Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Kira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirakan
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 12:49 pm    Sujet du message: Présentation Kira Répondre en citant

Bonjour, m'appelle kira ^^

Alors je vais faire court car je suis pas très doué pour me présenté !
Donc déjà kira ( pour comme vous l'aurez devinés kira de death note étant un grand fan du manga/de l'animé de l'auteur pas trop du film par contre Razz)

IRL:
Je m'appelle benjamin (benji)
18ans

Ma passion est principalement l'art et la cuisine ! ^^

Apres ma deuxieme passion les manga j'aime exclusivement les drames car je suis d'une nature assez antipathique mais c'est vrai qu'il m'arrive de regarder shojo, shonen, seinen ect ...
Mes manga du moment : Mondaji tachi, toujour (d'actualité pour moi SWORD ART ONLINE <3 )! apres en se moment je me refait les mirai nikki, et je love oreshura

Ma 3 eme passion les mmorpg je suis un joueur de mmo et oui ! Smile
je joue en se moment a aion ! ^^

PS: je ne suis pas très très bon en orthographe ! désolé :3
Et pour les curieux(se) qui aime bien savoir qui se cache derrière la machine http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50097130429210200406046501870186931035n1.jpg
voila ma photo ! désolé Pour la tête que je tire j'était pas très frais.

et voila !
Kira .
Very Happy

Apres mettre relu j'ai oublier un point important
Je regarde et lis naruto depuis que j'ai 12ans bien que les adaptations vidéo ludique ne rende pas bien hommage au manga je les ais toutes faite du rpg en jap au naruto shippuden sur ps3 Smile
Mon perso préféré e nauto je dirais Zabuza car pour moi l'arc avec zabuza est juste tellement poétique que j'en ai les larme au yeux quand je le regarde, pour ce qui ai des shippuden je pencherai plus pour naruto car je trouve que contrairement au nartuo il a une vrai maturité et il y a un vrai travail sur le personnage !
Je lis donc les naruto shippuden depui 2009 sur se site si je ne me tromper pas ! Smile

Je tien a remercier Kaengel pour avoir reussi a me motivé a m'inscrire et a faire une présentation Smile

Dernière édition par kirakan le Jeu 07 Mar 2013, 1:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkH.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Re: Présentation Kira Répondre en citant

Je suppose que " Bienvenue" est de rigueur.

Qu'est ce qui ta donner envie de t'inscrire sur le forum ?

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirakan
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voulu m'inscrire de base car je voulais demandé a Kaengel le non du manga qui est en gif dans sa citation Razz

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kirakan, je te souhaite la bienvenue parmi nous et en espérant que tu t'y plaises Smile ?

Comme tu aimes Death note, j'ai deux questions pour toi :

"L'erreur de Light Yagami n'a-t-elle pas été de refuser la proposition de Ryûk concernant l'obtention d'un œil d'un Dieu de la Mort en échange de la moitié de sa vie"?

"Que penses-tu du choix de Ryûk d'avoir mis fin, lui-même, aux jours de Light en écrivant son nom dans son Death Note"?

Sinon, je n'aie pas aimé les deux films car cela reprend l'ensemble de l'histoire mais de façon moins magique. Disons qu'ils n'étaient pas vraiment nécessaires.

En ce qui concerne ta passion de la cuisine, es-tu dans la restauration?
Si non, as-tu appris à cuisiner tout seul en ouvrant des livres ou bien quelqu'un t'a transmis cette passion?

J'ai été curieux et j'ai regardé ta photo.
Ca va, j'ai vu pire comme tête pas fraiche Laughing .

Allez, je te laisse et profite bien du forum.

Edition :
J'ai lu tes réponses, merci d'y avoir répondu rapidement Wink .
Et oui, Light Yagami s'est relâché quand L est mort.
Il est effectivement devenu trop confiant mais un œil du Dieu de la mort lui aurait bien servis mais tout compte fait, c'était mieux ainsi car il aurait été presque intouchable tel un demi-Dieu.

D'accord, tu baignes dans la restauration depuis au moment déjà, je comprends mieux.
Je te souhaite que tes futurs plats, réveillent les papilles et satisfassent les bouches les fines, bon courage Chef Smile .

Dernière édition par kobito le Jeu 07 Mar 2013, 2:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirakan
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah

Déjà Light a fais beaucoup d'erreur mais la sa plus grosse a été d'être trop confiant,
Et pour se qui est de ryuk le contrat était finis ! donc étant donné que light allai mourir il lui a pris ses dernier jour avant qu'il se face tuer car si il se fais tuer avant que ryuk note son nom dans le cahier il ne pourra pas lui prendre les années qu'il lui reste a vivre mais la fin alternative pour les fan de kira Wink
et aussi death note relight I II pour plus d'info il sont très très bon je trouve

Ma famille est dans la restauration donc je cuisine depuis tout petit après d'ici 1 semaine je vais travaillé dans un restaurent a opéra qui s'appelle je ne m'en souviens plus désolé j 'ai une mémoire assez merdique :X

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirakan a écrit:
j'ai voulu m'inscrire de base car je voulais demandé a Kaengel le non du manga qui est en gif dans sa citation Razz

Cool

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas passer du bon temps parmi nous, n'hésite pas à passer dans la section mangas animes pour participer aux différents topics ton tu lis les mangas ou regarde les animes. Y'a pas de topic de Oreshura cela dit ( j'regarde pas ) mais n'hésite pas à en faire un si tu le souhaites, tu n'es pas le seul à regarder ça Smile

A bientôt par ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirakan
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec grand plaisir Smile

Merci ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: