Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tara Duncan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasutarée
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 2:23 pm    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

C'est bizarre mais personne n'a parler d'une série au combien génial...

J'ai nommé Tara Duncan de Sophie-Audian Marikodoin

L'auteur n'est pas n'importe qui, en effet elle à créer la série Indiana Teller et le livre nommé la danse des obèses (un thriller -18 ans). De plus c'est aussi la niéce de Francis Veber (Le diner de con) et petite-fille du scénariste de Fanfan la Tulipe.

Cette série parle de sorcellier et pas sorcier (Ceux qui lient les sorte où sorcellier et ceux qu'ils ne le sont pas sont des nonsos). L'histoire commence dans un village du sud-ouest (pas décris dans le livre mais dans le site) où on voit Tara une jeune fille de onze ans qui a vu sa vie basculer suite à l'attaque chez elle de sortcelier masqué...

Des personnages attachants, un humour digne d'un de Funés (presque) et un grand livre de héroic-fantasy. Ce livre est aussi le premier à être publié au USA en dehors d'un auteur britannique. Une saga de 12 tomes dont 10 sont sorties. Ils sortent tous les ans à la même période au mois de Septembre

éssayé c'est génial !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucilla
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer, mais bon même si j'aime l'humour, il est trop présent et quelquefois pas nécessaire (surtout dans les situations dit tragiques).

C'est bien pour passer le temps mais je n'achèterais pas tout les tomes ...
Après je trouve que c'est très orienté enfant pré-ado mais ça ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum