Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Karneval
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Karneval Répondre en citant

Karneval




Genre :


Josei, Fantasy, Action


Synopsis :

Nai est un jeune garçon recherchant Karoku, un homme qui s’est occupé de lui par le passé.
De cette personne, il ne lui reste qu’un mystérieux bracelet. Un ornement qui attise les convoitises puisqu’il s’agirait d’un code d’identification d’une célèbre organisation de lutte contre le crime ! Nommée Circus, cette corporation est aussi crainte qu’idolâtrée.
Aidé par Gareki, un jeune « voleur », Nai parviendra-t-il a retrouver Karoku ? Percera-t-il enfin l’énigme qui entoure ce bracelet ?

Opening :




Staff Animation :

EP03/13
Mangaka : Touya Mikanagi
Studio : Manglobe
Réalisateur : Eiji Suganuma (Kodomo no Jikan, Mashiroiro Symphony, Sasameki Koto)
Scénariste : Touko Machida (The IDOLM@STER, Lucky Star TV, Okamikakushi)
Character Design : Toshie Kawamura (Mashiroiro Symphony, Smile Precure!, Precure All-Stars, Yes Precure 5)
Responsable Animation : Toshie Kawamura (Mashiroiro Symphony)

Mon avis :


Spoil:
Bon concernant l'épisode 1 qui vient juste de sortir , le début de l'anime m'a mit direct bien de l'action et une intrigue qui montre son potentiel dés le début avec les différentes organisation qui nous sont présenter . Avec des personnages sympa ce de l'organisation CIRCUS ont l'air particulièrement puissant .
Donc voila bon petit anime a suivre .

_________________


Dernière édition par Marthisnc le Dim 21 Avr 2013, 10:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet anime commence bien ! Une bonne réalisation, des bons doubleurs, des bon chara designs, une ambiance ressemblant un peu à celle de Pandora Hearts et des personnages intriguant.

Je vais sans hésitation continuer mon visionnage des épisodes. Nous avons de la bonne action pour couronner le tout, toutes les raisons d'accrocher.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'hésite a me le dl, vu le nombre de personnage masculin dans le truc, j'ai peur qu'on tombe dans le genre d'anime à bisho. Avec plein de mec inintéressant mais qui sont des "beaux gosses".
La video de la présentation, montre beaucoup de mec, mais à côté une ambiance qui a l'air sympa. Là c'est juste le nombre mec typé "beau gosses" qui me fait peur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend ton hésitation si ce n'est pas ton style de manga .
Mais si tu veux je donnerais un avis complet apres quelque épisodes de plus mais bon je sais reconnaitre un bon Anime au premier coup d'oeil même si par moment sa parait bien et ça ne l'est pas et vis versa .
Deja l'anime est tiré d'un manga qui est d'aprés les avis sur internet excellent et je sais que pour moi le premier EP ma direct mit bien et je me suis dit j'ai hate de voir la suite .
Enfin bref je le conseil a tous et a toute .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à des menaces et intimidations diverses j'ai pris la décision unilatérale de commencer cet anime de ma propre volonté. Et que dire, un premier épisode bien solide. Y'a des bishonens partout mais passons :p
On nous montre pas mal de personnage, un monde un peu à la Pandora Hearts avec une organisation et des être paranormales, y'a une petite intrigue qui se pose et une bonne balance au niveau de l'action. J'accroche bien pour l'instant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'attendais pas sur ce topic Kaengel , Mais bon je sens que on va pas être déçu pour la suite je le sens bien cette anime .
On l'aura l'occasion d'en débattre alors . Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola, j'regarde tout et n'importe quoi moi. J'ai pas d'à priori sur quoi que ce soit. Juste que celui là je comptais pas le mater avant quelques épisodes de plus dans la besace histoire de les enchainer mais les éléments en ont voulu autrement.

Faut voir si on a une vraie introduction à un moment donné ou si on va nous expliquer l'univers au fur et à mesure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il y a un côté intéressant autre que le surnombre de bisho? Parce que si c'est pour avoir un truc à la Starry Sky vite fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a qu'un seul épisode là, tendu de faire un jugement sur l'intérêt des personnages quand on a pas vu énormément de trucs. N'empêche que la mise en scène est pour l'instant très bonne et les diverses scènes d'actions étaient cool aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'épisode 2 est sorti. L'opening est vachement sympa il faut le dire. S'non un épisode forcément moins bon que le premier le temps de tout mettre en place.

Spoil:
Bon, bah déjà la voix de Yogi j'vais avoir du mal. Il a la voix de Rachid dans Pokémon ou Cinque dans Dog Days et j'peux pas blairer ce Seiyuu.

C'était tout ce qu'il y avait de négatif dans cet épisode. Parce que genre, ils se tapent un putain de cache cache dans le vaisseau quoi XD. D'ailleurs Circus correspondait bien à un cirque, ça c'est une unité qui fait dans l'infiltration :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Nai est un tout petit peu énervant. Je sais que son personnage est ainsi exprès, néanmoins c'est un peu trop pour que cela paraisse crédible. Je pourrais facilement remettre en cause ses capacités intellectuelles après cet épisode.

Mise à part cela pour rassurer Kaze. Ne te fais pas de soucis, il n'y a pas que des bishos dans cet anime, il y a également quelques filles. Il y a bien entendu un déséquilibre mais il n'est pas si important.

J'ai envie de savoir ce que mijote Karoku à présent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Nai m'a un peu énervé sur cet épisode mais mis a part cette pauvre petite brebis perdue , je trouve que c'est dans la ligné du premier épisode même si c'est moins bien car moins d'action mais la tram ce met en place petit à petit .

Le chara design est toujours aussi sympa .

A voir ce que nous réserve la suite . Concernant karoku ? il est dans l'organisation que combat circus ? j'ai hâte de voir la suite

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, épisode 3 vu :
Spoil:
Nai est une bestiole en fait. Rien que ça. En voila un drole de petit animal. On nous introduit toujours quelques pistes de développement, un peu pour Gareki cette fois ci et c'est pas plus mal. On va voir comment se déroule le prochain épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 vu également :

Spoil:
Comme tu dis Kaengel Nai est une bestiole et je comprends que sa perturbe Gareki parce que elle est drôlement bizar .
On a un peu d'histoire de Gareki on peut comprendre qui il a pas eu une enfance facil .

Sinon je trouve que les dirigeants de circus sont quand même cruel : " disséquer-le " .
On comprend que Karoku est surement le créateur de Nai et que comme le dit le médecin ce type doit être un genie je trouve ça pas mal et sa me donne toujours envie de voir la suite et tout les mystères qu'ils nous restent a découvrir .


Alaessia a écrit:
Je trouve que Nai est un tout petit peu énervant. Je sais que son personnage est ainsi exprès, néanmoins c'est un peu trop pour que cela paraisse crédible. Je pourrais facilement remettre en cause ses capacités intellectuelles après cet épisode.


Ce que dissait Alaessia prend tout son sens avec cet épisode 3 Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire comme Gareki, je ne m'énerverais plus contre la nature de Nai, ce n'est qu'un pauvre petit animal abandonné par son maître. Nous devrions avoir de l'action, j'ai envie de voir comment cela va se dérouler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera 13 épisode pour cet anime .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4eme épisode.

Spoil:
J'aime bien Yogi, il me fait bien rire avec son comportement. Normalement c'est le genre de perso qui me gave mais là dans Karneval il passe tout seul. S'non on a bien de l'info sur Gareki, c'est pas très joyeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

4eme episode vu

Moi aussi j'aime Yogi Kaengel et pourtant c'est aussi le genre de perso niais que je déteste mais lui sa passe bien va savoir pourquoi ? Son pansement sur la joue ? Razz

On en apprend plus sur Karoku et Gareki pour le coup et c'est plaisant par conte si on continue sur ce rythme il vont pas tout bouclé en 13 épisodes donc on aura surement une saison 2 .
Bon c'était pas un épisode extraordinaire mais nécéssaire pour posé le décor .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode, c'est plutot sympathique, j'accroche assez sans pour autant dire que ce soit énormément. Le nombre de personnage masculin me fait rester assez sceptique tout de même, bien que le magicien, *check animelist* Hirato, me plait bien.
Nai semble assez tape nerf par contre.

Note spécial. Un moment un perso fait son apparition *retour sur animelist* Uro, je me dis "tient sa voix me rappelle étrangement un autre personnage, ça peut etre que lui", et bah j'avais raison o/ Je suis fière de moi d'avoir reconnu sa voix (ouais je sais c'est pas le plus important dans l'anime lol)

Bref je vais continuer, et lancer le second ep.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 vu :

Spoil:
On en apprend plus sur l'histoire de Gareki , avec un épisode rempli d'action mais malgré ça je l'est pas trouvé super mais sympa a regarder , On découvre quelques techniques de Yogi elles sont pas mal et l'animation rend assez bien , bon sinon concernant Nai ben c'est Naii il est trop c** .

L'anime prend du temps a nous donné des informations sur l'univers du manga on ne sait pas grand choses sur les différentes organisations , j'ai hâte que ça vienne ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum