Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 307 : Disparition au clair de Lune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Gekkô de retour, pour leur jouer (ou pas) un mauvais tour cela vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
7%
 7%  [ 1 ]
8/10
35%
 35%  [ 5 ]
7/10
28%
 28%  [ 4 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
7%
 7%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 307 : Disparition au clair de Lune Répondre en citant

Bonsoir, comme le sujet n'est pas ouvert, je m'y colle.

Nous avons cette fois-ci un épisode d'une série de 2 ou 3 ( je n'ai pas vérifié).
Celui ci est centré sur Ayate Gekko. C'est qui ce Gus ? C'était le fameux examinateur de l'examen chuunin qui toussait sans arrêt. Et oui faut travailler la mémoire.

Bon apparemment, Kabuto voulait s'amuser un peu et invoque ce fameux Ayate. L'épisode est surtout composé de FB qui montrait un double meurtre vite expédié. C'est assez intéressant à voir, sachant que le dessin est plutôt bon ( rageant quand on a eu de la basse qualité pour les Édo-kages).

Pour un premier épisode HS, je le trouve pas si mal. On a le droit a du FB plutôt inédit à la FG, et un joli clin d'œil à l'arc Chikara (Ayate et ses potes, dont le gros bourrin). J'ai bien apprécié la qualité du dessin, dommage qu'ils se le réservent que pour le HS.

Je lui mettrai un 8, car c'est quand même un HS de bonne qualité.

Sinon, je pense que vous le remarquerez, il y a un nouveau Opening. Je l'ai trouvé vraiment sympa niveau dessin et musique, bien qu'il spoil a mort sur les nouveaux arrivants, j'imagine le méga spoil du prochain Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, en parlant des opening, vous trouvez pas que les deux dernier on eu des méga spoil ?
Le MSE de Sasuke, le combat Itachi vs Naruto, Madara vs les 5 kages, la petite apparition du Rikudo avec le petit Kyubi .. Pour faire ça ils nous montrent directement
Spoil:
les 4 hokages et Obito ainsi que Juubi

Personnellement je m'en fou vu que je regarde les scans je connais déjà la suite, mais je me met à la place des autres

Sinon j'ai bien aimé cette épisode, mieux que ceux avec les 4 du son.
7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel épisode d'un personnage qui m'avait fait un peu pitié lorsqu'il s'est fait tuer par le jonin de suna. J'aime beaucoup la réalisation, même entrecouper de flashback, on en apprends un peu plus sur ce personnage un peu oublier. Very Happy
Au final j'ai même pas vu le temps passer, moi qui n'aime pas les HS à la base.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord, on en apprend un peu plus, mais de là à faire deux HS sur lui, c'est un peu long.
Pour le nouvel opening je m'attendais bien à voir les combats, mais j'avoue que c'est du gros spoil, après si je me met à la place de ceux qui lisent pas le scan, je comprendrais pas trop trop..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un h.s, je l'ai trouvé drôlement intéressant cette episode, peut être aussi parce que je trouvais qu'Hayate n'avait pas été assez développé lors de la FG et qu'il est mort bien trop vite, mine de rien, malgré les saisons qui sont passés et le peu de fois ou nous l'avons vu, la plupart des fan de Naruto se souviennent parfaitement de lui Wink .
Sinon l'opening est une grande claque, les anti spoil vont pas forcement aimé c'est certain, mais depuis qu'il est sortie je n’arrête pas de le repasser en boucle *bave*.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon episode, par contre je ne vois pas du tout en quoi le générique spoil...
Spoil:
certains disent avoir vu Obito et bien je vois pas où^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place j’éditerais mon message vegeta 67 car toi tu spoil en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane a écrit:

Sinon l'opening est une grande claque, les anti spoil vont pas forcement aimé c'est certain, mais depuis qu'il est sortie je n’arrête pas de le repasser en boucle *bave*.


Idem, surtout le passage où la Mizukage utilise une technique Suiton !
Spoil:
Dommage que ces affrontements ne réapparaissent pas dans les épisodes à venir.


L'épisode m'a plu avec ce thème de la mise sous surveillance des corps de certains ninjas, pour éviter qu'ils ne soient utilisés par Kabuto. L'évocation de cela est un complément très utile à la trame principale (c'est juste dommage qu'Hayate ne soit pas accompagné par des ninjas plus connus même si ces deux-là ont une dégaine plutôt amusante).

Deux interrogations sont apparues à la fin :

- Kakashi a déjà repéré Kabuto lors de sa petite visite à Sasuke. Mais n'a-t-il pas diffusé l'information ? Parce que je ne comprends pas bien comment Kabuto peut ensuite croiser des ninjas de Konoha sans être arrêté et alors qu'il n'a nullement changé d'apparence (les bras nus ne sont pas un motif suffisant pour ne pas être reconnu).

- Yugao avait combattu pour sauver Konoha donc la mort d'Hayate ne l'avait pas vraiment bloqué à l'époque. Ce serait donc après cela qu'elle n'aurait plus été capable de combattre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après deux semaine de pose HS pour moi XD
Je reviens exprès pour mater ceux là ^_^
Pourquoi ?!
Juste en un mot : "Hayate" quoi !
Ou le mec qui m'avait fais le plus kiffer dans la FG parmi d'autre qui sont passer à la trappe MDR
C'est le mec qui voulais arrêter Neji avec deux doigts quoi , quand il a essayé de kill sa cousine .
J'avais surkiffer ce passage .
Et paf il se fait buter comme une m*rde par Baku , dégoûté quoi .
Surtout que son adversaire m'avais l'air bien pourri , et en à toujours l'air ^^
Bref un bon épisode hommage , qui comme ça à êté dis aurai dû se contenter d'un épisode condensé et non deux .
Ma Note un 9/10 .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon HS vraiment pas mal, les graphismes, les dessins sont meilleurs. Le combat de Hayate contre le type de Suna est vraiment super ! Je préfère souvent des combats simples de ce style que du ninjutsu de bourrin dommage qu'il n'y ait plus vraiment de combats de ce style...!!

Sinon l'Opening est excellent rien à dire, les dessins sont parfaits, la musique vraiment bien ça change enfin des vrai opening ! L'ending est pas mal mais peut mieux faire... ! Wink

8/10

Excusez de vous apprendre la nouvelle mais il y aura du HS en Mai.... Crying or Very sad

Episode 311: "Road to Ninja Prologue"
Episode 312: "The Old Man and the Dragon's Eye"

http://narutobase.net/forums/showthread.php?t=353515&p=11066587&viewfull=1#post11066587

Spoil:

Madara ne sortira pas avant mi-Mai voir même avant Juin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinsakyubi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je veux pas me rebeller mais ..

y'en a marre des HSSSSSSSSSSS !!!

Sérieusement maintenant on ne peut plus avoir un mois d'épisodes sans avoir un HS ! C'est quoi ce délire ? Et puis, le manga a énormément d'avance sur les épisodes, alors pourquoi nous faire attendre toujours plus.. Franchement ça devient vraiment lourd. Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi je sature complet ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde pense pareil, enfin, je pense.
Surtout pour mettre des HS qui dure 3 voir 4 épisodes alors qu'ils peuvent être bouclé en 1 épisode, c'est vrai que ça commence à être chiant, surtout quant on connait la suite
Après comme Naruto touche à sa fin, ils veulent faire durer un maximum l'anime, sauf que le manga a actuellement plus de 60 chapitres d'avance, donc environ une 50aine d'épisodes ... Contrairement à One piece ou Fairy tail qui en on à peine 30 d'avances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Tout le monde pense pareil, enfin, je pense.
Surtout pour mettre des HS qui dure 3 voir 4 épisodes alors qu'ils peuvent être bouclé en 1 épisode, c'est vrai que ça commence à être chiant, surtout quant on connait la suite
Après comme Naruto touche à sa fin, ils veulent faire durer un maximum l'anime, sauf que le manga a actuellement plus de 60 chapitres d'avance, donc environ une 50aine d'épisodes ... Contrairement à One piece ou Fairy tail qui en on à peine 30 d'avances.


Mais logiquement si il font par exemple 3 mois de HS ou encore pire 6 mois de HS comme en 2011, il ne devrait normalement plus avoir de HS jusqu’à la fin du manga... A mon avis que ce soit le manga a une grande avance, il devrait y avoir une raison car j'avoue ce n'est pas normal par exemple en 2011 oui là parce qu'on était assez proche du manga mais actuellement... Il devrait y avoir une raison mais si il font 6 mois d'HS c'est ce qui est classique dans Naruto en général c'est que la trame reprendra jusqu’à la fin sans interruption... De plus, il y a un truc bizarre chaque février il y a un double épisode or cet année non... Motif ? Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum