Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 305 : Les vengeurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une petite (ou grande) note pour cet épisode ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
8%
 8%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
16%
 16%  [ 2 ]
4/10
16%
 16%  [ 2 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
8%
 8%  [ 1 ]
1/10
33%
 33%  [ 4 ]
0/10
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 2:35 pm    Sujet du message: Episode 305 : Les vengeurs Répondre en citant

Bon personne ne l'a fait, je me lance.
C'est le 3ème et dernier épisode de la série des Edo-Quartet du Son.
Je trouve qu'il est dans la continuité du 2ème : pas terrible terrible.
Le début s'annonçait bien pourtant, une bonne stratégie de Shikamaru et un bon combo des 4 compères.

Cela se gâte après : on nous montre une sorte de Sceau maudit niv 3, avec une aura violette animant la vengeance : Mouais, pas convaincu.
Le pire c'est qu'ils disent eux-même que c'est illogique: Shikamaru qui rappelle que c'est les ninja de Suna qui les ont tués en grande partie. Mais non "on veut se vengerrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad ". Un Flash-back ridicule, nous expliquant qu'ils ont fait une expérience sur l'Edo-tensei (qu'Oro maitrisait mal à l'époque, et n'avait plus de bras).

Bref tout cela pour dire que c'est pas du haut niveau.

Je ne parle même pas de la fin, qui est plus que bâclée (trois longs épisodes pour finir comme cela ?)

Aller je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai trouvé un point positif : c'est fini !! Razz

Bref tout cela pour dire que cette série de 3 épisodes s'annonçait intéressante. Mais qu'à mon humble avis, ils ont trop voulu en faire et se sont rétamés piteusement. Je lui mets un 3 comme la dernière fois, je voulais mettre 2 car ils n'ont pas fait mieux, mais j'ajoute un point car c'est fini

J'ai regardé le résumé du prochaine épisode : je ne le regarderai même pas .... Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une chose à dire, vite dans 2 semaines !
Enfin, si ils décident de ne pas continuer les HS, autant le premier était '' bien '' mais la suite c'est du n'importe quoi. Deux épisodes où ils font que parler et parler et .. se battre parler.
Très déçu comment ça s'est terminé, ils se sont fait '' éclater '' ( d'ailleurs ça aussi c'est n'importe quoi, ils auraient au moins pu inventer deux ou trois technique pour Neji et Kiba, mais non ), Naruto viens avec un simple rasengan et pouf .. happy end. M'énerve se petit blondinet !

1/10 ( Pour les musiques de la FG ) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS pas terrible même si sa fait plaisir de voir autre que 22 minutes de naruto^^ on aura eu un peu de condensé des autres personnages de konoha sa aura cet effet fan service^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la petite nouveauté pour Kidomaru sur la partie gauche de son corps, contre Neji, mais ce fut bien la seule dans cet épisode. D'accord Shikamaru a bien joué le coup en gagnant du temps et en les provoquant mais c'est dommage de finir le combat aussi vite. Surtout avec le décalage entre le gros FRS pour casser la barrière et le Rasengan "de base" pour affronter les quatre.

Et la semaine prochaine un petit retour vers le passé d'Hinata et de Neji.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est bien la première fois qu'on voit Shikamaru parier.
Il est plus doué que Tsunade Laughing

Naruto était censé poursuivre sa mission ailleurs et quand il résoud le problème le QG réagit comme s'il avait été commandité sur ça depuis le départ.


N'empêche cette histoire de Sceau Maudit level 3 c'était une idée intéressante.
J'imagine même pas ce que ça aurait donné sur sasuke !

Mais bon, ces 3 HS était globalement du remplissage. Seul moment que j'ai particulièrement apprécié : le mode réveil des 4 du Son après leur fausse défaite, je trouve que ça claquait pas mal (son et image).

Pour le prochain, ça peut être longuet mais sympa'. Nous verrons si l'entente des cousins que nous avons pu constater sur le front est bien développée.

Et puis vu que nous en prenons encore pour un mois de HS, va falloir se montrer magnanimes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 2:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je me suis aussi demander ce que cela aurait pu donner sur Sasuke mais bon, je suis également un peu déçu de la manière dont c'est fini. On sait que Naruto est puissant mais a voir ça de cette manière c'est vraiment pour ridiculiser ino shika cho qui ont galérer avec eux pendant 2 épisodes et demi.. Et lui il en fini en une fraction de seconde. Quand même, heureusement que Naruto est la mais j'aurais aimer un peu plus d'actions avec ces 4 la^^

J'imaginais bien aussi Naruto détruire la barrière et puis ino-shika-cho s'occuper des 4 une bonne fois pour toute. J'ai déjà lu les scans mais, tout de même a regarder comme ça on dirait que si Naruto n'aurait pas désobéis ils auraient déjà perdu la guerre. C'est vrai que beaucoup est miser sur lui peut être même un peu trop (même si personnellement j'adore le voir entrer en action).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof bof, j'ai pas spécialement aimé la fin. Les revoir les 4 c'est bien mais en faire deux épisodes, surtout que les prochains sont encore du HS.
On m'a pas répondu sur l'autre section, les HS sont fais pour que le manga rattrape l'anime c'est ça??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire l'anime rattrapait le manga alors ils mettent du hs pour laisser le manga reprendre de l'avance.
Et il y reste combien de hs avant le retour a l'histoire originelle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4/10 pour pas être trop méchant.
Après avoir vu les deux derniers épisode je me demande à quoi à servi ce mini arc HS à part montrer que Naruto peut se faire le quartet du son sans problème maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pour montrer que les autres ninjas de konoha ne se sont pas améliorés aussi.
Enfin les prochain hs ne pourront pas être pire c'est tant mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que de leur côté on nous sort pendant deux épisode qu'ils se sont amélioré et la rien. Choji qui arriver tant bien que mal à retenir le Gedo Mazo se fait envoyer dans le décor, normal Laughing
Il est loin l'arc Chikara, très loin même Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolando hatake a écrit:
Enfin les prochain hs ne pourront pas être pire c'est tant mieux.

Je te trouve vachement optimiste quand même... Very Happy

J'aimerai bien essayer de dire quelque chose sur cette trilogie, mais une opinion argumentée se doit de reposer sur une base... Et là, ben rien du tout.

Ah si une question : pourquoi ils se retrouvent dans un oeil ??? Quel rapport avec la choucroute ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolando hatake a écrit:
Au contraire l'anime rattrapait le manga alors ils mettent du hs pour laisser le manga reprendre de l'avance.
Et il y reste combien de hs avant le retour a l'histoire originelle?


Oui c'est ce que je disais ^^'
Mais au final tu me le confirme bien merci.

4 avril : Ep' 307 - Disparition au clair de Lune
11 avril : Ep' 308 - La nuit du croissant de Lune
18 avril : Ep' 309 - Une mission de rang A : le match/la rencontre des Daimyôs*
25 avril : Ep' 310 - Le château s'écroule

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolando hatake a écrit:
Peut être pour montrer que les autres ninjas de konoha ne se sont pas améliorés aussi.
Enfin les prochain hs ne pourront pas être pire c'est tant mieux.


Pardonnez moi le hs 306 est pire^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends que le topic sur le nouvel épisode s'ouvre pour que je donne un avis détaillé. Mais je le trouve moins horrible que prévu Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolando hatake a écrit:
Au contraire l'anime rattrapait le manga alors ils mettent du hs pour laisser le manga reprendre de l'avance.
Et il y reste combien de hs avant le retour a l'histoire originelle?


Comme je l'ai dis sur un autre topic, l'univers de naruto est bien trop riche pour que les studios pierrot se borne à nous sortir des hs de ce niveau!
C'est tout simplement une faute professionnelle.
Autant ils sont bon lorsqu'on suit le manga, mais les hs sont souvent très bâclés.
Je me suis arrêter à la 10 ème minute de cet épisode, c'est vous dire! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum