Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau Manga-fan

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 9:38 pm    Sujet du message: Nouveau Manga-fan Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute .

Je me présente je m'appelle Mathias j'ai 22 ans je suis né en Nouvelle-Caledonie et je fait mes études en france et pour faire face a ces périodes de froid horrible que vous avez et donc de bon mangas sont indispensables pour ces longues périodes a la maison .

Je me décider a m'inscrire sur ce forum parce que sa fait un moment que je vous lis et les idées et les théories sur Naruto sont précise et génial a lire .

Donc voilà je suis le petit nouveau qui va bientôt débattre avec vous sur les differents topic Evil or Very Mad au plaisir de vous connaître tous plus personnellement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, toi t'es parti faire tes études trop haut dans le nord de la France !

Bienvenue parmi nous sur le forum en tout cas, au plaisir de te trouver dans les différentes sections. Quels sont tes mangas/animes favoris/du moment ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Pour mes mangas/anime préférés de toujours :
- DBZ bien entendu j'avais 8 ans et c'est ce manga qui a tout déclenché avec Les chevaliers du Zodiac .
- Naruto même si la tournure des combats me déplaisent vu comment sa devient illisible et abusé comparé a la First Gen ou sont les combats du style Garaa Vs Rock Lee .

Anime du moment :
- Maoyuu Maou Yuusha que je viens de commencer manga assez agréable
- Zetsuen no Tempest me rappel full metal alchimist

Manga du moment :
- Buster Keel bon petit manga qui est a son début j'aime bien l'univers et l'ambiance dans ce manga qui peut paraitre similaire a ce navet de fairy tale mais trés différents .
- I am a Hero Manga trés spécial et différent de tout ce que j'ai pu voir , j'adore c'est une tuerie .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN. Si jamais tu cherches des propositions, passe en section anime et manga! Tu devrais trouver quelques séries intéressantes tout en te faisant conseiller par certains membres plus ou moins expérimenté (évite les conseils de Kaengel, il est fourbe! Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Lecousin j'ai suivie de pret tes débats avec d'autres utilisateurs et je suis de ton avis concernant les dérives de kishi et les incohérences qui commence a apparaître dans naruto .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum