Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yae no Sakura
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur voulait sans doute juste montrer son aspect pure combattante sans aller chercher tout ce qu'elle a fait par la suite. Ca ou les ventes du manga n'étaient pas satisfaisantes, j'ai pas vérifié pour tout dire, et la série aurait alors été coupé à la fin de la bataille.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6
Spoil:
Bon ben ça avance, le clan Aizu a remporté la bataille, mais le frère de Yae va y laisser ses yeux et Shou va probablement se marier avec Yae, la gardant ainsi dans le clan Aizu et y entrant lui-même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on va pas passer des plombes sur cette histoire de mariage, j'aimerais que Yae aille se battre assez vite.
Parce que le manga ne fait que 12 chapitres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la couverture du dernier tome, l'histoire de Yae semble quand même axé sur son combat, perso je vois plus cette histoire de mariage comme une façon de consolider ses liens avec Shou et de passer à autre chose, du moins je l'espère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7
Spoil:
Yae s'est finalement mariée et pendant ce temps ça se corse pour le Bakufu, visiblement ils pourront pas compter sur le soutien de Satsuma, ce qui est logique. Il me semble que c'est une des provinces qui était contre le Bakufu pendant le Bakumatsu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu la présentation et les quelques 1ers commentaires, cela m'a l'air d'être un bon manga. Je suis donc intéressé pour le commencer dès son commencement.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un site sur lequel je peux trouver les 1ers scan s'il vous plaît ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux le trouver en anglais, Optimus, sur les sites du type Mangareader & co.

C'est un manga très plaisant. Mais si court...

J'en suis au dernier chapitre scantradé càd le 7, et j'étais surprise d'apprendre qu'il n'y aurait que 12 chapitres en tout. Il y a tant à faire avec l'histoire de cette femme !

Pour l'heure

Spoil:
Les choses se corsent en effet, maintenant que le bon mariage s'est fait on va pouvoir accélérer un peu l'action je l'espère. Très joli couple, au passage et quand je pense au butor auquel elle a échappé, je ne peux être que soulagée, un peu comme l'est son frère Very Happy L'ami/rival d'enfance était émouvant dans sa réaction. Il est classe ce jeune. J'espère qu'on reverra sa valeur prochainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi, je connaissais déjà le site Mangareader mais je pensais qu'il y en avait un pour le manga en français. Je vais faire avec ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum