transmis cette passion?
J'ai été curieux et j'ai regardé ta photo.
Ca va, j'ai vu pire comme tête pas fraiche

.
Allez, je te laisse et profite bien du forum.
Edition :
J'ai lu tes réponses, merci d'y avoir répondu rapidement

.
Et oui, Light Yagami s'est relâché quand L est mort.
Il est effectivement devenu trop confiant mais un œil du Dieu de la mort lui aurait bien servis mais tout compte fait, c'était mieux ainsi car il aurait été presque intouchable tel un demi-Dieu.
D'accord, tu baignes dans la restauration depuis au moment déjà, je comprends mieux.
Je te souhaite que tes futurs plats, réveillent les papilles et satisfassent les bouches les fines, bon courage Chef

.