Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les jeunes et les agités de Konoha II : univers impitoyable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Drielack a écrit:
Ahhhhh nonnnn c'est une erreur que je fais a longueur d'ecriture...j'ai du en laisser passer quelques une à la relecture...


Oui il m'avait semblé qu'il y avait plus de coquilles qu'à l'accoutumée dans ce chapitre (le fameux "il ria" en guest star)

Sinon le chapitre...
Spoil:
J'aurai pensé que Sasuke tiendrai tout de même sa parole mot à mot : c'est à dire en mutilant gravement le ninja et en invoquant un serpent qui "n'aurait rien promis"... Mais l'heure et sombre (et pleine de terreurs) et Sasuke n'a pas été été aussi subtile. Repose sans paix ninja du côté obscure.
De côté de Nara fils, je dois avouer que j'ai été presque satisfait de la correction qu'il de prend, mais il est vraiment en mauvaise position. Il va lui falloir du renfort. Mais n'est ce pas ce qui arrive ? La mêche blonde que reçoit Shikamaru ne serait elle pas celle d'Akira parti imprudemment avec Momo à la recherche de Katsuya... Et Shikamaru serai donc alarmé par le fait que les enfants de ses anciens coéquipiers soient en danger.
Mais ne serai-ce pas une bien mauvaise idée de la part de la neo Akatsuki ? Car du coup ils réuniraient une autre génération InoShikaCho (même si les initiales des prénoms ne correspondent pas).
Ce n'est qu'une hypothèse car il y a d'autres personnages connu blonds : la cadette de Naruto et de Hinata, Ino elle même, Naruto lui même (j'y crois à mort) ou Temari... Mais on parle de personnes qui auraient su se défendre ou être bien défendues, en tout cas assez pour attirer l'attention sur le grabuge produit. Bref, je met un dollar là dessus.

Sakura se prend une bonne prise de conscience dans les dents... Par contre montrerais tu une jalousie résiduelle de sa part envers Naruto et Hinata puisqu'elle met leur couple en comparaison du sien ?

Kaori et Jiraya arrivent dans un repaire d'ermite... Je continue à penser que c'est à Naruto que l'esprit de la forêt les a menés... Même si le matériel médical est un peu curieux... Naruto a-t-il mené d'autres ninjas dans sa retraite ? Mais si mon intuition est juste, Shikamaru a raison : entre Naruto et Sasuke qui arrive, ces deux là ne sauraient être en meilleure sécurité.

Le paragraphe du corbeau est un peu confus... J'ai cru au départ que c'était l'Anbu qui attaquait son Hokage.

Toujours pas de nouvelles de Kushina...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithras
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 32
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce chapitre, sakura et le fils de shikamaru se sont fait remettre à leurs place bien comme il faut. Sasuke est visiblement en train de redevenir un tueur froid mais il n'a visiblement pas oublier la "couleur" du chakra de kyubi.
Pour ce qui est du repaire secret, je pense qu'il s'agit d'un repère de d'Orochimaru et plus précisément celui ou il se trouvait quand sasuke l'a rejoint à la fin de la First Gen car il me semble que c'est la qu'était soigner kimimaro ce qui expliquerais la présence du labo médical.

Bref, j'attend de voir la suite

PS : j'ai lut toute la fic récemment et je suis au regret de t'annoncer qu'elle me plait. Tu va donc devoir continuer a écrire si tu ne veut recevoir les inimitiés de certain lecteur Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsuya méritait bien une petite leçon! On n'insulte pas le fils de Naruto sans en payer le prix! Laughing
hum des mains rouges! C'est encore un arbre qui les produit?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Aldebaran

Oui il y a plus de coquille pour deux raisons, la premiere j'ai ecrit ce chapitre en vacance avec souvent la tête un peu ailleurs. Et ma correctrice l'a corrigé hier apres 5 heures de route pour le poster rapidement. ^^

Spoil:
J'adore lire tes hypothèses, c'est super d’échanger ainsi et de voir ou ton esprit va par rapport à ce que j’écris. J'avoue à chaque fois être bluffer et j'adore.

Pour la mèche de cheveux, je crains que tu coupes les cheveux un peu trop en quatre si tu me permets ce trait d'humour Wink. L'explication est nettement plus simple et la mèche appartient à la personne la plus logiquement vulnérable et sert de preuve au contenu du message.

Alors oui je montre une jalousie de Sakura envers Hina/Naru, tu l'as tres clairement ressenti et c'est bien normal.
Sakura l'a fait remarqué plusieurs fois, son amour pour Sasuke n'est pas un long fleuve tranquile comme la vie familliale des premieres années entre Naruto et Hinata dans le foyer "douillet" du clan le plus influent de Konoha. Sakura n'a pu avoir son enfant qu'en mentant à Sasuke et a du l'elever seule. Même quant Hinata s'est retrouvée sans Naruto, elle n'a pas eu les memes difficultés grace à son clan. Sans parler du fait que Sakura est une femme qui a besoin de reconnaissance sociale, pour cela elle a besoin de travailler et pour faire vivre sa fille, alors que Hinata n'a pas ses besoins la. Donc oui Sakura est jalouse car elle ne va pas voir au dela des apparences de la vie "confortable" des Hyugaa.

Le repere...tu fais à mon avis fausse route aussi, j'ai laissé deux indices qui devrait t'aider à trouver.

Pour Kushina, elle reviendra bientot sous les feux de la rampe
.

@Mithras

Merci de t’intéresse à ma fic, c'est un plaisir de te compter parmi mes lecteurs. Je continuerais ne t’inquiètes pas.

@Jeremy

Le passage avec Katsuya n'est pas uniquement une petite leçon. Il y a beaucoup plus à apprendre de ce passage. Il y a des indices dans ce passages, des indices tres importants...Même si je l'avoue il était pertinent de rabattre le caquet de ce "péteux" de Katsuya. Certaines paroles sont la pour vous orienter sur des secrets. Je sème par ci, par la des indices insidieux, mais ils sont la.

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour le coup je vous balance une petite illustration de Hanabi adulte à la recherche de Konohamaru et des enfants.


_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle *_*

Un petit bémol....la couleur de ses cheveux


Regarde a 10 anshttp://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120517140817/naruto/fr/images/e/ee/Hanabi_Hy%C3%BBga.jpg

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemhan a écrit:
Tres belle *_*

Un petit bémol....la couleur de ses cheveux


Regarde a 10 anshttp://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120517140817/naruto/fr/images/e/ee/Hanabi_Hy%C3%BBga.jpg


Question de reflets et puis en 20 ans la couleur des cheveux peut changer un minimum et par exemple tiré du coté de sa sœur ^^.

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après, moi je m'en fiche, c'est juste que ça généralise un peu plus les Hyuga

Parce qu'a entendre certains (beaucoup) pensent que :
Hyuga = Hinata

--"

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata a une teinte violette dans les cheveux, pour le dessin en question c'est un noir gris qui a été choisit. Donc elle n'est pas totalement uniforme avec sa sœur.

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ok ^^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

The suite

Chapitre 30 : Je suis ton père !


Spoil:
Lentement, le jeune garçon ouvrit les yeux. Ses douleurs avaient laissé place à de simples courbatures. Malgré ce bien-être, il se trouvait totalement désorienté, entre des souvenirs flous et le lieu étrange dans lequel il venait de se réveiller. Une sorte de chambre sans fenêtre avec comme seule lumière une petite bougie vacillante, cela ne correspondait pas au souvenir qu'il avait avant de tomber dans l'inconscience. Il se leva et s'approcha de la porte.

-Mais où diable suis-je ? Je me souviens d’être tombé après la disparition du grand singe de Konohamaru-Senseï. Méfions-nous ! Byakugan !

Il activa ses pupilles blanches et put voir à travers les murs qu'il se trouvait dans un vaste complexe souterrain. Ne voyant aucun adversaire, il sortit dans le couloir et entreprit de visiter ce labyrinthe. Quelques minutes plus tard, il repéra une silhouette de sa taille, assise dans une pièce. Prudemment, il s'approcha de la pièce et s'infiltra en position de Juken prêt à se défendre. En voyant le visage de Kaori endormie sur un livre, Jiraya se détendit. Il s'approcha d'elle et lui secouant doucement l'épaule lui dit :

-Kaori, réveille-toi.

La jeune fille ouvrit les yeux et en le voyant s’écria.

-Jiraya ! Tu es enfin réveillé !! Elle lui sauta affectueusement au cou.

-Hey ! Calme-toi s'il te plaît...

-J'ai eu si peur quand j'ai vu l'état dans lequel tu étais. J’étais vraiment pas sûre de pouvoir soigner tes blessures, commença-t-elle à sangloter.

-Kaori, arrête, reprends-toi. Qu'est-ce qui t'arrive ? Dis-moi plutôt où nous sommes, répliqua Jiraya en desserrant les bras de Kaori autour de son cou.

Voir son camarade de nouveau sur pied était une bouffée d'espoir depuis le début des ennuis pour Kaori. Depuis l'attaque de Kenshiro et la mort de Lee, elle n'avait pas pu baisser sa garde aussi bien physiquement que moralement. Elle sentait enfin un poids s'envoler. S'essuyant rapidement les larmes d'un revers de la main, elle se rassit et commença à expliquer tout ce qui s'était passé à Jiraya.

Malgré la disparition de l'esprit de la forêt, Jiraya la crut sur parole. Ensuite, il lui expliqua ce qui était arrivé de son côté. Ils décidèrent tous les deux que la meilleure chose à faire était de sortir de ce repère souterrain et de tenter de retrouver leur maître. Prenant rapidement un minimum d'affaires, ils s’empressèrent de courir en direction de la sortie.

-Kaori, reste bien derrière moi...et fonce sans t’arrêter, murmura Jiraya en courant à sa hauteur.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Derrière ce coude du couloir, il y a un adulte. Ce doit être l'homme qui te poursuit. Je vais lancer sur lui quelques clones pour le distraire et nous en profiterons pour passer et éviter l'affrontement.

-Tu crois que tu es en état ?s’inquiéta la jeune fille.

-Hey, je suis l’héritier du clan Hyugaa, ne l’oublie pas. KageBushin no Jutsu.

Jiraya fit apparaître quatre clones l'entourant et courut un peu plus vite devant son amie. Les cinqs ninjas foncèrent vers le virage.

-Prépare toi espèce d'ordure, la surprise, le nombre et mon juken devrait au moins te déstabiliser assez longtemps pour que l'on puisse te fausser compagnie, se dit-il pour se convaincre.

Kaori le suivant à quelques mètres derrière n'eut pas le temps d'arriver au virage qu'elle entendit déjà le bruit des clones explosant les uns après les autres. La seconde suivante, elle vit le corps de Jiraya propulsé contre un mur. Elle s’arrêta de courir et sortit un kunai par réflexe.

Un ninja venait d’apparaître comme l'éclair devant Jiraya, lui posant la pointe d'un sabre sous la gorge.

-Calme-toi gamin, le menaça-t-il froidement.

Devant cette scène, Kaori sentit son sang bouillir dans ses veines. Sans réfléchir une seconde, elle lança son kunai vers l'agresseur de son camarade et chargea derrière en concentrant son chakra dans le coup qu'elle allait donner comme sa mère le lui avait enseigné.

Dans le feu de l'action, l'adversaire de Jiraya dévia le kunai avec le pommeau et par réflexe il porta un coup de sabre en direction de Kaori qui le chargeait. Il lui sembla que comme lors du combat avec Kenshiro, elle pouvait prévoir sa trajectoire. Sa vision venait de nouveau de changer et son corps réagissait en harmonie avec cette nouvelle perception. Emportée par sa course, elle abandonna son attaque et se contorsionna le buste en arrière pour éviter la lame. Elle réussit à improviser une esquive en glissant entre les jambes de son adversaire.

-Salaud, je te laisserai pas faire du mal à Jiraya comme tu l'as fait à Lee-San !! hurla-t-elle en se relevant.

L'homme se tourna vers elle en la fixant de ses deux pupilles rouges.

-Kaori, calme-toi. C'est ta mère qui m’envoie.

-Mensonge ! La tornade de Konoha !!

L'attaque de pied circulaire ne surprit pas son adversaire qui disparut pour la saisir dans son dos. Sans la moindre douceur, il lui fit une clef au bras pour l'immobiliser.

-Kaori, je suis Sasuke Uchiha. C'est ta mère qui m’envoie te sauver, alors tu ferais mieux de te calmer.

Ne l’écoutant pas, elle se débattait tant qu'elle pouvait sans grand succès.

-Kaori, arrête c'est bien lui, intervint Jiraya. Il a des sharingans.

-Écoute ton jeune ami et calme-toi. Je ne vous veux aucun mal. Si vous ne m’aviez pas attaqué comme cela, nous n'en serions pas là. Je vais te lâcher, mais reste calme, d'accord ? demanda Sasuke d'une voix plus chaude.

-D'accord !

Elle arrêta de se débattre et Sasuke relâcha sa prise. Elle se retourna face aux deux garçons.

-Kaori...tes yeux !! s'exclama Jiraya...

-Quoi mes yeux...

-Rien, tes yeux n'ont rien, déclara Sasuke avec froideur en fixant Jiraya du coin de l’œil.

Sans comprendre les raisons de Sasuke, Jiraya perçut rapidement qu'il valait mieux qu'il se taise devant le regard sombre de ce dernier.

-Les enfants, maintenant que vous vous êtes calmés, venez avec moi.

Sasuke se dirigea vers l’intérieur du repère en passant devant Kaori.

-Monsieur ! Nous n'allons pas retourné là-dedans, il faut que nous allions trouver notre maître.

-J'ai dit, suivez moi. Maintenant vous êtes sous ma responsabilité alors vous faites ce que je vous dis.

-Non mais n'importe quoi. Moi je veux aller chercher Konohamaru-Senseï, cria Kaori de toute sa rage.

-Tu es en train de te laisser submerger par tes émotions, jeune fille. Ça n'est pas une bonne chose, pour une personne comme toi.

-Jiraya, viens, on va pas laisser ce type nous empêcher d'aller à la recherche de notre maître. En plus il dit n'importe quoi.

-Silence ! cria Sasuke en se retournant vers Kaori. Ta mère ne t'a donc jamais parlé de ce qui arrive aux personnes de ta famille lorsque les émotions les dominent ?

-Les gens de ma famille ? Mais de quoi parlez-vous, ma mère est une ninja médecin, c'est quoi ces histoires d'émotions ?

Pour Jiraya c’était une première de voir son amie s'emporter dans une telle colère. Il l'avait toujours connue studieuse et calme. Sans parler des pupilles qu'ils ne cessaient de fixer, il n'y avait aucun doute pour lui, elle possédait deux sharingans.

-Mais enfin à quoi elle pensait ta mère. Elle ne t'a donc jamais parlé de ce qui est arrivé à ton père quand il s'est laissé guider par sa haine et son désir de vengeance ?

-Mon père, je le connais pas et ma mère non plus. Le seul père que j'ai eu c’était Lee-San et il est mort pour me sauver la vie. Il n'a jamais été guidé par la haine ou la vengeance ! hurla Kaori les larmes aux yeux.

-Pour un membre du clan Uchiha se laisser guider par la passion engendre souffrance et désillusions...soupira Sasuke.

Prenant une longue respiration, il fixa Kaori de ses sharingans.

-Kaori...JE SUIS TON PERE.

-NOONNN....Ce n'est pas vrai...bafouilla-t-elle soudainement essoufflée. Ce n'est pas possible, rajouta-t-elle.

-Regarde tes yeux, tu verras que c'est la vérité. Tu es du sang des Uchiha et je suis leur dernier représentant.

Tout à coup elle n'arriva plus à respirer, la tête lui tournait et sa vue s’obscurcit. Elle entendit juste le son étouffé des voix de Jiraya et Sasuke l'appeler avant de perdre connaissance...

Plusieurs heures plus tard, la jeune fille revint à elle aux côtés de Jiraya. Accroupi contre un mur et se tenant les genoux entre ses bras, le fils de Naruto faisait la moue.

-Jiraya ? Qu'est-ce qui m'est arrivée ?

-Il a dit que tu avais fait une syncope à cause des émotions.

-Et maintenant il est passé où ?

-Il est à côté dans le bureau, cela fait un long moment qu'il lit.

-Je vais aller lui parler, c'est n'importe quoi ce qu'il a dit tout à l'heure.

-Tu en es sûre...murmura Jiraya d'un ton suspicieux.

-Évidement que j'en suis certaine. Comment ce type, sorti de nulle part, pourrait être mon père, s'offusqua Kaori.

-T’énerve pas, mais tu as des sharingans et il est le dernier Uchiha vivant. Mon père m'a raconté que ta mère et cet homme avaient longtemps été ensemble. Et puis c'est pas si mal de retrouver son père, non ?

-QUOI ! Qu'est-ce que tu peux comprendre à ce que je vis. Attends, un type qui sort de nulle part viens me dire qu'il est mon père et je devrais accepter et être contente ? Si c'est bien mon père, pourquoi il n'est jamais venu me voir, pourquoi il me dit ça aujourd'hui ?

-Ce que je peux comprendre, répéta hargneusement Jiraya, c'est que tu n'es pas heureuse d'avoir enfin trouver ton père. Moi, j'ai perdu le mien. Il m'a laissé tomber, moi et ma famille, sans la moindre explication. J'ai été ridiculisé et harcelé à l'école quand il a déshonoré la famille et sa fonction. Et toi, tu viens faire la difficile alors que tu viens de découvrir qui est ton père.

-Excuse-moi, Jiraya, je voulais pas dire ça...murmura timidement Kaori en se rendant compte qu'elle venait de blesser son camarade. J'avais complètement oublié le départ de ton père, je n'aurai pas du te dire ça. Tu as peut-être raison, je suis un peu chamboulée par tout ce qui vient de se passer. Pardonne-moi, je ne voudrais pas que tu aies une mauvaise image de moi...

-T’inquiète pas, fait pas cette tête, bon sang ! répondit Jiraya en souriant de toutes ces dents.

-Merci Jiraya t'es vraiment sympa. Bon je vais aller lui parler, dit-elle en se relevant.

-Tu es sûre, il n'est pas vraiment commode...

-Oui, je crois que j'ai le droit de savoir certaines choses...

Kaori s’arrêta devant la porte, posa sa main sur la poignée, prit une profonde inspiration et entra rapidement puis referma derrière elle. Devant elle, se tenait cet homme qui se disait son père, calme et absorbé par la lecture du livre qu'elle n’était pas arrivé à lire. Devant le mutisme de Sasuke, Kaori se racla négligemment la gorge. Il leva légèrement la tête de la lecture et la fixa un instant. Puis sans le moindre mot, il se remit à lire.

-Euh...Monsieur, dit-elle sans savoir comment l'appeler. Est-ce que je peux vous parler ?

-Oui...soupira Sasuke en fermant le livre. Je t'écoute. Que veux-tu me demander jeune fille ?

-Je...surprise par la désinvolture de Sasuke, elle n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit à dire. Est-ce que c'est vrai...marmonna-t-elle timidement.

-Si tu veux parler du fait que je sois ton père, c'est à ta mère qu'il faudra demander confirmation. Mais pour ma part depuis que j'ai vu tes yeux, je n'ai plus le moindre doute.

-Pourquoi n’êtes-vous jamais venu me voir ? Pourquoi m'avez-vous jamais écrit ? Pourquoi...

-Stop...une question à la fois. Approche-toi Kaori, viens voir s'il-te-plaît.

-Oui Mons...Pa...euh...

-Tu peux m'appeler père ou Sasuke si tu n'y arrives pas, cela ne me gênera pas.

Kaori s'approcha à hauteur de son père qui tenait toujours le livre dans ses mains. Elle brûlait d'impatience d'avoir les réponses à ses questions.

-Tu as trouvé ce repère mais sais-tu au moins où nous sommes ? lui demanda Sasuke.

-Quoi ? Euh, non c'est grâce à l'esprit de la forêt que j'ai pu me réfugier ici.

-Nous sommes dans un des repères de mon ancien maître, c'est une des caches d'Orochimaru. Et si mes souvenirs sont bons c'est la cache où il pratiquait la majeur partie de ses recherches scientifiques et médicales. Ce livre qui est là, ce sont ses mémoires sur ses derniers projets, ceux qu'il a embrassés après la grande guerre. J'arrive à peu près à le décoder car il m'a initié à ses codes secrets, mais j'ai besoin de calme et de temps.

-Mais Sasuke-san, j'ai besoin de savoir si...

En souriant avec sérénité et tendresse, Sasuke tendit sa main gauche et posa doucement son index et son majeur au milieu du front de Kaori.

-Kaori, pas maintenant ! Je n'ai vraiment pas le temps, ce que contient ce livre est plus important que tu l'imagines. Sois patiente, j'y répondrais.

-Mais...

-Allez va rejoindre le fils de Naruto. Dès que j'aurai réussi à décoder les parties capitales de ce livre, nous rentrerons à Konoha. Fais-moi confiance, je sais ce que je fais. Nous aurons tout le temps de parler après, tu as ma parole.


Shikamaru terminait de noter ses dernières directives sur un carnet. Il partait pour le conseil des Kages avec un regret : il ne supportait pas l'idée de laisser les affaires du village non résolues. La seule nouvelle qu'il avait reçue de la mission de secours de l'équipe de Konohamaru était des plus inquiétante. Quelqu'un vint frapper à la porte.

-Entrez.

-Shikamaru, tu pars bientôt, je crois, lui demanda Choji en entrant. Laisse-moi t'accompagner au conseil des Kages.

-Pourquoi voudrais-tu m'accompagner ? Tu sais bien que j'ai l'Anbu pour me protéger, qu'est-ce qui te prend tout à coup ?

-Je suis inquiet, voilà ce qui me prend. Je ne veux plus rester sagement à Konoha pendant que ma fille ou mon meilleur ami courent des risques.

-Je ne peux pas te laisser m'accompagner, répondit Shikamaru en souriant. Par contre je vais avoir besoin d'une personne de confiance. Tu es le seul en qui j'ai la plus totale confiance. Je vais devoir faire des choix pour l'avenir de la paix et du village. Ils ne me plaisent pas mais j'ai beau réfléchir encore et encore ils sont les seuls valables. Assis-toi.

Choji regarda son ami écrire rapidement une lettre sur un morceau de parchemin qui traînait sur son bureau. Il termina la lettre en apposant le sceau officiel de l'Hokage.

-Choji, je te donne cette lettre. Je veux que tu l'apportes au quartier général de la Force de paix. Tu ne dois la donner qu'à Hanzo, c'est bien clair, uniquement à Hanzo. Quand il l'aura lu, tu brûleras la lettre avec ceci et tu le lui donneras.

Shikamaru, le visage grave, tendit à Choji la lettre et le briquet d'Azuma.

-Tu m’inquiètes mon ami, répondit le père de Momo.

-Fais-moi confiance, tout ce passera bien...


Hanabi qui s'était assoupie auprès de Konohamaru se réveilla en sursaut lorsqu'une demi douzaine de ninjas arrivèrent sur place. Elle ne les reconnut pas tous, mais parmi eux se trouvait Saï, Iruka, Shizune, Udon, Kiba et Byakumaru, son nouveau chien. Rapidement l'équipe établit un périmètre de sécurité pendant que Shizune auscultait Konohamaru.

-Iruka-San, la situation a changé depuis l'envoi de mon message.

-Hanabi-San, qu'est-ce qui se passe ? Vous avez l'air paniquée. C'est assez inhabituelle chez vous. Où sont donc Akira et Momo ?

-Ils sont partis pendant que je veillais sur Konohamaru. Il faut immédiatement former une équipe pour partir à leur secours. Je pense qu'ils ont décidé d'aller au secours de Katsuya.

-Très bien, je vais former une petite équipe et nous allons à leur recherche sur le champs.

-Attendez, il faut une autre équipe pour partir à la recherche de Kaori et de Jiraya, d’après ce que m'a dit Konohamaru avant de s'endormir, ils se sont séparés, cria Hanabi en s'emportant.

-Parfait...Calmez-vous Hanabi-San. Je m'en occupe.

-Iruka ! intervint Shizune. Le jeune Sarutobi doit être emmené de toute urgence à l’hôpital. Ses brûlures sont nettement plus sérieuses qu'il n'y paraît. Les tissus sont touchés en profondeur, je n'ai jamais vu de chose pareille à part la fois où j'avais examiné le bras de Naruto.

-Shizune-San, qu'avez-vous dit ? Il va s'en sortir ! Vous allez le sauver, n'est-ce pas ?

-Hanabi-San, nous allons tout faire pour cela, mais il ne faut pas traîner et l'emmener immédiatement à l’hôpital.

-Mais qu'est-ce que vous attendez ! hurla Hanabi.

-Bien. Saï, Udon et trois ninja vont partir à la recherche de Momo tandis que Akira. Kiba, Byakumaru et moi partons sur la piste de Jiraya et Kaori. Le reste de l’équipe repartez à Konoha avec le blessé.

-Iruka-san, je pars avec l'équipe de Kiba, je dois aller chercher mon neveu ! cria Hanabi.

-Pas question, vous n’êtes pas en état de suivre cette équipe.

-QUOI !

Hanabi se jeta sur Iruka en le prenant au col.

-Je suis Hanabi Hyugaa l’héritière du clan. Ce n'est pas vous qui allez m’empêcher de partir chercher mon neveu. Je suis en parfait état pour le faire.

-Assez ! répliqua Iruka en décochant une gifle à la jeune femme. Vous n’êtes pas en état physique et surtout émotionnelle pour participer à une mission de ce genre.

Les membres du clan Hyugaa, offusqués, coururent rapidement en direction d'Iruka. Surprise par la claque cette dernière lâcha le col de Iruka. Puis reprenant rapidement ses esprits, elle écarta les bras pour arrêter les Hyugaa.

-Hanabi-San, je comprends parfaitement votre sentiment à propos de Jiraya. Mais l’état de votre ex-fiancé vous affecte visiblement bien plus que vous ne l'admettez. Vous ne serez pas en condition pour agir avec calme. Alors faites-moi confiance, j’envoie de bons ninja à sa recherche. Laissez-moi choisir pour vous, je ne suis pas aussi affecté émotionnellement. Accompagnez donc Konohamaru à l’hôpital, je pense qu'il aura besoin de vous.

-Mais c'est mon neveu...

-Je sais, mais il faut à un moment choisir ses priorités, Hanabi-San. Ne vous inquiétez pas, je pars à la recherche de Jiraya, c'est aussi un peu mon neveu, lui répondit Iruka avec un grand sourire.

Hanabi regarda en direction de Konohamaru qui venait d’être allongé sur une civière toujours inconscient. Puis elle se retourna et s'inclinant respectueusement devant Iruka.

-Merci Iruka-San, je suis désolée de mettre emportée ainsi.

-Ça va aller Hanabi-San, vous êtes encore jeune. Il n'est pas trop tard pour vous de choisir votre vie. C'est moi qui sauverait le fils de Naruto-Kun, je vous en fais la promesse.


Jiraya fixait son amie qui tournait en rond dans une des pièces du repère abandonné d'Orochimaru. L'apercevant, elle s’arrêta et s'écria :

-Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?

-Oh rien du tout, t’énerve pas. Je me disais juste que maintenant que tu as éveillé ton Sharingan cela va être vraiment intéressant de t'affronter au Taijutsu. J'ai hâte qu'on s’entraîne tous les deux.

-Tu penses à t’entraîner dans un moment pareil, tu es pas possible toi.

-Bien sûr, c'est avec l’entraînement que l'on pourra s’améliorer au niveau de nos parents et arrêter de dépendre d'eux. Et puis se sera intéressant de savoir qui de nous deux sera le plus fort, toi la fille de Sasuke Uchiha ou moi le fils de Naruto et héritier des Hyugaa. Tu ne trouves pas ?

-Je croyais que tu n'aimais pas que l'on dise que tu étais le fils de Naruto-Sama.

-Oh ça va, s'agaça Jiraya en rougissant. Quoi qu’ait fait mon père, il n'en reste pas moins un ninja de légende comme le tien. Imagine un peu la réaction de Katsuya quand il apprendra que tu es une descendante du légendaire clan des Uchiha, je brûle d'impatience à l'idée de voir son visage. Pas toi ?

-Moi je m'en fiche complètement des réactions de ce prétentieux de Katsuya. Par contre je m’inquiète pour lui.

Le visage souriant et malicieux, Jiraya fixa son ami.

-Tu te soucies autant de lui que de moi ? demanda-t-il un brin moqueur.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là, répondit Kaori en bafouillant le visage rougissant.

-Hé hé, je sais pas, rit Jiraya en frottant ses cheveux en bataille avec un air niais. Tu lui sauteras au cou quand on le retrouvera. Tu activeras tes Sharingans et te mettra très en colère pour le sauver.

-Pourquoi je ferais ça pour Katsuya...après il va croire que je suis amoureuse de lui, il est déjà assez pénible avec ça.

-Je sais pas, peut-être parce que tu l'as fait pour moi, répondit Jiraya avec désinvolture.

Kaori sentit soudain son visage la brûler. Elle savait qu'elle était en train de rougir malgré elle. Détournant son regard de son ami, elle souhaitait que ce silence se termine rapidement. Elle ne trouvait rien à répondre à Jiraya. Sa prière fut exhausser lorsque la porte du bureau s'ouvrit en claquant. Sasuke sortit en tenant le livre à la main. Le visage sombre et les traits tirés par une colère froide témoignaient d'une profonde inquiétude.

-Soit maudit vil serpent !


_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemhan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 75
Localisation: A droite...Non...l'autre droite !!

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement Whaouuuu !!!! *_*

Chapitre magnifique, juste quelques petites fautes perceptibles... (j'en ai vu qu'une en fait: "assis-toi choji" )


Bravo ^^

_________________
Jinchuu Henge !!!! Yee~aah !!!




http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513113stripedhyenaBijuuDama.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un sacré chapitre...
Spoil:
Ainsi vient la réplique la plus détournée du dernier demi siècle et peut être même de l'histoire des arts Wink. Bon effectivement je me suis totalement fourvoyé pour la planque (c'est vrai que Naruto avec une bibliothèque et une salle de d'opération c'était étrange). Joli joker que l'esprit de la forêt. Donc si je lit bien entre les lignes (m'étonnerai bien tien...) le leader de la neo akatsuki est le "fils" (ou autre "figure filiale", mais plus probablement un fils naturel avec cette histoire de langue) d'Orochimaru (ou Kabuto) à qui son père a greffé des sharingan (pour ensuite le posséder sans doute, toujours le même leitmotiv) et qui tout comme Sasuke s'est retourné contre lui. Du côté de Jiraya, Sasuke pourra sans doute commencer à lui donner des explications sur le départ de son père.

Du côté de Shikamaru, celui-ci bouge son général d'or et commence la contre attaque.

Le dessin de Hanabi est superbe (le travail de ton épouse, je suppose) même si elle fait peut être un peu juvénile pour une femme de plus ou moins trente ans...

Iruka à la recherche de Momo et Akira... J'ai un mauvais pressentiment pour lui...

Edit : pas mal le geste mythique de Itachi repris par Sasuke... Kaori va t-elle prendre le plis et dire à Jiraya qu'il est lourd ??? Smile


Dernière édition par aldebaran le Mar 23 Juil 2013, 3:31 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! un nouvel épisode! Happy!
Spoil:
Content que Jiraya n'ait pas complètement renié son père! hum! Un peu normal que Sakura n'ait pas dit à sa fille qui était son père! Trop facilement manipulable et elle aurait pu gaffer sans le vouloir! L'esprit de la forêt aurait-il un rapport avec Orochimaru?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithras
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 32
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé ce chapitre avec la phrase au mille et une reprises "je suis ton père" et le "NOOOOOOOOONNNNNN"
je m'y attendais un peu quand sasuke est partis à la recherche de sa fille. Je voit aussi que je ne me suis pas tromper, ils sont bien tomber sur un repère d'orochimaru. Il se peut donc que l'on ai droit à quelques révélation très prochainement grâce à ce que sasuke à décoder.

Vivement le prochain chapitre

EDIT : j'avais pas retenu le fait que kiba ai un nouveau compagnon. Qu'est-il arriver à akamaru? je me suis toujours imaginé que les chien ninja avaient la même durée de vie que leurs maître donc je me pose la question : l'a tu fait mourir de façon prématurée lors d'un combat?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Aldebaran

Spoil:
Tu chauffes voir tu brules pour les origines du leader. Mais il te manque encore un peu de précision dans ton idée. Mais cela reste du domaine du détail. Effectivement dans l'échange sur le rôle du père entre Katsuya et lui, j'avais mis quelques indices pour mettre sur la voix.

La question subsidiaire dans ce cas, A qui appertienent les Sharingans de cet homme?

Content que tu es noté le geste de Sasuke envers Kaori, je commençais à me demander si quelqu'un avait remarqué. Parce que finalement l'image est dans les esprits, mais à l'écrit cela ne rend pas toujours forcement la même chose.

Je ne penses pas que Kaori va dire à Jiraya qu'il est lourd, parce qu'il ne sera surement pas comme Sakura. Ses dernières remarques sont faites, parce qu'il a compris une chose qui pour le moment lui échappait. Je te spoil un peu, Ce n'est pas Kaori qui va se rapprocher d'un comportement de type Sasuke dans la suite.

Pour le dessin, oui c'est vrai qu'elle fait jeune. Mais c'est une asiatique, elles font jeune longtemps. Ma femme ont lui donne régulièrement 10 ans de moins Laughing .


@Mithras

Non je n'ai pas fait mourir Akamaru dans un combat. En fait je suis parti du principe simple que les chiens ninjas étaient des chiens et donc possédaient l'Esperance de vie d'un chien normal. Donc, Akamaru ne pouvait plus être vivant ou en état de partir au combat avec son maitre. C'est donc sa descendance qui accompagne l'ami Kiba désormais.

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre suivant...

Chapitre 31 : Droit de Veto

Spoil:
Hanzo relut une fois de plus la lettre que lui avait donné Chôji quelques heures auparavant. Tout en faisant machinalement tourner le briquet de son père dans sa main gauche, il réfléchissait aux risques et répercutions que la demande de Shikamaru aurait. Après un bon quart d'heure de réflexion, il prit la lettre et l'enflamma avec le briquet, suivant l'instruction qui se trouvait à la fin du message. Il prit rapidement les dossiers d'incorporation et pendant une bonne partie de la nuit, il établit la liste des ninjas qu'il allait convoquer rapidement. Il fallait qu'il choisisse des personnes dans lesquelles il avait une totale confiance.

Aux alentours de deux heures du matin, il termina sa liste composée d'une grande majorité de ninja issus de Konoha et quelques uns de petits villages indépendants. Il rédigea rapidement un ordre de mission qu'il demanda à un de ses lieutenants de le distribuer aux personnes qu'il avait choisies. C'est ainsi que le lendemain, une vingtaine de ninja de la Force de paix se retrouvèrent tous réunis dans une petite salle à l’écart.

-C'est quoi cette histoire, qu'est-ce-qu'on fait tous ici ?! Bon sang je déteste ce genre de plan, s'agaça Kushina.

-T’énerve pas, on va vite en savoir plus je pense, lui répondit Azuki en lui montrant du doigt que Hanzo venait d'entrer dans la salle.

L'un des ninjas dans la salle voyant le colonel entré, hurla « Garde à vous ». Tout le monde se figea dans la pose de salut. Hanzo s'avança silencieusement dans la pièce et monta sur une petite estrade en fond de salle. Après un léger raclement de gorge pour s’éclaircir la voix et un « repos » pour que les ninjas relâchent leur position de salut, il se mit à parler.

-Chers compagnons de la Force de paix si vous êtes ici en ce moment, c'est de mon fait. Sachez que vous avez été choisis pour votre loyauté envers l'idéal de paix de Naruto-Sama, notre fondateur. Nous allons partir pour une mission secrète afin d'explorer une région où il semblerait y avoir un repère secret de la Néo-Akatsuki. Pour le moment, aucune décision officielle du Conseil des Kages nous a donné l'autorisation d'agir dans ce sens. Cependant si nous tardons encore pour agir, il sera peut-être bientôt trop tard. Je vous demanderai donc de garder le silence total sur notre mission. Nous partirons demain matin avant le lever du soleil. Y-a-t-il des questions ?

A sa grande surprise personne n'en posa aucune. Il en conclut que finalement ses hommes n'attendaient que ça, d'aller affronter cette nouvelle menace. Soulagé de ne pas avoir à donner de plus amples informations sur le commanditaire de la mission, il demanda aux soldats de rapidement quitter la salle et d’être le plus discret possible jusqu'à leur départ.


*****

La chaise ne cessait de vaciller sous l'effet des mouvements du corps de Katsuya. A chaque fois, il sentait la corde de chanvre lui brûler le cou. Cela faisait des heures qu'il tentait désespérément de faire le moindre geste possible pour ne pas bouger. Malheureusement pour lui, son corps commençait à se fatiguer et souffrir de crampes et de spasmes. Plus le temps passait et plus il tremblait engendrant par la même des mouvements de la chaise, le forçant à faire des efforts pour la maintenir en position.

Devant la situation dramatique dans laquelle il se trouvait, il se mit à paniquer. Les larmes se mirent à couler en même temps que les sanglots et les appels au secours à son père et à sa mère. Lentement Katsuya se sentait perdre espoir.

-Maman, papa, tonton au secours, je ne veux pas mourir ! Au secoursssss, pitiééééé.

En pleurant, Katsuya fut pris de soubresauts qui firent tomber la chaise sur le sol. Il sentit alors le nœud de la corde se serrer fortement sur son cou, l’empêchant de respirer et pleurer. Étouffant lentement, il ne pouvait plus qu'agiter frénétiquement ses pieds dans l'espoir de trouver de l'appui, mais en vain. Les yeux embués de larmes, il fixait la porte en espérant que la cloche qui tintait allait faire venir les gardes se trouvant à l’extérieur.

Lentement sa vision s'assombrit sur cette porte qui ne s'ouvrait pas. Il se sentit perdre conscience rapidement, tombant dans l'obscurité. Dans son début de coma, il vit le visage de son oncle Gaara lui expliquant sa jeunesse.

-Tu sais Katsuya quand j'avais à peu près le même âge que toi, je n'étais pas du tout comme maintenant

-Comment ça, oncle Gaara ? Qu'est-ce-que tu veux dire ?

-Vois-tu, quand j'avais ton âge, je haïssais le monde entier. J’étais crains et rejeté par tout le monde pour ce que j’étais, le réceptacle de Ichibi. Je pensais que je ne devais compter sur personne et que seule ma force me donnait la possibilité de survivre aux autres.

-Et alors mon oncle, maman m'a dit que t'étais très fort à mon âge.

-Oui j'étais fort, mais seul. Ma force avait ses limites et surtout je m'enfonçais lentement sur un chemin qui mène à la destruction des autres mais aussi à ma propre perte. C'est vrai que la colère, la haine et la soif de survivre seul aux autres peuvent rendre très fort Katsuya, mais cette force n'est pas comparable à celle que peut te donner l'amour de protéger ceux qui te sont chers. C'est un ami qui me l'a fait comprendre lors d'un combat, c'est pour cela que je suis devenu le Kazekage.

Le souvenir commençait lui aussi à s'estomper dans l'esprit de Katsuya. Dans l'obscurité de plus en plus dense qui l'envahissait, les mots de son oncle se répétèrent en s'amplifiant « C'est vrai que la colère, la haine et la soif de survivre seul peuvent rendre très fort. ». Puis il vit son bourreau se moquer en lui rappelant que son père ne viendrait pas à son secours.

-Espèce de salaud ! Je ne vais pas mourir comme ça, hurla Katsuya dans son délire.

Pris d'une volonté de vivre et d'une rage incroyable, le jeune garçon réussit à rouvrir les yeux en sentant une décharge incroyable de chakra s’échapper de son corps. N'arrivant toujours pas à respirer, la haine qu'il ressentait lui éclaircit ses pensées. Une idée se matérialisa rapidement dans son esprit. Serrant les mâchoires à s'en faire saigner, il concentra toute la force de son chakra ce qui lui permit, sans même faire de signes ou utiliser son éventail, à créer un courant d'air tourbillonnant autour de lui.

En le maintenant, il arriva lentement à flotter dans l'air de telle sorte que la corde ne l’étranglait plus. Toujours tenaillé par la rage et le désir de survivre, il resta concentré et réussit à créer une ombre qui s'enroula autour de la chaise tombée sur le sol. Puisant de toutes ses forces en lui, il finit dans un effort terrible à redresser la chaise avec son ombre. Il posa lentement les pieds de nouveau sur le dossier et relâcha son tourbillon.

Essoufflé par l'effort et l’asphyxie provoquée par la corde l'instant d'avant, Katsuya respira de façon saccadée le temps de retrouver un second souffle. Ayant retrouver son calme et une respiration tranquille, il commença à analyser froidement ce qui venait de se passer. Il conclut qu'il venait d'arriver à utiliser sous le coup de l’émotion des techniques sans faire de signes. Il se concentra plus calmement cette fois et pensant qu'il ne pouvait compter que sur lui parvint à créer un courant d'air sans son éventail. Cette découverte lui redonna un peu d'espoir et il commença à échafauder un plan d'évasion. Tout en utilisant un courant d'air pour se maintenir en place sur le dossier de la chaise, il s’entraîna calmement à tenter d’étendre son ombre jusqu'à son éventail posé plus loin sur une petite table.

*****


Shikamaru entra solennellement dans la salle où allait se dérouler le Conseil des Kages. Il passa devant le Raikage en le saluant poliment, ce dernier lui répondit avec un certain mépris, mais Shikamaru ne releva pas la provocation. Il présenta ses hommages au Mizukage qui fut plus enclin à un salut chaleureux que son homologue de Kumo. Shikamaru posa ensuite son chapeau de Kage, se débarrassant enfin de cette coiffe qu'il jugeait ridicule depuis toujours. Quelques minutes plus tard, Kyo le nouveau Tsuchikage vint le saluer amicalement. Le dernier à entrer et s’asseoir à ses côtés fut Gaara, qui lui parla doucement.

-Shikamaru, comment va ma sœur ?

-Gaara, Temari va bien, le repos qu'elle prend à l’hôpital porte ses fruits et la grossesse semble reprendre un cours normal. Et toi comment te sens-tu ?

-C'est pas facile tous les jours depuis la mort de mon frère, mais j’essaie d'oublier tout ça en me plongeant dans les problèmes de mon village. Dis-moi juste si l’enquête sur les conditions de sa mort avance un peu ?

-Non pas vraiment, mais je te promets que nous trouverons qui est l'auteur de ce crime. Il sera arrêté et livré à la justice de Suna.

Le mizukage demanda le silence et se leva pour ouvrir la séance de discussion. Malgré les années en plus, elle conservait sa beauté légendaire.

-Chers amis, c'est donc mon tour de présider ce Conseil. Je m’acquitterai avec honneur de cette tâche en soumettant l'ordre du jour. Le Tsuchikage a fait la demande qu'un conseil exceptionnel se déroule suite au problème récent engendré par ce groupe terroriste du nom de Néo-Akatsuki. Je laisse donc la parole au Tsuchikage.

-Merci ! Chers confrères Kage, une menace est apparue depuis quelques semaines aux frontières de mon pays. Comme vient brièvement d'exposer le Mizukage, l'organisation de la Neo-Akatsuki ne cesse depuis un mois d'attaquer nos villages frontaliers. Les dégâts et le nombre de victimes sont très importants. Cela ne peut plus durer. Je demande donc au Conseil que la Force de paix soit mobilisée pour agir contre ce groupe qui menace la paix de mon pays.

-Un instant, rugit le Raikage. En quoi ce conflit concerne nos pays, ce groupe ne s'attaque qu'à Iwa. Il n'y a pas de raison que la Force inter-nation s'en mêle. Vous n'avez qu'à résoudre ce problème vous-même.

-Raikage, nous avons tenté de nous en occuper sans l'aide des villages de l'alliance. Mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Les forces de ce groupe sont diffuses et leur leader possède des pouvoirs terrifiants.

-Dites-nous en plus à ce sujet ? demanda Gaara le visage soucieux.

-D'abord les membres de ce groupe ne se revendiquent pas ouvertement. Ils se fondent dans la population et agissent par surprise. Cela n'a rien à voir avec une guerre conventionnelle, cette méthode nous empêche d’identifier facilement les troupes de l'ennemi. Ensuite, ils possèdent des sources de chakra augmentant leurs forces de façon terrifiante. Et troisième point leur leader est un incroyable combattant qui d’après les témoignages possède un mangekyo Sharingan, ainsi que la capacité de déclencher des explosions capables de détruire rapidement un village.

-Un sharingan !! hurla le Raikage en frappant de son poings sur la table. Hokage qu'avez-vous a dire à ce sujet ? Votre protégé Uchiha est donc le responsable de ce chaos. Le laxisme de l'alliance et la protection que votre prédécesseur lui a accordé ont engendré cette situation.

-Permettez-moi d'en douter. Je ne pense pas que Sasuke Uchiha soit à l'origine de cette nouvelle menace. Je me porte garant de lui.

-Oh ça suffit, Naruto Uzumaki s'était aussi porté garant de lui après la grande guerre et maintenant voilà où nous en sommes. Vous souvenez-vous Hokage que ce type a fait parti de l'ancienne Akatsuki et tenté de capturer Bee ?

-Je n’oublie jamais rien, répondit calmement Shikamaru en gardant son calme.

-Raikage, je me permets de vous couper. Mais le temps n'est plus à la recherche du coupable mais à l'action. Mon peuple souffre et je n'ai pas actuellement les moyens militaires pour faire face seul à cette menace. Je demande donc un vote des Kages pour ma demande d'user de la Force de paix.

Tout le monde se tourna vers le jeune Tsuchikage qui venait de couper le Raikage.

-Bien nous allons donc voter. Comme le stipule les textes fondateurs de cette alliance, la demande du Tsuchikage sera approuvé si aucun d'entre nous n'utilise son droit de veto. Je vais donc vous demandez tour à tour si vous êtes d'accord avec cette demande. Je commence. Moi Mizukage, je suis favorable à la proposition formulée par Iwa. A vous Kazekage.

-Suna est favorable à l'usage de la Force inter-nation pour régler ce problème, déclara calmement Gaara.

-Raikage, c'est à vous, demanda le Mizukage en se tournant vers lui.

Le visage grave et grimaçant, le Raikage regardait avec défi en direction de Shikamaru qui restait imperturbable les bras croisés.

-Kumo est aussi favorable, même si je considère que c'est à Konoha de régler un problème provoqué par un Uchiha.

-Bien, c'est à vous Hokage, qu'elle est votre position ? interrogea Meï.

Shikamaru poussa un soupir et décroisa ses bras en les posant calmement sur la table. Sans regarder ses quatre confrères, il prit une grande inspiration.

-Moi, Septième Hokage du village de Konoha, je fais valoir mon droit de veto à la demande du Tsuchikage.

Il y eu un long moment de surprise suite à la déclaration de Shikamaru. Puis le Raikage se mit à hurler au scandale, à la trahison. Mei et Gaara fixaient Shikamaru avec un regard d’incompréhension.

-Hokage, puis-je avoir une explication à ce refus de votre part ? demanda froidement le Tsuchikage. J'imagine que vous avez conscience des conséquences d'une telle position de votre part ?

Shikamaru s’éclaircit légèrement la voix en se raclant la gorge puis s'expliqua.

-Ma raison est simple. L'usage de la Force de paix serait une erreur. Notre ennemi agit de façon furtive et se fond dans la population. Si nous envoyons une force conventionnelle et officielle contre lui cela sera totalement stérile. La Force de paix n'est pas préparée à ce type de conflit et risque l'enlisement. Elle perdra en notoriété et risquera même de faire des exactions contre la population civile. Cela aura comme conséquence de retourner l'opinion publique contre elle, servant au mieux les intérêts de notre ennemi qui en profitera pour recruter des partisans.

-Lâche ! hurla le Raikage.

-Peut-être lâche mais pas stupide, répondit Shikamaru.

-COMMENT !

Le Raikage chargea Shikamaru en détruisant au passage la table devant lui. Il stoppa néanmoins sont attaque bloqué par l'intervention du Tsuchikage qui s’était interposé en le menaçant de son sabre.

-Du calme Raikage. Ne commençons pas à nous affronter.

-Pourquoi prenez-vous la défense de ce traître ? A cause de lui, votre pays va sombrer dans le chaos.

-Raikage, je suis effectivement le plus concerné par la décision de l'Hokage. Ce n'est pas pour autant que je vais remettre en cause les règles de notre alliance. Cependant...

Le jeune Kyo se tourna vers Shikamaru et le regarda avec gravité.

-Je ne m'attendais pas à cela de votre part, vous me décevez profondément. Votre décision ne sera pas sans conséquence. Pour ma part, j'annonce aujourd'hui que je ne considère plus Konoha comme faisant partie de cette alliance. Ne comptez plus sur le soutien de Iwa en cas de problème. Si cette assemblée n'est pas capable de cohésion dans ce genre de crise alors elle n'a pas d’intérêt. A partir d'aujourd'hui, Iwa se retire de l'alliance et ne fournira plus la moindre aide logistique à la Force de paix. Messieurs, Madame je vous salue.

Sans en ajouter, le Tsuchikage rengaina son sabre et sortit rapidement de la salle du Conseil.

-Il a raison ! Considérez que Kumo à la même position que Iwa. Il n'est plus question de faire partie d'une alliance fantoche.

Le Raikage tourna les talons et suivit le même chemin que le jeune Kyo. Se penchant vers son oreille Gaara s'adressa à son beau-frère.

-Tu es devenu fou, qu'est-ce qui te prend ?

-Je n'ai rien d'autre à te dire. Je n'ai pas d'autre choix, répondit Shikamaru les poings serrés. Excusez-moi Mizukage, Iwa et Kumo ont donné leur position respective, quelle est donc la votre ?

-Je n'en ai pas pour le moment, je choisis une position de neutralité en attendant une avancée dans la crise.

Shikamaru se leva lentement et prit congé en sortant à son tour. Il fut rapidement rattrapé par Gaara qui le bloqua dans l'angle d'un couloir.

-Tu ne vas pas t'en aller comme ça. Je ne vais pas me satisfaire d'une simple pirouette verbale comme explication. Tu viens de trahir l'esprit même de la Force de paix que toi et Naruto avez mis en place. A quoi cela rime-t-il ?

-Gaara, écoute je n'avais pas le choix. Je suis pieds et poings liés par l'ennemi. Ils tiennent ton neveu en otage.

-Ils ont capturé Katsuya...

-Oui, j'ai reçu récemment une lettre de leur leader qui me somme d'utiliser mon veto pour faire avorter la proposition du Tsuchikage. Que voulais-tu que je fasse...je n'ai pas pu me résoudre à sacrifier la vie de mon fils à l’intérêt générale. A défaut d’être un bon Hokage, j’espère rester un bon père.

-Il faut faire quelque chose, nous n'allons pas rester les bras croisés sans rien faire pour le sauver. Je vais mettre sur le champs mes meilleurs ninjas sur le coup.

-Gaara, laisse-moi m'occuper de ça. J'ai déjà pris quelques disposions. J'ai une petite troupe en qui j'ai toute confiance qui est parti au secours de mon fils. Il est préférable d'agir discrètement pour ne pas mettre sa vie en danger. Il y a de forte chance pour que notre ennemi ait des espions haut placés car il était au courant de cette réunion secrète.

-Es-tu sûr de toi ? Je me demande si faire cavalier seul est une bonne idée.

-Gaara, je suis pris au piège, je n'ai pas vraiment le choix maintenant...


Cachés dans les feuilles d'un arbre, Kushina et Hanzo surplombaient l'entrée d'une sorte de repère souterrain. La fille de Naruto les bras croisés faisait une moue des plus expressives, tandis que son compagnon de Konoha observait l'entrée avec des jumelles et murmurait des ordres via un système de communication fixé à son oreille droite.

-Hanzo, franchement pourquoi tu ne m'as pas laissé accompagner le groupe d'infiltration. Mes byakugan auraient été utiles. Ça me gave de rester ici à rien faire, bon sang que j'aime pas attendre comme ça.

-Kushina, s'il-te-plaît essaie de te taire, tu me déconcentres. Je t'ai déjà expliqué que la discrétion et l'infiltration ne sont pas tes plus grandes qualités. Si nous sommes détectés par l'ennemi, la vie de Katsuya pourrait être mise en danger. Je compte sur la force de ton Rasen Shuriken pour enfoncer rapidement les défenses ennemies si cela devait se produire. Je pourrais compter sur toi à ce moment là ?

-Bien sûr, c'est évident ! Je me ferai un plaisir de balayer ces petits minables qui gardent cette entrée. Tu fais prendre de sacrés risques à Azuki.

-Azuki excelle dans l'infiltration, c'est la raison de mon choix. Maintenant Kushina laisse-moi coordonner leur action et ne me parle plus, tu es encore plus agitée et nerveuse que d'habitude.

-J'ai un mauvais pressentiment, une sensation de tension étrange depuis qu'on est près de ce repère, répondit la jeune femme en se mordillant le pouce.

-Azuki, comment se passe votre progression ? demanda Hanzo dans son micro.

-Colonel, tout se passe bien, nous n'avons pas été repérés et nous avançons sans difficulté dans le complexe. Attendez, il y a une porte gardée par quatre combattants, c'est la première que nous trouvons avec une telle concentration de gardes. Qu'elles sont les ordres ?

-Azuki, cela pourrait très bien être la cellule où ils gardent Katsuya prisonnier. Ordre d’élimination rapide et silencieuse, pas de prisonniers, pas de témoins. Pénétration dans la salle et rapport ensuite, en attendant silence radio.

Hanzo coupa son communicateur et regarda Kushina qui tremblait légèrement.

-Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu sembles fébrile. Je ne t'ai jamais vu dans un tel état.

-Hanzo, bon sang ! J'en sais rien, je me sens tellement anxieuse. Mon ventre est noué comme jamais, je sais pas ce qui se passe, je sens un chakra étrange au plus profond de moi.

-Essaie de te calmer. Je sais que c'est ta première mission sur le terrain, mais fais-moi confiance, tout ce passera bien, lui répondit doucement Hanzo. Attends, Azuki m'appelle. Hanzo, j’écoute.

-Colonel, entrée dans la pièce effectuée sans problème. Mais...

-Qu'est-ce qui se passe ? Katsuya est-il présent ?

-Non colonel, il s'agit d'une sorte de grande serre...remplit d'arbres, on dirait des pêchés. Il y en a une bonne douzaine. Certains portent des fruits qui brillent d'une couleur dorée. Attente d'instruction ?

-Exploration rapide et rapport ! répondit Hanzo totalement.

Après quelques secondes d'attente, le communicateur s'activa de nouveau.

-Colonel, nous avons découvert que les arbres sont reliés par d’étranges câbles à une autre salle. Quels sont vos ordres ?

-Explorez cette salle sans vous faire repérer, prenez un maximum de photos.

-Nous entrons colonel, il s'agit d'une sorte de laboratoire. Il y a au centre de la pièce un immense tube remplie d'un brouillard opaque. Les câbles venant des arbres sont reliés à la base du cylindre. On dirait une sorte de sarcophage. Sur l'un des murs de la pièce, il y a des moniteurs avec ce qui semble être des indicateurs de signes vitaux.

-Azuki, peux-tu voir s'il y a une personne dans ce cylindre ?

-Je m'approche colonel, mais la fumée qui se trouve dedans m’empêche de distinguer quoi que ce soit...Attendez, il y a une silhouette à l’intérieur.

-Sois plus précise, s'agit-il de Katsuya ?

-Je n'arrive pas à voir, colonel. J’aperçois apparemment une longue chevelure, elle semble être blonde.

-C'est sûrement Katsuya, tente de communiquer avec lui, ordonna Hanzo.

-Je tape sur le cylindre mais le corps reste inerte. Que dois-je faire ?

-Il faut le libérer au plus vite de cette prison, trouve un moyen de l'ouvrir...

-Bien colonel, il y a un levier qui semble être un système d'ouverture de secours. Mes coéquipiers se mettent en position de défense sur les deux sorties au cas où cela déclenche une alarme. Je m’apprête à abaisser le levier, voilà, c'est fait colonel. Le cylindre vient de s'ouvrir, la fumée s’évacue lentement. Il s'agit du corps d'un homme adulte, de taille moyenne, très longs cheveux blonds, barbe imposante. Il est d'une maigreur impressionnante et paraît endormi. Attendez, il ouvre les yeux...

-HANZO ! hurla Kushina en le saisissant violemment à l'épaule. Fais les sortir immédiatement.

-Kushina, c'est vraiment pas le moment de perdre ton calme ! lui répondit-il agacé.

-BON SANG, écoute moi, fais les fuir, ils sont en danger.

Au même instant, dans son oreillette, Hanzo se mit à entendre des hurlements de terreur.

-Azuki, Azuki, qu'est-ce qui se passe...Azuki...répond-moi.

-Colonel, c'est un monstre....Au-secours.....





_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Hein, c'est lui ? Non ? T'es sur ? Ouais... Trop cool !

Désolé de cet accès momentané de skyzophrénie mais le blondinet dans le cercueil m'a proprement fait triper. Depuis le temps que j'attendais son retour, même si j'avoue je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. J'avais écrit un scénar de JdR avec un plot très similaire ce qui n'a pas manqué de me faire sourire.

Côté conseil des kage, j'ai trouvé très ironique que le tsuchikage paye les magouilles politiques de son prédécesseur. Par contre petite déception pour la mizukage que je trouve trop lisse, se cantonnant trop à la neutralité... C'était déjà le cas dans les chapitres finaux de la première saison, mais bon au moins c'est clair : Kiri, c'est la Suisse...

Pour ta question de la dernière fois, j'ai immédiatement pensé au stock de sharingan que Tobi gardait en réserve...

Hâte de voir la suite et hâte de voir la rencontre de Kushina et du "monstre"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
le fait que Katsuya utilise des techniques sans même faire des sceaux m'a fait penser à Harry Potter qui avait réussi à récupérer sa baguette sans même prononcer un mot! Laughing bon chapitre! Naruto servant d'engrais! quelle horreur! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
Spoil:
le fait que Katsuya utilise des techniques sans même faire des sceaux m'a fait penser à Harry Potter qui avait réussi à récupérer sa baguette sans même prononcer un mot! Laughing bon chapitre! Naruto servant d'engrais! quelle horreur! Shocked


Bein quoi, Naruto c'est bio Laughing

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum