Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Karneval
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, cet épisode 5 était rigolo.

Spoil:
Un peu de drame, enfin quelque chose quoi. Et un membre de sa famille en moins pour Gareki. Comme toi Marth je trouve que c'était bien animé toussa, mais bon ça reste quand même quelque chose de secondaire là. D'ailleurs bizarre de voir que c'est un Yogi bien blessé qui réagit en premier alors que Gareki reste à regarder comme un couillon ce qui se passe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons toujours que très peu d'indication sur le monde de Karneval. Cet arc sur Gareki était intéressant pour le personnage mais j'espère que nous allons pouvoir passer la vitesse supérieure sur ce qui se passe réellement. Nous perdons de vue un peu l'histoire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 6 est dispo.
Spoil:
Déjà un mot. Bordel qu'est-ce que c'est lent ! Pour le coup les petites remarques de Nai passent beaucoup moins, limite tu te demandes s'ils ont pas mis le truc sur slow pour aller encore moins vite. Ce petit arc aurait largement pu faire un épisode de moins, m'enfin.
On a deux trois explications, un peu de drama. Faut voir si Tsubame va réapparaitre un jour ou si on doit la considérer comme morte en mode rat de laboratoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nai vient de franchir le cap de l'insupportable à mes yeux. Je n'en peux plus de ses commentaires. Il me tape sur le système.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai mit du temps a posté parce que cet épisode 6 m'a parut lent trés lent et juste un épisode comme ça , la vitesse de l'anime me laisse perplexe je sais pas comment il vont finir ça .
Avantage de l'épisode on a vut un peu de techniques qui nous montre la puissance de certain personnage mais ya que ça de bon dans cet épisode .
J'espere que la suite sera plus captivante avec plus d'intrigue parce que pour l'instant je suis quand même déçu de cet anime , je m'emmerde devant les épisodes ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'anime ne finira pas l'histoire tout simplement. Le manga est toujours en cours de parution donc je suppose que là ils se content de faire le première partie et puis basta. Je pense qu'ils peuvent se permettre d'être lent car ils savent ou ils doivent s'arrêter et que ça demande un peu d'étalage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben allé je viens de me faire les deux derniers épisodes qui sont tout les deux je dirais Moyens / Bon avec l'épisode 7 qui est rigolo et l'épisode 8 qui nous laisse un peu de marbre .

Spoil:
Yogi qui quand il pert son pansement passe en mode berserk , bien stylé d'ailleurs encore une fois les pouvoirs de Yogi on verra sa dans l'épisode 9 mais il a l'air pas content notre ami tout joyeux d'habitude avec ses cheveux qui changent de couleur , sinon l'anime reste toujours sur des faits secondaires quoique on sait pas d'ou ils sortent tout ces méchants on aura peut-être la réponses dans les prochain épisodes mais dans tout les cas c'est des collectionneurs d'item :p mais le rapport avec eux et l'autre organisation ? c'est la question .


P.S : Nai toujours aussi con et usless au début je l'ai pardonné mais sa passe de moins en moins bien Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai rattrapé mon retard sur l'anime, je viens à l'instant de finir l'ep 8, j'étais sceptique au début, mais au final j'apprécie beaucoup.
Bon Nai est juste chiant et tête à claque, mais à côté 90% des personnages sont plutot cool et intéressant. Hirato est très sympa, j'ai beaucoup aimé son attaque avec les filles et son chapeau. Iva je l'ai trouvé excellente, bon on l'a à peine vue mais j'ai adoré.
Dans cet anime il y a un très grand panel de personnage, et pour la plupart ils sont pas mal intéressant, bien que pas des plus mis en avant. Ma préférence va à Yogi pour le moment, il me fait marrer, puis ce qu'il nous a fait à l'ep 9 là.
Spoil:
Pansement enlevé = mode sadique berserk, j'adhère complètement.

Sinon concernant l'ep globalement, bon on avance gentiment, même si l'épisode là en lui même n'apporte rien.


J'ai bien apprécié aussi l'arc avec les jumeaux.


Le support original est un manga je crois? C'est dessiné par une fille? Parce que les scènes avec le mec chemise ouverte bandage en sang sur le lit, voila quoi.

_________________



Dernière édition par Kaze le Sam 08 Juin 2013, 7:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue de mon côté j'ai du mal. J'arrive pas à me motiver à dépasser l'épisode 7

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai édité un truc quand t'as posté lol

Bah là l'ep 8 concrètement il apporte rien je trouve. Un peu comme un chapitre de Bleach qui te fait un truc vide juste pour le final et dire "bon vous verrez ça la semaine prochaine".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karneval version manga est un Shoujo pour répondre à la question que tu as mis quand tu as édité. Niveau contenu je peux pas t'en dire grand chose vu que je l'ai pas ouvert et ne compte pas l'ouvrir vu que j'accroche finalement moyennement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc au final ça me surprend pas, me disait bien que les mec genre "beaux gosse" chemise ouverte c'était pas pour un publique masculin lol
J'espère que l'anime ne se limitera pas à présenter plein de perso différent sans réellement les approfondir, histoire que ça ne reste pas seulement visuel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marthisnic, je n'ai pas encore vu cette anime, mais vue le résumé ça ma l'aire accrocheur comme anime, j'ai seulement vue l'opening, et je dois dire que...les personnages sont bien fait ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé. J'ai réussi à me relancer dans l'anime. Je suis arrivé à l'épisode 11. Et dieu que c'est chiant et long à se mettre en place. Visiblement la série est voulue comme ça, mais j'aimerais vraiment un peu plus de rythme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avoue kaengel cette serie me pompe l'air , c'est lent ... trés déçue quand même par cet anime on verra bien comment sa fini .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 12 est vachement bon par contre. Enfin un bon épisode. Y'a plus de rythme, il se passe des trucs à tous les niveaux. Enfin ça ressemble à quelque chose là. C'est juste que ça aura été putain de long pour poser tout ce qu'il fallait pour y parvenir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi j'adore l'anime KARNEVAL, j'ai regarder aujourd'hui de 1h00 à 4h00 du mat, je suis seulement à l'épiosde 7 et je peux dire que l'animes est très interessant, on a envie de savoir la suite à tout pris, il y a de tout, des passages tristes, rigolo et surtout de l'action ^^ je kiff j'aime bien le mélange.

J'aime bien Gareki c'est un perso intriguant, et on apprend un petit peut plus sur lui au fur et à mesure.

Merci Martisnic chapeau bas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 et 10 de vue pour ma part, la team ou je les prend sont pas mal en retard...
Le 9 = déception, on a absolument rien vu du changement de comportement de Yogi, j'étais du coup pas mal déçue de ce point là.
Puis il est vrai que cela se traine un peu, autant l'arc des deux jumeaux était intéressant, autant là ça sent les trucs pas super utile. J'aime assez l'ambiance et tout, mais bon il serait tant que ça avance un peu quand même, puis je suis en manque de vrai combat aussi lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut que tu tiennes jusqu'à l'épisode 12 en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis déçue du changement de yogi, dans l'episode 8 il a l'apparence de Horaku, domage il etait bien ce Yogi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum