Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. l'arrivé du taré (non je blague)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasutarée
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 8:38 pm    Sujet du message: l'arrivé du taré (non je blague) Répondre en citant

Bonjour où bonsoir

Je suis Sasutarée, j'ai 14 ans et je suis un gars

Je connais Naruto depuis mon 11éme anniversaire et depuis je lis beaucoup les mangas et les scans et de temps en temps je regarde l'animé. Je suis au collège en 3éme mais au CNED et je viens du 89. Personnellement j'aime pas mal de manga tel que Eyeshield 21, Brave Story, Dragon Ball et d'autre tels que One Piece. J'aime aussi beaucoup les Batman que ce soit en BD où en film (sauf ceux de Schumarer), les James Bond (surtout Skyfall) et les
Louis de Funés. En musique c'est du grand n'importe quoi Smile cela va de Nirvana au Stones en passant par ACDC et Django Reinhardt.

Je possède beaucoup de jeux donc beaucoup de console (360, PS3, PSP, PS2, DS, 3DS, GCN et Wii) et je suis un fan des ultimate ninja et des Zelda

Voila, voila prenez le temps de digérerez avant de répondre (les infos hein!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le taré ! Laughing

14 ans et fan de Louis de Funes ? Toi aussi ton grand père t'as élevé en te passant en boucle les Grande Vadrouille et autres ? Very Happy

Fan de Eyeshield 21, fan de NFL aussi alors ? Ou d'autres sports peut être ?

Bienvenu sur CN !

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tarée' Sans t'offensé Sad Mais c'est que dans ton nom il y a le mot Tarée (Non pas vrai ? Je suis sur que tu savais mais bon Wink ) Donc je te nomme Tarée' Razz

J'adore les Batman également. Le Héro Solitaire qui agis pour le bien dans l'ombre.

Et surtout les films. (La trilogie de Nolan était fantastique Razz )

Pour les James Bond, je ne suis pas un "Fan". Mais j'aime tout de même. Je dois avouer que mes préférés sont ceux avec l'acteur Daniel Craig (Les trois dernier). Mais j'ai bien aimer aussi celui avec Pierce Brosnan (Surtout "Tomorrow Never Dies". Les autres Pas trop mon genre ^^

Sinon, en ce qui concerne tes goûts musicaux c'est comme, la plupart du monde, très varié Smile Mais Ac Dc, Nirvana...C'est que du beau ça Smile

Coté Manga, tu es plus callé que moi Smile Ma collection n'est, que pour l'instant, à trois Manga ! Sad Donc bravo Razz

Et qui n'aime pas les Zelda ? ^^

Sinon quel est ton TOP 1 des jeux vidéo ?

Bienvenue sur le Forum Smile Amuse toi bien.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasutarée
Civil

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé par les gendarmes mais je n'ait découvert le de Funès par mon grand père (entre 1 qui est inventeur et un autre qui habite à des KM...)

Je suis pas fan de la NFL mais j'aime surtout l'humour de ce manga Smile et le suspens des match! Le foot et le hand sont mes deux sports préférés.

Côté James Bond c'est surtout ceux avec Daniel Craig que je préfère mais je n'en n'ai pas beaucoup vu.

Mon jeux préféré reste Zelda TWW à égalité avec les Arkam et l'un des personnages qui me passionnent dans Batman reste le Joker d'ou le taré dans le pseudo !

merci de m'avoir acceuilli aussi sympathiquement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: